Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'attire aucune femme pourquoi?
m
mkt
1 mars 2019 00:00
Oui donc il ne faut pas s étonner que certaines te fuient. C est comme si elles ressentaient tes ondes negatives.
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
je suis absolument écoeuré donc sa va être dur Zen
s
1 mars 2019 00:46
Peut-être bien, je pense aussi que mon état d'esprit n'est pas bon de toute façon on sent peut être que derrière ma bonne humeur apparente autre chose Angel
Citation
mkt a écrit:
Oui donc il ne faut pas s étonner que certaines te fuient. C est comme si elles ressentaient tes ondes negatives.
m
mkt
1 mars 2019 16:31
ptdr Visiblement ca n a pas l air de te déranger

C est même certain. Les filles n évitent pas qqn comme ca gratuitement : moche, beau, con ect.. sauf si c est un pervers !
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Peut-être bien, je pense aussi que mon état d'esprit n'est pas bon de toute façon on sent peut être que derrière ma bonne humeur apparente autre chose Angel
s
1 mars 2019 19:28
des fois oui des fois nn kan je sens un regard intéressé je trouve ça bien grinning smiley
Citation
mkt a écrit:
ptdr Visiblement ca n a pas l air de te déranger

C est même certain. Les filles n évitent pas qqn comme ca gratuitement : moche, beau, con ect.. sauf si c est un pervers !
m
mkt
1 mars 2019 19:37
Et hormis ton état d esprit, il y a un blocage quelque part (un nœud psy), tu parlais d une certaine fille donc creuse si tu penses que c est elle l. origine de tout ca. Enfin si tu souhaites que des ondes positives émanent de toi lol
s
1 mars 2019 20:29
elle me regarde bizarrement en faite j'ai changé d'endroits mais je la recroise des fois, yen a une autre ki me fais un peu ça encore et c une arabe encore ptdr
Citation
mkt a écrit:
Et hormis ton état d esprit, il y a un blocage quelque part (un nœud psy), tu parlais d une certaine fille donc creuse si tu penses que c est elle l. origine de tout ca. Enfin si tu souhaites que des ondes positives émanent de toi lol
m
mkt
1 mars 2019 20:33
Au pire, tu leur poses la question whistling smiley
s
1 mars 2019 20:38
je me suis fais une idée déjà Football
Citation
mkt a écrit:
Au pire, tu leur poses la question whistling smiley
m
mkt
1 mars 2019 20:50
qui est ?
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
je me suis fais une idée déjà Football
K
1 mars 2019 20:59
on veut la suite ! on veut la suite ! smiling smiley
s
1 mars 2019 21:24
je pense que ces filles pensent que je suis un type dur comme certaib mec a l'ancienne du coup bah elle ont un peur je pense Angel
Citation
mkt a écrit:
qui est ?
s
1 mars 2019 21:25
la suite de quoi ?Angel
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
on veut la suite ! on veut la suite ! smiling smiley
m
mkt
1 mars 2019 21:28
Apparemment tu es dur lol ! dans ce que tu attends de ta future femme.
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
je pense que ces filles pensent que je suis un type dur comme certaib mec a l'ancienne du coup bah elle ont un peur je pense Angel
s
1 mars 2019 21:30
justement hormis le respect je n'attend rien d'elle Zen
Citation
mkt a écrit:
Apparemment tu es dur lol ! dans ce que tu attends de ta future femme.
*
1 mars 2019 21:34
ce poste est encore la mdr

donc ta trouver c quoi le soucis ??
m
mkt
1 mars 2019 21:34
oui mais on a échangé (bon on a pas les mêmes décodeurs), et je trouve ta notion du respect bien différente de celles de bcp de femmes.
Certains faits pour toi seront de l ordre de l irrespect alors que pour bcp de femmes, non.
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
justement hormis le respect je n'attend rien d'elle Zen
s
1 mars 2019 21:36
pas avec elle en tt cas enfin elle q un regard vraiment étrange en ce moment Birthday
Citation
************* a écrit:
ce poste est encore la mdr

donc ta trouver c quoi le soucis ??
s
1 mars 2019 21:37
je te contredirai pas sûr la fin Football
Citation
mkt a écrit:
oui mais on a échangé (bon on a pas les mêmes décodeurs), et je trouve ta notion du respect bien différente de celles de bcp de femmes.
Certains faits pour toi seront de l ordre de l irrespect alors que pour bcp de femmes, non.
K
1 mars 2019 21:38
ah ok en fait elles pensent que tu es quelqu un de dur donc c'est pour ça tu penses n'attirer personne....






the end
s
1 mars 2019 21:40
je sais pas parcke que depuis 2 joue une est devenue vachement moin crispé et fais des beau sourire
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
ah ok en fait elles pensent que tu es quelqu un de dur donc c'est pour ça tu penses n'attirer personne....






the end
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook