Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en garde pour les femmes
b
19 octobre 2015 19:47
@laperle
ouai c'est tout à fait ça
les méthode de rabaissement et d'humiliation bizarrement ce sont toujours
les hommes qui les emploient mais bref
b
19 octobre 2015 19:48
@muslima
bai jte rejoins
c'est un terme qui sert en fait à dominer les maghrébines
en gros c'est une méthode d'oppression
jte rejoins sur toute la ligne
L
19 octobre 2015 19:49
C'est vrai.

Mais tu peux pas reprocher aux hommes la faiblesse des femmes.
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle
ouai c'est tout à fait ça
les méthode de rabaissement et d'humiliation bizarrement ce sont toujours
les hommes qui les emploient mais bref
19 octobre 2015 19:50
@barissa

Ouai grave
chai pas on dirait leurs missions sur terre c est d humilier les femmes
flippant leurs délires
19 octobre 2015 19:54
Perso je ne pleure de rien alors garde tes pathétiques arguments pour toi. Te fatigue pas à essayer de généraliser sur les maghrébins/nes. Et puis honnêtement je m'en balance de ton opinion.

Ca commence sérieusement à me saouler ces personnes qui se permettent de juger la communauté maghrébine dans son ensemble. Tu n'es pas maghrébin alors commence par juger ta communauté.

Moi je suis contre les relations illicites alors te fatigue à me gaver avec tes analyses de comptoir. Je suis pour le mariage endogame en quoi cela te dérange. J'estime que cela est beaucoup plus simple et plus cohérent.
Citation
Alimâle a écrit:
Le Prophète Salla-llah allahi wa salam a dit : « Quand un homme dont la moralité et la religiosité vous donnent satisfaction se présente à vous, donnez lui épouse. Sinon il y aura tentation et grande corruption sur terre ».

Les endogames,du moins les vrais,ne vivent pas à l'étranger.Ceux qui vivent à l'étranger(et circonstance aggravante en France),pleurent chaque jour d'être victime de racisme et d'islamophobie et qui ensuite ne jurent que par l'endogamie,ne sont pas crédibles pour un sous. Et si tu refuses à une personne qui en aime une autre, qu'elle l'épouse, sous prétexte qu'elles sont d'origines différentes:tu ouvres la porte à la désobéissance et à la fornication.Voila pourquoi le Prophète saw parlait de corruption et tentation.
S
19 octobre 2015 19:54
si il y avait que les femmes non ça ne leur suffit pas il faut qu ils fassent la guerre et rien à foutre des dommages collatéraux, enfants et femmes
qu ils fassent du mal aux animaux
qu ils violent des femmes
ou ce sont des pédophiles
ils aiment la perversion, le sale, pas d empathie de compassion

franchement comme dit Diams plus je cotoie les hommes plus je suis suceptible de faire de la taule

je passais hein

Citation
laperle rare a écrit:
@barissa

Ouai grave
chai pas on dirait leurs missions sur terre c est d humilier les femmes
flippant leurs délires
b
19 octobre 2015 19:55
@laperle
oui jpense pareil que toi
d'ailleurs ils disent tout le temps la meme chose "elle a qu'à etre moins
gentil" ou "ba elle aussi elle a pas de caractère"
ça montre bien qu'avec eux faut pas etre trop niya ou hnina ils voudront
t'écraser comme une punaise ensuite
S
19 octobre 2015 19:56
oui ce phénoméne existe barissa, l avouer ne veut pas dire que nous cautionnons le mot " beurette " je le cautionnerai jamais

c est pas bete ce que tu dis c est une forme d oppression
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle
ouai c'est tout à fait ça
les méthode de rabaissement et d'humiliation bizarrement ce sont toujours
les hommes qui les emploient mais bref
19 octobre 2015 19:56
Je suis d'accord. C'est trop facile. Nous sommes tous responsables de nos actes.
Citation
Lemechant a écrit:
C'est vrai.

Mais tu peux pas reprocher aux hommes la faiblesse des femmes.
b
19 octobre 2015 19:57
@shasha
oui c'est de l'oppression linguistique
quand un etre humain t'arrive pas à l'écraser avec les points ba t'utilise
ta langue
S
19 octobre 2015 19:57
Citation
barissa tagada a écrit:
@spour
justement moi jle trouve plus légitime que moi pour parler de ça
et c'est justement parce que j'ai jamais tapé un kiffe sur les renois que
je ne pourrais parler du phénomène qu'on a en ile de france
wallah c'est pas bien les messages que tu lui as dis
en plus elle est hyper poli elle s'excite pas contre vous elle ouvre la
discussion elle fait preuve de bonne foi et toi tu lui dis t'as pas de dignité
t'as pas d'honneur
au contraire soulage son coeur comme t'aimerai qu'on soulage le tien
elle a merdé, elle s'en est rendu compte
elle nous met en garde du fait de son expérience
c'est bon à prendre et si ça peut la soulager de sa culpabilité hamdoulilah

J'ai pu paraitre virulent avec elle mais si je l'ai été c'est parce que généralement ce genre de fille, de par leur comportement, humilie l'Islam et les muslims en donnant l'occasion aux non-musulmans d'attaquer l'Islam. Surtout que certaines d'entres elles sont capable d'utiliser la religion en elle même pour justifier leurs débauches. Les phrases du genre Bilal ( qu'Allah soit satisfait de lui) était noir donc j'ai droit de forniquer avec des noirs, je fréquente des koufar et je fornique avec eux dans le but de les convertir, ect...
J'ai entendu et vu beaucoup de vices de la part de ces filles, ce qui explique pourquoi je suis si virulent. Utiliser une chose aussi sacrée que la religion pour justifier de la perversité, cela me dépasse.
n
19 octobre 2015 19:59
Tiens donc maintenant j'ai humilié l'islam. Tu ne sais rien de moi et tu te permets de me juger avec cette condescendance qui me fait plus pitié qu'autre chose ...
Citation
Spurs a écrit:
J'ai pu paraitre virulent avec elle mais si je l'ai été c'est parce que généralement ce genre de fille, de par leur comportement, humilie l'Islam et les muslims en donnant l'occasion aux non-musulmans d'attaquer l'Islam. Surtout que certaines d'entres elles sont capable d'utiliser la religion en elle même pour justifier leurs débauches. Les phrases du genre Bilal ( qu'Allah soit satisfait de lui) était noir donc j'ai droit de forniquer avec des noirs, je fréquente des koufar et je fornique avec eux dans le but de les convertir, ect...
J'ai entendu et vu beaucoup de vices de la part de ces filles, ce qui explique pourquoi je suis si virulent. Utiliser une chose aussi sacrée que la religion pour justifier de la perversité, cela me dépasse.
19 octobre 2015 20:01
J'adore ton message Clap
Citation
barissa tagada a écrit:
@nadma
oui jcomprend parfaitement ou tu veux en venir
tu sais une fois jparlais avec un gitan musulman, il avait émigré au
maroc à l'age de 18 ans, il s'était marié la bas et y était resté 10 ans
bref il est revenu en france avec sa femme et sa fille
le mec il me sort ouai c'est vrai que les beurettes en france ça craint
moi jdébloque jlui dis déjà de quel droit tu te permet de parler de "beurette"
il me sort "ba attend meme avec mes potes reubeu on parle de ces pu***"
nan mais lui jlai fini il s'est pas relevé
zehma ça se croit légitime pour parler de maghrébines "beurette" sous prexte
que ces vieux potes de la cité emploient ce terme
jpense comme toi y'a pas de beurette
y'a juste des femmes qui font des conneries quelque soit l'origine
comme il y a des hommes qui font des conneries quelque soit l'origine
le terme beurette c'est juste pour avoir une emprise sur la femme maghrébine
lui faire passer le message "attention à cke tu fais si tu veux pas qu'on te
glisse dans la catégorie beurette"

c'est une méthode d'oppression
comme le terme antisémite qu'on te balance à toutes les sauces pour avoir
une emprise sur toi

le terme beurette n'est pas anodin
b
19 octobre 2015 20:01
@spour
oui mais là elle se dédouane pas
c'était pas ça l'objet de son post
c'était pour dénoncer un phénomène de mode en ile de france
puisqu'elle l'a vécu
vous etes trop dur les personnes qui semblez "parfaits", ça donne pas
envie d'écouter vos rappels, vous savez pas faire preuve de rahma de
douceur pour faire avancer les autres
voyez le coté positif plutot que le négatif à chaque fois
S
19 octobre 2015 20:03
c est vrai Gozen que chacun est responsable de ses actes mais au fond que sait on de la vie de ces individus ?

rien, ni leur éducation, les valeurs inculquées, rien sur les parents, si ils ont été éduqué dans la religion, si ils ont eu des repéres, la sensibilité, leur souffrance , si leurs parents étaient bancales etc

la vie est pas aussi simple que ça, chacun à une vie différente et pour comprendre certaines choses il faut avoir plus d éléements
Citation
Gozen a écrit:
Je suis d'accord. C'est trop facile. Nous sommes tous responsables de nos actes.
S
19 octobre 2015 20:04
Citation
MeHam a écrit:
Oui, il existe, je le dis à la fin de mon post, mais c'est qu'il y a la même demande dans le sens inverse, non ?

Quelqu'un les force peut-être ?

Bien que ce phénomène existe, il ne doit pas permettre de se dédouaner de ses responsabilités dans cette relations pour les femmes, il ne doit pas permettre de dire "C'est pas de ma faute, je suis la victime du complot anti-femme arabe" Euh, personne ne te met le couteau sous la gorge ? Si ?
Si c'est le cas, qu'on me le dise, je serais la première à lutter avec elles ...

Dénoncer un phénomène, faire de la prévention, évidemment que c'est honorable et que c'est bénéfique pour la communauté mais il ne faut pas en nier son implication pour autant.

Bien entendu je suis d'accord avec toi dans le sens ou pour moi, ces filles sont responsables de leurs actes. On ne leur a pas mis le couteau sous la gorge. Elles savent très bien ce qu'elles font.

Et puis pour être honnete avec toi, leurs propres frères sont responsables selon moi. Comment peut-on voir sa propre soeur se faire humiliée et salir par des voyoux sans pour autant bouger le petit doigt ? On-t-ils encore le sens de l'honneur ces hommes ? N'ont-ils pas mal au coeur de voir les femmes de leurs famille ainsi humiliées ? Ce sont des rajels ou des tafiolles ?
D
19 octobre 2015 20:05
La conclusion du post est ??

Car franchement c'est chaud de tout lire et de suivre ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
19 octobre 2015 20:06
@shasha
oui c'est clair
on a pas tous grandi dans l'islam, on a pas tous eu des modèles à la
maison
certains se sont construits et ont approchés la religion seul alors meme
que chez eux y'avait aucun repère à ce niveau
pourquoi ne pas les féliciter de leur avancée plutot que de les enterrer
j'arrive pas à comprendre pourquoi ils rabaissent comme ça les femmes
à croire qu'ils y gagnent des gomettes pour leur entrée au paradis
L
19 octobre 2015 20:08
Rien que friquotter avec un facho et oser venir écrite ici " il me manque".

C'est quoi ce comportement si c'est pas un comportement de fille facile.
19 octobre 2015 20:10
Salam alikoum , ils arrivent parfois que ce sont des propres maghrébins qui salissent leurs soeurs maghrébions sans aucune remise en question , malheuresement parfois elles se salissent elles-mêmes.
Résultat des cours ; la femme maghrébine est une dévergondée et l'homme maghrébin est un dealeur , voleur , terroriste , violent , macho .
Le plus malheureux , on reste a se boiuffer entre nous , a se tirer les pattes comme des canidés et à laver notre linge sale en public tandis que chez les français il existe des pédophiles , des gay , des relations sexuelles incestueuses mais leur images reste parfaites car ils se soutiennent tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook