Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mysterious Question.
26 septembre 2021 23:43
Celle avec le zip à l'avant tu l'as pas acheté sur ASOS ?
Elles me font de l'œil depuis 1 semaine mais limite je me crève les yeux pour pas craquer mdrrr
Citation
☀️ a écrit:
En magasin je les ai payées 85 e meuf va au magasin ???
(3e c'est environ un mc fleury!)

Pour les bottes/bottines j'aime bien ce genre là.
Les zippées devant me font craqueeer
Et les bottes proches des mollets je trouve ça canon aussi ça fait rockeuse hahahaha
Je les ai vues sur shein mais bon c mieux je me calme pr l'instant ???

Oui c'est du neuf. C'est des revendeurs. Ils achètent sur les sites sont à l'affut et revendent plus cher sur vinted.
Jamais porté dans la boite avec facture winking smiley
Je n'achète pas de chaussures déjà portées.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
26 septembre 2021 23:44
Mais tu ne rêves pas je me moque royalement ptdr

La table ce st degulasse mec imagine tu manges au même endroit où tu mets tes chaussettes ou tes pieds degulasse Oups imagine manger avec ta sandale juste à côté de ton assiette

On vous piste car vous êtes des flemmard crado faut bien vous éduquez à vous servir d un balai et d une serpillère Football
Citation
MUAY THAI a écrit:
Mdr je rêve ou tu te moques de moi ? ptdr

Après je suis pas un pisteur ou un chasseur ca arrive de salir je vais pas trainer derrière les gens, c'est les meuf ça vous saoulez des fois "enlève tes iep de la table" "pourquoi tu fais exprès de passer quand je fais la serpillière" et j'en passe, si jamais on ose goûter pendant que vous préparez le repas alors la tu chahad ☝️ Vous nous pistez pas l'inverse grinning smiley
'
26 septembre 2021 23:46
Haha oui mais c pss nptkelle chaussures ☺️☺️☺️?

Je préfère acheter mes retro high og que des mc queen par exemple (photo)
Mes sœurs ont pref acheter des mcqueen (moi aussi j'en veuuuux hhh) ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Harissa girl a écrit:
Punaise mais je suis choquée des prix! eye popping smiley c'est abusé! C'est juste des chaussures!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
26 septembre 2021 23:47
Ptdrrrrrr je vois je vois go les prendre en magasin alors ( c est bien les hit run ?)
J ai envie d un glace c est malin Censored

La première photo est juste caaaanoon envoie la référence ... j ai vu les Meme en magasin a peu près en cuir et pas trop chère en plus j hésitais à les prendre on verra

Mdrrr ta Cb va agoniser va y molo niveau dépense crying(

Ahhhhh purée mais c est un bon business go faire ca nous aussi Clap purée 100 balle facile sans rien payer en impôts
Citation
☀️ a écrit:
En magasin je les ai payées 85 e meuf va au magasin ???
(3e c'est environ un mc fleury!)

Pour les bottes/bottines j'aime bien ce genre là.
Les zippées devant me font craqueeer
Et les bottes proches des mollets je trouve ça canon aussi ça fait rockeuse hahahaha
Je les ai vues sur shein mais bon c mieux je me calme pr l'instant ???

Oui c'est du neuf. C'est des revendeurs. Ils achètent sur les sites sont à l'affut et revendent plus cher sur vinted.
Jamais porté dans la boite avec facture winking smiley
Je n'achète pas de chaussures déjà portées.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
26 septembre 2021 23:48
Nan j'en ai pas perso

Y'en a sur asos ou sur shein. Ca se trouve assez facilement ce genre de shoes. Mais ce n'est pas du cuir.

Ma cousine en avait quand je l'ai croisée à un mariage y'a 5 ans ???. C'était la première fois que je voyais ce modèle j'avais kiffé et les siennes c'était des zara.
Citation
Harissa girl a écrit:
Celle avec le zip à l'avant tu l'as pas acheté sur ASOS ?
Elles me font de l'œil depuis 1 semaine mais limite je me crève les yeux pour pas craquer mdrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 septembre 2021 23:50
Ta cousine porte des bottines à un mariage ? Avec une robe de soirée et tout ?perplexe
Citation
☀️ a écrit:
Nan j'en ai pas perso

Y'en a sur asos ou sur shein. Ca se trouve assez facilement ce genre de shoes. Mais ce n'est pas du cuir.

Ma cousine en avait quand je l'ai croisée à un mariage y'a 5 ans ???. C'était la première fois que je voyais ce modèle j'avais kiffé et les siennes c'était des zara.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
26 septembre 2021 23:54
Non c'est les chuck taylor all star move celles là !!!

Haha dsl. Moi aussi j'avais envie mais pas trouvé ds le congele ??

J'ai trouvé cette ref mais pas sûre de la fiabilité du site.
Sinon googlise la photo tu trouveras peut-être un site marchand connu

[www.silversandevent.com]

Non j'achète rien pr l'instant. Moi je marche au coup de coeur.

Haha oui ils ont compris le filon les filous grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Ptdrrrrrr je vois je vois go les prendre en magasin alors ( c est bien les hit run ?)
J ai envie d un glace c est malin Censored

La première photo est juste caaaanoon envoie la référence ... j ai vu les Meme en magasin a peu près en cuir et pas trop chère en plus j hésitais à les prendre on verra

Mdrrr ta Cb va agoniser va y molo niveau dépense crying(

Ahhhhh purée mais c est un bon business go faire ca nous aussi Clap purée 100 balle facile sans rien payer en impôts
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
26 septembre 2021 23:55
Tu te moque royalement carrément This is a manque de respect.

Heureusement qu'on mange dans des assiettes et pas à même la table hein Oups, la oui je suis d'accord la oui avec les pieds dessus tu gouterais d'autres type de champignons ... MAIS il y a séparation.

Flemmard oui, crado non, nous on se douche tout les jours vous vous lavez les cheveux une fois par semaine malgré que vous prenez des douches "pasque ça abîme les cheveux" euh non VOUS crado pas NOUS

grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Mais tu ne rêves pas je me moque royalement ptdr

La table ce st degulasse mec imagine tu manges au même endroit où tu mets tes chaussettes ou tes pieds degulasse Oups imagine manger avec ta sandale juste à côté de ton assiette

On vous piste car vous êtes des flemmard crado faut bien vous éduquez à vous servir d un balai et d une serpillère Football
'
26 septembre 2021 23:56
C'était le mariage de son frère en plus hahahaha

Mais elle était grave belle. Elle avait mis une jupe en simili si je me souviens bien. C'était osé mais joli ^^
Elle avait les jambes bien bronzées en plus du coup ça faisait trop bien.
Un carré lisse pour ses cheveux, la couleur était jolie aussi c'était une sorte de caramel.
Fin cette fille de base elle est belle. Mashallah
Citation
Harissa girl a écrit:
Ta cousine porte des bottines à un mariage ? Avec une robe de soirée et tout ?perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 septembre 2021 23:57
Aaah avec une jupe ok! Je pensais qu'elle l'avait mis avec un caftan ?
Citation
☀️ a écrit:
C'était le mariage de son frère en plus hahahaha

Mais elle était grave belle. Elle avait mis une jupe en simili si je me souviens bien. C'était osé mais joli ^^
Elle avait les jambes bien bronzées en plus du coup ça faisait trop bien.
Un carré lisse pour ses cheveux, la couleur était jolie aussi c'était une sorte de caramel.
Fin cette fille de base elle est belle. Mashallah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
27 septembre 2021 00:00
Ah celle que j ai trouver c est le hit run j essaye les deux et on verra au feeling comme tu dis



Ptdrrrr pas de glace circuler les gros il y a rien a manger eye rolling smiley

Je regarderai un peu en ligne il y a sûrement des modèles similaire un paire à la fois on va dire

Franchement pq pas le faire soit même ? c est vrai tu sembles calée en basket et si tu démarrer avec un investissement de 200 euros ça peut être rentable sur le long terme
Citation
☀️ a écrit:
Non c'est les chuck taylor all star move celles là !!!

Haha dsl. Moi aussi j'avais envie mais pas trouvé ds le congele ??

J'ai trouvé cette ref mais pas sûre de la fiabilité du site.
Sinon googlise la photo tu trouveras peut-être un site marchand connu

[www.silversandevent.com]

Non j'achète rien pr l'instant. Moi je marche au coup de coeur.

Haha oui ils ont compris le filon les filous grinning smiley
D
27 septembre 2021 00:03
Mdrrr rho ça va c est pas comme si en plus d être une drama queen t es susceptible perplexe

Mdrrrr t es degulasse ptdr trop loin dans l imaginaire

Essaye de coiffer une touffe de 60 cm de cheveux hrach ... vous c est vite fait car vous êtes tous chauves il y a plus qu’à mettre du produit pour cirer le parquet et ça brilles de mille feu

Citation
MUAY THAI a écrit:
Tu te moque royalement carrément This is a manque de respect.

Heureusement qu'on mange dans des assiettes et pas à même la table hein Oups, la oui je suis d'accord la oui avec les pieds dessus tu gouterais d'autres type de champignons ... MAIS il y a séparation.

Flemmard oui, crado non, nous on se douche tout les jours vous vous lavez les cheveux une fois par semaine malgré que vous prenez des douches "pasque ça abîme les cheveux" euh non VOUS crado pas NOUS

grinning smiley
M
27 septembre 2021 00:11
Ah ok carrément ça me clash sec, va tricoter un peu c'est bon pour les main, je dis ça pour ton bien pas pour répondre à tes pique ? .

Non mais Allô t'es une meuf tu mets pas de shampoing, non met allô quoi , dit une célèbre réplique de dramaturge irl Nabilla
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrr rho ça va c est pas comme si en plus d être une drama queen t es susceptible perplexe

Mdrrrr t es degulasse ptdr trop loin dans l imaginaire

Essaye de coiffer une touffe de 60 cm de cheveux hrach ... vous c est vite fait car vous êtes tous chauves il y a plus qu’à mettre du produit pour cirer le parquet et ça brilles de mille feu
D
27 septembre 2021 00:14
Drama queen susceptible et en plus mysogine c est pas beau tout ça monsieur ...

T as pas oser citer Nabilla crying( non non non t as pas oser SOS

Citation
MUAY THAI a écrit:
Ah ok carrément ça me clash sec, va tricoter un peu c'est bon pour les main, je dis ça pour ton bien pas pour répondre à tes pique ? .

Non mais Allô t'es une meuf tu mets pas de shampoing, non met allô quoi , dit une célèbre réplique de dramaturge irl Nabilla



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/21 07:07 par Diurne .
M
27 septembre 2021 00:24
J'ai pas compris le début .
Citation
Diurne a écrit:
Drama queen suce pro le et en plus mysogine c est pas beau tout ça monsieur ...

T as pas oser citer Nabilla crying( non non non t as pas oser SOS
D
27 septembre 2021 07:07
Correcteur relis ?
Citation
MUAY THAI a écrit:
J'ai pas compris le début .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook