Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VDM Vie De Merde
12 décembre 2014 13:41
Salem aleikoum les Aliens grinning smiley

Allez, un pitit peu de rigolade grinning smiley

Pour ce qui ne connaisse pas VDM, c'est un site ou l'on met nos pitites anecdotes veridiques pas drôles du tout pour nous mais qui pourrait faire rire beaucoup de monde grinning smiley

L'essentiel est que cette anecdote soit la plus courte et concise possible.

Le mieux serait de ne pas commenter les VDM des autres, mais seulement mettre un "j'aime" à la place, histoire qu'il n'y ai pas de HS et de discussions sans fin winking smiley (moi la première vu que je suis douée pour le HS)

PS : la VDM doit commencer par "Aujourd'hui" (meme si elle date d'il y a trois ans) et finir par "VDM"
PS 2 : c'est du plagiat, mais j'ai demandé l'autorisation au Webmaster, donc no soucy smiling smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/14 13:51 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 décembre 2014 13:44
Allez un exemple vrai,

Aujourd'hui, mon fils a provoqué une inondation dans notre appartement après avoir retiré le tuyaux de la machine à laver. Je ne m'en suis rendu compte qu'une demi heure après. VDM




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 13:44 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 décembre 2014 13:49
Aleykoum salam

aujourdui, je suis sorti sans mettre mes chaussures
je m'en suis rendu compte en marchant sur une plaque d égouts ptdr
VDM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 13:51 par sanounah.
12 décembre 2014 13:55
aujourd'hui alors que je faisais le stop trankilou un enfoiré ma percuté par derriere a pleine vitesse resultat larriere et lavant de la voiture cabossé car y avait une autre voiture juste devant moi sachant que j'ai passé un an a prendre soin de la caisse elle etais comme neuve en plus c'etait pas ma voiture tous ça pck le mec draguait une meuf qui marché sur le trottoir VDM
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
12 décembre 2014 14:04
Aujourd'hui, alors que je conduisais, après avoir réussi à ouvrir la vitre arrière mon fils a cru malin de jeter ses chaussures de 80 € par dessus bord. Je ne m'en suis rendu compte qu'une fois rentré chez moi. VDM



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/14 22:36 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 décembre 2014 14:12
aujourdui, alors que je me rendais à la campagne du bled on a croiser une vache on s'est arrêté et elle s'est permise de monter sur le capot de la voiture ptdr
VDM
12 décembre 2014 14:15
aujourd'hui je me suis fracturé le grand orteil en jouant au foot il mont fait 5 points de suture le probleme c'est que je suis tombé sur une stagiaire qui metrise pas bien la suture et elle n'arreté pas de me touché l'os avec l'aiguille c'etait atroce grinning smiley VDM
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
12 décembre 2014 14:36
aujourd'hui j'etais a la compagne avec des amis et on a vu un figuier pleins de figues bien mure alors on a grimpé a larbre jai angé genre 1 kg de figue et en descendant jai fai un faux pas et je suis tombé sur une barriere en metal je me suis retrouvé avec une barre de fer profondement enfoncée sous mon aisselle gauche resultat 12 point de suture et le docteur ma dit que ta eu beaucoup de chance pck la barre a failli touché l’artère jaurai pu me vidé de mon sang avant que j'arrive a lhopital grinning smiley VDM
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
12 décembre 2014 14:56
C'est vraiment vrais ce que vous dites lol ou vous inventé ptdr

Surtout sanounah ptdr
12 décembre 2014 14:59
Citation
Tarifichtee a écrit:
C'est vraiment vrais ce que vous dites lol ou vous inventé ptdr

Surtout sanounah ptdr

jme suis posé la même question mais vu qu'on vu qu'on a pas le droit de faire de hs j'ai pas osé mdrrrrr

et moi wallah c'est vrai je te l'avais déjà raconter en plus à toi et jus d'orange ptdr mais ça date pas d aujourdui hein lol
12 décembre 2014 15:04
Citation
Tarifichtee a écrit:
C'est vraiment vrais ce que vous dites lol ou vous inventé ptdr

Surtout sanounah ptdr


wallah c vrai et mes cicatrices en sont temoins smiling smiley j'avoue que je cicatrise a la vitesse de l'eclair grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
12 décembre 2014 15:05
MDR donc on continue lol

Aujourd'hui en coupant le poulet je me suis casé un ongle sa fait trop mal VDM
B
12 décembre 2014 15:08
Citation
goldfinch a écrit:
wallah c vrai et mes cicatrices en sont temoins smiling smiley j'avoue que je cicatrise a la vitesse de l'eclair grinning smiley

Je te crois MDR sinon aujourd'hui t'en a fait des choses MDR ptdr
12 décembre 2014 15:10
Citation
Tarifichtee a écrit:
Je te crois MDR sinon aujourd'hui t'en a fait des choses MDR ptdr


ouéé c'est une JDM ( journée de merde ) ptdr
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
12 décembre 2014 15:22
aujourdui, je suis aller à la banque postal et au lieu de parler en français au monsieur je lui ai parler en arabe ptdr
VDM la honte
O
12 décembre 2014 15:59
Aujourd'hui je faisais la queue à la caisse pendant 20 minutes (pour un seul article) et au bout de ces 20

minutes j'ai posé l'article au pif dans un rayon et je me suis barrée, VDM.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 16:04 par Oustada.
O
12 décembre 2014 16:01
Citation
goldfinch a écrit:
aujourd'hui j'etais a la compagne avec des amis et on a vu un figuier pleins de figues bien mure alors on a grimpé a larbre jai angé genre 1 kg de figue et en descendant jai fai un faux pas et je suis tombé sur une barriere en metal je me suis retrouvé avec une barre de fer profondement enfoncée sous mon aisselle gauche resultat 12 point de suture et le docteur ma dit que ta eu beaucoup de chance pck la barre a failli touché l’artère jaurai pu me vidé de mon sang avant que j'arrive a lhopital grinning smiley VDM


On a dit clair et concis pas un roman whistling smiley
12 décembre 2014 16:04
Citation
Oustada a écrit:
On a dit clair et concis pas un roman whistling smiley


je pouvais pas mieux resumé lanecdote allah ghalab elle est longue Heu
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
12 décembre 2014 16:07
Citation
goldfinch a écrit:
je pouvais pas mieux resumé lanecdote allah ghalab elle est longue Heu


La prochaine fois stp signale au début de ton anecdote "âmes sensibles s'abstenir" parce que ce que tu

racontes c'est Ill, j'aurais pu éviter de lire quoi -__-
12 décembre 2014 16:09
Citation
Oustada a écrit:
La prochaine fois stp signale au début de ton anecdote "âmes sensibles s'abstenir" parce que ce que tu

racontes c'est Ill, j'aurais pu éviter de lire quoi -__-


en plus jai evité les details gore grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook