Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BMW,Mercedes,Hummer......les RME ne manquent pas d'audace
f
6 juin 2006 12:35
et moi en fusée ca va plus vite

Citation
Karmoss a écrit:
justement, cette année je pensais descendre en .............helicoptere

bah oui........ la concurrence est rude grinning smiley
f
6 juin 2006 12:47
Citation
Jackal a écrit:
les chleuh sont avares


No no Jackal sad smiley
b
6 juin 2006 12:48
Citation
Jackal a écrit:
Citation
bent lablade a dit:
Rah mehwarre leflousse 3endou fi jibou machi fgalbou
[/quote a écrit:

Olalla, tu me fait vraiment rire, tu les trouves où ces expressions. ça fait une vie que je ne les plus entandu mdrrrrrrrrr. llahe i 7afdek men el 3ayne.

Tous simplement bent leblade a khouya bent leblade iwa ghdiyine dejiwe lina bech hdidatte wa3erine tehawelou 3elina rani 3endi ghire une petite voiture
J
6 juin 2006 15:08
Citation
bent lablade a dit:
Tous simplement bent leblade a khouya bent leblade iwa ghdiyine dejiwe lina bech hdidatte wa3erine tehawelou 3elina rani 3endi ghire une petite voiture a écrit:

(
De ma part ghire thennaye, ana habete had el 3ame bi traktoure.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
b
6 juin 2006 15:25
Citation
Jackal a écrit:
Citation
bent lablade a dit:
Tous simplement bent leblade a khouya bent leblade iwa ghdiyine dejiwe lina bech hdidatte wa3erine tehawelou 3elina rani 3endi ghire une petite voiture a écrit:

(
De ma part ghire thennaye, ana habete had el 3ame bi traktoure.

khrajiti fe 2004 ousselti f 2006
J
6 juin 2006 15:29
lawahw lawahe, rahe super HDI galake... fihe marche arriere o terwazyame zaama :p
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
b
6 juin 2006 15:35
Citation
Jackal a écrit:
lawahw lawahe, rahe super HDI galake... fihe marche arriere o terwazyame zaama :p
troisième machi bezfe illa makanche au moin 5ème chi madernahe iwa kife derti fe les virages.
J
6 juin 2006 15:41
Citation
bent lablade a dis:
iwa kife derti fe les virages. a écrit:

Heuuuuuuuuuuuuu!!! j'ai pas rencontrer de virage, men dare wana gadi goude, rahe traktour j'ai pas besoin des autoroutes koulchi piste tale khouzirate.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
K
6 juin 2006 15:41
la recette pour qu un sujet finisse aux oubliettes

prenez un bon sujet

mettez y de bons agrediants( participants)
de bonnes sauces ( contradictions)

et celui ci parat en coui.....

des que 2 agrediants aux moins ( participants) commencent à parler en arabe avec une ecriture francaise, votre sujet est FOUTU

Vous n avez plus qu'à recommencer...............

grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
J
6 juin 2006 15:46
Citation
Karmoss a dis:
la recette pour qu un sujet finisse aux oubliettes

prenez un bon sujet

mettez y de bons agrediants( participants)
de bonnes sauces ( contradictions)

et celui ci parat en coui.....

des que 2 agrediants aux moins ( participants) commencent à parler en arabe avec une ecriture francaise, votre sujet est FOUTU

Vous n avez plus qu'à recommencer...............

grinning smiley a écrit:

aji ba3da, bech7ale el karmouss had el 3ame llahe i khalli like lemmima :p
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
6 juin 2006 15:58
Salam,

Je reviens au sujet, je pense que l'apanage de la frime n'appartient pas aux seuls MTE (marocains trimant à l'étranger).

Lors de mon dernier séjour au pays, je suis allé au salon de l'automobile à Casa (le week-end du 13 mai), j'ai vu dans ce salon, deux hummers, un porsche cayennes, un bizarrerie de chez dodge, sans parler des classiques audi a8 (celle des mes rêves en w12 6 litres), volvo s80, landrover discovery3, nisssan pathfinder, et autre joyeuseté qu'on n'imaginerait dans ce pays...

Je pense que le marocain qui zieute avec envie ce genre de véhicules (bon après tout ce n'est pas des maserati, ferrari et autre aston martin), doit avoir un manque de confiance et donc doit s'affirmer au volant d'une ferraille (comme le dit si bien mon père le chel'hi).

Alors ceux qui rentrent au pays avec des gros 4x4 qui faut réalimenter en essence tous les 15 kms, je ne pense que ceux là vont aller consommer des sandwichs au thon et jouer à la baballe dans le derb ou sur la terrasse, laissons les consommer, faire les choux gras de nos jadarmias.

La beauf-attitude n'a pas de frontières mes frères, hier c'était le frigo sous la bâche bleue, aujourd'hui c'est le VW Touareg en face de la nouala smiling smiley
b
6 juin 2006 16:10
Citation
Karmoss a écrit:
la recette pour qu un sujet finisse aux oubliettes

prenez un bon sujet

mettez y de bons agrediants( participants)
de bonnes sauces ( contradictions)

et celui ci parat en coui.....

des que 2 agrediants aux moins ( participants) commencent à parler en arabe avec une ecriture francaise, votre sujet est FOUTU

Vous n avez plus qu'à recommencer...............

grinning smiley

Malha l'arabe kife jateke matehame matkhli rhamette rabi tenzalle en participe pourquoi le tracture n'est un moyenne de transport wella ky3ejbkoume ghire tafahatte
c
6 juin 2006 17:43
karmoss tu as tout à fait raison.....pour répondre à la question lkarmoss est à 15 dhm lkaloucha à immouzzer
J
6 juin 2006 17:50
Citation
coolman a dis:
karmoss tu as tout à fait raison.....pour répondre à la question lkarmoss est à 15 dhm lkaloucha à immouzzer a écrit:

Moi aussi je suis tout à fait d'accords, méme se ca touche surtout mes compatriote de l'Italie eye popping smiley.
mais c'est la vérité.
Tu dois excuser mon ignorance, mais ca veux dire quoi la parole "lkaloucha"??? je ne l'ai pas compri.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
t
6 juin 2006 18:07
ce qui me met hors de moi c le genre de RME (men lahmara ltayara et men douar lkontwar).il faut voir c personnes analphabêtes dans des bolides et qui se croientt tout permis au Maroc. alors que chez lgour, il prennent le profil bas.

J - 24 et ils seront là.
K
6 juin 2006 18:08
Citation
coolman a écrit:
karmoss tu as tout à fait raison.....pour répondre à la question lkarmoss est à 15 dhm lkaloucha à immouzzer


SACHE mon cher Coolman que le celebre Karmoss A TOUJOURS ......................RAISON grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
J
6 juin 2006 18:14
Citation
temsamane a écrit:
ce qui me met hors de moi c le genre de RME (men lahmara ltayara et men douar lkontwar).il faut voir c personnes analphabêtes dans des bolides et qui se croientt tout permis au Maroc. alors que chez lgour, il prennent le profil bas.

J - 24 et ils seront là.
attends un peu, la tu exagére mon pote. ils serons analphabétes et tout les trucs que tu as dis, et peux étre ils exagérent avec leurs maniéres, mais n'empéche d'admettre qu'aumoins ils ont trouvé une solution pour leurs situation èconomique parlant au lieu de rien au Bled s'ils sont comme tu dis "analphabéte". tout fois, et c'est mon avis, l'etude n'a rien à voir avec le comportement. "mane tawada3a lillahe, 3allaho wa rafa3a 9adrahe."
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
B
6 juin 2006 18:54
alors n'oublier pas mes cheres MRE avant de voyager avec une voiture au blad, il faut d'abord demander a coolman, abas, hemadi, jilali etc ... s'ils sont d'accord avec la voiture ou non ? sinon prendre le car ou quelques chose comme ca grinning smiley

on ne veut pas quand meme deranger coolman, a fin qu'il reste cool grinning smiley



Citation
coolman a écrit:
L'été sur les routes, nous avons tous pu appercevoir des RME en direction de notre cher pays, au volant de belles mécaniques, de belles carrosseries et de voitures toutes aussi coûteuses les unes que les autres...mais est-ce vraiment sérieux de descencdre au bled montrer nos bolides et envier ceux qui ne pensent qu'à traverser par tous moyens la mer et venir chercher le rêve en europe......qu'en pensez vous ? réagissez.....et racontez vos anecdotes.....
t
6 juin 2006 19:11
ce qui me fait aussi honte, c quand je croise des RME en espagne aves des "tonnes" de marchandises sur le toit de la voiture et à l'interieur même de ce vehicule à tel point que le chauffeur ne peut regarder que juste devant lui, et encore.
pour un etranger qui voit ça, il va croire que nous n'avons rien au bled.
mettre des chaises en plastique ou des pneus ou des bicyclettes sur le toit montre bien le niveau de ce RME. g vu des bidets sur le toit de certaines voitures de nos RME.
le Maroc devient ,chaque étè, la poubelle de l'europe "grace " à un grand nombre de RME.
hada 3ar et hchouma.
f
6 juin 2006 19:20
quand il y a de l'argent pourquoi aller au bled incofortablement dans une 605 alors qu'on est tellement mieux dans une BM..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook