Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VDM Vie De Merde
M
25 juin 2015 13:14
Salam
C'est pas humoristique mais je rêve de m allonger sur le ventre dans un lit king size
J'ai la flemme de retourner taffer et de voir défiler du monde
Voilà
25 juin 2015 13:24
J'ai mal au ventre mais je sais pas pourquoi crying(
m
25 juin 2015 13:50
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
C'est pas humoristique mais je rêve de m allonger sur le ventre dans un lit king size
J'ai la flemme de retourner taffer et de voir défiler du monde
Voilà


Salam Amouna

et moi je suis en pause déjeuner et dommage qu'on a pas une pièce pour faire une bonne sieste au boulot ptdr


VDM ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
25 juin 2015 14:07
Bonjour tout le monde,

Que t'es le seul à faire ramadan au travail, et un de tes collègues ramène son café à côté de toi, dont l'odeur caresse tes narines et ty peux rien Heu

VDM
K
25 juin 2015 14:09
Citation
Diorf a écrit:
J'ai mal au ventre mais je sais pas pourquoi crying(

Courage mon frère !
r
25 juin 2015 17:45
Je suis prof dans un collège et les élèves ont trouve LA lettre qu'il fallait changé dans mon nom de famille pour me vaner.

VDM
25 juin 2015 18:08
Ma pauvre y'a rien de pire que prof au collége Ill

Pourquoi tu as pas choisi les primaires?

C'est dur le métier d'enseignant? C'est un métier auquel on est confronté toute sa vie en étant élève mais on sait pas vraiment ce que font les enseignants grinning smiley

En terminale on caillaissait notre prof de philo avec des pétards/boule puante/boule de papier.
Bien sur y'avait que nous les arabes pour faire ce genre de connerie ptdr
r
25 juin 2015 18:17
Citation
Diorf a écrit:
Ma pauvre y'a rien de pire que prof au collége Ill

Pourquoi tu as pas choisi les primaires?

C'est dur le métier d'enseignant? C'est un métier auquel on est confronté toute sa vie en étant élève mais on sait pas vraiment ce que font les enseignants grinning smiley

En terminale on caillaissait notre prof de philo avec des pétards/boule puante/boule de papier.
Bien sur y'avait que nous les arabes pour faire ce genre de connerie ptdr

Je regrette de ne pas avoir choisit les primaire en effet. Mais étudiante, je pensais différemment d'aujourd'hui (première année d'enseignement). Je me disais qu'il était préférable de se concentré que sur une seule matière et je n'avais pas envie d'enseigner certaines matières comme l'histoire par exemple lol. tongue sticking out smiley J'ai changé d'avis maintenant.

Le métier d'enseignant c'est dur oui, ça passe pas tout seul ça c'est clair. Beaucoup de travail à la maison, des cours à préparer. Au collège, beaucoup de discipline à faire, les élèves ne savent pas se tenir (même dans les beaux quartiers lol ^^).

On passe plus son temps à faire le flic qu'à faire cours. Impossible d'avancer dans le programme. Enfin bon, j'ai beaucoup appris de mes erreurs, tant mieux. Le début c'est pas tout rose, comme m'ont dit mes collègues.

Maintenant passons aux bons côtés : les vacances !!! J'ai l'impression d'être en vacances tout le temps ! L'année est passée hyper vite grace à ça, c'est très agréable.

Et puis, certes, il faut une force morale et beaucoup d'organisation et de rigueur mais les journées passent vites aussi. smiling smiley

Alala quel beau métier ! ^^
25 juin 2015 18:20
ça va t'es optimiste ça fait plaisir grinning smiley Que Dieu te facilite.

C'est bien un bac+5 pour être prof si je me souviens bien? perplexe

C'est pas épuisant de rester debout toute la journée à s'adresser à des élèves qui n'attendent qu'un seul instant de faiblesse pour te faire tomber? En tout cas j'pense qu'il faut une vrai passion pour le métier, si on est pas fait pour c'est mort grinning smiley C'est une vocation enseignant , c'est comme médecin
r
25 juin 2015 18:24
Citation
Diorf a écrit:
ça va t'es optimiste ça fait plaisir grinning smiley Que Dieu te facilite.

C'est bien un bac+5 pour être prof si je me souviens bien? perplexe

C'est pas épuisant de rester debout toute la journée à s'adresser à des élèves qui n'attendent qu'un seul instant de faiblesse pour te faire tomber? En tout cas j'pense qu'il faut une vrai passion pour le métier, si on est pas fait pour c'est mort grinning smiley C'est une vocation enseignant , c'est comme médecin

Siiii !!! Lol

C'est pour ça que pendant une période, je ne me gênais absolument pas pour m'assoir en leur disant "bon, vous voulez pas travailler, ok, moi je suis payé de la même façon qu'on finisse le programme ou pas" Lool ! grinning smiley

Réaction typique de débutant ! ptdr

C'est clair qu'il faut aimer, moi même j'ai eu des doutes les premières semaines, voire les premiers mois. J'ai eu du mal, je voulais changé, mais au final j'ai réalisé qu'il y avait quand même pas mal de bons côtés. Notamment quand tous les élèves sont fascinés par ce que tu racontes, ils te regardent avec des grands yeux. Et quand tu finis de parler ils te sortent "aaaah d'accord! Je suis contente parce que j'ai compris".

ça fait trop plaisir ! ^^ Lol
25 juin 2015 18:30
C'est adorable, merci pour tes explications Keunelle thumbs up
r
25 juin 2015 19:01
Citation
Diorf a écrit:
C'est adorable, merci pour tes explications Keunelle thumbs up

Pas de quoi, j'aime bien en parler smiling smiley
a
25 juin 2015 23:22
passer ramadan en solo c'est le pire .et pendant le fetour je me rends compte que ma chère solitude ne me suffit plus .

"Et pourtant, alors même que je m'exaltais dans ma solitude, je pris conscience d'un manque singulier. Je souhaitais une compagne qui s'allongerait près de moi au clair des étoiles, silencieuse et immobile, mais dont la main ne cesserait de toucher la mienne. Car il existe une camaraderie plus reposante même que la solitude et qui, bien comprise, est la solitude portée à son point de perfection. Et vivre à la belle étoile avec la femme que l'on aime est de toutes les vies la plus totale et la plus libre".
Robert Louis Stevenson
M
25 juin 2015 23:27
Citation
anis1209 a écrit:
passer ramadan en solo c'est le pire .et pendant le fetour je me rends compte que ma chère solitude ne me suffit plus .

"Et pourtant, alors même que je m'exaltais dans ma solitude, je pris conscience d'un manque singulier. Je souhaitais une compagne qui s'allongerait près de moi au clair des étoiles, silencieuse et immobile, mais dont la main ne cesserait de toucher la mienne. Car il existe une camaraderie plus reposante même que la solitude et qui, bien comprise, est la solitude portée à son point de perfection. Et vivre à la belle étoile avec la femme que l'on aime est de toutes les vies la plus totale et la plus libre".
Robert Louis Stevenson
Salam
Une petite pensée pour tout ceux qui sont seuls
Innallah m3a sabirine
M
25 juin 2015 23:34
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam Amouna

et moi je suis en pause déjeuner et dommage qu'on a pas une pièce pour faire une bonne sieste au boulot ptdr


VDM ptdr
Salam hbiba
C'est clair mais le soucis c'est qu une fois assoupie le réveil est dur tongue sticking out smiley
Boussa
25 juin 2015 23:37
Si vous voulez rire un peu

[www.yabiladi.com]
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
25 juin 2015 23:43
Citation
anis1209 a écrit:
passer ramadan en solo c'est le pire .et pendant le fetour je me rends compte que ma chère solitude ne me suffit plus .

"Et pourtant, alors même que je m'exaltais dans ma solitude, je pris conscience d'un manque singulier. Je souhaitais une compagne qui s'allongerait près de moi au clair des étoiles, silencieuse et immobile, mais dont la main ne cesserait de toucher la mienne. Car il existe une camaraderie plus reposante même que la solitude et qui, bien comprise, est la solitude portée à son point de perfection. Et vivre à la belle étoile avec la femme que l'on aime est de toutes les vies la plus totale et la plus libre".
Robert Louis Stevenson


je pensai que sa venai de toi ,, j allai dire ,, jarrive,, j arrive !!
puff ptdr
Z
26 juin 2015 01:42
Citation
Celty a écrit:
[/b]


je pensai que sa venai de toi ,, j allai dire ,, jarrive,, j arrive !!
puff ptdr

Ton harem, il a des limites ? ptdr
26 juin 2015 04:47
Citation
Keunelle a écrit:
Je regrette de ne pas avoir choisit les primaire en effet. Mais étudiante, je pensais différemment d'aujourd'hui (première année d'enseignement). Je me disais qu'il était préférable de se concentré que sur une seule matière et je n'avais pas envie d'enseigner certaines matières comme l'histoire par exemple lol. tongue sticking out smiley J'ai changé d'avis maintenant.

Le métier d'enseignant c'est dur oui, ça passe pas tout seul ça c'est clair. Beaucoup de travail à la maison, des cours à préparer. Au collège, beaucoup de discipline à faire, les élèves ne savent pas se tenir (même dans les beaux quartiers lol ^^).

On passe plus son temps à faire le flic qu'à faire cours. Impossible d'avancer dans le programme. Enfin bon, j'ai beaucoup appris de mes erreurs, tant mieux. Le début c'est pas tout rose, comme m'ont dit mes collègues.

Maintenant passons aux bons côtés : les vacances !!! J'ai l'impression d'être en vacances tout le temps ! L'année est passée hyper vite grace à ça, c'est très agréable.

Et puis, certes, il faut une force morale et beaucoup d'organisation et de rigueur mais les journées passent vites aussi. smiling smiley

Alala quel beau métier ! ^^


D'acc avec toi c'est le plus beau métier du monde (enfin pour ceux qui sont passionnés hein) lol. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup hésité mais je me suis tournée vers les primaires (moins risqué! Lol ) même si je pense qu'il y a aussi des avantages à travailler en collège.

Pour en revenir au post et toujours en lien avec le métier:
Il n'y a pas très longtemps, en revenant de récréation, deux élèves se chamaillaient tant et si bien que des noms d'oiseaux ont très vite commencé à voler. Au moment où je suis intervenue, l'un tenait à peu de choses près ce discours à l'autre:

- de toute façon tu n'es qu'un gros bâ.tard et tu pue! Je te parle plus, tu es un c.o.n!

- Moi: Mais enfin qu'est ce qu'il se passe ici? M... (prénom de l'élève), ce sont des manières de s'adresser à tes camarades? On ne parle pas comme ça aux gens!

- M... : Et pourquoi?

- moi (assez interloquée par la question): Mais parce que tu dois le respect à tes camarades tout comme ces derniers te doivent le respect. Tu dois leur parler correctement si tu souhaites qu'ils te rendent la politesse.

- M... : Mais il dit n'importe quoi!

Moi (la patience incarnée; Il en faut dans ce métier!): Eh bien, tu ne peux pas toujours être d'accord avec tout le monde, c'est normal! Mais tu dois respecter l'autre avec ses opinions et ses points de vue, même si ce ne sont pas les mêmes que les tiens.
C'est comme moi avec les autres maîtresses. Ce n'est pas parce que je suis en désaccord avec elles quelques fois que je me permets de leur manquer de respect. Tu comprends? Nous aussi, adultes, avons parfois des divergences d'opinion mais tu ne nous entendras jamais nous parler de cette façon. Tu comprends?

- C'est même pas vrai! Mes parents c'est des adultes et ils se parlent tout le temps comme ça!!
VDM
h
26 juin 2015 11:46
Citation
Keunelle a écrit:
Siiii !!! Lol

C'est pour ça que pendant une période, je ne me gênais absolument pas pour m'assoir en leur disant "bon, vous voulez pas travailler, ok, moi je suis payé de la même façon qu'on finisse le programme ou pas" Lool ! grinning smiley

Réaction typique de débutant ! ptdr

lol ptdr

Citation
Keunelle a écrit:

C'est clair qu'il faut aimer, moi même j'ai eu des doutes les premières semaines, voire les premiers mois. J'ai eu du mal, je voulais changé, mais au final j'ai réalisé qu'il y avait quand même pas mal de bons côtés. Notamment quand tous les élèves sont fascinés par ce que tu racontes, ils te regardent avec des grands yeux. Et quand tu finis de parler ils te sortent "aaaah d'accord! Je suis contente parce que j'ai compris".

ça fait trop plaisir ! ^^ Lol

lol nous c'était l'inverse, une fois en prépa le prof corrigeait un exo sur le calcul d'une intégrale compliquée qui tenait sur plusieurs tableaux et toute la promo avait les yeux grand ouverts. Il nous a sorti : " euh... y'a des gens...euh...qui ont les yeux grands ouverts dès qu'ils voient quelque chose d'un peu gros...euh...attendez...on est en école d'ingénieur, on va pas se contenter d'intégrale de cos3x " j'étais plié ptdr

lol ça me donne une idée tiens, je vais ouvrir un topic sur les perles des profs grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/15 11:55 par marlin0.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook