Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VDM Vie De Merde
30 octobre 2015 16:16
Ptdrrrrrrrrr la loose grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
30 octobre 2015 19:56
Ptdr ! ptdr

Ca me fait penser à une petite histoire. Je marchais tranquille dans la rue quant tout à coup j'entends : "hé mam'selle !". Je me retourne avec appréhension et je vois quatre gars dans une 205. Je reprends mon chemin, sachant pertinemment qu'ils vont m'embêter. D'ailleurs, le conducteur balance un "et c'est quoi le chemin pour aller à ton coeur" ? (Je précise, ils avaient minimum 20 ans)... Je retiens un rire (tellement c'est nul) et continue mon chemin... Et là j'entends le bruit de sa voiture qui cale. Il redémarre et elle cale une nouvelle fois, devant plein de gens qui observent la scène, morts de rire. ptdr
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam
Aujourd'hui je passe en voiture sous la pluie devant un abribus plein de lycéens qui regardent ma voiture avec envie. Trop fière de moi, je démarre.. et cale deux fois de suite.. VDM
30 octobre 2015 20:45
Ippen_Shindemiru lol ptdr

aujourd'hui pour arriver à l'heure à un RDV,je marchais d'un pas pressé dans une ruelle de ma ville, devant moi une femme avec une poussette et son enfant marchant à côté m'empêchent de marcher plus vite. J'essaye alors de les dépasser mais je manque de trébucher sur l'enfant , je pose par réflexe mes mains sur ses épaules en disant " oups pardon petit". Le gosse se retourne , me regarde avec sa grosse barbe et sa clope électronique et me répond d'une voix rauque " pas de quoi ma grande".
c'était un homme de petite taille. Rouge de hchouma, j'ai voulu m'envoler comme un oiseau pour partir le plus loin possible et vite....VDM
S
30 octobre 2015 21:04
Mdrrr meskina et meskin !! ptdr

T'inquiètes pas, j'ai trouvé pire. grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 octobre 2015 21:09
pouaaah jen peux plus ptdr ça me rassure punaise

j'osais pas dire le mot nain en plus lol...

Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrr meskina et meskin !! ptdr

T'inquiètes pas, j'ai trouvé pire. grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
30 octobre 2015 21:22
Voilà t'auras moins honte comme ça mdr au moins t'es restée polie. ptdr

Une autre :

Aujourd'hui, je me promène avec ma petite soeur âgée de 5 ans. Nous croisons une dame et son chien. Ma soeur s'exclame alors : "t'as vu ? La dame a la même tête que son chien !" VDM.
D
30 octobre 2015 21:26
Mdr vos histoires ptdr ptdr
30 octobre 2015 21:32
bah voui grinning smiley

purée les gosses n'ont pas de filtres quand ils parlent mdr. Je me rappelle la première fois que jsuis allée chez la belle famille, y avait tous les neveux et nièces. Y en a qui a sorti tout haut devant tout le monde " tonton c'est à elle que tu fais des bisous, c'est ton amoureuse??"

que te dire, j'avais chaud à ce moment. -_-'
Citation
Sansa Stark a écrit:
Voilà t'auras moins honte comme ça mdr au moins t'es restée polie. ptdr

Une autre :

Aujourd'hui, je me promène avec ma petite soeur âgée de 5 ans. Nous croisons une dame et son chien. Ma soeur s'exclame alors : "t'as vu ? La dame a la même tête que son chien !" VDM.
S
30 octobre 2015 21:44
La honte !! ptdr

Meskina à ta place je serai sous la table. ptdr

C'est vrai pour les enfants, parfois t'as envie de les bâillonner. Oups
O
31 octobre 2015 08:48
Salam

Aujourdhui jai dormi ds ma voiture dans la cambrousse la plus total a cause dune panne dessence. Pas de phone avec moi jai eu tres peur.

Ps cette vdm date de qd jetai etudiante.
31 octobre 2015 15:56
Mdr c'est vrai les gosses ils sont trop dur parfois dans leur parole
Quand j'étais en primaire y'avait un animateur juif avec une bouche assez large, au début il rigolait avec nous et un jour j'avais trop envie de lui dire alors je dis "ta bouche ressemble à un aspirateur" et là il a fait une tête choqué il m'a plus jamais reparlé ptdr
Citation
Dame pipi® a écrit:
bah voui grinning smiley

purée les gosses n'ont pas de filtres quand ils parlent mdr. Je me rappelle la première fois que jsuis allée chez la belle famille, y avait tous les neveux et nièces. Y en a qui a sorti tout haut devant tout le monde " tonton c'est à elle que tu fais des bisous, c'est ton amoureuse??"

que te dire, j'avais chaud à ce moment. -_-'
1 novembre 2015 15:56
je t'avouerai que j'avais eu envie de lui lâcher un TG lol

mes joues étaient en feu tellement j'avais honte devant les beaux parentssad smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
La honte !! ptdr

Meskina à ta place je serai sous la table. ptdr

C'est vrai pour les enfants, parfois t'as envie de les bâillonner. Oups
1 novembre 2015 16:12
ah lol tu l'as traumatisé meskine, ça se trouve c'était son complexe le pauvre.

les enfants ont le don de mettre mal à l'aise les adultes des fois. je me rappelle une fois on attendait à l'aéroport , devant nous un couple avec leur fille elle devait pas avoir plus de 5 ans.
y avait un monsieur assis à côté d'eux qui avait le visage très abîmé ( on dirait qu'il avait été brûlé) . la petite a pris peur en le voyant et a commencé à pleurer fort en se cachant dans les bras de sa mère en disant qu'il lui faisait peur. Les parents ont alors changé de place pour s'éloigner . je te dis pas le gros malaise...j'avais de la peine pour lui.
Citation
Diorf a écrit:
Mdr c'est vrai les gosses ils sont trop dur parfois dans leur parole
Quand j'étais en primaire y'avait un animateur juif avec une bouche assez large, au début il rigolait avec nous et un jour j'avais trop envie de lui dire alors je dis "ta bouche ressemble à un aspirateur" et là il a fait une tête choqué il m'a plus jamais reparlé ptdr
1 novembre 2015 16:16
Ouais les enfants n'ont aucun tacte ptdr

Ah miskin :x

Une fois au supermarché j'étais à la caisse, la caissière était noire et y'avait une petite fille avec sa mère. Et la fille elle dit à sa mère "pourquoi la dame elle est sale?" ptdr
Citation
Dame pipi® a écrit:
ah lol tu l'as traumatisé meskine, ça se trouve c'était son complexe le pauvre.

les enfants ont le don de mettre mal à l'aise les adultes des fois. je me rappelle une fois on attendait à l'aéroport , devant nous un couple avec leur fille elle devait pas avoir plus de 5 ans.
y avait un monsieur assis à côté d'eux qui avait le visage très abîmé ( on dirait qu'il avait été brûlé) . la petite a pris peur en le voyant et a commencé à pleurer fort en se cachant dans les bras de sa mère en disant qu'il lui faisait peur. Les parents ont alors changé de place pour s'éloigner . je te dis pas le gros malaise...j'avais de la peine pour lui.
1 novembre 2015 17:10
vraiment horrible punaiseOh
la pauvre

au supermarché, je crois que c'est l'un des endroits où les gosses hechem souvent leurs parents lol
Citation
Diorf a écrit:
Ouais les enfants n'ont aucun tacte ptdr

Ah miskin :x

Une fois au supermarché j'étais à la caisse, la caissière était noire et y'avait une petite fille avec sa mère. Et la fille elle dit à sa mère "pourquoi la dame elle est sale?" ptdr
S
1 novembre 2015 22:18
Le pire c'est quand le gosse réclame des bonbons ou revient de je ne sais d'où avec une boite de gâteaux / truc comme ça.

Réaction des parents officielle : "non mon chéri va poser ça j'ai déjà acheté des gâteaux", le tout avec le sourire forcé devant les autres clients.

Réaction officieuse des parents : "a wili wili la hchouma il est foutu celui-là ! En plus, il va me ruiner il a pris que des articles de marque !

ptdr



Citation
Dame pipi® a écrit:
vraiment horrible punaiseOh
la pauvre

au supermarché, je crois que c'est l'un des endroits où les gosses hechem souvent leurs parents lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 22:19 par Sansa Stark.
2 novembre 2015 11:34
haha grinning smiley j'ai vu ça aussi lool. et chez nous les gosses se font corriger dans la voiture lol. mon père nous prévenait avant qu'on sorte faire les courses, au moindre caprice il pleuvra des baffes.

ooh tu me fais remonter un souvenir mais mon Dieu j'étais pliée!
quand j'étais étudiante je bossais comme caissière chez Auchan le week et j'en voyais des belles à ce moment parce qu'en général ça sortait faire les courses en famille.
un jour y avait une famille de rebeu , hajja et hajj avec leur fille ( je suppose lol) enceinte jusqu'au cou , un ado et un ptit garçon avec eux. Je scanne leurs courses. je fais le total et en finissant de mettre leurs courses dans le caddie, la mère s'approche de moi et me dit " svp vous pourrez retirer ça discrètement , c'est mon ptit qui a du le mettre dans le caddie je sais pas comment. svp discrètement ". et elle me tend un paquet de préservatifs. on explose de rire après on en pouvait plus, elle disait être à deux doigts d'accoucher sur place tellement on était pliée.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Le pire c'est quand le gosse réclame des bonbons ou revient de je ne sais d'où avec une boite de gâteaux / truc comme ça.

Réaction des parents officielle : "non mon chéri va poser ça j'ai déjà acheté des gâteaux", le tout avec le sourire forcé devant les autres clients.

Réaction officieuse des parents : "a wili wili la hchouma il est foutu celui-là ! En plus, il va me ruiner il a pris que des articles de marque !

ptdr
2 novembre 2015 11:42
Salam

Nouvelle VDM en direct live

Ce week end je loue une voiture pour le mariage d'une amie dans le sud. Trop contente d'avoir pris soin de la voiture tout le week end, je la raye au moment de la garer pour la rendre. J'ai peur de la facture... VDM
C
2 novembre 2015 11:49
Assez cohérent...
Le temps que l'oeil "jaloux" fasse son effet...
Ca va douiller...
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam

Nouvelle VDM en direct live

Ce week end je loue une voiture pour le mariage d'une amie dans le sud. Trop contente d'avoir pris soin de la voiture tout le week end, je la raye au moment de la garer pour la rendre. J'ai peur de la facture... VDM
2 novembre 2015 11:50
mes condoléances à ton chèque de caution Ippen sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook