Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Musulmans refusent de jouer un match de foot contre des gays.
9 octobre 2009 16:42
Je ne vois pas trop le rapport entre les orientations sexuelles et le sport?

Mais bon heureusement que le ridicule ne tue pas...
j
9 octobre 2009 20:40
Citation
tareki a écrit:
salam

moi je dis qu'ils sont tord de ne pas jouer au moins ils aurait pu leur montrer c qui les hommes lol

ou moins que ça soit le contraire ils ont peur d'etre battu par des gaies. lol grinning smiley

Si je comprends bien Tareki tu serais prêt à les tacler par derrière pour leur montrer ce que c'est qu'un homme joueur de foot.

Dans cet ordre d'idée, la Sainte Bible dit que le prophète Noë ivre a été sodomisé par l'un de ses fils. Cet acte véridique n'est pas mentionné par le St Coran.
L
9 octobre 2009 23:58
ce qui m'afflige au ^plus haut point ce n'est pas cette équipe de foot, c'est de voir la réalité de l'homophobie transparaitre de ceux avec qui je discutais
Ce qui m'afflige au plus haut point c'est de jouer la victime tant et tant de fois, et d'affliger une autre minorité

"se tromper de colère" disait L Sanghor sur le racisme
je dirait se tromper de valeur, lorsqu'on se revendique fort et clair pour la discrimination

Ce qui ne facine c'est en plus ou en apppellerait presque a l'islam pour cela


Citation
malak71 a écrit:
Après être des terroristes, des antisémites, des misogynes......,nous voila homophobes !! bravo l'équipe !!
cher malak71, combien il m'est cher de te lire et de voir ton dépit de voir comment on déclame ces chose
Ta foi est victime collatérale des imbéciles heureux qui se sentent le droit d'invoquer leur foi ou leur culture dans de telle affaires
L
10 octobre 2009 00:06
Citation
fidèle94 a écrit:
Et cette équipe de gays aurait-elle accepté des hétéros comme co-équipiers?
Aurait-elle accepté de jouer avec des musulmans, juifs ou chrétiens sachant ce que les Livres disent au sujet de l'homosexualité?

lis le texte du sujet auquel tu participes ce serait un minimum

"le Paris Foot Gay n’est pas un club communautariste", tient-il à souligner, et "il est ouvert à tous, hétéros comme homos, heureux de lutter ensemble contre les préjugés et les discriminations."
m
10 octobre 2009 14:38
Citation
La Boetie a écrit:
ce qui m'afflige au ^plus haut point ce n'est pas cette équipe de foot, c'est de voir la réalité de l'homophobie transparaitre de ceux avec qui je discutais
Ce qui m'afflige au plus haut point c'est de jouer la victime tant et tant de fois, et d'affliger une autre minorité

"se tromper de colère" disait L Sanghor sur le racisme
je dirait se tromper de valeur, lorsqu'on se revendique fort et clair pour la discrimination

Ce qui ne facine c'est en plus ou en apppellerait presque a l'islam pour cela


Citation
malak71 a écrit:
Après être des terroristes, des antisémites, des misogynes......,nous voila homophobes !! bravo l'équipe !!
cher malak71, combien il m'est cher de te lire et de voir ton dépit de voir comment on déclame ces chose
Ta foi est victime collatérale des imbéciles heureux qui se sentent le droit d'invoquer leur foi ou leur culture dans de telle affaires


J'insinuais qu 'on était taxés de cela , vous savez plus que moi qu'on ne l'est pas , alors please n'en faites pas une affaire de foi !!! vous ne connaissez pas la mienne !! merci.
l
10 octobre 2009 15:56
Les joueurs du Créteil Bébel acceptent de jouer contre le Paris Foot Gay
samedi 10 octobre 2009 (14h07)

Créteil Bébel change d’avis

Après avoir dans un premier temps refusé l’invitation «par crainte de subir une instrumentalisation», les joueurs de Créteil Bébel sont finalement revenus sur leur décision et ont accepté de «jouer le match contre le Paris Foot Gay (PFG)». «Nous avions renoncé à cette rencontre, non pas par homophobie, comme il nous l’est reproché, mais tout simplement parce que le nom de ce club ne nous semblait pas refléter notre vision du sport, qui est pour nous exempte de toute revendication communautariste, ethnique ou religieuse, ou liée à une quelconque orientation sexuelle», se sont-ils défendus dans le communiqué, suite à la polémique créée par cette affaire. «Des proportions délirantes»

«C’est un malentendu», a pour sa part insisté Zahir Belgharbi, un dirigeant du club pointé du doigt. Les joueurs de Créteil sont «une bande de potes de quartiers, pas tous musulmans, qui n’ont pas compris ce qui leur arrivait et qui ont été dépassés par la situation, a, elle, ajouté leur avocate Bénédicte Puybasset. Ça a pris des proportions délirantes !» Initialement prévue le 4 octobre, la rencontre pourrait être reprogrammée au vu des derniers éléments. D’autant qu’un rendez-vous est convenu mardi en présence des différentes parties, au siège de la Commission Football loisirs (CFL). A moins que la CFL en décide autrement et choisisse de sanctionner le fautif. Dans ce cas-là, la décision pourra aller «du simple rappel à l’ordre à l’exclusion du championnat»

[www.lequipe.fr]...
s
10 octobre 2009 17:01
Voila une sage décision !!
m
10 octobre 2009 18:01
Bravo l'équipe ,bonne décision, j'espère que vous allez gagner !
p
10 octobre 2009 19:37
c'est une belle et responsable décision....ce n'est contre les pauvres homos en eux mêmes,,,, mais il ne faut pas cautionner ça.....
ET TANT PIS si vous êtes éliminés du tournoi,,,, vous montrez à la face du monde que vous vous démarquez de cette corruption généralisée.....BRAVO!!!!!

PS : c'est bizarre ces filles qui comprennent pas qu'elles sont les premières victimes,,,,, perso j'en souffre en rien mais c'est vous qui perdez des hommes sur le marché du mariage...car beaucoup de sodomites étaient au départ hésitants,,,, si on les avait pas poussé vers cette route, ils seraient aujourd'hui des gens honorables,,,, mais voilà! ils ont trouvé la société corruptrice qui les a ENCOURAGé ..... et tant pis pour qui ? ben tant pis pour les femmes pour qui, en plus des taulards, des dingues, des hommes déjà mariés, des non muslims,,,, ben i manquait que la tarlouze,,, c'est bon vous l'avez maintenant Cool
l
10 octobre 2009 20:54
Citation
polémik a écrit:
c'est une belle et responsable décision....ce n'est contre les pauvres homos en eux mêmes,,,, mais il ne faut pas cautionner ça.....
ET TANT PIS si vous êtes éliminés du tournoi,,,, vous montrez à la face du monde que vous vous démarquez de cette corruption généralisée.....BRAVO!!!!!

PS : c'est bizarre ces filles qui comprennent pas qu'elles sont les premières victimes,,,,, perso j'en souffre en rien mais c'est vous qui perdez des hommes sur le marché du mariage...car beaucoup de sodomites étaient au départ hésitants,,,, si on les avait pas poussé vers cette route, ils seraient aujourd'hui des gens honorables,,,, mais voilà! ils ont trouvé la société corruptrice qui les a ENCOURAGé ..... et tant pis pour qui ? ben tant pis pour les femmes pour qui, en plus des taulards, des dingues, des hommes déjà mariés, des non muslims,,,, ben i manquait que la tarlouze,,, c'est bon vous l'avez maintenant Cool


quel message nauseabond. il n'existe pas un smiley se pincant le nez? dommage.
tu as hesité toi meme? ton herosexualité a été le fruit d'une reflexion? on ne choisit pas son orientation sexuelle. qu'est ce que ce delire "si on les avait pas poussé vers cette route"? quel est ce puissant lobby qui pousse de jeunes hétéros à devenir homosexuels? ptdr
quand aux "personnes honorables", crois moi, il y a de belles crapules croyantes chez les heteros et de braves types honnetes et valables chez les "tarlouzes". le fait d'etre pénétré ne fait pas de toi un voleur, un fourbe. vraiment, il y a de ces messages en ce moment......
p
10 octobre 2009 23:56
Citation
l'européen a écrit:
Citation
polémik a écrit:
c'est une belle et responsable décision....ce n'est contre les pauvres homos en eux mêmes,,,, mais il ne faut pas cautionner ça.....
ET TANT PIS si vous êtes éliminés du tournoi,,,, vous montrez à la face du monde que vous vous démarquez de cette corruption généralisée.....BRAVO!!!!!

PS : c'est bizarre ces filles qui comprennent pas qu'elles sont les premières victimes,,,,, perso j'en souffre en rien mais c'est vous qui perdez des hommes sur le marché du mariage...car beaucoup de sodomites étaient au départ hésitants,,,, si on les avait pas poussé vers cette route, ils seraient aujourd'hui des gens honorables,,,, mais voilà! ils ont trouvé la société corruptrice qui les a ENCOURAGé ..... et tant pis pour qui ? ben tant pis pour les femmes pour qui, en plus des taulards, des dingues, des hommes déjà mariés, des non muslims,,,, ben i manquait que la tarlouze,,, c'est bon vous l'avez maintenant Cool


quel message nauseabond. il n'existe pas un smiley se pincant le nez? dommage.
tu as hesité toi meme? ton herosexualité a été le fruit d'une reflexion? on ne choisit pas son orientation sexuelle. qu'est ce que ce delire "si on les avait pas poussé vers cette route"? quel est ce puissant lobby qui pousse de jeunes hétéros à devenir homosexuels? ptdr
quand aux "personnes honorables", crois moi, il y a de belles crapules croyantes chez les heteros et de braves types honnetes et valables chez les "tarlouzes". le fait d'etre pénétré ne fait pas de toi un voleur, un fourbe. vraiment, il y a de ces messages en ce moment......


oui il y a des braves types chez eux c'est bien ce que je dis,,, mais au lieu de les reprendre, la société les encourage.....par contre, quand une fille décide de se voiler alors là, on parle plus de liberté et l'européen n'est pas là à dire que l'égalité de choix c'est valable pour tous.........revois ta copie de moralisateur,,,, tu défends les mêmes et tu attaques les mêmes,,, tu n'es plus crédible
l
11 octobre 2009 00:28
Citation
polémik a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
polémik a écrit:
c'est une belle et responsable décision....ce n'est contre les pauvres homos en eux mêmes,,,, mais il ne faut pas cautionner ça.....
ET TANT PIS si vous êtes éliminés du tournoi,,,, vous montrez à la face du monde que vous vous démarquez de cette corruption généralisée.....BRAVO!!!!!

PS : c'est bizarre ces filles qui comprennent pas qu'elles sont les premières victimes,,,,, perso j'en souffre en rien mais c'est vous qui perdez des hommes sur le marché du mariage...car beaucoup de sodomites étaient au départ hésitants,,,, si on les avait pas poussé vers cette route, ils seraient aujourd'hui des gens honorables,,,, mais voilà! ils ont trouvé la société corruptrice qui les a ENCOURAGé ..... et tant pis pour qui ? ben tant pis pour les femmes pour qui, en plus des taulards, des dingues, des hommes déjà mariés, des non muslims,,,, ben i manquait que la tarlouze,,, c'est bon vous l'avez maintenant Cool


quel message nauseabond. il n'existe pas un smiley se pincant le nez? dommage.
tu as hesité toi meme? ton herosexualité a été le fruit d'une reflexion? on ne choisit pas son orientation sexuelle. qu'est ce que ce delire "si on les avait pas poussé vers cette route"? quel est ce puissant lobby qui pousse de jeunes hétéros à devenir homosexuels? ptdr
quand aux "personnes honorables", crois moi, il y a de belles crapules croyantes chez les heteros et de braves types honnetes et valables chez les "tarlouzes". le fait d'etre pénétré ne fait pas de toi un voleur, un fourbe. vraiment, il y a de ces messages en ce moment......


oui il y a des braves types chez eux c'est bien ce que je dis,,, mais au lieu de les reprendre, la société les encourage.....par contre, quand une fille décide de se voiler alors là, on parle plus de liberté et l'européen n'est pas là à dire que l'égalité de choix c'est valable pour tous.........revois ta copie de moralisateur,,,, tu défends les mêmes et tu attaques les mêmes,,, tu n'es plus crédible



le voile, cela releve d'un militantisme religieux. choisit ou pas, c'est l'expression de l'obscurantisme.
la société doit se proteger de cet obscurantisme religieux qui veut toujours plus empieter sur l'espace public. demain les eleves voilées. puis apres demain des profs. puis ces profs refuseront de faire telle ou telle chose, de donner certains cours...etc c'est sans fin. le religieux, c'est quand meme des centaines de morts quotidiens dans le monde. par contre, j'ai jamais vu des homosexuels trucider des heteros ou des croyants au nom du dieu sodome.
pour ce qui est des homosexuels, la société n'a pas à "reprendre" ou à mettre la pression sur les personnes suivant ce qu'elles font sous leurs draps. cela ne la concerne pas. comment tu t'y prendrais, toi, pour faire en sorte que les gays fassent semblant et se marient avec des filles? ça n'a ni queue ni tete de tels raisonnements. en quoi ce que fait ton voisin dans son lit (ou ailleurs) te concerne? tout comme tu peux prier rael chez toi tout les soirs et meme dans un temple si ça te chante.


L
11 octobre 2009 00:34
[www.lexpress.fr]

bon ça va mieux ! le match se fera
moi, je trouve cela chouette, un grand match contre les discriminations, mais alors , toutes les discriminations !

se tromper c'est pas grave persévérer dans l'exclusion c'est s'enfoncer
Personne n'a demandé d'aimer les chinois, les rousses ou les homosexuels, on demande simplement de ne pas les exclures

surtout ne pas voir en cela un encouragement a changer de sexualité grinning smiley (ou lala qu'est ce que je rigole)
p
11 octobre 2009 00:46
Citation
l'européen a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
polémik a écrit:
c'est une belle et responsable décision....ce n'est contre les pauvres homos en eux mêmes,,,, mais il ne faut pas cautionner ça.....
ET TANT PIS si vous êtes éliminés du tournoi,,,, vous montrez à la face du monde que vous vous démarquez de cette corruption généralisée.....BRAVO!!!!!

PS : c'est bizarre ces filles qui comprennent pas qu'elles sont les premières victimes,,,,, perso j'en souffre en rien mais c'est vous qui perdez des hommes sur le marché du mariage...car beaucoup de sodomites étaient au départ hésitants,,,, si on les avait pas poussé vers cette route, ils seraient aujourd'hui des gens honorables,,,, mais voilà! ils ont trouvé la société corruptrice qui les a ENCOURAGé ..... et tant pis pour qui ? ben tant pis pour les femmes pour qui, en plus des taulards, des dingues, des hommes déjà mariés, des non muslims,,,, ben i manquait que la tarlouze,,, c'est bon vous l'avez maintenant Cool


quel message nauseabond. il n'existe pas un smiley se pincant le nez? dommage.
tu as hesité toi meme? ton herosexualité a été le fruit d'une reflexion? on ne choisit pas son orientation sexuelle. qu'est ce que ce delire "si on les avait pas poussé vers cette route"? quel est ce puissant lobby qui pousse de jeunes hétéros à devenir homosexuels? ptdr
quand aux "personnes honorables", crois moi, il y a de belles crapules croyantes chez les heteros et de braves types honnetes et valables chez les "tarlouzes". le fait d'etre pénétré ne fait pas de toi un voleur, un fourbe. vraiment, il y a de ces messages en ce moment......


oui il y a des braves types chez eux c'est bien ce que je dis,,, mais au lieu de les reprendre, la société les encourage.....par contre, quand une fille décide de se voiler alors là, on parle plus de liberté et l'européen n'est pas là à dire que l'égalité de choix c'est valable pour tous.........revois ta copie de moralisateur,,,, tu défends les mêmes et tu attaques les mêmes,,, tu n'es plus crédible



le voile, cela releve d'un militantisme religieux. choisit ou pas, c'est l'expression de l'obscurantisme.
la société doit se proteger de cet obscurantisme religieux qui veut toujours plus empieter sur l'espace public. demain les eleves voilées. puis apres demain des profs. puis ces profs refuseront de faire telle ou telle chose, de donner certains cours...etc c'est sans fin. le religieux, c'est quand meme des centaines de morts quotidiens dans le monde. par contre, j'ai jamais vu des homosexuels trucider des heteros ou des croyants au nom du dieu sodome.
pour ce qui est des homosexuels, la société n'a pas à "reprendre" ou à mettre la pression sur les personnes suivant ce qu'elles font sous leurs draps. cela ne la concerne pas. comment tu t'y prendrais, toi, pour faire en sorte que les gays fassent semblant et se marient avec des filles? ça n'a ni queue ni tete de tels raisonnements. en quoi ce que fait ton voisin dans son lit (ou ailleurs) te concerne? tout comme tu peux prier rael chez toi tout les soirs et meme dans un temple si ça te chante.




la belle affaire;;;;;;;; quelle mauvaise foi ! tu px dire que ts les élèves immiteraient les filles voilées puis ensuite les profs,,,,, et si tout le monde immitait les sodomites,,,, tu donnerai combien de temps encore d'existence à l'humanité ???? donc oui ça nbous concerne ! il ne s'agit pas d'aller à la chasse, mais leur vice doit être cacher non promotionner, subventionner et être valeur d'exemple.......Nous avons une morale qui s'appelle l'islam, elle te dérange et c'est une bonne chose qu'elle te dérange car ainsi viendront tous les autres et toi tu iras jouer au foot avec les sodomites,,,,,,,,, et fais gaf au moment de la douche grinning smiley
p
11 octobre 2009 00:53
d'ailleurs je suis certain que le match de foot n'était qu'un prétexte,, leur vrai motivation c'est la douche collective...............
l
11 octobre 2009 01:03
Citation
polémik a écrit:
[/color]
la belle affaire;;;;;;;; quelle mauvaise foi ! tu px dire que ts les élèves immiteraient les filles voilées puis ensuite les profs,,,,, et si tout le monde immitait les sodomites,,,, tu donnerai combien de temps encore d'existence à l'humanité ???? donc oui ça nbous concerne ! il ne s'agit pas d'aller à la chasse, mais leur vice doit être cacher non promotionner, subventionner et être valeur d'exemple.......Nous avons une morale qui s'appelle l'islam, elle te dérange et c'est une bonne chose qu'elle te dérange car ainsi viendront tous les autres et toi tu iras jouer au foot avec les sodomites,,,,,,,,, et fais gaf au moment de la douche grinning smiley[/quote]


il y a un certain pourcentage de gays dans la population. ici comme ailleurs. donc le risque d'imiter releve du fantasme. on est plus proche du surpeuplement que de la disparition. encore une fois, tu parles en considerant l'homosexualité comme un choix. c'est etre vraiment obtu. il ne s'agit pas de vice mais d'orientation sexuelle. saisis tu la différence? pourquoi ne peux tu t'empecher de porte un jugement moral à l'emporte piece à chaque fois? tu es qui pour cela? la morale de telle ou telle religion, si elle consiste juste à stigmatiser son prochain, c'est de la m.....
je ne savais pas que tu etais depositaire de la "morale musulmane" sur ce forum. grinning smiley
j'ai plutot l'impression qu'en fait de morale, pour toi il s'agit de montrer du doigt untel qui ne respecte pas çi, tel autre qui ne respecte pas ça. tout le monde surveille tout le monde en fait. vive les aparances et l'hypocrisie. c'est vraiment commun à toute les religions ou presque. mais quand on gratte un peu, quelle est le resultat de cette morale religieuse, ici comme ailleurs? telle ou telle communauté de croyants se distingue-t-elle par sa rectitude, sa probité? ou ça? je suis pas au courant. ptdr[/color
A
14 octobre 2009 11:55
Citation
icare99 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Ils avaient peur de perdre le match ?
Intolerance quand tu nous tiens !

facile de sortir des grands mots, .. la ou y a pas besoin ....

moi je dirais c'est un "principe", quelque chose qui concorde avec leur "valeur"

la tolerance n'a rien a voir ici.


C'est vrai, j'avis oublié.
Ne crier a l'intolerance et au racisme que lorsque les musulmans ou apparentés en font les frais, dans les autres cas, il faut parler de valeurs !

c'est d'un cynisme....!

Tout à fait d'accord...je suis forcée de constater qu'il s'agit bien d'une INTOLERANCE à la différence et que ça n'a pas vraiment fait d'esclandre médiatique, si l'inverse c'était passé...ne me faite pas croire que toutes les associations magrhébine ne se seraient pas montrées...et alors là j'ose à peine imaginer le bordel que ça aurait fait...
Un peu d'honnêteté ne vous cachez pas derrière des soi disante valeur...
JE TIENS A PRECISER QUE JE NE SUIS PAS RACISTE...car plus d'une paire de fois en étant en désaccord je me suis faite TRAITEE de raciste...

Cordialement.
A
14 octobre 2009 12:28
Citation
Audrey51100 a écrit:
JE TIENS A PRECISER QUE JE NE SUIS PAS RACISTE...

Pas besoin d'être non musulman pour ce faire traiter de toute sortes de choses avec les intolérants de l'Islam tu sais^^ Tu as bien parlé et de nombreux musulmans pensent comme toi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
m
14 octobre 2009 14:45
Citation
fifiririloulou a écrit:
n'importe quoi, c nul leur réaction thumbs down

c'est juste un match de foot, pourquoi y mêler encore et tjrs la religion... Les musulmans vont encore passer pour des extraterrestres, quelle honte Are you crazy

pfff, vraiment n'inporte Illquoi[/quote tt a fait daccord avec toi
m
14 octobre 2009 16:56
cette equipe de foot de musulmans(creteil bebel) a ètè exclu de la ligue cfl comission footbal loisir donc pour avoir refuser de jouer avec cette equipe de paris foot gay pfg
Facebook