Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos MUST-HAVE : Cheveux
4 mars 2015 19:52
Citation
citronnel a écrit:
Merci pour le pseudo yawning smiley
on est ravi d'avoir notre Camilia qui nous apprend beaucoup de choses sur les produits cosmétiques et la mode
tu as l'air de savoir autant qu elle et avec les meme gout ou presque

Coucou

Moi aussi j'ai fait des découvertes grâce à toi ma citronnel, notamment les produits Shu Uemura Art of Hair yawning smiley
Tu me diras pour les produits ICON, je viens de recommander la gamme sur Amazon aussi, l'envoi est très rapide.

Je t'avais répondu par rapport aux vêtements un peu plus haut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/15 19:58 par Camelia-.
4 mars 2015 19:57
Citation
Playa92 a écrit:
Slt,

je ne suis pas du tout à la page :-(

j'ai l'habitude de prendre mes shampoing, après shampoing et masque en grande surface...

dernièrement j’étais chez ma coiffeuse et elle m'a dit qu'il ne fallait surtout pas acheter les produits de grande surface pck ils sont bourrés de silicone et j'en passe....

tu me le confirmes ?

du coup j'ai acheté un shampoing et masque Kerastase mais bon ça m'a couté 21 euro le shampoing et 43 euro le masque.....

vu la longueur de mes cheveux et le prix du shampoing, elle m'a conseillé de faire le premier shampoing avec du Mixa bébé et le deuxième avec le Kerastase....

Si tu veux bien me donner ton avis :-) je vois que tu es à fond dedans

je te remercie

Coucou

Oui c'est vrai, mais les shampoings et masques Kérastase ne sont pas mieux au niveau silicones et autres. Il existe des gammes moins chères et plus naturelles.
Pour le shampoing bébé Mixa, je ne sais pas trop si c'est une bonne idée. Comme je te disais, il existe shampoings et soins sans silicones, paraben, sulfates etc
Je ne connais pas ton type de cheveux, mais je peux te conseiller si tu veux.
t
4 mars 2015 21:02
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou

Moi aussi j'ai fait des découvertes grâce à toi ma citronnel, notamment les produits Shu Uemura Art of Hair yawning smiley
Tu me diras pour les produits ICON, je viens de recommander la gamme sur Amazon aussi, l'envoi est très rapide.

Je t'avais répondu par rapport aux vêtements un peu plus haut.

désolé j avais pas ton message, je te répondrai plu tard
P
4 mars 2015 21:07
Camelia.

merci pour ton retour :-)

c clair que c super cher je veux bien que tu me conseilles......j ai les cheveux super long epais et legerement ondulé. Je me fais des brushing.....


voila merci
bise
t
4 mars 2015 21:17
Citation
yayarose a écrit:
Salam les filles,
Ohhh vous avez trop d astuces.....!
Vous avez le temps aussi smiling smiley
Perso voir mes trucs a moi, pour info j ai les cheveux en dessous des fesses avec une couleur et du tay and dye.

Shampoing elseve, masque elseve, huile essentiel de romarin et de citron, huile de ricin.
Je me fait des masque à l huile de ricin et je dort avec le lendemain je me fais un bon shampoing. Pour faire pousser les cheveux.
Quand je dois faire un bruch, masque elseve je reste longtemps avec. Sur cheveu sec donc avant le champion. Astuce de coiffeur. Les cheveux sont brillant lice et au brush super facile à faire.
Defois je mélange les deux huile dans le masque elseve même résultat + brillant avec l huile de citron + fort et nourrissant avec l huile de romarin.

Cheveux el hamdoullilah top!
Pour info comme ils sont très long je les attaches des que je sort de chez moi. C est peut être pour ça qu il e sont pas abîmer el hamdoullilah
J aime pas quand les gens touche mes cheveux (surtout au boulot...)

oops ton message est passé inaperçu
machAllah tes cheveux sont super long
les beaux cheveux c'est avant tout génétique, les produits c'est un plus pour les embellir

certains produit de grande surface peuvent être aussi efficace si on les choisit bien
j ai déja utilisé un shampoing Ultra doux il est super
mais les shampoing elseve sont tres chimique fait attention a long terme, ils peuvent t abimer les cheveux
t
5 mars 2015 12:44
Citation
Camelia- a écrit:
Hellooo

Deux Camélia, avec des points en commun, je me suis fait la même réflexion.. lol
Les peep-toes c'est un classique, ta tenue est simple mais sophistiquée, une valeur sûre.

Le denim est vraiment ce qui va marquer cette saison, je compte m'acheter une belle robe en jean, une chemise aussi. Je vais aussi m'acheter un jean MOTHER de la collection Candice Swanepoel. C'est quoi ta wish-list au niveau vêtements ?

Tu l'as acheté où ton oreiller sinon ? Vous m'avez vraiment donné envie.

cc cami
J'ai acheté le tissu pur soie chez un artisan dans ma ville, je l'ai ramené chez une couturière et elle m'a fait la taie d'oreiller comme je voulais, tu peux même demander toute une parure de lit si tu aimes la soie
je trouve la taie Sleep'n'beauty coûte trop cher c'est 89 euros
[www.climsom.com]
tu peux trouver beaucoup moins cher, moi j'en ai eu pour 50 euros tout compris pour la taie et c'est de la pure soie 100% naturelle non traité


je n'ai pas vraiment de wish-list j achète beaucoup au coup de coeur ou a chaque nouvelle saison
je pense plutôt pour les beaux jours qui arrivent, des couleurs dans les tons claire
alors je dirai dans l immédiat, je cherche une robe en jeans, un slim de couleur pastel, des jupe courte, je cherche aussi de jolie ballerine

[fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net]

[fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net]

[fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net]

si tu trouves une jolie robe en jeans ne manque de nous la faire partager, moi je n'ai rien trouvé en robe jeans dans les boutiques, sur le net je cherche de temps en temps

et toi tu cherche quel vêtements pour les beaux jours qui arrive ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/15 13:01 par citronnel.
t
5 mars 2015 12:58
les images sont pas passé
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
t
5 mars 2015 12:59
message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/15 13:00 par citronnel.
a
5 mars 2015 15:31
salam
je fais juste une petite parenthèse les filles
la soie pure c'est pas bien si vous dormez avec votre mari

je m'en vais sorry
f
5 mars 2015 16:42
Citation
Camélia.F a écrit:
Wa'alaykum Salam

Ah oui, je pensais justement à ce produit. Je n'ai pas les cheveux lisses. Du coup, ça devrait vraiment bien tenir sur moi. J'avais vraiment envie de tester un de leurs produits. Puis leur packaging est sympa. Je voulais le Headbrush (spray brillance) il est bien noté sur beauté-test mais Camélia- n'en a pas entendu du bien. Je vais m'orienter vers une valeur sûre. Par contre, la crème dont tu parles, je vais sans doute la tester. Surtout en été, j'aime beaucoup les coiffures types waves. Ca donne un côté coiffé subtil, c'es glam.Tu utilises quel boucleur pour faire tes waves ?


mon boucleur cest un Braun icontech
par contre je pense que sur le marché il y a encore mieux que la gamme Bedhead pour les cheveux qui ont vraiment besoin de protection et de soins

cest bien de ne pas les avoir lisses, ils sont plus maléables
moi jaime pas avoir les cheveux tout raides donc j essaye de les rendre ondulés tant bien que mal

au fait la photo de l'asiatique elle m a fait peur
jai cru à une erreur de saisie au début mais je vois qu il s agit d un masque pour levres
t
5 mars 2015 16:47
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je fais juste une petite parenthèse les filles
la soie pure c'est pas bien si vous dormez avec votre mari

je m'en vais sorry

Salam
je savais que la soie est interdite pour l'homme
je dors pas dans les draps en soie pour ma part, que la taie d oreiller pour ses bienfaits au cheveux
pour celles qui ne sont pas mariées elles peuvent se permettre
t
5 mars 2015 18:45
Citation
minaa_ a écrit:


au fait la photo de l'asiatique elle m a fait peur
jai cru à une erreur de saisie au début mais je vois qu il s agit d un masque pour levres

salam minaa-

J'ai eu la même réaction que toi en voyant la photo
j'ai eu très peur moi aussi ptdr
j'ai cru voir une grande bouche, j'ai regardé en haut si je me suis pas trompée de page
je suis habitée par la peur, il me suffit de peu moi lol
5 mars 2015 20:44
Citation
citronnel a écrit:
les images sont pas passé
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


J'aime bien ces tons là, la chemise en jean clair est très jolie, ainsi que les jupes, c'est frais et féminin. J'ai un skinny pastel je l'avais acheté chez Massimo Dutti, je suis passée voir la collection, ils ont une robe en jean mais je n'ai pas aimé la coupe.
C'est ce que j'avais pensé à faire pour la taie, en plus j'ai des tissus en soie pure.

Je veux m'acheter le jean taille haute Mother by Candice Swanepoel, De dos

Top asymétrique blanc

Une chemise en jean ni trop claire ni trop foncée, et une robe en jean. Je veux aussi des mules dans les tons nude (c'est un must les mules cette année). J'ai pas encore trouvé de modèle sur lequel j'ai flashé.
5 mars 2015 21:31
Citation
citronnel a écrit:
salam minaa-

J'ai eu la même réaction que toi en voyant la photo
j'ai eu très peur moi aussi ptdr
j'ai cru voir une grande bouche, j'ai regardé en haut si je me suis pas trompée de page
je suis habitée par la peur, il me suffit de peu moi lol

ptdr

Moi aussi j'ai flippé au début haha
5 mars 2015 21:35
Citation
minaa_ a écrit:
mon boucleur cest un Braun icontech
par contre je pense que sur le marché il y a encore mieux que la gamme Bedhead pour les cheveux qui ont vraiment besoin de protection et de soins

cest bien de ne pas les avoir lisses, ils sont plus maléables
moi jaime pas avoir les cheveux tout raides donc j essaye de les rendre ondulés tant bien que mal

au fait la photo de l'asiatique elle m a fait peur
jai cru à une erreur de saisie au début mais je vois qu il s agit d un masque pour levres

Tant qu'ils sont pas trop raides comme les asiatiques ça va, elles sont obligées de les traiter chimiquement pour qu'ils aient plus de souplesse. Tant que le cheveu est souple, on peut faire quelque chose avec, qu'il soit lisse ou ondulé.

Trop drôle la grosse bouche hahaha

Bisous gorg yawning smiley
C
5 mars 2015 21:38
Coucou citronnel

Les masques Shu Uemera ont tous l'air d'être wow. Le sérum repulpant dont tu parles,une youtubeuse en parlait récemment. Elle en disait que du bien. Décidément, ShU Uemura ont l'air d'exceller dans les produits cheveux.Ta description est intéressante. Il t'apporte l'effet "repulpant" qu'il promet ?Je suis une inconditionnelle de l'Essence Absolue. Je vais bientôt me procurer la crème à l'huile de camélia. L'huile je l'ai prise sur feel unique. En tout cas, c'est très agréable quand les produits sont efficaces. Même s'ils sont chers, au moins on en a pour notre argent. Et le must, c'est quand l'odeur est top.

J'en ai pas réellement besoin surtout que je fais de plus en plus attention à mon hygiène de vie fin surtout niveau alimentaire. D'ailleurs, à ce sujet, si tu as des conseils ou autres, je suis toute oui.

Tu es claire de peau ? Ah, les couleurs de cheveux, c'est toujours le dilemme pour choisir. Mais vu que l'été arrive, peut-être que le blond foncé serait une bonne idée ? J'aime bien cette couleur, ni trop claire ni trop foncé, pas difficile à porter. Après chocolat et brun profond, ça peut aussi être très beau et très sensuel. Tu as surement une préférence?

Moi, j'ai une couleur claire qui tire vers le blond vénitien, j'ai toujours du mal à la décrire mais c'est une couleur assez chaude et claire. J'illumine ma couleur avec un balayage. Sinon, j'ai fait toutes les couleurs sauf "aubergine/violine". A l'adolescence, j'étais obsédée par le changement de couleur de cheveux. Maintenant, je reste toujours dans les mêmes tons clairs et chauds. Toi, tu es déjà passée par quelle(s) couleur(s) ?

Citation
citronnel a écrit:
le masque c est le rouge Full Shimmer
[s3.thcdn.com]
préserve la couleur, la protège
pour l éclat du cheveux c est le meilleur masque que j ai testé
il donne une belle finition aux cheveux
rend doux et soyeux les cheveux

les produits shu uemra que je mets actuellement
[s1.thcdn.com]
je mets un sérum repulpant en spray et à rincer, il assez liquide juste une demi-goutte de produit, quatre ou cinq pschitt sur les longueurs, je masse je laisse reposer et puis je rinçage, mes cheveux sont légers, doux, bien nourris, le résultat bluffant sur les miens.


[s2.thcdn.com]
je mets une bonne noisette sur mes cheveux après le lavage, c'est un bon produit contre la chaleur ou bien je les laisse au naturel ça donne une belle forme à mes cheveux

et l'huile à base de camélia que je me suis procurée chez un coiffeur il n'y a pas longtemps
l'odeur est très agréable, elle ne colle pas, n'alourdit pas les cheveux, rend les cheveux très doux

non je prends pas de compliment alimentaire pour les cheveux
maïs si tu as une bonne hygiène de vie tu n'as pas besoin sauf si tu manges pas beaucoup dans ce cas là c'est un coup de pouce les compliments alimentaires si tu es carencé de vitamine

je suis brune ou châtain entre les deux, je compte me faire une couleur pour bientôt, j'hésite entre le brun profond, chocolat ou blond foncé je ne sais pas trop la couleur que je veux et toi tu as quelle couleur de cheveux ?
5 mars 2015 21:46
Citation
Playa92 a écrit:
Camelia.

merci pour ton retour :-)

c clair que c super cher je veux bien que tu me conseilles......j ai les cheveux super long epais et legerement ondulé. Je me fais des brushing.....


voila merci
bise

On a peu près le même type de cheveu, mais les miens sont colorés.
J'utilise la gamme ICON qui est très bien, sinon tu as aussi le shampoing Living Proof, sans sulfates (environ 20$ sur Amazon ça fait 15€), ou encore moins cher le shampoing Desert Essence, pareil il est sans sulfates et silicones. Il y a aussi le shampoing à la noix de coco de la marque Organix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/15 21:49 par Camelia-.
C
5 mars 2015 21:53
Oui, trop drôle hihi Le pire, c'est que c'est efficace en plus d'être original. Je l'ai acheté sur le site Peaux d'anges.

Je pense le prendre sur Amazon. Ce produit est une valeur sûre, ça m'étonnerait que je sois déçue. Du coup, j'hésite à le prendre directement en 330 ml. J'aime bien les grands formats, ça m'évite de devoir recommander trop souvent.

Tu es satisfaite de la BB crème Laneige ? Je viens de terminer leur Sleeping Mask terriblement efficace.

Pour la crème, l'odeur n'a pas l'air désagréable. Je pense que je vais aussi la commander. En plus, j'arrive à la fin de ma crème actuelle.

Totalement, et c'est toujours mieux qu'un teint trop "bronzé". J'apprécie les teints mats ou dorés. Mais le look "je fais trop d'UV", j'aime pas du tout. J'ai pu constaté que dans les grandes villes, beaucoup de filles arborent ce type de teint très "fake". En plus, c'est tellement néfaste pour la santé, l'excès d'UV. Tu as bien raison de cultiver ton teint clair.

Pour la photo, elle est sur ce post ? Le blond foncé est une très jolie couleur. Tu comptes garder cette couleur de cheveux ?

Citation
Camelia- a écrit:
Haha il est trop drôle ce masque, et vraiment original. Tu l'as acheté sur quel site ?
Tu ne seras pas déçue pour le skin conditionner, tu me donneras tes impressions. Tu comptes l'acheter sur quel site ? Je le prends en 330ML car c'est plus économique.

Pour la protection solaire je mets tous les jours une base Chanel SPF 35. La BB crème que je porte souvent (Laneige) est SPF 50. C'est très important de se protéger des UV.

La crème a une odeur particulière mais pas dérangeante du tout, je ne saurais pas vraiment la décrire mais ça ne sent pas l'escargot ne t'en fais pas lol.

Oui j'ai la peau très claire, j'avais mis une photo de ma couleur de cheveux sur le post, on peut apercevoir une partie de mon visage. C'est vrai que c'est joli un teint clair lumineux, avec un grain de peau très fin.
5 mars 2015 22:06
Citation
Camélia.F a écrit:
Oui, trop drôle hihi Le pire, c'est que c'est efficace en plus d'être original. Je l'ai acheté sur le site Peaux d'anges.

Je pense le prendre sur Amazon. Ce produit est une valeur sûre, ça m'étonnerait que je sois déçue. Du coup, j'hésite à le prendre directement en 330 ml. J'aime bien les grands formats, ça m'évite de devoir recommander trop souvent.

Tu es satisfaite de la BB crème Laneige ? Je viens de terminer leur Sleeping Mask terriblement efficace.

Pour la crème, l'odeur n'a pas l'air désagréable. Je pense que je vais aussi la commander. En plus, j'arrive à la fin de ma crème actuelle.

Totalement, et c'est toujours mieux qu'un teint trop "bronzé". J'apprécie les teints mats ou dorés. Mais le look "je fais trop d'UV", j'aime pas du tout. J'ai pu constaté que dans les grandes villes, beaucoup de filles arborent ce type de teint très "fake". En plus, c'est tellement néfaste pour la santé, l'excès d'UV. Tu as bien raison de cultiver ton teint clair.

Pour la photo, elle est sur ce post ? Le blond foncé est une très jolie couleur. Tu comptes garder cette couleur de cheveux ?

C'est celle-ci la photo Cami, mais ma couleur a dégorgé depuis, ils sont blonds foncés maintenant. Mais je vais refaire une patine car étant brune de nature, ma couleur prend facilement des reflets chauds. Je vais rester sur cette couleur, je trouve que ça me convient bien.

D'ailleurs j'ai commandé le masque Full Shimmer Shu Uemura (le rouge), je vous dirais à toi et citronnel ce que ça donne.

PS : ne cite pas le lien please yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/15 22:06 par Camelia-.
C
5 mars 2015 22:08
Coucou Minaa,

Oui, pour les soins, je suis dans une période "Shu Uemura" comme Citronnel et Camélia-. J'ai regardé, ils font un produit un peu similaire à la foxy contour cream de Tigi. Les avis sont positifs. Cette marque me rend folle lol

Oui, après, certains cheveux lisses sont tout de mêmes malléables. Puis, ça te va surement très bien. Il y a plusieurs avantages aux cheveux lisses : pas de crainte de l'humidité, tu parais tout le temps coiffée, pas besoin de lisseur, ...
Bon, pour les désavantages, on peut avoir le manque de volume ou le manque de tenue lors des coiffures ondulées ou bouclées. Mais chaque type de cheveux a ses avantages, moi je n'ai pas des cheveux lisses. Ils sont bouclés et volumineux. Si je fais un brushing, s'il pleut fort, mieux vaut avoir un parapluie dans mon sac sinon ça gonfle puis on voit apparaître un mouvement pas toujours très flatteur lol.

Ha Haptdr. Désolée de t'avoir fait peur. Il s'agit d'un masque patch pour les lèvres. Je te dis pas la tête de ma mère quand elle m'a vu le garder plusieurs minutes. Trop drôle, je vais surement en recommander.

Citation
minaa_ a écrit:
mon boucleur cest un Braun icontech
par contre je pense que sur le marché il y a encore mieux que la gamme Bedhead pour les cheveux qui ont vraiment besoin de protection et de soins

cest bien de ne pas les avoir lisses, ils sont plus maléables
moi jaime pas avoir les cheveux tout raides donc j essaye de les rendre ondulés tant bien que mal

au fait la photo de l'asiatique elle m a fait peur
jai cru à une erreur de saisie au début mais je vois qu il s agit d un masque pour levres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook