Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mysterious Question.
D
26 septembre 2021 22:52
Mdrrrrr je vois plein de inboxing sur tiktok ou les gens les commande directe sur Ali express mais bon flemme de dépenser 30 balles pour avoir un truc qui prennent l eau sans compter les taxes ....

Je veux pas être plus grande mdr j ai peur de tanguer perso quand je suis trop en hauteur ptdr

Tu les as prise ou ? Magasin site internet ? Je passerai sûrement tester en magasin les miennes actuelle sont morte crying(

Je n’avais couleur jean à l époque elle ont bien servi et rendu l âme et des basse en cui qui était top aussi !
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Ouaip j'en suis très satisfaite ! Ma sœur m'a copiée et ojd elles m'ont toutes demandé quand je les avais achetées alors que ca date mtn ???

Au niveau du pied elles sont super légères, elles m'agrandissent donc c cool grinning smiley

Le noir et blanc s'accorde avec tout. Tu peux porter aussi bien avec jupe ou robe que jeans, salopette.

Qualité prix top. Faciles de nettoyage et d'entretien.

Perso les converses plates j'ai jamais aimé. Je trouve que ca fait un pied de clown Ill
D
26 septembre 2021 22:52
Tu les achètes ou à 15 euros ?
Citation
Hamiiiid a écrit:
Les converses dont tu parles


Oui
26 septembre 2021 22:54
Aaah c'est bon^^.

Tu m'as donner envie de jouer à "ou est Charlie "?‍♀️?
Citation
MUAY THAI a écrit:
La table en verre noire faut le préciser ça aussi ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
26 septembre 2021 22:54
Ça n'a pas de prix
Citation
Harissa girl a écrit:
"Et je porte que ça car c'est au même niveau que caresser les cheveux d'une femme tu saisis" -> non je saisie pas ?
o
26 septembre 2021 22:54
Origine et définition
Quand on sait que se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses, on ne peut que se demander combien ça coûte aux Brésiliennes de se faire refaire les fesses par SOS mes deux seins. Non ?

Bizarrement, voilà une expression dont la troisième variante proposée ici a un sens complètement opposé à "peau de balle" qui désigne pourtant la même chose.

Toujours est-il qu'on n'a pas de certitude quant à l'origine de cette série d'expressions.
Ce qu'on peut dire à coup sûr, c'est qu'au XIXe siècle, Alphonse Allais utilisait simplement "coûter la peau" avec le même sens, prouvant ainsi qu'à cette époque, toute la peau et pas seulement celle de certaines parties du corps avait de l'importance, ce qui se comprend, et que la première attestation de la version avec les fesses ne daterait que de 1976, dans un article du Nouvel Observateur, même s'il est probable qu'elle était utilisée avant.

Parmi les trois variantes proposées, les deux premières sont postérieures (sans jeu de mot) à notre expression.
La première n'est jamais que la même, mais employant un mot plus vulgaire, et la seconde est une version encore plus triviale, réservée à la gent masculine qui tient bien évidemment à cette peau-là comme à la prunelle de ses yeux.

Et à propos des yeux, cela nous amène à la dernière variante proposée, sans peau cette fois, qui date du XIXe siècle (chez Balzac, entre autres) et qui insiste à juste titre sur l'importance que tout-un-chacun donne à ses yeux, mais avec une formulation bizarre ("coûter les yeux" aurait suffit) qui s'explique peut-être à la fois par une volonté de renforcement ("oui, c'est bien les yeux de ma tête qui valent très cher !"winking smiley et par l'existence de locutions comme "arracher les yeux de la tête" ou "faire sortir les yeux de la tête".
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum

Dites moi quels sont vos paires de chaussures/ baskets préférés svp (en image please) ?

L'avez vous acheter la peau des fesses ? Ou d'occasion ?

Ps: pourquoi on dit la peau des fesses ? Ça vaut rien une peau de fesses??? en plus ça peut être sale si les personnes en question sont degeu?
. Ça serait sûrement pas cette partie de peau que je voudrais acheter si j'étais une meuf chelou...je prendrais plutôt la peau du visage ou du dos?.
'
26 septembre 2021 22:55
Ali express ?

Ah ouais t'es deter toi... Je préfère economiser 3 mois de plus et aller en magasin ou les prendre sur le site marchand plutôt que des fausses chelou.

Je les ai prises chez jd ☺️
Elles taillent normalement je suis à l'aise dedans

Ah t'es grande alors. Moi pas trop donc voilà c tjrs cool de grapiller qq cm ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrrrr je vois plein de inboxing sur tiktok ou les gens les commande directe sur Ali express mais bon flemme de dépenser 30 balles pour avoir un truc qui prennent l eau sans compter les taxes ....

Je veux pas être plus grande mdr j ai peur de tanguer perso quand je suis trop en hauteur ptdr

Tu les as prise ou ? Magasin site internet ? Je passerai sûrement tester en magasin les miennes actuelle sont morte crying(

Je n’avais couleur jean à l époque elle ont bien servi et rendu l âme et des basse en cui qui était top aussi !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
26 septembre 2021 22:55
ptdr j'avais une chaussette et une sockette mais les deux étaient grise c'est déjà good.

Je précise aussi c'est dans un local c'est pas chez moi
Citation
Diurne a écrit:
Ça devrait être interdit les chaussettes en photo ptdr

Mes superstar c est un bon classique !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/21 22:59 par MUAY THAI.
'
26 septembre 2021 22:57
Ptdrr a barbes je pense.
Citation
Diurne a écrit:
Tu les achètes ou à 15 euros ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
26 septembre 2021 23:00
Non justement je dis que je suis sceptique autant prendre les vrai si j investi pour 2/3 ans avec les Meme pompes .

J essaye en magasin et je prend en ligne quand je trouve moins chère ?
Tu les a eu d ailleurs tes Jordan jaune ? Celle que tu négocier sur vinted

Ouiii mdrrr dit toi que à un moment c est gênant on m prise pour une perche dans une supermarché une petite vieille qui voulait un truc en hauteur eye rolling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Ali express ?

Ah ouais t'es deter toi... Je préfère economiser 3 mois de plus et aller en magasin ou les prendre sur le site marchand plutôt que des fausses chelou.

Je les ai prises chez jd ☺️
Elles taillent normalement je suis à l'aise dedans

Ah t'es grande alors. Moi pas trop donc voilà c tjrs cool de grapiller qq cm ptdr
D
26 septembre 2021 23:02
Mdrrrr c est bien mais on veut voir la paire de chaussures pas la paire de pied qui les mets ptdr

Trop tard j ai lu non mais oh faut faire la poussière de temps en temps eye rolling smiley


Citation
MUAY THAI a écrit:
ptdr j'avais une chaussette et une sockette mais les deux étaient grise c'est déjà good.

Je précise aussi c'est dans un local c'est pas chez moi
D
26 septembre 2021 23:02
La bas on trouve de tout même ça m étonnerait même pas Oups
Citation
☀️ a écrit:
Ptdrr a barbes je pense.
M
26 septembre 2021 23:05
Ptdr une énigme j'aurais jamais du mettre de photo tu dois avoir mal à la tête ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Aaah c'est bon^^.

Tu m'as donner envie de jouer à "ou est Charlie "?‍♀️?
26 septembre 2021 23:06
A l’anciiiennnne mon frere avait les memes lol
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

je pense m'acheter ces baskets (nostalgie des années 90 In love )

vous en pensez quoi?




 
S 0
M
26 septembre 2021 23:07
Lu quoi ptdr c'est clean chez moi tu peut manger par terre
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrrr c est bien mais on veut voir la paire de chaussures pas la paire de pied qui les mets ptdr

Trop tard j ai lu non mais oh faut faire la poussière de temps en temps eye rolling smiley
'
26 septembre 2021 23:08
Nan j'ai laché l'affaire

Je veux des bleues ???

Allahi berek c trop avantageux d'être grande In love

Même à coté de mes nièces jme sens naine mtn alala
Citation
Diurne a écrit:
Non justement je dis que je suis sceptique autant prendre les vrai si j investi pour 2/3 ans avec les Meme pompes .

J essaye en magasin et je prend en ligne quand je trouve moins chère ?
Tu les a eu d ailleurs tes Jordan jaune ? Celle que tu négocier sur vinted

Ouiii mdrrr dit toi que à un moment c est gênant on m prise pour une perche dans une supermarché une petite vieille qui voulait un truc en hauteur eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
26 septembre 2021 23:09
Mdrrrr la dernière ligne ou tu précise que c est pas chez toi sinon je viendrais pas faire le ménage spinning smiley sticking its tongue out

Par contre manger parterre mec tu fais ça quand c est la hess et quand tu viens à peine de débarquer chez toi avec tes carton mdr
Citation
MUAY THAI a écrit:
Lu quoi ptdr c'est clean chez moi tu peut manger par terre
26 septembre 2021 23:09
C'était comme un jeu pour moi ?
Citation
MUAY THAI a écrit:
Ptdr une énigme j'aurais jamais du mettre de photo tu dois avoir mal à la tête ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
26 septembre 2021 23:11
Elle ressemble à quoi les bleus ?

Ça dépend des jours parfois tu te prend des trucs dans le tronche mdr

Tbarkallah vive les talonner mes basket avec plateforme alors

Ps : hors sujet mais vous avez aussi des bonnes bottes pour cette hiver je dois refaire mon stock pour les deux
Citation
☀️ a écrit:
Nan j'ai laché l'affaire

Je veux des bleues ???

Allahi berek c trop avantageux d'être grande In love

Même à coté de mes nièces jme sens naine mtn alala
M
26 septembre 2021 23:13
Tu mange sur des cartons toi ? Moi non

En gros chez moi c'est hyper propre allahy barek le jour ou je rend l'appart on le donne le double de la caution !
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrrr la dernière ligne ou tu précise que c est pas chez toi sinon je viendrais pas faire le ménage spinning smiley sticking its tongue out

Par contre manger parterre mec tu fais ça quand c est la hess et quand tu viens à peine de débarquer chez toi avec tes carton mdr
M
26 septembre 2021 23:14
Tu dois être forte au escapade game toi wallah ca se voit mdrgrinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
C'était comme un jeu pour moi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook