Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BMW,Mercedes,Hummer......les RME ne manquent pas d'audace
s
11 juin 2006 19:30
tu parles de moi quand tu fais allusion à ces personnes??
c
11 juin 2006 19:32
Citation
siriusa a écrit:
tu parles de moi quand tu fais allusion à ces personnes??

non pas du tout, je te le confirme.....mais ces personnes se reconnaitront......c'est trop facile de dénigrer un sujet
11 juin 2006 20:05
Citation
coolman a écrit:
L'été sur les routes, nous avons tous pu appercevoir des RME en direction de notre cher pays, au volant de belles mécaniques, de belles carrosseries et de voitures toutes aussi coûteuses les unes que les autres...mais est-ce vraiment sérieux de descencdre au bled montrer nos bolides et envier ceux qui ne pensent qu'à traverser par tous moyens la mer et venir chercher le rêve en europe......qu'en pensez vous ? réagissez.....et racontez vos anecdotes.....



mais au maroc il ya des marocain qui possede des voitures qui coute tres cher ton sujet et vraiment a cote de la plaque
c
11 juin 2006 20:11
Charles c'est toi qui est à coté de la plaque d'immatriculation......au maroc posseder une voiture est encore perçu comme un privilège.......encore plus lorsque la caisse commence à avoisiner les 50 000 euros (X5, Cayenne,A8, et autres phaeton)......je le sais trés bien qu'il ya des caisses de reve labas, mais les bourgent du bled ils s'en foutent de MRE et ne sont pas concernés par ce sujet.....ici je parle des gens qui n'ont rien et qui ne rêve que d'une chose: venir en europe et se payer la même caisse.....au lieu de faire ton interessant relis bien le sujet stp.......a bon entendeur salut !!!!!!
c
12 juin 2006 14:19
k
12 juin 2006 17:03
tu préfère kon aye o bled en 504 kon tombe en panne en espagne et kon se fasse rackété merci c gentil !
c
14 juin 2006 18:59
c
25 juin 2006 15:31
fi khater wlad lbo3azaoui smiling smiley
f
25 juin 2006 15:39
ou woulad ben3guida ou nass 3abda
c
25 juin 2006 15:47
Citation
fatiha912 a écrit:
ou woulad ben3guida ou nass 3abda

wa doukaliya m3a rassek smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook