Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu de ce soir!!!!!!!!!!!
22 novembre 2011 20:48
salam

shamsou tu as raison profite ma belle

sinon ce soir

en entrée : charcuterie
plat : emincés de dinde a la creme fraiche et beurre accompagné de boulghour a la turque et gratin de blette (j'ai fait khalata jalate lol mais c'etait trop bon)
dessert : choux patissier
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 novembre 2011 20:59
Salam 'aleikoum,

Soltanita je vois que tous les soirs tu cuisines des super trucs smiling smiley !

Ce soir : Crêpe fromage oeuf + une comporte à la rhubarbe

Salam 'aleikoum
22 novembre 2011 22:02
Salam taslim pas forcément tous les soirs lol mais je suis en manque d'inspiration parfois cela dit une chose est sure j'aime manger mdrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 novembre 2011 12:30
Salam, Mdrr oui moi aussi j'adore ça ! Le plus dure est de s'arrêter quand on commence ! tu nous diras ce que tu as préparé pour ce soir smiling smiley
23 novembre 2011 12:37
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam, Mdrr oui moi aussi j'adore ça ! Le plus dure est de s'arrêter quand on commence ! tu nous diras ce que tu as préparé pour ce soir smiling smiley

generalement le mercredi soir je ne cuisine pas car je travaille tard aujourd'hui je suis clouée donc a midi j'ai fait :

-merguez - quenelle a la sauce tomate creme fraiche et gouda-mimolette rapée
dessert : activia

ce soir je vais faire des pilons de poulet a l'indienne avec du riz thailandais parfumé
en entrée j'ai envie de samossas mais j'ai trop la flemme vraiment lol
pour le dessert, plateau de fruit voila
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 novembre 2011 16:31
Ca m'a l'air très bon smiling smiley
23 novembre 2011 17:00
Salam,

ce soir entrecôte +purée maison et sauce au poivre
c'est mon plat préféré et en dessert mousse au chocolat avec des quartiers de clémentines

Shemsou'
n
23 novembre 2011 17:36
Salam les filles

Ahhh les filles si moi je devais manger comme vous tout les soirs je franchirai plus le seuil de l appart !! :-D
P
23 novembre 2011 17:42
selem


en ce moment à la simple idée d'entendre parler de bouffe, j'ai des nausées à n'en plus finir (Heu)

et pourtant...je ne peux m'empêcher de faire un tour sur le forum cuisine...

du coup ce soir ce sera un bon verre de coca bien frais (c'est l'un des rares trucs que j'arrive à supporter en ce moment!!)

super le menu, hein?!!winking smiley
n
23 novembre 2011 17:48
Poupoupidouu tu dois etre enceinte alors lol
23 novembre 2011 18:37
Salam 'aleikoum les filles;
Ce soir c'est pizza au thon maison & en dessert compote !

Shemsou , tu pourrais me donner la recette de ta sauce au poivre stp ? smiling smiley
P
23 novembre 2011 19:10
@nadiaaaaaaaaaa...

confused smiley je ne sais pas mais je t'avoue que ça m'intrigue...

ben ouais, y'a pas si longtemps que ça ta recette de madeleines coque chocolat me faisait rêver et maintenant bah...Ill


yawning smiley
s
23 novembre 2011 19:50
pour moi ce soir ca sera salade en entrée suivi de hachis parmentier maison et en dessert fromage et fruit smiling smiley
23 novembre 2011 20:09
salam les girls

poupoupidou safi dertihaaaaaaaaa hey Danse

taslim j'ai pensé a toi mdr je suis venu pour faire a manger et puis tu sais quoi ?

j'avais la flemme ptdr resultat : coquillettes a la carbonara - dessert j'ai fait un effort j'ai fait des verrines speculoos trempés au jus de noisette avec des noix et du mascarpone
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
23 novembre 2011 21:43
Soltanita lol tu m a fais riree t apelle sa la flemme!! Moi j apelle la flemme un sandwitch ou pire un yaourt w salam lol

poupoupidouu comme a dis soltanita dertiha lol va faire un testtt
24 novembre 2011 11:31
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam 'aleikoum les filles;
Ce soir c'est pizza au thon maison & en dessert compote !

Shemsou , tu pourrais me donner la recette de ta sauce au poivre stp ? smiling smiley

Salam,

dans la poêle ou tu fais cuire ta viande ( à feu doux elle lâchera plus de jus)
tu rajoute de la crème fraîche plein de poivre et si tu en a du fond de veau halal
c'est trop bon !!

Shemsou'
24 novembre 2011 18:13
salam

ce soir

entrée : chevre chaud
plat : quiche aux dés de dinde - fromage et ses epices accompagné s'une salade et sa sauce balsamique
fromage camembert
dessert compote
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 novembre 2011 19:08
Salam,

rougail saucisse +riz
glace soléro fruit exotique exterieur interieur vanille
P
24 novembre 2011 20:15
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam les girls

poupoupidou safi dertihaaaaaaaaa hey Danse

taslim j'ai pensé a toi mdr je suis venu pour faire a manger et puis tu sais quoi ?

j'avais la flemme ptdr resultat : coquillettes a la carbonara - dessert j'ai fait un effort j'ai fait des verrines speculoos trempés au jus de noisette avec des noix et du mascarpone


ptdr da7aktini...wallahila zouina hadi

boussa au passage...

@nadiaaa...yes c'est ce que je vais faire...
24 novembre 2011 21:07
Poupoupidou!!! je te souhaite une infinité de plus ++++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook