Citation
nad_ma a écrit:
Salam,
Oui et tu vois on en apprend. Je vois pas ce qui a de gênant... surtout que tu as vu mon post et le fil de discussion puisque t'y as participé. Donc tu savais bien que j'avais radicalement changé de position.
Citation
Bunchee a écrit:
Oui mais changé de position aussi radicalement et en si peu de temps alors que t avais l air "in love" de lui, ca m étonne un peu que tu es pu tourné la page aussi vite, pour revenir au sujet de ton post, les mecs que tu cites savent bien vers quelles femmes se tourner, les greluches qui suivent la tendance il y en a la pelle, et puis faut pas se mentir non plus c est ce qu elles veulent, donc ils se retrouvent bien tout compte fait.
Citation
Gozen a écrit:
Oui mais si cela permet à certaines d'ouvrir les yeux c'est déjà pas mal non ? Perso je déteste le style de booba et ce mec ne sait même pas parler. Tfou ça me dégoute.
Citation
BellaArosa a écrit:
Bunchee est en plus sa marche pour elles .
Citation
Bunchee a écrit:
Quelque chose vous échappe je pense, ses filles ne veulent pas ouvrir les yeux !!! C est leurs délires ce genre d hommes, c est ce qu elles recherchent, il y en a pour tous les gouts, les femmes savent bien que les blacks ( un bon nombre pas tous ) ne recherchent a travers "la beurette" que du cul, donc elles savent tres bien ou elles mettent les pieds ou plutot leurs fesses, pour etre plus précis techniquement parlant lol, et puis quand l heure du mariage approche elles font comme leurs homologues maghrébins, un coup de jilbeb, 2 ou 3 aller retour a la mosquée aux heures de pointes, un peu de machAllah et de inchaAllah dans leur vocabulaire et le tour est joué
Citation
nad_ma a écrit:
Salam Muslima 974,
C'est pas du tout le but. Relis bien je précise bien que pour certains c'est vrai.
Et puis pour les noirs, j'étais étonné de voir qu'ils étaient spécialement haineux à l'égard de la femme maghrebine alors qu'eux mm sont victimes de racisme. Tu peux verifier sur youtube.
C'est une réalité.
Salam
Citation
Gozen a écrit:
Certes... Mais pourquoi certains aiment à faire de cas particuliers une généralité ? Ces femmes ne représentent qu'elle et c'est deja pas mal non ?
Citation
Gozen a écrit:
Certes... Mais pourquoi certains aiment à faire de cas particuliers une généralité ? Ces femmes ne représentent qu'elle et c'est deja pas mal non ?