Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Musulmans refusent de jouer un match de foot contre des gays.
D
28 octobre 2009 09:44
Citation
joandemilan a écrit:
@Audrey. C'était de la provoc, mais toutes les religions interdisent le plaisir puisqu'il nous éloignerait du véritable plaisir qu'est celui de la communion avec Dieu. Sainte Thérèse d'Avila éprouvait de véritables orgasmes dans sa perception d'Issa. Perso, je suis un inconditionnel du bonheur et notamment sexuel et quelles qu'en soient les formes. Je suis en continuité avec ce mouvement qui a libéré l'individu et qui repousse encore plus ses limites.

@Monica et les autres. Pour ceux qui ignorent encore le Groland et qui ne connaissent pas cette émission tranche de vie de Canal+ et d'un réalisme tel qu'on s'y croirait, c'est une série de reportages sur l'actualité de la semaine du pays. Comme il y avait un reportage sur l'homosexualité, j'ai pensé que c'était de mon devoir de le signaler à ceux qui voudraient en savoir plus, à ces affamés de connaissances sur un sujet dont on se demande bien ce qu'il fait là encore vu l'interdiction qu'en ont fait Dieu et ses prophètes et celà depuis la nuit des temps.

-Concernant le plaisir, et même si ce sujet dévie du premier, il faudrait parler de ce que l'on connait. Le plaisir est sûrement péché dans le Christianisme mais je mets au défie quiconque de trouver des TEXTES interdisant le plaisir sexuel(teuteuteu j'vous arrête!: dans le cadre du mariage of course!) dans l'Islam: Versets, hadith voire même allez soyons fous Fatwas.

Quant à Groland, et tant que nous y sommes, prenons les Guignols de l'info pour décrypter la société. Une caricature sortant de l'imaginaire d'HUMORISTES n'as pas valeur pour parler d'anthropologie! Des tas de films de sciences fictions donnent l'impression de "réalisme tel qu'on s'y croirait" sans pour être autant crédibles. C'est le problème de la désinformation volontaire médiatique occidentale qui utilise ses fantasmes Islamophobes pour justifier le lobby manipulateur (oui oui je suis paranoïaque). Mais ça, c'est un autre sujet.

En conclusion: Comme un dit un autre forumeur: il faut dire "Je" quand on ne sait pas de quoi on parle...
Facebook