Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mysterious Question.
D
26 septembre 2021 23:14
Non mais je parle du premier jour quand tu débarque dans un nouveau logement t as la le temps de déballer tout les meubles donc tu fais le ménage et tu manges sur les supports que t as = carton eye rolling smiley

Mdrrr t es pas un peu dans l abus ?
Citation
MUAY THAI a écrit:
Tu mange sur des cartons toi ? Moi non

En gros chez moi c'est hyper propre allahy barek le jour ou je rend l'appart on le donne le double de la caution !
M
26 septembre 2021 23:16
Ah ok j'ai compris.

Non je suis pas dans l'abus l'autre jour j'ai démarré l'aspirateur automatique avant de sortir il m'a dit ma tahchamch ya rien laisse moi na3ess a sahbi !
Citation
Diurne a écrit:
Non mais je parle du premier jour quand tu débarque dans un nouveau logement t as la le temps de déballer tout les meubles donc tu fais le ménage et tu manges sur les supports que t as = carton eye rolling smiley

Mdrrr t es pas un peu dans l abus ?
'
26 septembre 2021 23:19
Celles là

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Dans l'idéal celles là (valeur actuelle sur les sites de revente 720 e ????plus cher que des mc queen et des diors lol)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Nan en bottes j'avais une paire mais je l'ai donnée, elles étaient belles.
Le bas en cuir et la longueur en daim (noir)

Là j'ai une paire de cuissardes en daim (primark lol) je les ai mises deux fois

Sinon j'aime bcp les doc martens moi.
Citation
Diurne a écrit:
Elle ressemble à quoi les bleus ?

Ça dépend des jours parfois tu te prend des trucs dans le tronche mdr

Tbarkallah vive les talonner mes basket avec plateforme alors

Ps : hors sujet mais vous avez aussi des bonnes bottes pour cette hiver je dois refaire mon stock pour les deux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
26 septembre 2021 23:19
Mdrrrrrr drama queen nan sur les bords je veux dire eye rolling smiley
Citation
MUAY THAI a écrit:
Ah ok j'ai compris.

Non je suis pas dans l'abus l'autre jour j'ai démarré l'aspirateur automatique avant de sortir il m'a dit ma tahchamch ya rien laisse moi na3ess a sahbi !
26 septembre 2021 23:20
 
. 0
.

Les miennes ?
D
26 septembre 2021 23:23
Je l ai vu en vrai elle sont canon !!!! Mais 720 euros ptn c est haram d acheter ça à ce prix là eye popping smiley

Il y a des ventes privées ou un délire du genre ?

Celle que j avais vu qui sont aussi canon

[restocks.net] untry=BE&gclid=Cj0KCQjwtMCKBhDAARIsAG-2Eu8Ch9Fy09ReSfVqAKWWXWBilRwAY518KpmZOFoeUR_wVWzPsKgYDRoaA uWnEALw_wcB

Même genre mais en bleu Marine

Je cherche des trucs assez confortable genre doc martens mais je les trouve super lourde quand tu les mets j ai l impression de marcher avec une brique ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Celles là

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Dans l'idéal celles là (valeur actuelle sur les sites de revente 720 e ????plus cher que des mc queen et des diors lol)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Nan en bottes j'avais une paire mais je l'ai donnée, elles étaient belles.
Le bas en cuir et la longueur en daim (noir)

Là j'ai une paire de cuissardes en daim (primark lol) je les ai mises deux fois

Sinon j'aime bcp les doc martens moi.
M
26 septembre 2021 23:24
Sur les bord c propre aussi car moi nettoyer souvent. J'avais lu drag Queen au début j'avais pas compris.
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrrrrr drama queen nan sur les bords je veux dire eye rolling smiley
f
26 septembre 2021 23:25
slm

tu m as piquée ma paire Censored
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
 
. 0
.

Les miennes ?
D
26 septembre 2021 23:25
Ohhhhhhh je valideee fort la couleur In love
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
 
. 0
.

Les miennes ?
'
26 septembre 2021 23:28
Haha 720 sur les sites de revente

Sur vinted je les ai vues à 300 ou parfois moins mais non c tjrs trop ppur moi. J'attends la bonne occas inshallah
Jss prête à claquer max 200 dedans.

Oui celles ci je les ai négociées les basses. Mais au final je me suis dit que je pref les hautes ? ( les basses ressemblent bcp trop à des air force à mon goût, y'a pas le logo jordan dessus)

Haha sinon je ne veux pas casser ton delire mais 117 e c'est pour du 27 hahahahahahha ??
Cherche dans ta pointure... Good luck tu me diras le prix ??

Je te conseille d'aller sur vinted. Y'a des revendeurs. Ils se font leur marge et toi t'es gagnante.

Oui les docs sont lourdes

J'aime bien les bottes en cuir longues
Ou alors les bottines à lacets ^^


Citation
Diurne a écrit:
Je l ai vu en vrai elle sont canon !!!! Mais 720 euros ptn c est haram d acheter ça à ce prix là eye popping smiley

Il y a des ventes privées ou un délire du genre ?

Celle que j avais vu qui sont aussi canon

[restocks.net] untry=BE&gclid=Cj0KCQjwtMCKBhDAARIsAG-2Eu8Ch9Fy09ReSfVqAKWWXWBilRwAY518KpmZOFoeUR_wVWzPsKgYDRoaA uWnEALw_wcB

Même genre mais en bleu Marine

Je cherche des trucs assez confortable genre doc martens mais je les trouve super lourde quand tu les mets j ai l impression de marcher avec une brique ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
26 septembre 2021 23:28
Mdrrr un peu maniaque du ménage sur les bords ?

Sinon je suis sûr que t es le genre à repasser dernière l autre pour vérifier si il y a pas de trace SOS

Drag queen ? mais naaan
Citation
MUAY THAI a écrit:
Sur les bord c propre aussi car moi nettoyer souvent. J'avais lu drag Queen au début j'avais pas compris.
D
26 septembre 2021 23:34
Je vois faut rester à l affût de la bonne occasion. L’es basket sont jamais porter sur vinted ou quasi neuve ? Je t avoue que ça me tenter pas trop vinted pour les chaussures j imagine des gens avec des pieds plein de verrues qui ont porter ça Ill

Quand c est du neuf neuf okey jamais porter mais porter par je ne sais quelle pied qui transpire nooooon tks


Mdrrrr la technique du rayon enfant on connaît tous eye rolling smiley´ empêche que pour ses basket classique genre des air force ça permet d économiser 30 balles c est pas rien ...
j ai vu les mêmes converse que les tiennes pour 88 euros sur un site en ligne je vais essayer demain en magasin et si elle sont confortable je commande

Pour les bottes ça peut attendre eye rolling smiley basket first
Citation
☀️ a écrit:
Haha 720 sur les sites de revente

Sur vinted je les ai vues à 300 ou parfois moins mais non c tjrs trop ppur moi. J'attends la bonne occas inshallah
Jss prête à claquer max 200 dedans.

Oui celles ci je les ai négociées les basses. Mais au final je me suis dit que je pref les hautes ? ( les basses ressemblent bcp trop à des air force à mon goût, y'a pas le logo jordan dessus)

Haha sinon je ne veux pas casser ton delire mais 117 e c'est pour du 27 hahahahahahha ??
Cherche dans ta pointure... Good luck tu me diras le prix ??

Je te conseille d'aller sur vinted. Y'a des revendeurs. Ils se font leur marge et toi t'es gagnante.

