Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mysterious Question.
y
26 septembre 2021 21:25
Prépare toi car quand je les porterai, elles reviendront à la mode et tu sera la première à avoir envie de les acheter winking smiley

tiens une autre couleur pour que tu commences à t'habituer thumbs up

 
S 0
Citation
☀️ a écrit:
Elles sont degueulasses sérieux.

Vraiment pas jolies.
s
26 septembre 2021 21:29
ces baskets me font de l'oeil depuis quelques semaines déjà mais je me suis juré de ne pas craquer ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

mais c'est mon anniversaire bientôt, alors j'espère que le message autour de moi est bien passé grinning smiley
26 septembre 2021 21:33
Comment elle peuvent te faire de l'œil alors qu'elle ont pas yeux moody smiley
Citation
sorehya a écrit:
ces baskets me font de l'oeil depuis quelques semaines déjà mais je me suis juré de ne pas craquer ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

mais c'est mon anniversaire bientôt, alors j'espère que le message autour de moi est bien passé grinning smiley
'
26 septembre 2021 21:34
Elles me font trop penser à une paire punaiseeee jai plus le nom en tete mais c une paire qui a bien marché ! (Sans jeu de mot lol)

Sinn jpref les jordan 11 grinning smiley
.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Prépare toi car quand je les porterai, elles reviendront à la mode et tu sera la première à avoir envie de les acheter winking smiley

tiens une autre couleur pour que tu commences à t'habituer thumbs up

 
S 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
26 septembre 2021 21:42
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Superstar noir et rouge mais déçu en photo elle avaient l'ai plus belle sur le site adidas, ca se met avec tout jean et survt, sinon j'avais des jordan noir et rouge à l'époque on le les avait volé (jsui pas trop jordan de base)

La peau des fesses car tu peut plus t'asseoir si on te l'arrache ?

Ps elle sont sale sur la photo ptdr
3
26 septembre 2021 21:43
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Comme promis je suis là

[www.cosmopolitan.fr]

j'ai mis le lien au lieu de la photo. Et pour le prix je m'en rappelle plus mais c'est très abordable.
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum

Dites moi quels sont vos paires de chaussures/ baskets préférés svp (en image please) ?

L'avez vous acheter la peau des fesses ? Ou d'occasion ?

Ps: pourquoi on dit la peau des fesses ? Ça vaut rien une peau de fesses??? en plus ça peut être sale si les personnes en question sont degeu?
. Ça serait sûrement pas cette partie de peau que je voudrais acheter si j'étais une meuf chelou...je prendrais plutôt la peau du visage ou du dos?.
26 septembre 2021 21:54
[www.laboutiqueofficielle.com]#

Deuxième fois que je les prend, elles sont confortable


Sinon celle là qui traîne à la maison depuis 2 ans et porter qu’une seule fois haha

[www.asos.com]
y
26 septembre 2021 21:55
Dans ce genre je préfère celle-ci


 
S 0
Citation
☀️ a écrit:
Elles me font trop penser à une paire punaiseeee jai plus le nom en tete mais c une paire qui a bien marché ! (Sans jeu de mot lol)

Sinn jpref les jordan 11 grinning smiley
.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 septembre 2021 21:58
Désolé mais c'est dégeuli degeulasse ???
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

je pense m'acheter ces baskets (nostalgie des années 90 In love )

vous en pensez quoi?




 
S 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2021 21:59
Par contre celle en photo j'aime pas ...je sais pas quoi mais ya quelque chose qui me gêne ^^
Citation
☀️ a écrit:
Justement de base je voulais les run star hike (photo)
Mais elles étaient à 110e contre 85 pour celles ci ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

(Les converses "classiques" perso je n'aime pas. Je trouve que ça fait un grand pied ?)

Bon si tu veux revoir les air jord dis moi ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2021 22:00
Tu t'la racle ??? jamais entendu cette expression ^^
Citation
Hous's a écrit:
j'aime bien quand sa me taille un minimum...

Non 40 en jeans eye rolling smiley

Pk 46... tu t'la racle toi...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2021 22:01
En noir ça passe mieux
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Prépare toi car quand je les porterai, elles reviendront à la mode et tu sera la première à avoir envie de les acheter winking smiley

tiens une autre couleur pour que tu commences à t'habituer thumbs up

 
S 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2021 22:02
Salam
LaHaute est toujours à l’heure au foot locker pour prendre les dernières Jordan ??

 
I 0
26 septembre 2021 22:02
Il va bientôt faire froid .?
Citation
sorehya a écrit:
ces baskets me font de l'oeil depuis quelques semaines déjà mais je me suis juré de ne pas craquer ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

mais c'est mon anniversaire bientôt, alors j'espère que le message autour de moi est bien passé grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2021 22:02
Celle la aussi sont un peu moche....en faite beaucoup!?
Citation
☀️ a écrit:
Elles me font trop penser à une paire punaiseeee jai plus le nom en tete mais c une paire qui a bien marché ! (Sans jeu de mot lol)

Sinn jpref les jordan 11 grinning smiley
.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2021 22:04
Les 2 j'aime bien. Simple efficace , sobre

Pourquoi la 2eme tu ne la porte plus ?
Citation
侍 a écrit:
[www.laboutiqueofficielle.com]#

Deuxième fois que je les prend, elles sont confortable


Sinon celle là qui traîne à la maison depuis 2 ans et porter qu’une seule fois haha

[www.asos.com]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2021 22:05
Je me disais que tu les a bien saigné mdrrr.

Ps: j'arrive pas à comprendre pourquoi ta télé est à l'envers ?
Citation
MUAY THAI a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Superstar noir et rouge mais déçu en photo elle avaient l'ai plus belle sur le site adidas, ca se met avec tout jean et survt, sinon j'avais des jordan noir et rouge à l'époque on le les avait volé (jsui pas trop jordan de base)

La peau des fesses car tu peut plus t'asseoir si on te l'arrache ?

Ps elle sont sale sur la photo ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2021 22:06
Valeur sur ??
Citation
3iyanAa a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Comme promis je suis là

[www.cosmopolitan.fr]

j'ai mis le lien au lieu de la photo. Et pour le prix je m'en rappelle plus mais c'est très abordable.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2021 22:11
Au début j’ai eu beaucoup de mal à m’y faire car les chaussures étaient légèrement imposantes et lourdes par rapport à ce que je porte comme basket

Du coup elles ont finit au placard dans leur emballage et plus jamais touché depuis, elles sont toutes neuve et pense même les donner sûrement
Citation
Harissa girl a écrit:
Les 2 j'aime bien. Simple efficace , sobre

Pourquoi la 2eme tu ne la porte plus ?
26 septembre 2021 22:13
Tu peux les revendre ?
Citation
侍 a écrit:
Au début j’ai eu beaucoup de mal à m’y faire car les chaussures étaient légèrement imposantes et lourdes par rapport à ce que je porte comme basket

Du coup elles ont finit au placard dans leur emballage et plus jamais touché depuis, elles sont toutes neuve et pense même les donner sûrement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook