Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère ou ma femme ?
28 novembre 2014 14:19
Citation
Clothilde33 a écrit:
Mais je ne comprends pas, pourquoi tu envoie à ta mère et pas à ton père ?

On suppose que c'est pour les deux Heu
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
28 novembre 2014 14:31
J'ai egalement oublié de te préceser de faire des douas pour que Dieu arrange ta situation en te levant au dernier tiers de la nuit et que ta femme le fasse aussi.

Je ne sais pas si tu l'as dejà fait mais les taux d'interet sont actuellement tres bas demande un rendez vous à ta banque pour negocier le taux d'interet et demande de faire 2 simulations : une en raccourcissant le nombres d'année et l'autre en ayant une somme moins importante à payer mais en gardant le meme nombre d'année.

voili voilou
I
IME
28 novembre 2014 14:34
Citation
Clothilde33 a écrit:
D'après toi une femme qui demande à son mari de subvenir à ses besoins n'est pas une bent nass ?

une femme qui empêche son mari aider sa mère qui risque devenir une sdf au maroc .OUI c une poufiasse
I
IME
28 novembre 2014 14:34
Citation
amirene a écrit:
tu as lu qu'il n'a pas d'argent au point de vivre comme un misérable chez sa belle-famille sans donner un centime ?

en gros, il doit profiter sur sa belle-famille pour pouvoir donner de l'argent à sa famille
c'est ca la question qui se pose . qquand on est pas stable on se mari pas
F
28 novembre 2014 14:40
Citation
IME a écrit:
une femme qui empêche son mari aider sa mère qui risque devenir une sdf au maroc .OUI c une poufiasse
Ha dans ce cas je n'avais pas compris la situation de sa mère.
Par contre sa femme ne l'empêche pas d'aider sa mère, elle lui reproche de ne pas faire son devoir de mari en ne subvenant pas à ses besoins.
I
IME
28 novembre 2014 14:43
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ha dans ce cas je n'avais pas compris la situation de sa mère.
Par contre sa femme ne l'empêche pas d'aider sa mère, elle lui reproche de ne pas faire son devoir de mari en ne subvenant pas à ses besoins.
voila le problème! on se mari quand on est stable financièrement .
t
28 novembre 2014 14:44
Citation
IME a écrit:

une femme qui empêche son mari aider sa mère qui risque devenir une sdf au maroc .OUI c une poufiasse


N'importe quoi, le post ne dit pas que sa mère va être sdf et il a dit mes parents, si vous ne savez pas lire ne répondez pas.
L
28 novembre 2014 14:57
Solution: ta mère à sa place et ta femme à sa place !!!
G
28 novembre 2014 15:02
Salam
c quoi c homme en carton ????
G
28 novembre 2014 15:05
Sebrat m3ak 5 ans et mtn quelle ouvre sa bouche tu veux la jetter alors que vous avez un enfant...matdir khir maytra bass..
28 novembre 2014 15:05
Citation
Clothilde33 a écrit:
D'après toi une femme qui demande à son mari de subvenir à ses besoins n'est pas une bent nass ?
Ces une obligation en islam de occuper de va femme et enfant et comme il a dit il y a ces frère alors ça mère va pas en mourir
n
28 novembre 2014 15:09
c méchant et égoïste et profiteur vu que tu ne paye rien chez t beaux parents et que t'arrive même pas a assumé ta vie de familles c honteux et mesquin . ta mère reste ta mère ta femme reste ta femme il faut savoir équilibrer les deux et respecter les deux pas uniquement ta mère .
I
IME
28 novembre 2014 15:09
Citation
tatacha72 a écrit:
N'importe quoi, le post ne dit pas que sa mère va être sdf et il a dit mes parents, si vous ne savez pas lire ne répondez pas.

had hadra kouliha m3a roz
C
28 novembre 2014 15:16
Sans aucune hésiation ma mère et encore dix fois ma mère !!!!
28 novembre 2014 15:18
Quand on se marie et qu'on a des enfts, ton foyer devient ta priorité !
Si tu tiens a envoyer de l'argent a ta mere, refais ton calcul pceke 200 euros c'est bcp etant donné ta situation vraiment precaire. t'as des freres et soeurs aussi ki peuvent aider les parents!
Je comprends ta femme mais surtout le pauvre petit lui qui n'a rien demandé au moins fais le maximum pour lui surtout !
Je comprends pas les mecs ki preferent aider la famille au bled kan eux meme sont dans la merde et qui laisse leurs femmes et enfts dans cette situation.
Moi G vu certains mec c'est pire, genre il laisse sa femme assumer seule toutes les depenses et lui gardeson argent pour sa gueule et le"delapide" au bled pour en mettre plein la vue aux gens la bas et fait croire kil vit comme un riche alors que c'est pas vrai!
28 novembre 2014 15:23
Citation
Cryxus a écrit:
Sans aucune hésiation ma mère et encore dix fois ma mère !!!!

je veux plus me marier avec toi lol
C
28 novembre 2014 15:24
Citation
loula98 a écrit:
je veux plus me marier avec toi lol


Pardon?
28 novembre 2014 15:25
en fait ta femme a trop supporter , et en plus tes beaux parents sont trop généraux,peut etre il faut convaincre ta femme d 'envoyer moins , en tout cas elle a raison , et elle t a supporter dans les moments durs
28 novembre 2014 15:29
Citation
Cryxus a écrit:
Pardon?

rien c est une bblague hhh
28 novembre 2014 15:31
Mais qui te parle de divorcer bon sang ??
Tu veux divorcer pour ça ? Ou c'est ta femme qui veut ?

Encore une fois : la pauuvre...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 15:39 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook