Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Musulmans refusent de jouer un match de foot contre des gays.
i
6 octobre 2009 14:56
Citation
habib75 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Ils avaient peur de perdre le match ?
Intolerance quand tu nous tiens !

facile de sortir des grands mots, .. la ou y a pas besoin ....

moi je dirais c'est un "principe", quelque chose qui concorde avec leur "valeur"

la tolerance n'a rien a voir ici.


C'est vrai, j'avis oublié.
Ne crier a l'intolerance et au racisme que lorsque les musulmans ou apparentés en font les frais, dans les autres cas, il faut parler de valeurs !

c'est d'un cynisme....!

il faut pas toujours se cacher derrière le racisme je l'ai toujours dit. bref ce sont des petits clubs, pas la peine d'en fait tout un fromage. c'est pas des grands championnats internationaux ....


Ah....de la gradation de l'intolerance selon habib 75.
l'intolerance est admise quand il s'agit de petits clubs, mais intolerable quand il s'agit de grand club.
Ouai....!

Mais dis moi, que fais tu de la notion de principe ?
un principe est valable en toute circonstance il me semble, pas seulement quand on veut.

jen'arrive pas a comprendre ta grille d'interpretation !
h
6 octobre 2009 14:57
Citation
subliminal a écrit:

t'es culotter toi,et la sensibilité des ces joueurs tu en fait quoi??? as tu penser au fait qu'ils doivent(encore) subir un rejet ,humiliation uniquement parce qu'ils sont gays,ou alors tu ne te soucie que des "tiens"??? et les autres??tous les autres tu ne t'en soucie guère??!!

y a pas des "miens" ... ni les "tiens" .. je me souci que de moi, uniquement moi.
assalam o alykoum
s
6 octobre 2009 14:58
Citation
aimeraude a écrit:
ils ont quand même le droit de refuser , non ?

refuser pourquoi??!! parce qu'ils sont gays??!! c'est quoi ce besoin cruciale de blesser ,ou est l'intérêt??!! leurs rappeler qu'ils son différents??!! des gens pas fréquentable ,même su un terrain de foot ou l'enjeu est uniquement sportif !
h
6 octobre 2009 15:00
Citation
icare99 a écrit:


Ah....de la gradation de l'intolerance selon habib 75.
l'intolerance est admise quand il s'agit de petits clubs, mais intolerable quand il s'agit de grand club.
Ouai....!

Mais dis moi, que fais tu de la notion de principe ?
un principe est valable en toute circonstance il me semble, pas seulement quand on veut.

jen'arrive pas a comprendre ta grille d'interpretation !

l'individu A a exprimé son opinion, par principe.

individu B crie a intolérance, pourquoi B n'est pas tolérant vis a vis de l'opinion de A?

il se doit de la respecter si il est plus tolerant, ou bien il faut toujours que ça soit d'un sens, et jamais de l'autre?
assalam o alykoum
N
6 octobre 2009 15:16
Appeler un club de foot "Paris Foot Gay" est ostentatoire, et je comprends que l'on soit choqué.
Le club de Créteil aurait du être plus intelligent est simplement déclarer forfait sans autre explication.

L'homosexualité est un pêché dans toutes les religions du Livre. Il faut être fier de notre volonté d'être fidèle à notre religion.

Ils peuvent porter plainte si il veulent, il n'y a pas acte d'homophobie.

Refuser d'épouser une personne d'une autre race ne veut pas dire que l'on est raciste ! On agit avec nos sentiments, nos sensibilités, notre environnement, nos principes, notre religion, tout en respectant l'autre.

Je soutiens donc que le nom de ce club est ostentatoire, car heurte la sensibilité des croyants de tous bord.
a
6 octobre 2009 15:20
en veritè , ils ont refusé de jouer ce match car au cours d'une partie il peut arriver qu'ils "fassent le mur à côtè des joueurs en question" seulement voilà dans ce mur il peut se passer des choses pas très catholiques" ou "Musulmanes pour les circonstances. Verifiez par vous mêmes:

[img=http://img101.imageshack.us/img101/7615/gayaufoot.th.jpg]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/09 15:24 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
i
6 octobre 2009 15:30
Citation
habib75 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:


Ah....de la gradation de l'intolerance selon habib 75.
l'intolerance est admise quand il s'agit de petits clubs, mais intolerable quand il s'agit de grand club.
Ouai....!

Mais dis moi, que fais tu de la notion de principe ?
un principe est valable en toute circonstance il me semble, pas seulement quand on veut.

jen'arrive pas a comprendre ta grille d'interpretation !

l'individu A a exprimé son opinion, par principe.

individu B crie a intolérance, pourquoi B n'est pas tolérant vis a vis de l'opinion de A?

il se doit de la respecter si il est plus tolerant, ou bien il faut toujours que ça soit d'un sens, et jamais de l'autre?


L'intolerance serait de priver un individu du droit à la parole,
L'intolerance se caracterise par le fait de refuser la discussion, d'etre intimement convaincu que l'on a raison et que l'on cherche a imposer son point de vue de maniere arbitraire.

Je discute.
Je suis ouvert a tous les arguments.
Je les refute certes, mais en opposant des contre arguments et non pas des tautologie et non sens definitifs et sans appel !
z
6 octobre 2009 15:44
A quand un club de foot sado maso,voyeur,zoophil etc.....,on fait des clubs de foot avec son appartenance sexuel,mais où va t on bor-del ?
+++++++TANGER++++++++
S
6 octobre 2009 15:47
Citation
zilis a écrit:
Il y a des club qui représentent une sexualité particulière maintenant !!!!,je comprends tout à fait les joueurs qui ont refusé !!!!

:-) on peut dire autant à propos du club des musulmans. Je ne comprends pas ces équipes de foot communautaires (les musulmans, les chrétiens, les juifs, les homo, les hétéros,....). Pas dans le sport quand même.
B
6 octobre 2009 15:56
Citation
l'européen a écrit:
et si un club de foot facho refusait de jouer contre une equipe parce qu'il y a des maghrebins?
c'est du racisme pur motivé par la morale religieuse. ce club devrait etre dissout.


racisme?

c'est une race? une nation?

soit tu manques de vocabulaire, soit tu manques de matiere...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
6 octobre 2009 16:03
A ce que je sache, l'AS Maisons-Alfort est une équipe d'athées et d'infidèles.

Il faut pas jouer contre eux non plus!
m
6 octobre 2009 16:05
Tu te voile la face , on est taxé de tout ce que j'ai dit,comprend un peu ! sauf si tu vis dans une autre planète, et c'est qui NOUS, parle pour ta personne siteplé !
h
6 octobre 2009 16:07
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
A ce que je sache, l'AS Maisons-Alfort est une équipe d'athées et d'infidèles.

Il faut pas jouer contre eux non plus!

c'est l'appellation qui dérange, ainsi que le message que ça véhicule derrière, comprends un peu?
assalam o alykoum
m
6 octobre 2009 16:07
Citation
habib75 a écrit:
Citation
malak71 a écrit:
Après être des terroristes, des antisémites, des misogynes......,nous voila homophobes !! bravo l'équipe !!

peut etre tu l'es toi, que tu as accepté les appellations qu'on t'a collé, mais pas nous.

ces mots que tu viens de nous cracher n'ont rien avoir avec nous.

a force qu'on te les repete, tu les a intégré dans ton langage, ton identité;

MAIS PAs NOUS


Le message est pour toi !
h
6 octobre 2009 16:11
Citation
malak71 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
malak71 a écrit:
Après être des terroristes, des antisémites, des misogynes......,nous voila homophobes !! bravo l'équipe !!

peut etre tu l'es toi, que tu as accepté les appellations qu'on t'a collé, mais pas nous.

ces mots que tu viens de nous cracher n'ont rien avoir avec nous.

a force qu'on te les repete, tu les a intégré dans ton langage, ton identité;

MAIS PAs NOUS


Le message est pour toi !

tu fais rire, serieux, tu tu fais vraiment rire ...

t'accepte qu'on te taxe ainsi, c'est ton souci, pas moi, pas nous, ... facile a saisir.
assalam o alykoum
P
6 octobre 2009 16:16
Salam

Moi non plus j'aurai pas jouer! C'est bien fait pour eux!

Le sport ne devrait pas être sectaire et créer des catégories débiles du genre: "gay" Are you crazy

C'est vraiment du n'importe quoi! A quand l'équipe des barbues, celle des athées, celle des dragqueen, les équipe UMP ou PS...

Et puis pourquoi ils revendiquent leur sexualité au nom du sport? On s'en fou de avec qui ils dorment la nuit...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
6 octobre 2009 16:33
Soit,

Tu ne trouves pas que tu te contredit?

"club musulman, le Créteil Bébel"



Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Moi non plus j'aurai pas jouer! C'est bien fait pour eux!

Le sport ne devrait pas être sectaire et créer des catégories débiles du genre: "gay" Are you crazy

C'est vraiment du n'importe quoi! A quand l'équipe des barbues, celle des athées, celle des dragqueen, les équipe UMP ou PS...

Et puis pourquoi ils revendiquent leur sexualité au nom du sport? On s'en fou de avec qui ils dorment la nuit...
P
6 octobre 2009 16:48
Le nom du club c'est : "Créteil Bébel", donc le mot "musulman" n'est pas associé au nom du club!


Il y a 2 club dans le sujet: le Paris Foot Gay (PFG) et le Créteil Bébel.

Et bien je ne trouve pas normal d'associé "gay", ou un autre qualificatif aussi personnel à un club de foot.

eye rolling smiley



ps/ "club musulman" ça c'est le journal qui le dit! T'es pas obligé de tout avaler ce que tu lis winking smiley

Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Soit,

Tu ne trouves pas que tu te contredit?

"club musulman, le Créteil Bébel"



Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Moi non plus j'aurai pas jouer! C'est bien fait pour eux!

Le sport ne devrait pas être sectaire et créer des catégories débiles du genre: "gay" Are you crazy

C'est vraiment du n'importe quoi! A quand l'équipe des barbues, celle des athées, celle des dragqueen, les équipe UMP ou PS...

Et puis pourquoi ils revendiquent leur sexualité au nom du sport? On s'en fou de avec qui ils dorment la nuit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/09 16:49 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
6 octobre 2009 16:52
C'est franchement ridicule, et inadmissible (en France). D'abord, ils ne prennent pas la douche ensemble, et puis dans la description du paradis et de ses délices les gays ont toute leur place. A côté des houris, il y a les éphèbes, et jeunes garçons au corps voluptueux. Si Dieu les a inventés pour le vrai musulman, c'est pour qu'ils servent à quelque chose.
Pour nous, le sexe c'est sur terre, et les ailes pour les cieux.

Entre la théorie et la pratique, il y a beaucoup trop de choses qui ne collent pas ensemble. Mais que font les savants bon sang !
B
6 octobre 2009 17:34
Les musulmans peuvent jouer entre eux. Les barbus contre les voilées
Facebook