Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VDM Vie De Merde
m
26 juin 2015 13:13
Citation
** chamss ** a écrit:
Bonjour tout le monde,

Que t'es le seul à faire ramadan au travail, et un de tes collègues ramène son café à côté de toi, dont l'odeur caresse tes narines et ty peux rien Heu

VDM


Salam

si tu peux grinning smiley la prochaine fois mets lui un peu de sel et dis lui


VDM ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 13:14 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
26 juin 2015 23:15
Citation
asimplegirl a écrit:
D'acc avec toi c'est le plus beau métier du monde (enfin pour ceux qui sont passionnés hein) lol. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup hésité mais je me suis tournée vers les primaires (moins risqué! Lol ) même si je pense qu'il y a aussi des avantages à travailler en collège.

Pour en revenir au post et toujours en lien avec le métier:
Il n'y a pas très longtemps, en revenant de récréation, deux élèves se chamaillaient tant et si bien que des noms d'oiseaux ont très vite commencé à voler. Au moment où je suis intervenue, l'un tenait à peu de choses près ce discours à l'autre:

- de toute façon tu n'es qu'un gros bâ.tard et tu pue! Je te parle plus, tu es un c.o.n!

- Moi: Mais enfin qu'est ce qu'il se passe ici? M... (prénom de l'élève), ce sont des manières de s'adresser à tes camarades? On ne parle pas comme ça aux gens!

- M... : Et pourquoi?

- moi (assez interloquée par la question): Mais parce que tu dois le respect à tes camarades tout comme ces derniers te doivent le respect. Tu dois leur parler correctement si tu souhaites qu'ils te rendent la politesse.

- M... : Mais il dit n'importe quoi!

Moi (la patience incarnée; Il en faut dans ce métier!): Eh bien, tu ne peux pas toujours être d'accord avec tout le monde, c'est normal! Mais tu dois respecter l'autre avec ses opinions et ses points de vue, même si ce ne sont pas les mêmes que les tiens.
C'est comme moi avec les autres maîtresses. Ce n'est pas parce que je suis en désaccord avec elles quelques fois que je me permets de leur manquer de respect. Tu comprends? Nous aussi, adultes, avons parfois des divergences d'opinion mais tu ne nous entendras jamais nous parler de cette façon. Tu comprends?

- C'est même pas vrai! Mes parents c'est des adultes et ils se parlent tout le temps comme ça!!
VDM

Lool ptdr

Purée, c'est dure de raisonner des enfants, je confirme! Ils ont l'esprit de contradiction ces petits voyous ! grinning smiley

J'admire beaucoup les institutrices personnellement, vous avez le plus grand rôle dans l'enseignement car vous leur apprenez les bases.

Au plaisir de te relire chère collègue smiling smiley
T
27 juin 2015 00:31
Citation
Elias™ a écrit:
Ton harem, il a des limites ? ptdr

euh qui est ce ?? ptdr
P
27 juin 2015 00:33
Citation
Celty a écrit:
euh qui est ce ?? ptdr

mongole va c'est hemsou ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
27 juin 2015 00:35
Citation
perlipopette a écrit:
mongole va c'est hemsou ptdr

bha comment je peu savoir !
P
27 juin 2015 00:35
Citation
Celty a écrit:
bha comment je peu savoir !

ça se voit ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
27 juin 2015 00:37
Citation
perlipopette a écrit:
ça se voit ptdr

ben nn jai pa remarké lol
27 juin 2015 03:28
Citation
Keunelle a écrit:
Lool ptdr

Purée, c'est dure de raisonner des enfants, je confirme! Ils ont l'esprit de contradiction ces petits voyous ! grinning smiley

J'admire beaucoup les institutrices personnellement, vous avez le plus grand rôle dans l'enseignement car vous leur apprenez les bases.

Au plaisir de te relire chère collègue smiling smiley

Oui ils ont l'art et la manière de nous rendre fous ces petits monstres. Mais c'est aussi ce qui fait leur charme. Lol.
Merci. c'est sûr! Mais une fois les bases mises en place, l'édifice doit s'élèver, ce qui est tout aussi important. winking smiley Alors j'imagine que nous sommes complémentaires! grinning smiley
S
28 juin 2015 00:28
Je vais chez le boucher et me gare pas très loin de l'entrée. Je rentre dans la boucherie et discute un peu avec deux dames sur une recette, il y a quelques clients. Puis je ressort et je me met presque à pleurer en voyant mon rétroviseur arraché qui tient juste par les fils électriques ! Je demande aux personnes autour si elles n'ont rien vu, mais non malheureusement. Tout le monde est désolé pour moi et trouve que la personne qui a fait ça est pourrie.
Je mets ma clefs dans la serrure et bizarrement celle-ci ne veut pas s'ouvrir !
En réalité ce n'était pas ma voiture, pourtant je vous assure qu'elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Ma voiture était garée juste un peu plus loin à m'attendre, intacte.
Les gens se sont bien moqués de moi. Le boucher m'a dit que c'était une caméra cachée. Je devais être écarlate, la honte confused smiley
r
28 juin 2015 00:30
Citation
Sanawildworld a écrit:
Je vais chez le boucher et me gare pas très loin de l'entrée. Je rentre dans la boucherie et discute un peu avec deux dames sur une recette, il y a quelques clients. Puis je ressort et je me met presque à pleurer en voyant mon rétroviseur arraché qui tient juste par les fils électriques ! Je demande aux personnes autour si elles n'ont rien vu, mais non malheureusement. Tout le monde est désolé pour moi et trouve que la personne qui a fait ça est pourrie.
Je mets ma clefs dans la serrure et bizarrement celle-ci ne veut pas s'ouvrir !
En réalité ce n'était pas ma voiture, pourtant je vous assure qu'elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Ma voiture était garée juste un peu plus loin à m'attendre, intacte.
Les gens se sont bien moqués de moi. Le boucher m'a dit que c'était une caméra cachée. Je devais être écarlate, la honte confused smiley

ptdr
S
28 juin 2015 00:41
Je suis sortie d'un magasin de bijoux avec un collier en perles et or dans la main, j'ai du faire 20 mètres avant de m’en apercevoir. Je l'ai bien entendu ramené à la bijoutière qui m'a beaucoup remerciée.

Idem, je suis sortie d'une grande surface avec un pijama posé sur mon épaule je l'ai aussitot ramené, m'a soeur en a pleuré de rire jusque chez nous ! Bye
r
28 juin 2015 00:43
Citation
Sanawildworld a écrit:
Je suis sortie d'un magasin de bijoux avec un collier en perles et or dans la main, j'ai du faire 20 mètres avant de m’en apercevoir. Je l'ai bien entendu ramené à la bijoutière qui m'a beaucoup remerciée.

Idem, je suis sortie d'une grande surface avec un pijama posé sur mon épaule je l'ai aussitot ramené, m'a soeur en a pleuré de rire jusque chez nous ! Bye

Ptdrrr ! ptdr

Il t'arrive des trucs trop délires ! J'aurais kiffé être là grinning smiley
28 juin 2015 00:46
Moi une fois dans la rue j'vois une fille mais tu sais le genre de fille quand tu la voi ben tu est plus toi meme et la elle me fait un grand sourire et me fait "coucou" et moi n'étant plus moi meme comme un c... j'répond "caca" Ill
S
28 juin 2015 00:48
Je suis tombée en voulant me dépêcher de rejoindre la voiture d'une voisine qui devait m'accompagner à un rendez-vous. Il y avait de la boue, je me relève le visage égratigné au niveau du nez et toute sale je lui fais signe de loin que je reviens vite.
Je demande alors à mon frère de sortir dire à la voisine de bien vouloir m'excuser et me laisser juste le temps de me changer.
Mon frère sort et glisse au même endroit que moi, il se relève plein de boue et dit à la voisine, ma soeur est tombée elle me demande de vous dire de l'attendre un peu.
La voisine lui a répondu - Si je ne vous connaissez pas tout les deux j'aurai pensé que vous avez bu !
r
28 juin 2015 00:49
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Moi une fois dans la rue j'vois une fille mais tu sais le genre de fille quand tu la voi ben tu est plus toi meme et la elle me fait un grand sourire et me fait "coucou" et moi n'étant plus moi meme comme un c... j'répond "caca" Ill

ptdr ptdr

T'es un grand malade !
S
28 juin 2015 00:56
sad smiley Premier jour de travail, je suis dégoûtée car on me place juste à côté de mon futur directeur la table est immense il y a plein de monde, je suis mal à l'aise, je vois trouble, je transpire, mes mains sont hyper collantes.
On me propose un café et je ne sais pas pourquoi je dis oui merci alors que je n'en boit jamais je ne sais pas ce qui m'a pris !?
Je soulève ma tasse et comme mes mains sont glissante mon café se renverse comme il faut sur la main de mon directeur, il court se passer la main sous l'eau froide puis une personne le soigne.
Heureusement la brûlure n'était que superficielle !
S
28 juin 2015 00:59
ptdr Je vous promets si je devais raconter toutes mes maladresses je pourrai en remplir un livre. Mon surnom c'est miss catastrophe.
S
28 juin 2015 01:11
Je n'avais pas vu l'heure Oh C'est pour ça que j'ai sommeil sad smiley
r
28 juin 2015 01:13
Citation
Sanawildworld a écrit:
Je n'avais pas vu l'heure Oh C'est pour ça que j'ai sommeil sad smiley

ptdr

ça passe vite ! Ma skhit chi bikoume sad smiley Lol

Tes postes sont trop bien ^^ J'ai kiffé grinning smiley
30 octobre 2015 14:02
Salam
Aujourd'hui je passe en voiture sous la pluie devant un abribus plein de lycéens qui regardent ma voiture avec envie. Trop fière de moi, je démarre.. et cale deux fois de suite.. VDM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook