Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VDM Vie De Merde
R
13 décembre 2014 19:21
Citation
sanounah a écrit:
J'espère que c'est une blague Ill SOS

Oui, c'est une blague, le facteur n'aurait jamais osé toucher ma femme!smiling smiley
Toutes les camionnettes jaunes se ressemblent!grinning smiley
En fait, c'était le livreur de chez IKEA!sad smiley
En plus, j'ai eu un supplément de 70€ car il a livré l'armoire à l'étage !Are you crazy
Bref, la totale quoi!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
13 décembre 2014 19:36
Aujourd'hui y'a même pas 2 heure j'étais a Auchan et j'ai vu un putain de beau goss c'est rare ptdr et deviner quoi la honte j'ai glissé devant lui VDM crying(
13 décembre 2014 21:06
L'autre jour en allant a l'ecole maternelle de mon neveu, une maman qui le trouve super mignon lui dit "bonjour Djalil" ma soeur voyant quil ne repond pas le rapelle a lordre et lui dit de repondre. Apres 10 seconde dhesitation il repond avec un immense sourir ; " bonjour grosse vache ".. VDM
O
13 décembre 2014 21:11
Citation
arosa a écrit:
Aujourd'hui y'a même pas 2 heure j'étais a Auchan et j'ai vu un putain de beau goss c'est rare ptdr et deviner quoi la honte j'ai glissé devant lui VDM crying(



Ta boite est pleine...
B
13 décembre 2014 21:20
C bon oustada lol
B
14 décembre 2014 00:17
Sanounah vient ici regarde lis en haut tout a l'heure j'ai glisse la honte de ma vie ptdr
14 décembre 2014 00:24
Citation
arosa a écrit:
Sanounah vient ici regarde lis en haut tout a l'heure j'ai glisse la honte de ma vie ptdr


cheh mdrrr fallais regarder devant toi ptdr
c'est marrant quand même j'imagine l'action ptdr

ça me fait penser à ça

ptdr
B
14 décembre 2014 00:33
Citation
sanounah a écrit:
cheh mdrrr fallais regarder devant toi ptdr
c'est marrant quand même j'imagine l'action ptdr

ça me fait penser à ça


ptdr


Ptdr tu l'a trouver ou cette vidéo ptdrptdr t folle MDR


Il étais beau c pas de ma faute en plus il a même pas rigoler grinning smiley
14 décembre 2014 00:38
Citation
arosa a écrit:
Ptdr tu l'a trouver ou cette vidéo ptdrptdr t folle MDR


Il étais beau c pas de ma faute en plus il a même pas rigoler grinning smiley

tu lui a fait de la peine c'est pour ça qu'il a pas rigolé mdrrr mais comment ta fait pour glisser le sol était mouillé ou quoi

tu connais pas big mama ? ptdr je suis plié de rire
j'ai tapé big mama toboggan et ça m'a sorti cette vidéo mdrrrrr
B
14 décembre 2014 00:45
Citation
sanounah a écrit:
tu lui a fait de la peine c'est pour ça qu'il a pas rigolé mdrrr mais comment ta fait pour glisser le sol était mouillé ou quoi

tu connais pas big mama ? ptdr je suis plié de rire
j'ai tapé big mama toboggan et ça m'a sorti cette vidéo mdrrrrr

MDR de la peine je crois pas eye rolling smiley sinon oui d'étais un peu mouiller lol

Oui mais j'ai jamais vu sa ptdr
14 décembre 2014 00:48
Citation
arosa a écrit:
MDR de la peine je crois pas eye rolling smiley sinon oui d'étais un peu mouiller lol

Oui mais j'ai jamais vu sa ptdr

zerma ptdr c'est pcq il ta trouver troooop belle c'est pour ça il a pas rigoler ptdr
14 décembre 2014 00:52
Arosa, j'esperes que tu ne t'ai pas fait trop mal au moins smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
14 décembre 2014 00:55
Citation
sanounah a écrit:
zerma ptdr c'est pcq il ta trouver troooop belle c'est pour ça il a pas rigoler ptdr


Bah oui eye rolling smiley

Allez sanounah au lit bonne nuit rêve de big mama ptdr

Moi je rêve du beau goss ptdr je rigole mdr
B
14 décembre 2014 00:58
Citation
WastedYouth a écrit:
Arosa, j'esperes que tu ne t'ai pas fait trop mal au moins smiling smiley

Non j'ai pas eu mal lol bonne nuit grinning smiley
c
14 décembre 2014 01:22
Cool comme post !
Aujourd'hui un jeune homme de ma ville qui me plaît depuis des mois gros coup de coeur daigne enfin me parler et pendant notre courte et catastrophique conversation il me dit que je ressemble énormément à un certain walid un tunisien qui est avec lui au foot
Je vous passe les détails concernant ma réaction à ce " compliment "
Il m'a dégoûté en une seconde chrono et je l'ai complètement oublié grinning smiley
c
14 décembre 2014 01:28
Aujourd'hui alors que je vais au code je me rends compte à l'aide de l'oeil outré de ma voisine de cours que dans la précipitation et le je m'en foutisme total de mon look hivernal jai mis une ancienne tunique avec un gros trou au niveau du ventre et que mon legging trop petit remontait aux mollets dont l'épiderme de cette partie n'a pas vu l'ombre de cire depuis des lustres... No comment
A
14 décembre 2014 05:46
Ce n'est pas de ce jour mais c'est vrai :

Aujourd'hui, un gars un peu menaçant dans sa façon de m'interpeller me demande mon numéro; je donne donc un faux numéro et il me dit c'est bon je le fais sonner maintenant... VDM !
14 décembre 2014 10:48
Aujourd'hui je me suis levé en retard pour partir au boulot, arriver devant ma voiture je vois que le pare brise est gelé...encore du retard...quelque minute plus tard je prend la route et je tombe sur des bouchon...encore du retard...arrivée a la sortie, contrôle de police...encore du retard...quelque minute plus tard j'arrive enfin au travail Mon collègue a qui j'ai fais la relève et que j'appréciais na pas pris le temps d'attendre il a direct balancer mon retard au patron résultat un avertissement dans ma bouche. VDM
m
14 décembre 2014 11:04
Sortie au parc montsouris avec mes enfants. Mon petit a une envie très pressante. Je lui propose d'aller derrière l'arbre dans le coin caché par une petite roseraie.
On file ensuite aux poneys. On fait tout le tour du lac et on passe devant l'arbre "toilette" où un couple furibond faisait les 100 pas : mon fils avait bien garni de pipi le sac de la demoiselle pendant leur sieste crapuleuse au pied de l'arbre.VDM
14 décembre 2014 16:42
Ce matin jai mis du deodorant. c'est seukement en bessant mon bras que je me suis appercu que javais confondu celui ci avec ma laque a cheveux. VDM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook