Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
medecin du jour
g
4 février 2017 21:22
Figure-toi qu'un chirurgien a utilisé du miel pour cicatriser une grosse plaie après opération et que pour lui c'était le meilleur cicatrisant qu'il n'ait jamais connu.

La Nigelle (la vraie) soigne toutes les maladies sauf de la mort, mais pour ça il faut y croire. Et puis si on n'est pas soigné c'est de la Volonté de Dieu.
Si une personne doit mourir, avec ou sans médecine elle mourra.

Si tu as lu mes interventions, tu conviendras plusieurs fois que je ne suis pas contre toutes les formes de médecines.
Notamment la chirurgie (quand elle ne va pas "trop loin"winking smiley etc
J'ai eu le bras cassé et je vois pas quel est le mal d'avoir un plâtre ? Cest pas un médoc c'est un truc qui maintient ton bras, comme ils auraient pu l faire à l'époque Heu y a rien de néfaste

Justement dans mon entourage, un homme a eu le cancer... il devait subir une opération sinon quoi tous les médecins le condamnaient.
Et au dernier moment il a dit non, je vais faire confiance en Dieu, je veux pas faire cette opération (qui impliquait quelqu'un d'autre mais je vais rester évasive)
Et Hamdulillah il est encore en vie 20 ans apres et son cancer a disparu.

Rien à voir avec la fierté, je sais reconnaître mes torts mais je n'ai pas tort pour moi. Et j'ai foi en Dieu.

Déjà que sur un petit forum on me saute dessus alors si je disais ça dans les médias ptdr
On m'y autoriserait pas de toute façon. Il est interdit de mettre en avant des produits qui ne sont pas officiellement reconnus.

Puis je ne suis qu'une femme. Ce n'est pas mon rôle. Je n'ai pas le devoir d'être un porte parole. Et ma science religieuse est trop basse.
Bref je n'aurais aucun effet sur personne.

Eh bien à ce que je vois on me suit de près ^^
Encore une fois tu es HS. Les lunettes ne me soignent pas malheureusement... ce n'est pas un médicament.
Ma vue ne s'améliore pas grâce à mes lunettes. Cest un support qui m'aide à mieux voir et qui n'est pas néfaste.

Par contre l'opération du laser je ne m'y risquerais pas !

Hamdulillah je n'ai jamais eu de soucis dentaire mais une fois de plus ça n'a rien à voir.

Je crois que tu n'as pas saisi ce que je visais et dénonçait. Sachant que je ne suis pas anti science tant qu'elle ne fait pas de mal.

J'ai très bien répondu à al qurtubi tu as du mal lire. Mais d autres personne m'ont compris et j'espère que toi aussi désormais.
Citation
Tarradiddle a écrit:
Salut Petite Poule/ Mme Alphabet,

donc là, tu nous dis que tous ces malades partout dans le monde pourraient guérir avec de la nigelle et du miel ? Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Tu en apportes aux malades à l'hôpital le plus proche de chez toi, j'espère ? C'est ton devoir de citoyenne et de Musulmane de les sauver vu que tu as le remède ultime pour guérir des millions de malades à travers le monde. Mobilise les médias, les journaux, le monde entier te sera éternellement reconnaissant : bouge, répands la bonne nouvelle !

Enfin, en même temps que tu nous fais bondir de nos chaises, tu nous fais sourire aussi parce qu'on sait bien que quand tu te fractureras le bras, la jambe, la clavicule ou que sais-je, tu ne te soigneras pas avec du miel et de la nigelle, ni pour atténuer la douleur...
Ce serait bien de mettre ta fierté de côté et de nous dire comment tu procèderas réellement.
Si tes parents, ton frère ont un cancer demain, tu leur déconseilleras un traitement à l'hôpital ?
Sinon, ça se passe comment quand tu as une carie ou un problème buccal ?
Tu nous a déjà écrit sur le forum que tu portes des lunettes : à quoi bon ? Prends-toi ton petit pot de miel et ta nigelle, ta vue sera nickel.

Je doute que j'obtienne plus de réponses à mes questions qu'Al Qurtubi aux siennes mais ce n'est pas vraiment à toi que mon message est destiné.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
4 février 2017 21:39
Chaque maladie a son remède(sa plante)
Donc il faut utiliser ça aussi pour se soigner pas que le nigelle ou le miel.

Le miel dans les yeux ça te les abîme d'ailleurs.

Je ne comprends pas pourquoi ça dérange que je dise que les plantes soignent?

À la base les médocs se partagent des molécules qui proviennent de plantes tu sais Heu

De toute façon j'ai pas trop le choix que d'éviter les médocs vu que j'en supporte très peu !
Et regarde, je suis encore en vie eh oui j'ai réussi à me soigner de nombreuses fois Sans médicaments wahou

Mais y a beaucoup de cas comme ça.

Je te renvoie à cette chaîne :
[m.youtube.com]

Et il n'est pas du tout musulman
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
4 février 2017 21:49
mdrr mais t as quel âge???

avant 50 ans y a des tas de gens qui n ont jamais eu besoin de medoc. c est pas un exploit...


Allah swt a fait en sorte qu il existe des remèdes contre chaque maladie... entre autre: les medocs!!!!


bref je pense que le jour où toi ou un membre de ta famille sera vraiment malade et aeura besoin de la medecine tu feras moins la maline...

Bien sur que c est Allah swt qui donne et reprend la santé.. personne n a dit le.contraire ici. mais tu sais on fait les cause ma chère.


bref je pense que discuter avec toi ca sert a rien...


et sache juste que les plantes sont parmis les pires poisons... meme pire que certains medocs!
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Chaque maladie a son remède(sa plante)
Donc il faut utiliser ça aussi pour se soigner pas que le nigelle ou le miel.

Le miel dans les yeux ça te les abîme d'ailleurs.

Je ne comprends pas pourquoi ça dérange que je dise que les plantes soignent?

À la base les médocs se partagent des molécules qui proviennent de plantes tu sais Heu

De toute façon j'ai pas trop le choix que d'éviter les médocs vu que j'en supporte très peu !
Et regarde, je suis encore en vie eh oui j'ai réussi à me soigner de nombreuses fois Sans médicaments wahou

Mais y a beaucoup de cas comme ça.

Je te renvoie à cette chaîne :
[m.youtube.com]

Et il n'est pas du tout musulman
4 février 2017 21:49
Non. C'était pulmonaire, clairement constaté aux radios, sans aucun doute. J'étais à l'étranger à l'époque. Normalement je devais prendre le traitement pendant plusieurs mois ou années, je ne me rappelle plus exactement la durée. Je l'ai jeté, pas pris.

Puis, je me suis remise de la maladie, grâce à Dieu et à Sa volonté qui ne m'a pas laissé.

Ca fait 20 ans que je vis et je n'ai rien.

La seule trace, à chaque fois quand je fais mes analyses obligatoires (pour le boulot ou autre) ça ressort positif. Je les ai expliqué que j’ai été malade, mais ils ne le croient pas, m'ont dit que le taux est faible, comme si j'avais été en contact récemment avec quelqu’un de malade. Donc, comme ils ne comprennent pas, ils laissent tomber.

Pour les kystes bilatéraux ont voulu me donner des anticonceptionnels mais je n'ai pas pris. Ca s'est résorbé en 15 ans par là, plus aucune trace.






Citation
étoile.filante a écrit:
Les medecins n'ont pas d explication?? la tuberculose peut etre latente dans une bonne partie des cas... donc non symptomatique et ne se manifestant pas. c est ce que tu as...

J aimerais bien savoir OÙ tu as consulté tes medecins qui ne comprennaient pas ça?! en France? ça m eeetonnerait...

Je parlais de tuberculose symptomatique.. pas juste de personne contaminée dont la bacterie (c est pas un virus..) ne se manifeste pas. Pour ces personnes là c est tres dangereux de ne pas etre traitée et en general quand c est pulmonaire surtout: tres contagieux!!. j aurais du prendre un exemple plus simple pour toi. lol


Pour tes kystes ovariens: 1. beaucoup de filles ont des kystes, il suffit de les surveiller y a pas de traitements et ca disparait tout seul 2. si c etait vraiment un syndrome des ovaires polykystiques: y a pas de traitement de la maladie et il est reconnj qu une meilleure alimentation et meilleure hygienne de vie attenue les symptomes!!


alors tu as vriament l air de ne rien y connaitre.... mais tu parles bcp lol.

Et surtout tu oenses mieux savoir que les médecins en disant "ils ont pas compris yawning smiley" alors que tu nius parles de choses deja connues et reconnues par la medecine depuis des années..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
4 février 2017 21:54
Je n'ai jamais remis en doute le pouvoir cicatrisant du miel, ni le fait qu'en effet, on l'utilise dans certains hôpitaux.

La mort n'est pas une maladie donc en effet, il n'y aura jamais aucun "remède" contre la mort, elle est naturelle et s'il y a vie, il y a mort.

Je ne t'ai pas bien lue en effet car je pensais que tu étais contre toute forme de traitement. Mais tu n'hésites pas à faire le procès de la médecine, donc mes questions sur les fractures ou ta vue sont complètement dans le sujet : tu te sers bien de la science médicale quand ça t'arrange.

Pr ce Monsieur que tu connais... et qui a fait confiance à Dieu pour s'en sortir : combien d'autres ont fait confiance à la médecine et s'en sont sortis aussi ? Moi, bizarrement je n'en connais pas qui ont guéri d'un cancer spontanément par contre, après un traitement, j'ai plusieurs exemples. Donc, évitons de faire des généralités à partir de notre petite expérience...

Et puis, j'aurais aimé que tu répondes à Al Qurtubi sur plein de choses mais malheureusement c'est le néant... tu vas accoucher où, comment...? Si tu as besoin d'une épisio, tu te tartineras de miel et de nigelle ? Tu ne crois pas aux bienfaits des vaccins (c'est très bien de remettre ça en question mais bcp mieux de s'informer sur le sujet de façon approfondie alors) mais tu ne réagis pas quand on te dit que c'est, parce que la majorité de la population vaccine ses gosses que tu pourras avoir le luxe d'avoir des enfants qui seront pt-être moins en danger. Si tout le monde était comme toi, ton bébé aurait de fortes chances d'avoir une durée de vie ridiculement courte, comme justement à l'époque où les vaccins n'existaient pas... Pourquoi tu n'as pas répondu à ces questions et à toutes les autres d'Al Qurtubi ? Parce que je trouve agaçant cette habitude qu'ont beaucoup de Yabis d'asséner des vérités et d'esquiver dès qu'on les oppose. C'est trop facile. Soit on a les arguments et on échange intelligemment sur tous les points qu'on nous oppose, soit on reconnaît qu'on dit des choses sans savoir, juste à partir des apriori qu'on peut avoir.

Ta paranoïa, travaille-la : je ne te "suis" pas... il se trouve que je lis souvent le forum le soir et qu'il m'arrive de te lire vu que tu postes énormément par périodes. Si tu es un petit peu logique, alors tu te rendras compte qu'en effet, plus qqun poste, plus on a de chance de le lire...J'ai une assez bonne mémoire et je me souviens que tu portes des lunettes. Si tu ne veux pas qu'on sache que tu portes des lunettes, ne l'écris pas. Si tu l'écris, n'en veux pas aux gens qui s'en souviennent et ne leur prête pas de mauvaises intentions ou des attitudes de stalker.
T
4 février 2017 21:59
Je pense que tu es très jeune et extrêmement immature. Je ne t'en veux pas, je pense que c'est seulement dû à ton jeune âge et que tu te rendras compte toute seule, avec le temps et l'expérience (et l'adversité) que tu dis des bêtises.
En attendant, c'est important que des gens t'opposent pour que les utilisateurs du forum aient d'autres points de vue que le tien, très dangereux.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Chaque maladie a son remède(sa plante)
Donc il faut utiliser ça aussi pour se soigner pas que le nigelle ou le miel.

Le miel dans les yeux ça te les abîme d'ailleurs.

Je ne comprends pas pourquoi ça dérange que je dise que les plantes soignent?

À la base les médocs se partagent des molécules qui proviennent de plantes tu sais Heu

De toute façon j'ai pas trop le choix que d'éviter les médocs vu que j'en supporte très peu !
Et regarde, je suis encore en vie eh oui j'ai réussi à me soigner de nombreuses fois Sans médicaments wahou

Mais y a beaucoup de cas comme ça.

Je te renvoie à cette chaîne :
[m.youtube.com]

Et il n'est pas du tout musulman
4 février 2017 22:09
Tu n'as rien dit me concernant, donc pas besoin des excuses.

Chacun fait comme il le sent et pense que serai le mieux pour lui / sa famille.

Perso, la médecine traditionnelle ne m'a pas trop aidé. A vrai dire, je n'ai pas trop eu besoin.

Mais les cas où j'ai eu besoin, c'est ma foi qui m'a aidé. Douter de ça, serait douter de Dieu.

Quand j'ai interrompu définitivement le lévothyrox pour la thyroide, après avoir fait des paliers, pour ne pas trop risquer, j'ai eu une période de sevrage d'un mois, terrible. Heureusement, j'ai interrompu dans une période quand je ne bossais pas. J'ai cru mourir. J'étais inerte toute la journée, je ne pouvais rien faire, que dormir. Comme j'avais lu sur la nigelle, avec mes dernières forces, suis allée dans un magasin pour acheter. J'ai trouvé du miel avec de la nigelle. Après le 3e pot, j'ai arrêté car ça me donne trop d'énergie, de la manière que je ne pouvais plus dormir la nuit.

C'est mon expériences perso, le médecin n'a rien voulu entendre, j'ai dû me débrouiller tout seule pour trouver comment arrêter et me remettre. Le risque de l'arrêt du lévothyrox pour ceux dont la thyroide ne fonctionne pas est de mourir.

Un an et demi après suis là et chaque jour suis de mieux en mieux.

Grâce à Dieu qui ne m'a pas laissée dans la main des charlatans. Ne sont pas tous, mais ceux sur lesquels suis tombée, oui.






Citation
al qurtubi a écrit:
Quoi qu'il en soit, je demande pardon à gzafh..et à double bonheur
Clairement, je ne change rien de mon argumentaire mais ne croyez pas que je vous souhaite du mal, bien au contraire, j'espère que vous resterez en bonne santé le plus longtemps possible, comme nous tous.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
g
4 février 2017 22:12
Lis tout ce que j'ai écrit avant de juger et de parler.

Je prends pas ce qui m'arrange, non. Je viens de le prouver.

Je peux pas répondre à tout à chaque fois. Je réponds globalement.
Et si tu es objective, tu verras qu'il a mis bcp de mes arguments de côté aussi.

Et puis je fais ce que je veux non? Que m'as tu prouvé toi? J'ai démontre bien plus de choses que toi, qui te cantonne à répéter ce qu'a dit un yabi précédemment. C'est un peu se moquer du monde ^^

J'ai répondu à tes questions sans sens donc tu devrais facilement en déduire que ce sont les mêmes réponses pour celles que tu as copié/collé du yabi.

J'ai une grosse expérience mais je peux pas raconter ma vie entière. J'en ai déjà bien trop dit.

Ce que tu dis au sujet des vaccins est faux, tout simplement smiling smiley
Cest faux grâce à tout ce que j'ai démontré auparavant.

Il faut vraiment que tu me lises car je n'ai pas envie de me répéter. J'ai déjà répondu à tout ça.

Jen ai donné de nombreux agruments. Et en te répondant j'ai aussi répondu aux questions de al qurtubi que j'aurais pu zapper.
Car en effet j'ai l impression que tu n'as lu que lui... parce qu'ils a déformé certains de mes propos. Pour ça que je fais que me répéter avec toi ><

ptdr je t'ai vexée apparemment
T'as le droit de me suivre et noter des infos anodines sur moi t'inquiète eye rolling smiley ce n'était pas des reproches
Apparemment tu passes ÉNORMÉMENT de soirées à lire yabi grinning smiley
parce que c'est une info que j'ai balancé y a super longtemps et je suis loin d'être la seule à avoir parlé de lunettes. J'espère donc que tu as retenu ceci pour chacun des pseudos et non seulement le mien
Sinon on se poserait des questions lol
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
4 février 2017 22:17
En France (heureusement quand on en voit certains...) tu ne peux pas faire ce que tu ceux avec la santé de ta famille... refuser les vaccins obligatoires ou les soins necessaires est un motif de signalement!!
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Lis tout ce que j'ai écrit avant de juger et de parler.

Je prends pas ce qui m'arrange, non. Je viens de le prouver.

Je peux pas répondre à tout à chaque fois. Je réponds globalement.
Et si tu es objective, tu verras qu'il a mis bcp de mes arguments de côté aussi.

Et puis je fais ce que je veux non? Que m'as tu prouvé toi? J'ai démontre bien plus de choses que toi, qui te cantonne à répéter ce qu'a dit un yabi précédemment. C'est un peu se moquer du monde ^^

J'ai répondu à tes questions sans sens donc tu devrais facilement en déduire que ce sont les mêmes réponses pour celles que tu as copié/collé du yabi.

J'ai une grosse expérience mais je peux pas raconter ma vie entière. J'en ai déjà bien trop dit.

Ce que tu dis au sujet des vaccins est faux, tout simplement smiling smiley
Cest faux grâce à tout ce que j'ai démontré auparavant.

Il faut vraiment que tu me lises car je n'ai pas envie de me répéter. J'ai déjà répondu à tout ça.

Jen ai donné de nombreux agruments. Et en te répondant j'ai aussi répondu aux questions de al qurtubi que j'aurais pu zapper.
Car en effet j'ai l impression que tu n'as lu que lui... parce qu'ils a déformé certains de mes propos. Pour ça que je fais que me répéter avec toi ><

ptdr je t'ai vexée apparemment
T'as le droit de me suivre et noter des infos anodines sur moi t'inquiète eye rolling smiley ce n'était pas des reproches
Apparemment tu passes ÉNORMÉMENT de soirées à lire yabi grinning smiley
parce que c'est une info que j'ai balancé y a super longtemps et je suis loin d'être la seule à avoir parlé de lunettes. J'espère donc que tu as retenu ceci pour chacun des pseudos et non seulement le mien
Sinon on se poserait des questions lol
g
4 février 2017 22:21
Ah oui tu le penses ? Ou tu l'as LU? Je penche plutôt pour la deuxième option grinning smiley
Ça derange que je sois jeune et affirme mes opinions qui vont contre la norme ^^
Ça derange que malgré mon jeune âge, j'arrive à poser des arguments.

Toi même qui me reproche "d'esquiver" des questions, pourquoi toi, esquives tu mon message ? Il est donc là ton argument ? Me dénigrer simplement ? Choper des infos sur moi pour me décrédibiliser lol

Et l'homme sur la video, il est immature aussi ? Et double bonheur ?
Ils sont dangereux eux aussi ?

Je suis un danger tu as raison, je tue les gens car mes vaccins ne sont pas à jour. Quelle criminelle je fais ^^
Ah et pire encore j'évite les médicaments.. MON DIEU
Si tu savais le nombre de gens qui évite ça et limite leurs prises de médocs...
J'incite au naturel et à la confiance en Dieu. Il n'y a pas plus sain et sans danger que ça.

Par contre toi tu incites à la médecine qui parfois peut tuer ? Mais qui donc est la plus dangereuse ici ?
Haha smiling smiley

Oui et toi tu ne sais m'opposer qu'à travers ta médisance. Quel bel exemple à suivre.

Sur ce.
Citation
Tarradiddle a écrit:
Je pense que tu es très jeune et extrêmement immature. Je ne t'en veux pas, je pense que c'est seulement dû à ton jeune âge et que tu te rendras compte toute seule, avec le temps et l'expérience (et l'adversité) que tu dis des bêtises.
En attendant, c'est important que des gens t'opposent pour que les utilisateurs du forum aient d'autres points de vue que le tien, très dangereux.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
4 février 2017 22:25
Où est 3615 et sa vison utopiste des patients???!!


viens donc nous convaincre gzamachin de l interet de la medecine que je rigole... si tu y arrives: chapeau!
3
4 février 2017 22:28
avec tout le respect que je te dois vu la manière dont tu lui parles ce n'est pas étonnant qu'elle se ferme à tes explications

je n'ai pas le temps là de suite, mais plus tard si Dieu veux je poursuivrais ce que j'ai commencé à dire (sachant que je ne suis ni d'accord avec elle ni avec toi, mais entre vous deux en fait)


Citation
étoile.filante a écrit:
Où est 3615 et sa vison utopiste des patients???!!


viens donc nous convaincre gzamachin de l interet de la medecine que je rigole... si tu y arrives: chapeau!
g
4 février 2017 22:29
C'est marrant comment on parle de moi, de ma vie, de mes proches alors qu'on ne me connait pas smiling smiley

Tu crois que la perte de proches, et de gens de ma famille gravement malades je n'en ai pas ? Que Dieu les guérisse.

Il serait plutôt bon de te signaler toi. Et peut être d'autres encore... car vous allez loin dans le mauvais oeil.

Mais les médocs ne sont pas forcément bon. Cest ça que tu comprends pas.

Privilégie le naturel pour ta santé, si t'as accès. Cest tout ce que je peux te conseiller.

Effectivement. Tu discutais dans le vide depuis tout à l'heure. Je prends pas la peine de lire des gens agressifs.
Mais bon j'ai fait exception.
Citation
étoile.filante a écrit:
mdrr mais t as quel âge???

avant 50 ans y a des tas de gens qui n ont jamais eu besoin de medoc. c est pas un exploit...


Allah swt a fait en sorte qu il existe des remèdes contre chaque maladie... entre autre: les medocs!!!!


bref je pense que le jour où toi ou un membre de ta famille sera vraiment malade et aeura besoin de la medecine tu feras moins la maline...

Bien sur que c est Allah swt qui donne et reprend la santé.. personne n a dit le.contraire ici. mais tu sais on fait les cause ma chère.


bref je pense que discuter avec toi ca sert a rien...


et sache juste que les plantes sont parmis les pires poisons... meme pire que certains medocs!
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
4 février 2017 22:32
Merci

Et elle n'est pas la seule.


Citation
3615 a écrit:
avec tout le respect que je te dois vu la manière dont tu lui parles ce n'est pas étonnant qu'elle se ferme à tes explications

je n'ai pas le temps là de suite, mais plus tard si Dieu veux je poursuivrais ce que j'ai commencé à dire (sachant que je ne suis ni d'accord avec elle ni avec toi, mais entre vous deux en fait)
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook