Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en garde pour les femmes
D
19 octobre 2015 20:47
Puis entre nous les gens .. Les marocaines aux marocains .. C'est la base ... Apres bien evidemment, son comportement.

Les autres font c'qu'ils veulent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 20:47 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 octobre 2015 20:49
Tu as critiqué un homme en le traitant de pro juif ou sioniste et je t'ai prouvé vidéo à l'appui que tu mentais.Je n'ai jamais défendu ce rappeur ni un autre et encore moins leurs paroles qui ont pour but d'inciter à la décadence et dépravation mais ai défendu la vérité.

Bien sûr ce n'est pas raciste.Quand un blanc de souche dit ne pas vouloir d'arabe ou de noir dans sa famille c'est un raciste.Mais quand toi en tant que magrébine vivant en France et musulmane de surcroit tu dis la même chose,tu es "endogame".T'es une hypocrite,car si tu ne l'étais pas ,tu partirais faire hijra au moins dans ton pays d'origine.Moi j'essaie de suivre ma religion sans être endogame(bien qu'étant né et ayant grandi en France)et bizarrement ,je vis dans un pays à plus de 95 % de musulmans,et dans un pays où si j'ai des enfants, ils ont 95 % de chances de tomber sur des personnes de la même origine et religion qu'eux. Pour ce qui est du mensonge,je laisse Allah trancher entre toi et moi.
Citation
Gozen a écrit:
Tu es un menteur. La dernière fois tu m'as fait un caca nerveux parce que je critiquais le rap et booba alors tes leçons de morales je n'ai aucun problèmes à tirer la chasse dessus. Le fait que ma manière de raisonner te déplaise me rassure. J'ai envie de dire baza'at !

Je ne suis pas une hypocrite et venant de toi je le prends comme un compliment. Inutile de me fatiguer à me justifier sur les propos insultants que tu tiens à mon égard. Tu es un menteur. A aucun moment je n'ai tenu des propos racistes. Allah y na'al el kadibin wakha y khounou mazihin.
n
19 octobre 2015 20:50
Gozen,

Si je peux me permettre, laisse tomber ma soeur. Ses propos sont soit hors sujet soit incohérents.
Il ne fait même pas avancer le débat.




Citation
Gozen a écrit:
Tu es un menteur. La dernière fois tu m'as fait un caca nerveux parce que je critiquais le rap et booba alors tes leçons de morales je n'ai aucun problèmes à tirer la chasse dessus. Le fait que ma manière de raisonner te déplaise me rassure. J'ai envie de dire baza'at !

Je ne suis pas une hypocrite et venant de toi je le prends comme un compliment. Inutile de me fatiguer à me justifier sur les propos insultants que tu tiens à mon égard. Tu es un menteur. A aucun moment je n'ai tenu des propos racistes. Allah y na'al el kadibin wakha y khounou mazihin.
n
19 octobre 2015 20:55
Salam alik Dihya,

Tu as pu comprendre où je voulais en venir. J'ai vu que tu t'interrogeais sur le sujet. Il y'en a beaucoup qui font du hors sujet.

Salam
Citation
Dihya06 a écrit:
Aux "yeux" de Dieu forniquer avec un kouffar ou forniquer avec un musulman n'a aucune importance .. L'un n'est pas plus grave que l'autre.

Un musulman qui couche avec des europeennes n'est pas meilleure sous pretexte sois disant que c'est autorisé de se marier a une non musulmane sans avoir l'intention de la reconvertir

Vous banalisez de ces trucs ... Nan mais allo .. La seule erreure qu'elle a commise c'est de frequenter hors mariage ...

Car rien interdit d'envisager le mariage avec quelqu'un qui envisage de reconvertir
L
19 octobre 2015 20:55
N'oubliez pas les blancs, les turcs etc... Il n'y a pas que les blacks et les rebeu qui denigrent la maghrébine et s'amusent a l'humilier.
n
19 octobre 2015 20:57
Il n'y a rien de raciste à préférer que son enfant se marie avec une française, sénégalaise ou autre si les parents sont de cette origine. N'importe quoi franchement!
Citation
Alimâle a écrit:
Tu as critiqué un homme en le traitant de pro juif ou sioniste et je t'ai prouvé vidéo à l'appui que tu mentais.Je n'ai jamais défendu ce rappeur ni un autre et encore moins leurs paroles qui ont pour but d'inciter à la décadence et dépravation mais ai défendu la vérité.

Bien sûr ce n'est pas raciste.Quand un blanc de souche dit ne pas vouloir d'arabe ou de noir dans sa famille c'est un raciste.Mais quand toi en tant que magrébine vivant en France et musulmane de surcroit tu dis la même chose,tu es "endogame".T'es une hypocrite,car si tu ne l'étais pas ,tu partirais faire hijra au moins dans ton pays d'origine.Moi j'essaie de suivre ma religion sans être endogame(bien qu'étant né et ayant grandi en France)et bizarrement ,je vis dans un pays à plus de 95 % de musulmans,et dans un pays où si j'ai des enfants, ils ont 95 % de chances de tomber sur des personnes de la même origine et religion qu'eux. Pour ce qui est du mensonge,je laisse Allah trancher entre toi et moi.
n
19 octobre 2015 20:58
@ Lemechant

Bien sûr aussi.
Mais à la différence, ils ne font pas des chansons sur les maghrébines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 20:59 par nad_ma.
19 octobre 2015 21:00
Salam,


Un musulman n'a pas écouté du rap pour commencer.Alors comment je peux me sentir visé par ce que je n'écoute pas ? Ceux qui en écoutent et se gavent de ses paroles sont les seuls à incriminer et non pas ceux qui chantent et qui ont besoin d'un public pour vivre de leur "art".

Tu veux que je te répertorie tous les groupes facebook ayant pour titre "beurette à khel" ? Pourquoi on ne titre pas "magrébine fornicatrice" ? .Tu fais un constat et une généralité à partir de ce qu'un homme noir a pu dire à son bureau ? Ce ne sont pas des faits.
Sayyidunâ Abû Hurayrah (qu'Allâh l'agrée) rapporta que le Messager d'Allâh (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) a dit :



« Il suffit à quelqu'un de répéter tout ce qu'il entend pour être un menteur. »

Citation
nad_ma a écrit:
Salam Alimal,

Au risque de me répéter, la majorité des auteurs que j'ai pu lire et qui dénigraient la femme arabe était sub-saharienne. Et ce fut un choc, je suis de la province à l'origine.

De plus, les rappeurs que j'ai pu lire et qui prenaient un malin plaisir à salir la femme maghrébine étaient sub-sahariens.
Si tu es musulman, ça ne te fait pas mal qu'on salisse une musulmane dans des textes à 2 sous et qui sont écoutés des millions de fois sur youtube. Juste à titre de rappel, une arabe c'est aussi une musulmane dans la majorité des cas.

Il n'y a rien de raciste à le dire.

Et je ne suis pas la seule à faire ce constat. J'en ai parlé à mes amis, et ils m'ont dit qu'au taff, il leur est arrivé d'entendre des blacks dire les rebeus c'est des p...

Je me demande si vous ne faites pas exprès de détourner le sujet pour l'éviter. A croire que ça vous fait plaisir.
D
19 octobre 2015 21:02
Le rap d'aujourd'hui c'est de la merde .... A l'epoque bon j'suis pas vieille mais avant que tous ces gogols fassent de ce genre musical de la bouse de vache ... Y avait pas tous ces minus qui se permettaient de cracher sur les femmes comme ils le font aujourd'hui

Et le pire dans tous ca ... C'est que les maghrebines font tout pour faire des apparitions dans leur clip et que les maghrebins passent ce genre de diarrhée en boucle dans leur voiture a la con.

Le jour ou j'ai un neveu niece ou gosse qui ecoute ce truc, j'le rend sourd.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/15 21:03 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
19 octobre 2015 21:04
Salam alik islampeace,

Tu as raison de dire que nous ne sommes pas solidaires. Et ce qui me fait le plus mal c'est de voir des maghrébins et maghrébines employaient de terme de "beurette". Ils ne se rendent pas compte de ce que ça représente et qu'ils se stigmatisent.

Une p... est une p... alors je ne comprends pas pourquoi ils la renvoient directement à son origine nord africaine.
C'est pas pour rien...
Il n'existe aucun équivalent dans le monde entier à part en France.

A méditer

Salam
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , ils arrivent parfois que ce sont des propres maghrébins qui salissent leurs soeurs maghrébions sans aucune remise en question , malheuresement parfois elles se salissent elles-mêmes.
Résultat des cours ; la femme maghrébine est une dévergondée et l'homme maghrébin est un dealeur , voleur , terroriste , violent , macho .
Le plus malheureux , on reste a se boiuffer entre nous , a se tirer les pattes comme des canidés et à laver notre linge sale en public tandis que chez les français il existe des pédophiles , des gay , des relations sexuelles incestueuses mais leur images reste parfaites car ils se soutiennent tout simplement
D
19 octobre 2015 21:04
Avant c'etait reservé aux femmes blacks .. J'ai rien contre elles mais niveau pudeur on fait mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 21:05 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
19 octobre 2015 21:11
C'est ça qui est malheureux. Je t'avoue que je ne regarde pas leurs clips ni écoute leurs musiques. Je suis tombé par hasard sur plusieurs articles qui reprenaient leur texte pour parler d'un phénomène sociétal dans les banlieues.

Mais si elles apparaissent dans leur clip c'est grave...

Je t'assure faudrait que notre communauté se bouge au lieu de subir passivement ce qui se passe.
Citation
Dihya06 a écrit:
Le rap d'aujourd'hui c'est de la merde .... A l'epoque bon j'suis pas vieille mais avant que tous ces gogols fassent de ce genre musical de la bouse de vache ... Y avait pas tous ces minus qui se permettaient de cracher sur les femmes comme ils le font aujourd'hui

Et le pire dans tous ca ... C'est que les maghrebines font tout pour faire des apparitions dans leur clip et que les maghrebins passent ce genre de diarrhée en boucle dans leur voiture a la con.

Le jour ou j'ai un neveu niece ou gosse qui ecoute ce truc, j'le rend sourd.
19 octobre 2015 21:12
Je suis dans mon droit de préférer les femmes noires parce-qu'elles me conviennent physiquement ou pour une question de culture cela ne fait pas de moi un raciste.Maintenant si je vante les vertus de l'endogamie et tends à vouloir les généraliser voire les imposer à mes enfants,cela devient du racisme.C’est trop dur à comprendre ?

Et viens pas me parler de faire avancer le débat quand tu ne t'appuies sur rien si ce n'est des paroles qu'on t'a rapportées et tes écrits que tu as lu ici et là.
Citation
nad_ma a écrit:
Il n'y a rien de raciste à préférer que son enfant se marie avec une française, sénégalaise ou autre si les parents sont de cette origine. N'importe quoi franchement!
L
19 octobre 2015 21:12
A l'epoque ou j'ecoutais du rap il n'y avait pas ce genre de texte, a ton avis c'est la societe qui a modifié le rap ou l'inverse.

J'opte pour l'inverse.


Citation
nad_ma a écrit:
@ Lemechant

Bien sûr aussi.
Mais à la différence, ils ne font pas des chansons sur les maghrébines.
L
19 octobre 2015 21:14
C'est la societe qui a modifié le eap. Meme toi tu t'es fait pigeonner et le comble il te manque.

Pr certaine c'est pas un cerveau que vous avez c'est un pois chiche.

On vous joue de la flute et vous vous sentez plus.
Citation
Lemechant a écrit:
A l'epoque ou j'ecoutais du rap il n'y avait pas ce genre de texte, a ton avis c'est la societe qui a modifié le rap ou l'inverse.

J'opte pour l'inverse.
O
19 octobre 2015 21:16
On va dire que t'as pas vraiment le choix de préférer les femmes noires car il me semble que tu vis maintenant dans ton pays d'origine, où la population dominante est noire hein. Donc bon, voilà quoi.



Citation
Alimâle a écrit:
Je suis dans mon droit de préférer les femmes noires parce-qu'elles me conviennent physiquement ou pour une question de culture cela ne fait pas de moi un raciste.Maintenant si je vante les vertus de l'endogamie et tends à vouloir les généraliser voire les imposer à mes enfants,cela devient du racisme.C’est trop dur à comprendre ?

Et viens pas me parler de faire avancer le débat quand tu ne t'appuies sur rien si ce n'est des paroles qu'on t'a rapportées et tes écrits que tu as lu ici et là.
n
19 octobre 2015 21:16
Ce qui me dérange avec toi c'est que tu es d'Afrique subsaharienne alors tu te sens investi d'une mission c'est de défendre ces pseudo artistes parce que tu es toi-même d'origine sub-saharienne et de déplacer le débat vers un problème racial.

Alors que les premières victimes de ce phénomène que je dénonce sont maghrébines.

A croire que pour toi, le racisme c'est deux poids deux mesures.

L'autre chose, c'est que ces maghrébines sont pour la plupart musulmanes. Alors le blanc, le jaune, le noir islamophobe se représente la "beurette" non pas comme une arabe ça à la rigueur il s'en tape, mais comme une musulmane qu'il faut détourner. Alors salir la maghrébine de petite vertu c'est salir toutes les musulmanes.

Après quand tu parles des groupes "beurettes à khels", je viens de le découvrir et apparement ça date d'il y'a 3-4 ans. Je le condamne de la même façon.




Citation
Alimâle a écrit:
Je suis dans mon droit de préférer les femmes noires parce-qu'elles me conviennent physiquement ou pour une question de culture cela ne fait pas de moi un raciste.Maintenant si je vante les vertus de l'endogamie et tends à vouloir les généraliser voire les imposer à mes enfants,cela devient du racisme.C’est trop dur à comprendre ?

Et viens pas me parler de faire avancer le débat quand tu ne t'appuies sur rien si ce n'est des paroles qu'on t'a rapportées et tes écrits que tu as lu ici et là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 21:22 par nad_ma.
19 octobre 2015 21:18
@barissa,


Moi je ne me sens pas visé particulièrement ce qui m'insupporte c’est l’injustice et le mensonge. J'ai eu à débattre sur des forums sénégalais où des sénégalais critiquaient le racisme.J'ai eu à leur faire prendre conscience que beaucoup de sénégalais étaient aussi racistes si ce n'est plus, à tel point que certains me considéraient non plus comme un sénégalais mais comme un arabe se faisant passer pour un sénégalais.Donc ce ne sont pas les noirs que je défends mais la vérité.
D
19 octobre 2015 21:18
elles apparaissent dans leur clip .. Et le
Pire ... Nan vraiment le pire c'est qu'elles choisissent pas des rappeurs normaux mais bien des rappeurs a la con qui insultent ces memes filles qui font des apparitions dans ces videos de shaytanique.

Moi les la fouine mister you et compagnie .. Ils
M'sortent du colon. Vraiment c'est limite si j'fais pas une crise d'epilepsie quand j'les vois a la tv.

Les renois... A La limite j'en ai rien a faire .. Quand tu vois l'etat de leur communauté bon tu te dis .. Qu'y a beaucoup a faire

Mais nous .. Serieux on est au debut de la depravation ... Il n'est pas trop tard ..

Citation
nad_ma a écrit:
C'est ça qui est malheureux. Je t'avoue que je ne regarde pas leurs clips ni écoute leurs musiques. Je suis tombé par hasard sur plusieurs articles qui reprenaient leur texte pour parler d'un phénomène sociétal dans les banlieues.

Mais si elles apparaissent dans leur clip c'est grave...

Je t'assure faudrait que notre communauté se bouge au lieu de subir passivement ce qui se passe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 21:20 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 octobre 2015 21:19
Booba est pro-israel. Nuance. Ramadan a repris les propos qu'il tenait durant le bombardement de Gaza. Et si tu n'es pas content c'est pareil. Tu es un pauv' mec qui défend un sioniste sous prétexte qu'il est noir.

J'ai dit que je ne voulais pas de renois ou de blancs ? Menteur ! J'ai simplement dit que je préfère privilégier le mariage endogame. Je trouve cela plus simple pour moi. En quoi cela te concerne. Ca te dérange que je préfère épouser un homme de ma communauté ?

Je m'en balance de ce que tu penses de moi. AlhamdulliLah je suis tout sauf une hypocrite. Juge moi comme bon te semble. J'ai ma conscience pour moi. Concernant tes mensonges nous laisserons Allah Ta'ala nous départager. C'est le meilleur des Juges AlhamdulliLah.

Citation
Alimâle a écrit:
Tu as critiqué un homme en le traitant de pro juif ou sioniste et je t'ai prouvé vidéo à l'appui que tu mentais.Je n'ai jamais défendu ce rappeur ni un autre et encore moins leurs paroles qui ont pour but d'inciter à la décadence et dépravation mais ai défendu la vérité.

Bien sûr ce n'est pas raciste.Quand un blanc de souche dit ne pas vouloir d'arabe ou de noir dans sa famille c'est un raciste.Mais quand toi en tant que magrébine vivant en France et musulmane de surcroit tu dis la même chose,tu es "endogame".T'es une hypocrite,car si tu ne l'étais pas ,tu partirais faire hijra au moins dans ton pays d'origine.Moi j'essaie de suivre ma religion sans être endogame(bien qu'étant né et ayant grandi en France)et bizarrement ,je vis dans un pays à plus de 95 % de musulmans,et dans un pays où si j'ai des enfants, ils ont 95 % de chances de tomber sur des personnes de la même origine et religion qu'eux. Pour ce qui est du mensonge,je laisse Allah trancher entre toi et moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 21:22 par Gozen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook