Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BMW,Mercedes,Hummer......les RME ne manquent pas d'audace
c
7 juin 2006 11:42
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Jackal a écrit:
ajiwe ntoumaya ba3da zaama kounti 3arfine se que voulais dire KALLOUCHA???

Kalloucha = hiya wahde lehaja messnou3a betine knakhbiwe fiha semane ...avant hite makanche Frifidire

bent leblad====> tbarkllah 3lik.... ma 3andi may salek.....meghribiya dial sah o niya smiling smiley
N
7 juin 2006 12:36
llah ikhalik dima 7api :p
J
7 juin 2006 12:38
enfin Nuit Sombre. amine amine, et j'espère ne pas dèranger sincerment.
bonne journée tt le monde
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
c
7 juin 2006 12:39
Citation
Nuit_sombre a écrit:
llah ikhalik dima 7api :p

Coucou la niçoise, à midi j'ai mangé une salade niçoise (excellente).....
Lah i khalik dima dahka o farhana kadalik......yallah koli Amine .....smiling smiley.....
b
7 juin 2006 12:44
Citation
coolman a écrit:
Citation
Nuit_sombre a écrit:
llah ikhalik dima 7api :p

Coucou la niçoise, à midi j'ai mangé une salade niçoise (excellente).....
Lah i khalik dima dahka o farhana kadalik......yallah koli Amine .....smiling smiley.....

Un peut de sérieux en parle de les voitures ici.evil
c
7 juin 2006 12:46
AVIS à tous......BENT LABLADE se met à parler de sérieux.....bien venu au frontières du réel...smiling smiley...hihihi.......wa ma dirihach menni kalt souab....smiling smiley
b
7 juin 2006 12:54
Citation
coolman a écrit:
AVIS à tous......BENT LABLADE se met à parler de sérieux.....bien venu au frontières du réel...smiling smiley...hihihi.......wa ma dirihach menni kalt souab....smiling smiley

Pourquoi tu ne me voie ps commeça "Lima3erfake khsserake"
Revenant au sujet les voitures qulque soit occasion ou neuf il faut faire attention dans la route preudence preudance et la ceinture de sécuriter sinon vous aller pays 100DH hawedeni mankoume
c
7 juin 2006 12:59
Pourquoi 100 dhm??? en général tu t'en sort avec 20 à 50 dhm........avec les kreuch lehram.....
b
7 juin 2006 13:09
Citation
coolman a écrit:
Pourquoi 100 dhm??? en général tu t'en sort avec 20 à 50 dhm........avec les kreuch lehram.....

Makyenne ni 20 ni 50dh sa c de rechewaNo no tu paye 100Dh et tu prend ton reçu 3endake tekhli lihoume le permis deyalke sinon tu doit aussi prendre un reçu ou cas ou tu a fait une moukhalafa
c
7 juin 2006 13:15
Oui, on le sait, la rechwa c'est pas bien....mais ne nous voilons pas la face.....lorsque nous commettons une faute, il faut assummer....et payer....mais à choisir je préfere donner 50dhm au kerch lehram que de payer 400dhm sans savoir ou va cet argent......aucun suivi n'a jamais été fait.......au moins qd tu donnes rechwa tu sais qu'elle va aller à l'agent et pas dans les poches d'un haut placé qui se déplace en Mercedes Benz S 600.......
b
7 juin 2006 13:34
Citation
coolman a écrit:
Oui, on le sait, la rechwa c'est pas bien....mais ne nous voilons pas la face.....lorsque nous commettons une faute, il faut assummer....et payer....mais à choisir je préfere donner 50dhm au kerch lehram que de payer 400dhm sans savoir ou va cet argent......aucun suivi n'a jamais été fait.......au moins qd tu donnes rechwa tu sais qu'elle va aller à l'agent et pas dans les poches d'un haut placé qui se déplace en Mercedes Benz S 600.......

C sa notre problème j j comi une phote je doit pays quelque soit 50 ou 400Dh kandire li3eliya wema3a Allah et aussi je doit pays pour que la prochaine fois man3awedch ndire chi moukhalafa cette argent soit volè ou autre choses c eux qui doi assumer lehrame rah ghire hrame
Pour rechewa je ne suis d'accord avec toi je donne a l'agent 20 dh la prochaine fois meêm si je ne fait rien il va me demander encore "Tema3e ta3oune comm en dit" et a ce moment la moi aussi je participe dans quelque chose hor la loi.
c
7 juin 2006 14:05
oui rani metafek m3ak....walakin hadouk krouch lehram...que tu leut donne ou pas....tam3in fik tam3in....et personne ne réagit....bref ....lah ihdina.
I
7 juin 2006 14:37
j y vais en STOPsmiling smiley
c
7 juin 2006 14:41
Citation
Iron-man a écrit:
j y vais en STOPsmiling smiley

si tu y vas en stop, ne monte surtout pas avec un hollandais ou un italien......allez savoir pourquoi....
au fait est ce que quelqu'un connait "lefki ben sallah" c'est un village plein de zmagriya italiens ,????
7 juin 2006 14:57
Citation
coolman a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:
j y vais en STOPsmiling smiley

si tu y vas en stop, ne monte surtout pas avec un hollandais ou un italien......allez savoir pourquoi....
au fait est ce que quelqu'un connait "lefki ben sallah" c'est un village plein de zmagriya italiens ,????
Fkih ben salah , c'est la région de Khouribga (oued-zem-boujad-kasba-tadla-beni-melal) c'est la région de shab talien ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
J
7 juin 2006 14:59
Ah bon???
et bien ce n'est pas ma region en tt cas. ohoy ohoy
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
c
7 juin 2006 15:05
Bien vu ANGELO, c'est vers khouribga et ya pratiquement que des shab talian....que des grosses caisses, ils se font plaisir........c'est l'histoire d'un mec originaire de fki ben salah et qui a acheté une BMW, une fois arrivé au bled, sa famille lui demande comment s'est passé son trajet....il leur répondit "wawaw ch hal bardine had l'béhéme".....ce cave avait mis la clim à fond et ne savait pas comment l'arretter alors il conduisait la nuit avec une couverture sur lui.....héhéhéhéhé smiling smiley
c
7 juin 2006 17:28
Eywa....bientôt la RTM va commencer à monter des images de la premiere vague de RME rentrant au bled....j'adors ces images elle me font pleurer, tu vois toutes les voitures chargées, les belles caisses, mais parcontre tout le monde prétend que ça s'est bien passé à la douane....ils ne sont apparement pas du même avis que les yabiladiens héhéhéhé smiling smiley.......kane salem 3la maline dar o khalti fatna o nass fes kolhom héhéhé smiling smiley
r
7 juin 2006 18:55
je pense qu'il est plus confortable de rouler en voiture de bonne marque et neuve, si tu en as les moyens,


qd j'avais 15 ans, on allait au maroc avec la J5, waouh les tympans et le mal de dos, mais bon on a patienter et ensuite on a investi sur de bonnes voitures, climatisées et rapides


car rappelons, le , ce n'est pas rien, la route qu'on effectue pour se rendre fel bladi, winking smiley


nous nous avons peut être nos voitures, oui y en a qd meme qui frime avec leur caisse,


mais vous au moins au bled, vs avez pour la plupart de superbes villas, avec du beau carrelage, une terrasse, de superbes grds salons,

alors que ns c'est les F4 ou F5 d'immeuble des années 60 sad smiley


tout façon, el hamdullilah, qd même
7 juin 2006 19:47
Citation
coolman a écrit:
Eywa....bientôt la RTM va commencer à monter des images de la premiere vague de RME rentrant au bled....j'adors ces images elle me font pleurer, tu vois toutes les voitures chargées, les belles caisses, mais parcontre tout le monde prétend que ça s'est bien passé à la douane....ils ne sont apparement pas du même avis que les yabiladiens héhéhéhé smiling smiley.......kane salem 3la maline dar o khalti fatna o nass fes kolhom héhéhé smiling smiley
Normal , ces personnes la , ont peur de dire que ça c'est mal passé ou autre , car aprés la caméra éteinte , c'est un autre monde , c'est le jour et la nuit grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook