Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BMW,Mercedes,Hummer......les RME ne manquent pas d'audace
a
7 juin 2006 21:26
tu me fais rire
f
7 juin 2006 23:32
salut

sujet interessant!
c est vrai qu on voit des supers voitures au maroc l ete meme les europeens ne peuvent pas se payer, je parle des europeens moyens ou meme riches!

les kestions qu on se pose :

- Ces voitures sont elle louees que pour l ete pour la frime et pas avoir honte ? la reponse est oui pour certains, je n ai pas les statistique
- Ces belles voitures sont elles volées ou le conducteur est traficant de drogue dure? la reponse est oui, pour des pays comme l italie, l espagne

le pire c est d avoir un accident de voiture surtout contre une 4L pourri lol! et dire que les accidents au maroc, il y en a tellement

a mon humbe avis, je n aime pas du tout ces gens frimeur, pauvre intelctuelement et souvent 9aroubiya ou des jeunes trafiquant de la banlieu!

les gens qui ont reussi ont souvent une voiture de moyenne gamme, dans les 20000 euros neuve (je dis neuve)! et leur look different des jeunes cons! ils sont souvent habillé classe et parlent avec tout le monde!

a+
f
8 juin 2006 17:18
rouler avec la plus belle voiture


ok


rouler avec la plus belle voiture et frimer musuique a fond une main au volant l autre sur le portable

NON
8 juin 2006 17:22
Citation
fatima35 a écrit:
rouler avec la plus belle voiture


ok


rouler avec la plus belle voiture et frimer musuique a fond une main au volant l autre sur le portable

NON
rouler avec la plus belle voiture avec une charmante demoiselle à coté o.k grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
8 juin 2006 17:22
oui ! voila

celle qui t'aime ...
c
8 juin 2006 17:24
il y a de l'amour dans l'air........celui des voitures bien sur .....héhéhéhé smiling smileywinking smiley
f
8 juin 2006 17:26
mdrrrr coolman
c
8 juin 2006 17:38
hawji ana l3roubiya tlanssate......ach dani nmechi 3elgodrone....chafet paris o daret li gronne.....wawawawawaw vive le bled.
b
8 juin 2006 17:43
Citation
coolman a écrit:
hawji ana l3roubiya tlanssate......ach dani nmechi 3elgodrone....chafet paris o daret li gronne.....wawawawawaw vive le bled.

Yak c ps sérieux le sujet khdame kaykoule le3ssa un peut de sérieux
c
8 juin 2006 17:46
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
coolman a écrit:
hawji ana l3roubiya tlanssate......ach dani nmechi 3elgodrone....chafet paris o daret li gronne.....wawawawawaw vive le bled.

Yak c ps sérieux le sujet khdame kaykoule le3ssa un peut de sérieux

Lah ikhalilek lwalida....ghir samhili had lmarra hadi....iwa fokach ghadi nhadro felma3kol ?? smiling smiley
b
8 juin 2006 17:47
Citation
coolman a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
coolman a écrit:
hawji ana l3roubiya tlanssate......ach dani nmechi 3elgodrone....chafet paris o daret li gronne.....wawawawawaw vive le bled.

Yak c ps sérieux le sujet khdame kaykoule le3ssa un peut de sérieux

Lah ikhalilek lwalida....ghir samhili had lmarra hadi....iwa fokach ghadi nhadro felma3kol ?? smiling smiley


Avant de faire le départ il faut visiter la mécaniques de voiture.
f
8 juin 2006 17:48
la mécanique de voiture mdrrrrr
b
8 juin 2006 17:49
Citation
fatima35 a écrit:
la mécanique de voiture mdrrrrr

Oui la mécanique une visite technique commeça il n'aura ps de problème dans la route
f
8 juin 2006 17:51
oui je sais ...
c
8 juin 2006 17:52
héhéhé ok pas de problème.... ma ghadi ikoune ghir khatrek a bent lablad....aji ! ina blad be3da ??, yakma Berkane (lah isterna) smiling smiley
c
8 juin 2006 17:53
Fatima faire la route de bretagne ça doit etre fatiguant....
f
8 juin 2006 17:57
hahahahaahahhahaahahaha
c
8 juin 2006 19:06
hihihihiihih smiling smiley
l
8 juin 2006 19:34
jveu réagir sur ske ta di coolman.

c abéren de voir shab safarian sla raconter avec leur bo bolide. en réalité ces gens ont un besoin d'estime. en gro pasky son né en france, y on bien réussi é peuven se payer de belles voitures. mai tou ceci né pa vrai pour tou lmonde. c bien fréquen que certaine personnes lou des voitures seulmen pour les vacances. nous on sait que ya un emprun la dessou, mai les gen du bled y sdize que c pasky on les moyens. jtrouve sa dommage de vnir dan notre pays pour montrer une richesse qu'on a pas. fo les comprendre les bledar qui nous disent sans arrêt, "la chance vous habitez en france, vous pouvez vous offrir tous ce dont vou avez envi". après on sétonne quan y nou qualifi de français.
moi je dis, un peu de modestie sa fé de mal à personne!!!

quan jvé o bled, à la campagne rendre visite à de la famille, jpren conscience qu'on ne di pa assez souvent al hamdoulilah.

pas vous ?
c
8 juin 2006 19:40
Citation
line01 a écrit:
jveu réagir sur ske ta di coolman.

c abéren de voir shab safarian sla raconter avec leur bo bolide. en réalité ces gens ont un besoin d'estime. en gro pasky son né en france, y on bien réussi é peuven se payer de belles voitures. mai tou ceci né pa vrai pour tou lmonde. c bien fréquen que certaine personnes lou des voitures seulmen pour les vacances. nous on sait que ya un emprun la dessou, mai les gen du bled y sdize que c pasky on les moyens. jtrouve sa dommage de vnir dan notre pays pour montrer une richesse qu'on a pas. fo les comprendre les bledar qui nous disent sans arrêt, "la chance vous habitez en france, vous pouvez vous offrir tous ce dont vou avez envi". après on sétonne quan y nou qualifi de français.
moi je dis, un peu de modestie sa fé de mal à personne!!!

quan jvé o bled, à la campagne rendre visite à de la famille, jpren conscience qu'on ne di pa assez souvent al hamdoulilah.

pas vous ?

tu as tout à fait completé ce que je voulais dire.....l'important dans cela c'est le regard de celui qui 'na rien sur le vakanci qui rentre au bled avec une grosse caisse louée pour la frime.....tawadou3 nous manque....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook