Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Musulmans refusent de jouer un match de foot contre des gays.
A
19 octobre 2009 11:42
Citation
polémik a écrit:
Citation
polémik a écrit:
ils me font rire ceux qui défendent les sodomites comme une catégorie sociale,,,, leur vice les regarde,,, ils n'ont pas à l'étaler sur la sphère public car là ils me dérangent....et je le dis clair et net....

quand un malien est polygame ya personne qui le défend, pourant sa pratique est conforme à la plus belle des religions et à la nature même....
et le sodomite, d'aucuns sur ce forum voit en lui une pauvre victime des méchants musulmans....
Nous musulmans, nous condamnons cette pratique sans équivoque.

DSL pour l'orthographe

Vous êtes pour la polygamie?!!...pour moi la polygamie c'est le non respect de la femme, lundi il y a une telle, mardi une telle...oh tiens dimanche une telle viendra me voir...on est plus au moyen âge!!!
Sans compter les aides pompées à l'Etat!!!il a "36 000 gosses" eparpillés un peu partout(image caricaturale)...et c'est le contribuable qui paye...c'est scandaleux...

Pour la polygamie...au passage, et j'espere que vous ne l'ignorez pas c'est le genre de pratique qui ne peu qu'augmenter le taux du sida...bah oui si un homme ou une femme a le sida, il va la refiler à toute sa SPHERE(j'ai remarqué vous aimiez bien ce terme ici...)conjuguale.(bien que le sida ne se refile pas comme ça, mais le risque est démultiplié!!)

Et au passage les gens comme moi qui n'ont rien contre les homosexuels, on ne les défends pas comme "catégories sociale", juste comme un homme qui a le droit à l'amour s'il le trouve avec un autre homme et idem pour la femme...comme je l'ai déjà dis, l'homosexualité est naturelle, elle atoujours existé dans TOUTES LES RELIGIONS, de TOUS LES PAYS...depuis que l'homme existe...Heruesement que vous n'étiez pas en France au Moyen Age, vous vous seriez suicidé!c'était une époque plus que libertine!^^

Juste une petite question: que diriez-vous si une Musulmane avez plusieurs hommes?!! (légère ironie...)L'homme n'est nullement superieur à la femme, la femme sait être indépendante, est capable de travailler, de réfléchir SEULE, il serait temps d'évoluer les mentalités...et au passage, l'entraîneur Musulman de l'équipe de foot où il y a des homos, a bien spécifié que RIEN dans le Coran ne condamnait l'homosexualité, alors à moins que vous me trouviez un passage du Coran...cela montre bien que ce n'est que des pensées copier/coller sur les traditions dépassées...

Cordialement.

P.S: désolée si j'ai pu choquer, mais après tout certaines ne prennent pas de gants pour évoquer des ""idées""....alors pourquoi devrais-je prendre des gants?vous en conviendrez
je suppose!
m
19 octobre 2009 15:05
A Audrey:

Le Coran condamne sans équivoque l'homosexualité au même titre que les deux religions révélées.Relisez les passages sur la tribu de Loth: la perversité de la cité,la lubricité de ses habitants qui n'aimaient que les hommes et la pluie de feu que le Créateur a envoyé sur cette cité maudite.

Les homos vont à l'encontre de cet interdit religieux.Pourquoi cela est interdit? car la libido autorisée entre une femme et un homme est détournée de la voie naturelle.

Ces homos réprouvés nient la différence sexuelle,se rebellent contre l'ordre établi par le Créateur.

C'est comme si l'inceste,la pédophilie étaient tolérés sous prétexte de droits de l'homme à jouir de tout.Serais-tu d'accord,Audrey?je ne pense pas.

L'homosexualité ainsi que toute sexualité déviante est un vice honteux je le répète fermement.

Non nous n'accepterons pas tout au prétexte de la tolérance.
Cela est déjà une chose de tolérer leur existence alors consentir d'autres droits( homoparentalité etc),c'est NON.
A
19 octobre 2009 16:11
Citation
monica777 a écrit:
A Audrey:

Le Coran condamne sans équivoque l'homosexualité au même titre que les deux religions révélées.Relisez les passages sur la tribu de Loth: la perversité de la cité,la lubricité de ses habitants qui n'aimaient que les hommes et la pluie de feu que le Créateur a envoyé sur cette cité maudite.

Les homos vont à l'encontre de cet interdit religieux.Pourquoi cela est interdit? car la libido autorisée entre une femme et un homme est détournée de la voie naturelle.

Ces homos réprouvés nient la différence sexuelle,se rebellent contre l'ordre établi par le Créateur.

C'est comme si l'inceste,la pédophilie étaient tolérés sous prétexte de droits de l'homme à jouir de
tout.Serais-tu d'accord,Audrey?je ne pense pas.

L'homosexualité ainsi que toute sexualité déviante est un vice honteux je le répète fermement.

Non nous n'accepterons pas tout au prétexte de la tolérance.
Cela est déjà une chose de tolérer leur existence alors consentir d'autres droits( homoparentalité etc),c'est NON.


Je n'ai pas lu le Coran (comme je l'ai dis précédement, se sont les dires d'un Musulman, et je vous ai demandé de me citer un passage du Coran puisque apparement vous le connaissez...
Car il y a une différence quand on dit "la religion Musulmane condamne" (sous entendu depuis des générations maman, grand mère... m'a dit que le Coran condamnait l'homosexualité) et "le Coran condamne car il est ECRIT QUE..." (pour cela que je vous demande de me siter un passage)

Je trouve SCANDALEUX de comparer la pédophilie et l'inceste à l'homosexualité, peut être dois je revoir l'histoire religieuse (et je suis d'accord avec vous..!), mais vous, c'est le dictionnaire... Vos propos sont graves!!!!! vous comparez l'abus d'un enfant sans défense, à un AMOUR CONSENTI par deux personnes MAJEURS....[/[/u]b]

Vous vous enfoncez dans l'extremisme, et pour ma part je suis athée, de ce fait je ne suis pas encrée dans une religion qui conditione ma façon de penser...
Et puis, Allah (excusez moi si je fais une faute, je ne suis pas sûre de l'orthographe), Marie dans la religion chértienne qui aurait comme par miracle enfantée Jésus sans relation sexuelle...Bref, pour moi très honnêtement c'est de la foutaise (QUE SE SOIT CLAIR, JE RESPECTE TOUT PRATIQUANT DE TOUTE RELIGION, mais ce qui m'insupporte c'est la façon dont vous vous encrez dans une façon de penser en lisant des paragraphes qui entre nous, ne se sont peut-être JAMAIS produits), depuis tous temps la religion n'a fait qu'engendrer des guerres et des discordes, à profiter des pauvres...

Et oui effectivement, la religion Musulmane n'est pas la seule à condamner l'homosexualité...Les religions ont un point commun: elles ont apporté ou apportent encore pour d'autre de la souffrance, de la MECHANCETE pour simple cause de différence, de la cruauté...

Pour moi (CECI EST UN AVIS PUREMENT PERSONNEL) cela ressemble à une secte...on chante la louange d'un Dieu, il y a des rituels, on donne de la thune pour cette religion...En gros c'est la définition de la secte...

J'aimerez vous poser une question (vous n'êtes aucunment obligé de me répondre) la façon dont vous parlez des homosexuels me laisse à vous poser une question: êtes vous d'accord, du moins comprenez-vous les expériences faites sur les homosexuels de 39-45?

Cordialement.
19 octobre 2009 16:43
Citation
monica777 a écrit:
A Audrey:

Le Coran condamne sans équivoque l'homosexualité au même titre que les deux religions révélées.Relisez les passages sur la tribu de Loth: la perversité de la cité,la lubricité de ses habitants qui n'aimaient que les hommes et la pluie de feu que le Créateur a envoyé sur cette cité maudite.

Les homos vont à l'encontre de cet interdit religieux.Pourquoi cela est interdit? car la libido autorisée entre une femme et un homme est détournée de la voie naturelle.

Ces homos réprouvés nient la différence sexuelle,se rebellent contre l'ordre établi par le Créateur.

C'est comme si l'inceste,la pédophilie étaient tolérés sous prétexte de droits de l'homme à jouir de tout.Serais-tu d'accord,Audrey?je ne pense pas.

L'homosexualité ainsi que toute sexualité déviante est un vice honteux je le répète fermement.

Non nous n'accepterons pas tout au prétexte de la tolérance.
Cela est déjà une chose de tolérer leur existence alors consentir d'autres droits( homoparentalité etc),c'est NON.

es tu homophobe monica777?
N
19 octobre 2009 17:37
L'homosexualité dans le judaïsme est une abomination. Les religions héritières de la loi de Moïse ont intégré ce rejet biblique de l'homosexualité : l'homosexualité dans le christianisme, est considérée comme un acte contre nature, un péché et l'homosexualité dans l'islam ne fait pas exception à la règle.

L'ancien testament :
Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. (Lévitique 18.22)
Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. (Lévitique 20, 13)


Nouveau testament :
Et toi, Capharnaüm, est-ce que tu sera élevée jusqu’au ciel? Tu seras abaissée jusqu’aux enfers; :car si les miracles qui ont été faits dans tes murs, avaient été faits dans Sodome, elle serait :restée debout jusqu’à ce jour.
Du reste, je te le dis, il y aura au jour du jugement, moins de rigueur pour le pays de Sodome que :pour toi.


Coran :
Le Coran condamne l'homosexualité en l'évoquant à huit reprises : 7:78-81, 11:74-83, 15:67-77, 21:74, 26:160-174, 27:54-58, 29:27-35, 54:33-39. À chaque fois, à travers l'histoire du peuple de Loth, qui est prophète et neveu d'Abraham.

Alors arrêtez de stigmatiser les musulmans !!!
L'idée que les musulmans seuls sont homophobes est une aberration.
Tous les croyants des religions révélées condamnent l'homosexualité !
A
19 octobre 2009 17:53
Citation
Nghanagh a écrit:
L'homosexualité dans le judaïsme est une abomination. Les religions héritières de la loi de Moïse ont intégré ce rejet biblique de l'homosexualité : l'homosexualité dans le christianisme, est considérée comme un acte contre nature, un péché et l'homosexualité dans l'islam ne fait pas exception à la règle.

L'ancien testament :
Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. (Lévitique 18.22)
Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. (Lévitique 20, 13)


Nouveau testament :
Et toi, Capharnaüm, est-ce que tu sera élevée jusqu’au ciel? Tu seras abaissée jusqu’aux enfers; :car si les miracles qui ont été faits dans tes murs, avaient été faits dans Sodome, elle serait :restée debout jusqu’à ce jour.
Du reste, je te le dis, il y aura au jour du jugement, moins de rigueur pour le pays de Sodome que :pour toi.


Coran :
Le Coran condamne l'homosexualité en l'évoquant à huit reprises : 7:78-81, 11:74-83, 15:67-77, 21:74, 26:160-174, 27:54-58, 29:27-35, 54:33-39. À chaque fois, à travers l'histoire du peuple de Loth, qui est prophète et neveu d'Abraham.

Alors arrêtez de stigmatiser les musulmans !!!
L'idée que les musulmans seuls sont homophobes est une aberration.
Tous les croyants des religions révélées condamnent l'homosexualité !


Merci, mais j'aurais aimé que tu prennes le temps d'écrire les versés concerné dans le Coran comme tu l'as fais pour la religion chrétienne.(j'avais demandé cela quelques postes plus haut...mais il est vrai qu'il y a tellement de postes...!)

JAMAIS la religion Musulmane a été visée comme étant homophobe, des chrétiens auraient refusés, l'histoire aurait été la même...disons que c'est plus le contexte, je penses que tu seras d'accord avec moi , si l'équipe homo avait refusé de jouer contre l'équipe Musulmane, ça aurait fait un bordel pas possible, toutes les associations se seraient réunies pour racismes, bref, ça aurait été encore plus médiatisé!
Et je ne vois pas pourquoi des personnes nationalisées française ou non d'origine d'autres pays pourraient porter plainte ou montrer le racisme, l'intolérance du doigt alors que d'autre ne pourrais pas!(dans ce cas ci les homosexuels) ça reste du rejet...vous en conviendrez!

Un arabe, un noir, un blanc, un homosexuel, un chinois...tous nous pouvons un jour ou l'autre subir le racisme...alors un peu plus de tolérance eleverait l'esprit de bon nombre de personnes...car pour moi l'homophobie=racisme=dangereux...(dans la pensée j'entends)

Cordialement.
m
19 octobre 2009 21:41
La question n'est pas celle de l'homophobie.

La question est de savoir si l'homosexualité est condamnée dans le christianisme,le judaisme et l'islam.

La réponse est oui=voir les citations de Nghanagh.

Maintenant si certains veulent tourner leur désir vers des hommes alors qu'ils ont été clairement avertis de la condamnation,c'est qu'ils ne croient pas en leur Créateur.
Je place mes interventions sous l'angle de la croyance religieuse. Et le châtiment ne viendra que du Créateur et non des êtres humains.Dans ce sens je ne suis pas homophobe mais par contre il est de mon devoir de croyante de rappeler la condamnation morale de l'homosexualité,n'en déplaise aux athées.
20 octobre 2009 00:07
Citation
monica777 a écrit:
La question n'est pas celle de l'homophobie.

La question est de savoir si l'homosexualité est condamnée dans le christianisme,le judaisme et l'islam.

La réponse est oui=voir les citations de Nghanagh.

Maintenant si certains veulent tourner leur désir vers des hommes alors qu'ils ont été clairement avertis de la condamnation,c'est qu'ils ne croient pas en leur Créateur.
Je place mes interventions sous l'angle de la croyance religieuse. Et le châtiment ne viendra que du Créateur et non des êtres humains.Dans ce sens je ne suis pas homophobe mais par contre il est de mon devoir de croyante de rappeler la condamnation morale de l'homosexualité,n'en déplaise aux athées.

Sérieusement j'ai relu ta phrase (que j'ai souligné) au moins 3 fois, sans comprendre vraiment ta position sur la question!

Es tu oui ou non homophobe? Es tu contre l'homosexualité oui ou non? je ne te demande pas ce que tu crois ou se qui se passera selon tes croyances une fois mort. Je te demande juste si tu es homophobe oui ou non? une position claire et sans ambiguïté...
N
20 octobre 2009 10:02
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
La question n'est pas celle de l'homophobie.

La question est de savoir si l'homosexualité est condamnée dans le christianisme,le judaisme et l'islam.

La réponse est oui=voir les citations de Nghanagh.

Maintenant si certains veulent tourner leur désir vers des hommes alors qu'ils ont été clairement avertis de la condamnation,c'est qu'ils ne croient pas en leur Créateur.
Je place mes interventions sous l'angle de la croyance religieuse. Et le châtiment ne viendra que du Créateur et non des êtres humains.Dans ce sens je ne suis pas homophobe mais par contre il est de mon devoir de croyante de rappeler la condamnation morale de l'homosexualité,n'en déplaise aux athées.

Sérieusement j'ai relu ta phrase (que j'ai souligné) au moins 3 fois, sans comprendre vraiment ta position sur la question!

Es tu oui ou non homophobe? Es tu contre l'homosexualité oui ou non? je ne te demande pas ce que tu crois ou se qui se passera selon tes croyances une fois mort. Je te demande juste si tu es homophobe oui ou non? une position claire et sans ambiguïté...

Je pense que Monica a pourtrant été clair. Elle est croyante, et la volonté de Dieu est sa volonté.
Elle est contre l'homosexualité mais pas homophobe.
La nuance est importante ici car c'est cet amalgame dans lequel beaucoup de post se sont engouffrés, je m'explique.

L'homophobie est assimilable à une sorte de racisme non pas ethnique mais associé à la pratique sexuelle.
Comme le dit Monica, je suis également contre cette homophobie, ce racisme et cette haine qui conduit parfois à des violences.
Par contre, je suis contre l'homosexualité. Ce qui veut dire que je ne souhaite pas que l'homosexualité s'incruste dans mon paysage culturel et celui de mes enfants.
A partir du moment où les Gays s'affichent et s'exhibent au grand jour, au travers de Gay pride, film gay, appeler un club gay, etc, là ma liberté en prend un coup !
C'est ma liberté de ne pas jouer contre des gays. C'est ma liberté de choisir que mes enfants en plein apprentissage des valeurs ne voient jamais 2 hommes s'embrasser.

Tant qu'ils vivent en respectant nos valeurs et nos religions, je n'aurai rien à leur reprocher.

Les homo ont été de tous temps contraints à une certaine discrétion. Et cet état de fait est expliqué par le rejet de cette pratique par les religions révélées.
Si le judaisme a cédé à la pression, si le pape passe pour un homophobe et un rétrograde, si beaucoup de chrétiens sont finalement athés, les musulmans sont beaucoup plus attachés à leur religion. Et c'est pour cela que cette polémique a enflée. Perso, je pense que les gens de pouvoir de ce pays stigmatisent volontairement la religion de l'Islam car ils ont en peur. Peur car c'est la seule religion qui s'inscrit dans un essor constant. Il y a de plus en plus de conversions à l'islam. Il n'y a pas une semaine dans une mosquée sans une conversion d'un chrétien.
j
20 octobre 2009 10:52
@monica. Les religions c'est comme l'alcool, il faut en user avec modération. la Bible rappelle l'histoire de Noé ivre sous sa tente et dénudé; pas content que ses fils l'aient vu à poil, et surtout contre son petit fils Canaan qu'il maudit pour ce qu'il lui a fait. Bien que la Bible soit peu diserte sur cette affaire, on suppose qu'il fut sodomisé, vu la garvité de la sanction : Canaan et sa descendance seront esclaves des esclaves et...noirs. Pas moins !

Sodome et Gomorrhe. Les deux anges venus demander à Lot de quitter Sodome pur cause de destruction sont menacés de sodomie par quelques habitants venus chez lui voir les nouveaux visiteurs. Pour les protéger Lot leur propose ses deux filles.

La femme de Lot ayant quitté Sodome à regret, et s'étant retournée malgré l'interdiction de l'ange fut transformée en statut de sel.

Pas plus tôt fait que les deux filles énivrent leur père et couchent avec lui. Enceintes toutes les deux, l'une donnera naissance à un lignée qui comportera notre prophète Issa. Donc, gloire à l'alcool qui m'a donné la plus douce et la plus tolérante des religions. (voir le poème d'Alfred Musset "les filles de Lot".

Dans toutes ses affaires il faut noter les deux aspects de l'humanité : le bon, celui des bédouins des cultivateurs et des pasteurs hébreux; le mauvais avec la ville et l'industrie que Cain aurait inventée.

Et puis s'il y a des homos, c'est bien la faute aux religions qui les obligent à procréer donc a avoir des enfants avec des chromosomes du même type. C'est vrai que des auteurs comme Lévi-Strauss expliquent l'homosexualité comme l'obligation de se lier avec un homme vu que les femmes sont le monopole du chef. Quand un musulman cumule 4 femmes ça en fait 3 de moins pour les autres; comme quoi l'Islam condamne et pousse à son insu à l'homosexualité.
N
20 octobre 2009 11:58
Citation
joandemilan a écrit:
Quand un musulman cumule 4 femmes ça en fait 3 de moins pour les autres; comme quoi l'Islam condamne et pousse à son insu à l'homosexualité.

COMPLETEMENT FAUX !
Quel analyse as-tu faite pour arriver à cette conclusion absurde ?
La polygamie est un moyen d'assurer un bon taux de natalité en temps de guerre.
Il n'y a pas comme tu dis 3 femmes sans homme, tu te trompe. C'est en fait qu'il y avait 1 homme pour 4 femmes !
Pour étayer mes affirmations, savez-vous que lors de la 1ère guerre mondiale, il y a eu tellement d’hommes abattus en Allemagne qu’il ne restait plus qu’un homme pour six femmes. Il y a eu des manifestations en Allemagne après la 1ère Guerre mondiale pour exiger l’instauration de la polygamie.
j
20 octobre 2009 14:18
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
joandemilan a écrit:
Quand un musulman cumule 4 femmes ça en fait 3 de moins pour les autres; comme quoi l'Islam condamne et pousse à son insu à l'homosexualité.

COMPLETEMENT FAUX !
Quel analyse as-tu faite pour arriver à cette conclusion absurde ?
La polygamie est un moyen d'assurer un bon taux de natalité en temps de guerre.
Il n'y a pas comme tu dis 3 femmes sans homme, tu te trompe. C'est en fait qu'il y avait 1 homme pour 4 femmes !
Pour étayer mes affirmations, savez-vous que lors de la 1ère guerre mondiale, il y a eu tellement d’hommes abattus en Allemagne qu’il ne restait plus qu’un homme pour six femmes. Il y a eu des manifestations en Allemagne après la 1ère Guerre mondiale pour exiger l’instauration de la polygamie.


Ah bon ! Alors, pourquoi la polygamie existe-t-elle encore, alors qu'il y a autant d'hommes que de femmes et pas de guerre. Et le Prophète qui avait onze ou treize femmes et de tous les âges parce que je cite il "aimait la prière et les femmes"; comme nous d'ailleurs qui ne sommes pas musulmans. La logique de l'Islam c'est que certains ont droit à une abondance de biens terrestres (dont les femmes) et le plus de plaisirs possibles. Pour les autres, seul le bon musulman ou le djihadiste respectueux de l'ordre céleste et terrestre, sera récompensé à sa mort et pour l'éternité, avec tout ce qui se fait de meilleur tant dans la nourriture que dans le sexe.
m
20 octobre 2009 14:52
Joan de Milan:

Les épisodes bibliques que tu cites ( Noé et Canaan,filles de Loth qui couchent avec leur père) ne sont pas rapportés par le Coran.

Peux-tu m'expliquer en quoi la religion pousserait à l'homosexualité?

et à fortiori pourquoi la polygamie ( je ne vois pas en quoi cette notion prend place dans ce débat d'ailleurs) pousserait à des actes contre-nature?


Boutrioult:je suis contre la banalisation de l'homosexualité comme norme sociale,référente de sexualité.
Je n'ai pas dit qu'il fallait lyncher ou brutaliser les invertis.
Simplement la société n' a pas à s 'adapter à leurs moeurs ni à accepter tout de leur part en raison de leur orientation sexuelle car franchement ce n'est certainement pas une fierté de s'afficher tout nus sur des chars avec des maquillages outranciers.
C'est de la provocation de leur part(lobby,bars,propagande gay etc)
N
20 octobre 2009 15:02
Citation
joandemilan a écrit:
Ah bon ! Alors, pourquoi la polygamie existe-t-elle encore, alors qu'il y a autant d'hommes que de femmes et pas de guerre. Et le Prophète qui avait onze ou treize femmes et de tous les âges parce que je cite il "aimait la prière et les femmes"; comme nous d'ailleurs qui ne sommes pas musulmans. La logique de l'Islam c'est que certains ont droit à une abondance de biens terrestres (dont les femmes) et le plus de plaisirs possibles. Pour les autres, seul le bon musulman ou le djihadiste respectueux de l'ordre céleste et terrestre, sera récompensé à sa mort et pour l'éternité, avec tout ce qui se fait de meilleur tant dans la nourriture que dans le sexe.

La polygamie existe encore parce que autorisée par l'Islam, c'est tout. A chacun de choisir sa voie.
En tout cas un polygame reste musulman et respecte le Coran.
Maintenant, faut arrêter de fantasmer, la majorité des musulmans est monogame. Mais la polygamie reste une arme très efficace en temps de guerre ... guerre présente aujourd'hui dans bon nombre de pays musulmans (Tchétchènie, Afghanistan, Palestine, Chine, ...). La guerre n'est donc pas à conjuguer au passé comme tu le prétends.

Je te demande toi d'arrêter une pratique "stupide" comme manger du poisson le vendredi ?
Attention je n'ai pas dis que c'était stupide, je respecte la religion de chacun. Je vais simplement dans ton sens de critique non tolérante.
On est croyant ou on ne l'est pas, libre à chacun de choisir. Et libre à chacun de ne pas croire et ainsi violer les préceptes des religions révélées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/09 16:30 par Nghanagh.
C
20 octobre 2009 16:34
Citation
Nghanagh a écrit:

Les homo ont été de tous temps contraints à une certaine discrétion. Et cet état de fait est expliqué par le rejet de cette pratique par les religions révélées.
Si le judaisme a cédé à la pression, si le pape passe pour un homophobe et un rétrograde, si beaucoup de chrétiens sont finalement athés, les musulmans sont beaucoup plus attachés à leur religion. Et c'est pour cela que cette polémique a enflée. Perso, je pense que les gens de pouvoir de ce pays stigmatisent volontairement la religion de l'Islam car ils ont en peur. Peur car c'est la seule religion qui s'inscrit dans un essor constant. Il y a de plus en plus de conversions à l'islam. Il n'y a pas une semaine dans une mosquée sans une conversion d'un chrétien.


C est totalement faux, l homosexualité dans la Grèce antique était plus que tolérée et faisait partie de l éducation des jeunes garçons, l empire romain n était pas reste, c est avec les religions monothéistes que l homosexualité à commencer à connaître sa douleur ,sans toutefois disparaître puisque de toute façon pratiquée et même par le clergé. De tout temps par contre les sociétés ont toujours tenté de rejeter ce qu ils considéraient comme des "différences".

La peur de l Islam est souvent invoquée par les extrêmes droites européennes, mais concrètement l europe s athéise de plus en plus, ce dont le pape à peur c est ,à terme ,de ne plus avoir de sujets à 'gouverner'.

Quand à ce topic, quand je vois le nombre de races et de religions qui se cotoient en Europe ,qui certainement jouent au foot ,au basket ou que sais je et ce chaque semaine, que dans ces équipes il y a très certainement des musulmans qui jouent contre des homos sans que cela les dérangent où qu ils fassent une enquête avant chaque match ,et que ici, parce que il y a "Gay" dans le nom du club ,une équipe musulmane (y a t il des équipes chrétiennes chez vous ?) refuse de les rencontrer. C est d un ridicule, d une telle bêtise que effectivement on ne peut que se dire que l Islam est encore plus rétrograde que la Chrétienté, si vous pensez qu avec de tels arguments le monde entier va se convertir, mouahahaha.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/09 16:35 par Cortico.
i
20 octobre 2009 16:35
Citation
Nghanagh a écrit:

La polygamie existe encore parce que autorisée par l'Islam, c'est tout. A chacun de choisir sa voie.
En tout cas un polygame reste musulman et respecte le Coran.
Maintenant, faut arrêter de fantasmer, la majorité des musulmans est monogame. Mais la polygamie reste une arme très efficace en temps de guerre ... guerre présente aujourd'hui dans bon nombre de pays musulmans (Tchétchènie, Afghanistan, Palestine, Chine, ...). La guerre n'est donc pas à conjuguer au passé comme tu le prétends.

Je te demande toi d'arrêter une pratique "stupide" comme manger du poisson le vendredi ?
Attention je n'ai pas dis que c'était stupide, je respecte la religion de chacun. Je vais simplement dans ton sens de critique non tolérante.
On est croyant ou on ne l'est pas, libre à chacun de choisir. Et libre à chacun de ne pas croire et ainsi violer les préceptes des religions révélées.

Donc puisque tu admets que chacun est libre de croire ou de ne pas croire, il est normal que tu en déduises qu'un homosexuel a le droit d'exister...puisqu'il est libre de ne pas croire en une norme donnée !.
Non ?
h
20 octobre 2009 16:37
il faut arreter de dire que ce sont des gens normaux ...

sinon, il faut changer la définition du mot " normalité " une bonne fois pour toute, ..

ainsi que le mot "nature" ..
assalam o alykoum
j
20 octobre 2009 16:42
@Monica La Bible est antérieure au Coran. Le Coran puise sa source dans la Bible, mais expurgée de tout ce qui apparaît comme licencieux, et au même titre jadis, que les Bibles réservées aux femmes et aux enfants. Le Coran exprime les faits de manière allusive, et conclut sous forme moralisatrice ou de sentences religieuses. La Bible, c'est l'histoire du peuple juif en relation avec l'éternel; une sorte de pendant de l'Iliade et de l'Odyssée, et rien de plus !

Les religions en diabolisant les rapports sexuels homme femme,en favorisant la polygamie chez les musulmans précipitent les hommes entre eux et les femmes entre elles, favorisant ainsi l'homosexualité. J'ai donné une explication "scientifique" en disant que si les homosexuels en restaient à des rapports entre eux, ils ne se reproduiraient pas. Or la Bible et le Coran les poussent à faire des enfants. Finalement, les religions condamnent l'homosexualité tout en favorisant les conditions de son expansion.

Conclusion, laissons l'être humain faire pleinement le choix de son destin en évitant qu'il ne déborde pas sur celui des autres, et Dieu reconnaîtra les siens.
i
20 octobre 2009 16:42
Mais ce sont des gens normaux.
Ce qui est anormal c'est de leur denier toute humanité sous pretexte qu'ils derangent !
N
20 octobre 2009 16:54
Citation
icare99 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:

La polygamie existe encore parce que autorisée par l'Islam, c'est tout. A chacun de choisir sa voie.
En tout cas un polygame reste musulman et respecte le Coran.
Maintenant, faut arrêter de fantasmer, la majorité des musulmans est monogame. Mais la polygamie reste une arme très efficace en temps de guerre ... guerre présente aujourd'hui dans bon nombre de pays musulmans (Tchétchènie, Afghanistan, Palestine, Chine, ...). La guerre n'est donc pas à conjuguer au passé comme tu le prétends.

Je te demande toi d'arrêter une pratique "stupide" comme manger du poisson le vendredi ?
Attention je n'ai pas dis que c'était stupide, je respecte la religion de chacun. Je vais simplement dans ton sens de critique non tolérante.
On est croyant ou on ne l'est pas, libre à chacun de choisir. Et libre à chacun de ne pas croire et ainsi violer les préceptes des religions révélées.

Donc puisque tu admets que chacun est libre de croire ou de ne pas croire, il est normal que tu en déduises qu'un homosexuel a le droit d'exister...puisqu'il est libre de ne pas croire en une norme donnée !.
Non ?

Je te répond OUI.
Comme je le dis plus haut, je ne suis pas homophobe. Je suis juste contre l'homosexualité car musulman.
Le pape a dit la même chose. Les choses sont claires. Libre aux homo de faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne franchissent pas la limite vers ma liberté.
Facebook