Oui les docs sont lourdes

J'aime bien les bottes en cuir longues
Ou alors les bottines à lacets ^^
26 septembre 2021 23:34
Punaise mais je suis choquée des prix! eye popping smiley c'est abusé! C'est juste des chaussures!
Citation
☀️ a écrit:
Celles là

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Dans l'idéal celles là (valeur actuelle sur les sites de revente 720 e ????plus cher que des mc queen et des diors lol)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Nan en bottes j'avais une paire mais je l'ai donnée, elles étaient belles.
Le bas en cuir et la longueur en daim (noir)

Là j'ai une paire de cuissardes en daim (primark lol) je les ai mises deux fois

Sinon j'aime bcp les doc martens moi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
26 septembre 2021 23:35
Il y a tout. Un marché pour les fans de collection et de collaboration ... de base elle valent 120-200 euros et à la revente des 300/400 euros facile
Citation
Harissa girl a écrit:
Punaise mais je suis choquée des prix! eye popping smiley c'est abusé! C'est juste des chaussures!
26 septembre 2021 23:37
Trop belle. Mais tu as pas de mal à associer le rose ?
Ca ne passe pas avec tout non?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
 
. 0
.

Les miennes ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2021 23:38
T’as les meme ? Mdr
Citation
fehlamrah* a écrit:
slm

tu m as piquée ma paire Censored
M
26 septembre 2021 23:39
Mdr je rêve ou tu te moques de moi ? ptdr

Après je suis pas un pisteur ou un chasseur ca arrive de salir je vais pas trainer derrière les gens, c'est les meuf ça vous saoulez des fois "enlève tes iep de la table" "pourquoi tu fais exprès de passer quand je fais la serpillière" et j'en passe, si jamais on ose goûter pendant que vous préparez le repas alors la tu chahad ☝️ Vous nous pistez pas l'inverse grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrr un peu maniaque du ménage sur les bords ?

Sinon je suis sûr que t es le genre à repasser dernière l autre pour vérifier si il y a pas de trace SOS

Drag queen ? mais naaan
'
26 septembre 2021 23:40
En magasin je les ai payées 85 e meuf va au magasin ???
(3e c'est environ un mc fleury!)

Pour les bottes/bottines j'aime bien ce genre là.
Les zippées devant me font craqueeer
Et les bottes proches des mollets je trouve ça canon aussi ça fait rockeuse hahahaha
Je les ai vues sur shein mais bon c mieux je me calme pr l'instant ???

Oui c'est du neuf. C'est des revendeurs. Ils achètent sur les sites sont à l'affut et revendent plus cher sur vinted.
Jamais porté dans la boite avec facture winking smiley
Je n'achète pas de chaussures déjà portées.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Diurne a écrit:
Je vois faut rester à l affût de la bonne occasion. L’es basket sont jamais porter sur vinted ou quasi neuve ? Je t avoue que ça me tenter pas trop vinted pour les chaussures j imagine des gens avec des pieds plein de verrues qui ont porter ça Ill

Quand c est du neuf neuf okey jamais porter mais porter par je ne sais quelle pied qui transpire nooooon tks


Mdrrrr la technique du rayon enfant on connaît tous eye rolling smiley´ empêche que pour ses basket classique genre des air force ça permet d économiser 30 balles c est pas rien ...
j ai vu les mêmes converse que les tiennes pour 88 euros sur un site en ligne je vais essayer demain en magasin et si elle sont confortable je commande

Pour les bottes ça peut attendre eye rolling smiley basket first
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 septembre 2021 23:40
Avec le jilbeb ca va avec presque tout , jen ai dautres du meme style mais en noire pour les couleurs qui ne vont pas avec le rose lol
Citation
Harissa girl a écrit:
Trop belle. Mais tu as pas de mal à associer le rose ?
Ca ne passe pas avec tout non?
26 septembre 2021 23:40
En ce moment je porte ce genre de bottine avec des sLims

 
Image 0
Citation
Diurne a écrit:
Elle ressemble à quoi les bleus ?

Ça dépend des jours parfois tu te prend des trucs dans le tronche mdr

Tbarkallah vive les talonner mes basket avec plateforme alors

Ps : hors sujet mais vous avez aussi des bonnes bottes pour cette hiver je dois refaire mon stock pour les deux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook