Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère ou ma femme ?
M
28 novembre 2014 22:13
Citation
solitaire a écrit:
Voila comment un homme ordinaire au départ, après le mariage, et suite à des tactiques irrésistibles, mise en place par sa femme, il devient toutou, elle le fait marcher comme elle veut jusqu’à l’empêcher d’être rahim et généreux même avec sa famille et de devenir un caniche pour eviter les problèmes.


Non, c'est un fake...
Tu ne peux pas sérieusement penser ca...

Dans ce cas, que cet homme ordinaire prenne un appartement, assume son foyer...
Il se fait entretenir par sa belle-famille et tu parles de tactiques...

Mais où va le monde?
28 novembre 2014 22:13
Citation
solitaire a écrit:
Voila comment un homme ordinaire au départ, après le mariage, et suite à des tactiques irrésistibles, mise en place par sa femme, il devient toutou, elle le fait marcher comme elle veut jusqu’à l’empêcher d’être rahim et généreux même avec sa famille et de devenir un caniche pour eviter les problèmes.

ces tactiques n'ont pas payer puisqu'elle vit dans la deche et le mari profite bien sur le dos des bo parent pr mettre de largent de coté et lenvoyer à sa mère.

arrête de fantasmer et de te faire des scenarios invraisemblable
même le posteur a précisé que sa femme a été très patiente dans les moments difficiles et qu'elle est une bonne épouse et mère.
alors arrête de salir cette pauvre femme qui ne fait que supporter l'insupportable.
s
28 novembre 2014 22:18
solitair

petit conseil mari toi jamais
28 novembre 2014 22:25
pauvre femme elle demande pas la lune et pourtant tu es la a parler de choisir entre ta mere et epouse !

solitaire sache que la femme demande rien de particulier mais normal la mere de son mari a un foyer a elle et vis decemment elle pauvre epouse qu elle est dit vivre chez ses parents qui doivent la faire vivre elle son epoux et son fils et le peu d'argent qu il reste a la fin il l'envoie a sa maman alors que la femme marie dpeuis 5 ans n'a eu le droit a rien en gros le mec sert a quoi a part a voir des rarpport


Vous etes marrant vs les hommes certe tu respecet ta mere mais ta femme aussi la la maman est aps entrain de survivre ou vivre chez ses parent la pauvre femme doit contineur a ce taire en attendant mais ou va le monde allah a dit que la femme a le droit d'avoir un foyer a elle et surtt qu il doit subvenir a ses besoin sinon pas la peine d'aller chercher bent nes

solitaire si c etait ta soeur tu ne penserais pa scela tu es juste trop egoiste pour voir que le mec ce trompe

honnetement je serais ta femme je t'aurais deja quitte depuis longtemps la quetsion ce pose meme pas elle te demande aps la lune de plus tu n est aps fils unique et d'apres ce que j'ai compris ils sont en france avec chacun un foyer donc pkoi serait ce a toi et surtt a ta femme de supporter ts cela alors que tu ne lui apportes rien excuse moi mais le gagnant dans l histoire c ets toi
28 novembre 2014 22:38
Le mari de cette femme dit qu'elle est très bien et très patiente mais mr Solitaire non,
Pour lui peut importe les failles du mari c forcément la faute de l'épouse
dans sa tête l'homme à toujours raison même si c un boulet c à cause de la femme .

Tu es juste un pauvre type frustré à mon avis t'as dû de faire sacrément avoir par une femme pour être aussi aigri .
Faut vraiment pas être normal pour cautionner la situation du posteur
d
28 novembre 2014 22:40
cette hisoire sent le fake...




Le type vivrait a crédit au domicile de ses beaux-parents pour subvenir aux besoins de sa mère dont l'époux aurait certains moyens, alors que ces autres frères mariés avant lui ont tous leur maison et leur situation, et qui eux n'aiden pas ...smoking smiley



Il y a trop d'incohérences dans son histoire pour qu'elle soit réelle.
O
28 novembre 2014 22:45
Citation
solitaire a écrit:
Voila comment un homme ordinaire au départ, après le mariage, et suite à des tactiques irrésistibles, mise en place par sa femme, il devient toutou, elle le fait marcher comme elle veut jusqu’à l’empêcher d’être rahim et généreux même avec sa famille et de devenir un caniche pour eviter les problèmes.


Rassure-moi tu dois être plié en 4 derrière ton écran hein ?
28 novembre 2014 22:48
Citation
darkvadour a écrit:
cette hisoire sent le fake...




Le type vivrait a crédit au domicile de ses beaux-parents pour subvenir aux besoins de sa mère dont l'époux aurait certains moyens, alors que ces autres frères mariés avant lui ont tous leur maison et leur situation, et qui eux n'aiden pas ...smoking smiley



Il y a trop d'incohérences dans son histoire pour qu'elle soit réelle.

cette histoire est tellement surrealiste qu'elle parait fake et pourtant je suis persuadée qu'elle est vrai car j'ai entendu beaucoup de temoignage similaire autour de moi.
malheuresement nous vivons dans une époque bizarre où l'homme n'est plus un homme et la
femme n'est plus une femme.
la fin est proche
d
28 novembre 2014 23:02
Citation
rimabella75 a écrit:
cette histoire est tellement surrealiste qu'elle parait fake et pourtant je suis persuadée qu'elle est vrai car j'ai entendu beaucoup de temoignage similaire autour de moi.
malheuresement nous vivons dans une époque bizarre où l'homme n'est plus un homme et la
femme n'est plus une femme.
la fin est proche

oui mais là c'est trop gros; quel homme digne de ce nom vivrait aux crochets de son beau-père et se permettrait de lacher les quelques sous qui lui reste à sa mère qui n'est pas veuve et dont le mari semble travailler... même s'il vit dans une autre ville...


je crois que le but de post est d'attiser la rivalité (pour pas dire la haine) belle-fille, belle-mère, avec au passage une mention spécial pour l'homme dans le rôle du "fils à maman (tandis que la pauvre épouse subit...)

Je persiste à croire que c'est un fake
28 novembre 2014 23:12
@ darkvadour:
ok sans doute mais dans ce cas je te renvoie au post de
lilimaman510 : " lenfer ac ma bm ou le divorce"
histoire tout aussi surrealiste: la
belle mère creuse un trou dans le mur de la chambre conjugal ou dorment son fils et sa belle fille pour les espionner
lepouse vit un enfer et le fils prend parti de la mère
donc crois moi que des histoires glauquent il en existent
28 novembre 2014 23:25
Citation
Midou-711 a écrit:

ma femme a beaucou supporté , jamais je ne l'ai fait plaisir avec un cadeau mais je l'aime trop je vous jure quand j'aurai fini les crédit je la traiterai comme une princess
On se fache toujour pour ca je veux donner à ma mère qu'elle soit d'accord ou pas .

svp qui a raison moi ou ma femme ? elle veu divorcer à cause de ca

Tu habites chez ses parents , tu ne paies acune charge . JAMAIS TU LUI AS FAIT PLAISIR AVEC UN CADEAU et tu envoies de l'argent a ta mère?

ELLE A RAISON DE DOVORCER

jamais tu ne changeras!Welcome

C'est comme les vieux qui vivent chichement et qui se disent quant je serias la retroaute je voyagerais. Ils ne voyagent pas car ils l'ont pas fait avant.

Bref : ta femme et tes beaux parents ne sont pas des vaches a traire pour toi et pour ta mère . Ils t0aident et t'hébergent pour que tu rendes heureuses leur fille, pas ta mère.moody smiley

la tu les prends pour des vaches laitières

Elle mille fois raison ta femme. Quand tu sibviendar a tes besoins , tu donneras de 'argent a ta mère . mais tant que tu es débiteur envers ses parents . NON

Tu ne l'aimes pas . Si tu l'aimants tu lui aurais fait plaisir avec n0iporte quoi , meme une rose ou une boite de chocolat

Tu t'accroches a elle car tu as besoin d'elle ,du soutien financier de SES parents . TU ES UN PROFITEUR.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
d
28 novembre 2014 23:27
@ ribambella

Tu sais , les histoires de malades il y en a beaucoup sur ce site, mais il y a aussi beaucoup de personnes qui s'inventent une life qui ont de l'imagination grinning smiley

Après il y a des faisceaux d'indices qui permettent de douter de certaines. Mais je t'accorde qu'il doit y avoir du vrai parfois allahoralem Heu
28 novembre 2014 23:32
Citation
IME a écrit:
200€ c'est le minimum stricte pour aider ta mére .
si ta femme EST bent nass elle aura pas fait la remarque

désoler ;;;

OK . Mais rien ne l'oblige a monter une entreprise et pomper l'argnet de sa femme et se beau parents . Qu'il fasse l'ouvier ou le salarié comme tout le monde. qiu'il paie son loyer , assume son foyer et donne ce qu'il veut a sa mère

Desolée. C'est un profiteur. Jamais un cadeau ! et c'est lui meme qui le dit . Ma yahchemch
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
28 novembre 2014 23:34
Citation
IME a écrit:
voila le problème! on se mari quand on est stable financièrement .

L'autre problème , on monte pas une entreprise quand on veut donner de l'argent a sa mère. On ravale son ambition et on bosse comme tout le monde pour un salaire garanti
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
28 novembre 2014 23:41
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je récapitule parce que ça dépasse mon entendement :
Ton père a une bonne situation, ta mère à une maison.
Toi tu es endetté, tu vis chez tes beaux parents à leurs frais et tu n'as pas les moyens de subvenir aux besoins de ta femme et ton fils.
Tes frères sont tous mariés avec une situation, mais tu es le seul à envoyer de l'argent à ta mère qui n'est pas dans le besoin.
Are you crazy


Et il est tellement nul qu'il va tout perdre, sa femme, son entreprise et l'argent qu'il ne pourra plus donner a sa mère Heu
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
28 novembre 2014 23:43
Citation
IME a écrit:
moi aussi ma mere zvant tout

Oui mais faut gagner l'argent comme un homme ,sans l'aide de sa femme et ses beau parents pour le donner a sa mère. Tu saisis ?smoking smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
P
28 novembre 2014 23:43
Tu sacrifies tes beaux parents, ta femme et ton enfant pour ta mère qui a un mari qui subvient à ses besoin et qui lui a même acheté une maison et sans honte tu dis que tu aimes ta femme ?? Mais de qui te moque tu au juste ?

Tu es un clochard sans scrupule, un PROFITEUR sans état d'âme et ta femme une GROSSE PIGEONNE.

Et les autres fils à moman qui te soutiennent ne sont pas mieux que toi. Si vous aimez tant votre maman restez avec elle à vie, vous rendrez un grand service à la communauté toute entière. Vous considérez la femme comme un déchet c'est choquant tfouuuu !!!!!

Y'a que ta mère à toi qui compte, la mère de ta femme est une chienne yak ? Pffff

Je vais sortir de ce post c'est mieux avoir d'avoir un infarctus !
28 novembre 2014 23:51
Citation
solitaire a écrit:
Si ta femme a un peu de jugeote elle doit comprendre que l'amour entre un parent et son enfant, c'est précieux a tout âge et que sa aurais put être sa mère dans le besoin.Si c'est une femme avec un grand F elle doit savoir que l'on ne doit pas opposer les amours, mais les additionner.

Ecoute si c'est si preciuux, qu'il dovrce et basta. Pourquoi ouvrir un post ?
Sa future ex femme ne perd rien, Elle reste toujours chez ses parents qui l'assument . Mais elle les soulage d'un fardeu : son futur ex mari . Elle est aussi c'est une fille bien qui pense au bien des ses parents.

Il leur restera alors peut être de quoi lui offrir e beaux habits ou un resto
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
P
28 novembre 2014 23:51
Comment peut-ton être aussi CRUEL et INJUSTE envers un être humain, je sais bien que c'est qu'une femme mais bon.

Quand je vois, les français qui se lèvent à 5h du matin pour balader leur chiens qu'il pleuve ou qu'il neige, ils les ramènent même voir des PSY parce qu'ils tiennent à leur bien être. Et quand je vois ça, comment dire, j'ai la gerbe.. J'ai plus de mots, et des cas comme ça y'en a malheureusement à la PELLE car l'homme maghrébin n'a aucune considération pour la femme mais alors AUCUNE

Bravo les hommelettes de 2014, vous avez tout compris à la vie à l'islam !!!!!!!!!
m
29 novembre 2014 00:13
Une femme c'est pas du bétail, et si ça plait pas à certains hommes qu'elle défende ses droits, qu'ils laissent les femmes tranquille et épousent leur mère.... mais bon, dommage pour eux que c'est haram lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook