Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
L'ai où ? Dans le câble d'alimentation ? C'est bouché ?
Les bougies c'est bon, elles sont récentes
Faire plusieurs devis me reviennent cher
En vrai je veux la garder mais pour finir mes études avec mais c'est trop de problème argh
Citation
hello katy a écrit:
J'ai un frère mécano mais dommage pour toi il est marié
Hahaha je déconne bien sûr
Moi je dis C alternateur ça m'a fait pareil sur la mienne
Citation
gibss95 a écrit:
donc c pas le capteur pmh, si c lui elle s arrette quand elle est a l arrêt justement le capteur sert a contrôler le ralenti...juste une question quand elle fait ca le tableau de bort ne s éteint pas aussi?
Citation
La batterie doit être pleine pour ? En ce moment je suis obligé de la charger pour démarrer la voiture
Citation
Mdrr
Oke par contre pour verifier qie c'est ça, je démarre la voiture, la fait tourner puis je débranche la batterie ?
Mais je vais pas me faire électrocuter ?
Citation
Ratus a écrit:
Prend des gants pour une fois ça te changera
Citation
hello katy a écrit:
Sincèrement je sais pas ta rien ki s'affiche?
Si C bien ça elle s'arrete sans raison
Citation
gibss95 a écrit:
tn alternateur cherche pas plus loin.... comme on ta dis déjà si j ai compris tu charge ta batterie a chaque fois pr démarrer donc tu roule avec la batterie quand ya plus d énergie ca coupe c logique, prochaine fois tu démarre et tu débranche la batterie c du 12v continu ya aucun risque c est comme une pile d ailier je pense que tu a le voyant batterie qui reste allumée si je me trompe pas.
Citation
Sous le capot ?
Citation
Ratus a écrit:
Merci ça y est je vois lieux lol
Citation
Un particulier, il doit avoir marquer "arnaque facile" sur mon front
Bulle dans quoi ??
Je sais juste changer des bougies, la batterie et l'huile moi (
Citation
Salut,
J'ai ma 1ere voiture une Twingo 2001 depuis 2016, depuis juillet je ne l'utilise plus sauf démarrage par ci
Le truc est que dès fois elle se coupe en pleine route, il faut remettre le contact, quelque fois ça démarre direct et d'autres fois il faut faire la technique de la 1ère
Récemment elle a un problème de batterie (il faut juste la changer) mais le moteur qui se coupe en plein autoroute est là...
J'ai fait appelle à un mécanicien et il m'a dit que c'était le capteur PMH et/ou la Bobine, j'achète et je reviens à lui
Sauf que les réparations coûtent un 9m2 à paris mdr et ça se trouve le problème persistera donc j'hésite
Vous croyez que je peux le/les changer moi même ?
Dans le cas contraire je pense la vendre ou je ne sais quoi