Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Musulmans refusent de jouer un match de foot contre des gays.
m
7 octobre 2009 13:22
salam


ils avaient peur de perdre et se prendre une raclé par des homos
g
7 octobre 2009 13:53
C'est surtout le communautarisme (religieux sexuel,)qu'il faut condammner car cela conduit à des comportements non citoyens!
A
7 octobre 2009 14:07
Citation
Nghanagh a écrit:
Si c'était le cas, le premier représentant de leur religion qu'est le pape serait également homophobe !

Il est aussi homophobe que les intégristes musulmans. Il n'est par contre que le représentant de l'église catholique et non celui de la majorité des occidentaux.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
f
7 octobre 2009 16:41
Et cette équipe de gays aurait-elle accepté des hétéros comme co-équipiers?
Aurait-elle accepté de jouer avec des musulmans, juifs ou chrétiens sachant ce que les Livres disent au sujet de l'homosexualité?
l
7 octobre 2009 20:31
Citation
fidèle94 a écrit:
Et cette équipe de gays aurait-elle accepté des hétéros comme co-équipiers?
Aurait-elle accepté de jouer avec des musulmans, juifs ou chrétiens sachant ce que les Livres disent au sujet de l'homosexualité?


non seulement le'equipe du paris gay club accepte de joyer contre tout le monde mais en plus elle n'est pas constituée que d'homosexuels. tout le monde peut y jouer.
l'intolerance, elle n'est que d'un coté dans cette histoire.
et quand on voit les reactions de beaucoup ici, on relativise le sempiternel couplt sur "l'islam religion tolerante". meme le front national n'ose plus faire des sorties homophobes. les integristes cathos doivent se frotter les mains de voir qu'ils ont des alliés là ou ils ne s'y attendaient pas.
si on pas capable de comprendre que ce genre de reactions de rejet homophobe est insuportable, alors ce que c'est plus grave que je pensais. avant, c'etait les gros c...s, les beaufs, les pro fn qui rejetaient ostensiblement les "pedales". ils ont été remplacés.
7 octobre 2009 20:51
Citation
fidèle94 a écrit:
Et cette équipe de gays aurait-elle accepté des hétéros comme co-équipiers?
Aurait-elle accepté de jouer avec des musulmans, juifs ou chrétiens sachant ce que les Livres disent au sujet de l'homosexualité?

qu'est ce que ça avoir avec le Livre ?

C EST UN JEU !

que vient faire la religion dans un match de FOOTBALL, qu'on m'explique là Ill
d
7 octobre 2009 20:53
J'ai beau être cool, l'idée de jouer contre un gay au football ne me plairait pas : et s'il passait son temps à reluquer mes fesses ou à me faire des attouchements libidineux sous couvert de marquage à la culotte. Je risquerais de m'énerver et de prendre un carton rouge direct !

Ce nom aussi est provocateur : « Paris Gay Foot ». Pourquoi la fédé ne ferait pas un championnat entrre gays : « Gay Foot Orléans » contre « Gay Omnisport Strasbourg » ou « Limoges Sporting Club Gay » contre « Entente Gay Rouen » ?

Voudriez-vous jouer contre les « Cannibales de Nîmes » ou les « Égorgeurs de Lille » ?

Aux USA, les surnoms fleurissent en NBA, au hockey sur glace ou au foot américain mais jamais une équipe ne prendra l'appellation « Chicago Gays » ou « Boston Queers ».

Au moins l'attitude de Créteil est claire : « votre orientation sexuelle nous gêne », parce que d'habitude c'est l'hypocrisie et le non-dit qui prédom
inent.
t
8 octobre 2009 09:29
salam

moi je dis qu'ils sont tord de ne pas jouer au moins ils aurait pu leur montrer c qui les hommes lol

ou moins que ça soit le contraire ils ont peur d'etre battu par des gaies. lol grinning smiley
M
8 octobre 2009 10:07
Salam !

C'est ce qu'on appelle des Hommes, des vrais (je parle des Musulmans bien sur) !!!

Jouer contre des gays, Allah y ster Oups Moi je leur laisserai le ballon et je filerai aux vestiaires me réfugier Ill lol

Ou quand j'en verai un s'approcher trop pres de moi, je lui ferai une passe juste pour pas qu'il me touche grinning smiley

Allah y ster...
A
8 octobre 2009 10:48
Citation
dietmar a écrit:
J'ai beau être cool, l'idée de jouer contre un gay au football ne me plairait pas : et s'il passait son temps à reluquer mes fesses ou à me faire des attouchements libidineux sous couvert de marquage à la culotte. Je risquerais de m'énerver et de prendre un carton rouge direct !

Et s'il t'ignorait complètement en serais tu vexé ? Et si c'était une fille te laisserais tu faire ?

Sérieusement, je constate un peu trop souvent que ceux qui se prétendent très religieux sont aussi les mêmes qui se fragilisent l'esprit avec des problèmes liés au corps et plus précisément au sexe. Alors, sans vouloir jouer les "frères prêcheurs" je rappelle au passage qu'un musulman doit avant tout se soucier de parfaire son âme et pour cela il doit être capable de se détacher naturellement des choses ici bas. Si le sexe vous prend trop la tête vous ne grandirez pas spirituellement car l'esprit trop attaché à la matière, et vous seraient semblable à un "hippopotame ailés" qui ne décollera jamais !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/09 10:50 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
s
8 octobre 2009 10:58
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
J'ai beau être cool, l'idée de jouer contre un gay au football ne me plairait pas : et s'il passait son temps à reluquer mes fesses ou à me faire des attouchements libidineux sous couvert de marquage à la culotte. Je risquerais de m'énerver et de prendre un carton rouge direct !

Et s'il t'ignorait complètement en serais tu vexé ? Et si c'était une fille te laisserais tu faire ?

Sérieusement, je constate un peu trop souvent que ceux qui se prétendent très religieux sont aussi les mêmes qui se fragilisent l'esprit avec des problèmes liés au corps et plus précisément au sexe. Alors, sans vouloir jouer les "frères prêcheurs" je rappelle au passage qu'un musulman doit avant tout se soucier de parfaire son âme et pour cela il doit être capable de se détacher naturellement des choses ici bas. Si le sexe vous prend trop la tête vous ne grandirez pas spirituellement car l'esprit trop attaché à la matière, et vous seraient semblable à un "hippopotame ailés" qui ne décollera jamais !

Je ne pouvais dire mieux.Welcome
d
8 octobre 2009 16:04
Je ne suis pas "très religieux" et je te parle de comportement, d'attitude...

On a eu un gay efféminé dans notre équipe, personne ne voulait prendre la douche à côté de lui ptdr

Quant au sexe c'est toi qui doit faire une fixation dessus !

Est-ce que nous hétéros, on a besoin d'aller créer sur tous les toits qu'on aime les femmes, de créer une équipe Paris Hétéro Foot ?
A
8 octobre 2009 17:16
Citation
dietmar a écrit:
Est-ce que nous hétéros, on a besoin d'aller créer sur tous les toits qu'on aime les femmes

C'est monnaie courante, surtout les machos avec leur grosse chaines dorés autour du cou, parfumés et toilettés comme des femmes j'en ai connu des mecs comme ça surtout dans le sud de la France.

Citation
dietmar a écrit:
Quant au sexe c'est toi qui doit faire une fixation dessus !

Je ne pense pas que j'aurai écrit ça si j'avais une "fixation" sur le sexe:

Citation
dietmar a écrit:
et s'il passait son temps à reluquer mes fesses ou à me faire des attouchements libidineux sous couvert de marquage à la culotte.

Pas besoin d'avoir étudier Freud pour y voir là une possible tendance à l'homosexualité. Rassure toi, il n'y a rien de bien méchant et tu seras sans doute un parfait papa Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/09 18:14 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
8 octobre 2009 18:18
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
dietmar a écrit:

Citation
dietmar a écrit:
et s'il passait son temps à reluquer mes fesses ou à me faire des attouchements libidineux sous couvert de marquage à la culotte.

Pas besoin d'avoir étudier Freud pour y voir là une possible tendance à l'homosexualité. Rassure toi, il n'y a rien de bien méchant et tu seras sans doute un parfait papa Angel


c'est vrai que c'est suspect ces phantasmes de gays predateurs toujours prets à tripoter ce qui passe. grinning smiley
seraient ce des desirs coupables?
sinon dietmar, si certains gays créent une equipe de foot ou leur orientation sexuelle est mis en bandouliere (meme si des heteros peuvent y jouer) , c'est justement pour faire accepter l'homosexualité, que cela ne soit plus un truc honteux mais banal. avec les gays prides, le boulot est en partie fait. reste quelques homophobes comme cette equipe "musulmane".
d
9 octobre 2009 09:47
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Pas besoin d'avoir étudier Freud pour y voir là une possible tendance à l'homosexualité. Angel

En langage lacanien on sait ce que ça veut dire : tu dois être un frustré qui veut passer pour "moderne" en surfant sur la vague gay-friendly !

Tu ne connais rien des milieux gays et tu connais rien au football, alors la prochaine fois, interviens là où tu peux apporter quelque quelque chose c-à-d pas grand chose dans ton cas thumbs down.

On ne parle pas à une charrette, on la pousse...
p
9 octobre 2009 10:51
j ai une remarque et ce n est pas contre personne: pourquoi quand les marocains discutent l homosexualite , la prostitution , le terrorisme , pedophilie ,mariage forces , le viol c est toujours les autres , toujours les autres familles , pas nous , nous on est des saints, on ne fait pas ca ,
les homosexueles marocains existent, les battre dans les rues les tuer ce n est pas une solution
je ne defend pas la homosexualite mais ce que je veux dire , ces gens la sont des citoyens comme nous
ils peuvent pratiquer ce qu ils veulent dans leur maison pas dans les endroits publiques comme le cas dans tous les pays mais je ne crois pas que c est juste de dire : tu es homosexuel tu n as pas le droit de me parler , ou de travailler dans la meme societe que moi ou aller au meme faculte que moi, je ne veux pas m assoir a cote de toi , c est de la discrimination
supposant que ce homosexuel est votre fils comment vous allez le traiter : est ce qu une mere va dire : tu es homosexuel ne mange pas dans le meme plat que moi et tes freres et soeurs
l homosexuel citoyen doit respecter la loi publique , et l hetrosexuel doit faire la meme chose
ce que les homos et hetros font dans leurs chambre a couche ne doit pas influencer leurs droits comme des citoyens chacun doit respecter la vie prive de l autre et c est dieu qui va juger tout le monde
A
9 octobre 2009 13:13
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que c'est suspect ces phantasmes de gays predateurs toujours prets à tripoter ce qui passe. grinning smiley seraient ce des desirs coupables?

Des désirs ? c'est clair ! Désirs que l'on peut imaginer assouvis vu sa réponse:

Citation
dietmar a écrit:
Tu ne connais rien des milieux gays
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
9 octobre 2009 13:45
Citation
a écrit:
Rien qu'a voir sa face de **** on vois bien qu'il est surement gay, encore un maghrébin qui as sombré dans la connerie occidental

Rien à voir avec l'occident c'est propre au désir de l'homme (oui femme), peut importe ou tu vit tu verra toujours des hommes et des femmes attiré par le même sexe.

( même si certain ce batte contre leur propore nature il y en a toujours)
y
9 octobre 2009 14:37
Au vu du tapage médiatique que cette affaire a générée, je me demande si le refus, poli, du club de Créteil n'est pas du pain béni pour le PFG...

A mon avis, le club de Créteil aurait mieux fait de jouer ce match et couper court à tout ce bruit inutile. Mais bon, si vraiment les gars ne voulaient pas jouer, personne ne les aurait obligé... pas besoin d'adresser un courrier poli ou pas...
c
9 octobre 2009 14:40
Citation
yassy37 a écrit:
Au vu du tapage médiatique que cette affaire a générée, je me demande si le refus, poli, du club de Créteil n'est pas du pain béni pour le PFG...

A mon avis, le club de Créteil aurait mieux fait de jouer ce match et couper court à tout ce bruit inutile. Mais bon, si vraiment les gars ne voulaient pas jouer, personne ne les aurait obligé... pas besoin d'adresser un courrier poli ou pas...



Hihihi pour le courrier poli. J'imagine son contenu.
Facebook