Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est qui ce mécanicien ? C’est un garage ? Ça se trouve il a tapé gros alors que c’est un truc à 10€
Peut-être une prise d’air!
T’as pas de bulle dans les tuyaux qui arrive au filtre à gasoil?
Citation
kermosse21 a écrit:
Capteur PMH
Ce n est pas la bobine parceque sinon elle couperais pas en plein autoroute
Citation
gibss95 a écrit:
hhhh ça existe pas en gasoil ses Twingo..
Citation
kermosse21 a écrit:
Capteur PMH
Ce n est pas la bobine parceque sinon elle couperais pas en plein autoroute
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Un particulier, il doit avoir marquer "arnaque facile" sur mon front
Bulle dans quoi ??
Je sais juste changer des bougies, la batterie et l'huile moi (
Citation
Ratus a écrit:
C quoi le capteur pmh ? Si tu peux m'expliquer stp pck je vous pas du tout ce que c
Citation
Ratus a écrit:
Si ton moteur s'arette ben il y a un pb d'alilentation
Après te dire à quel niveau je m'avancerais pas
Pour qu'un moteur tourne ben il lui faut 3 choses de l'essence de l'air et une bougie donc de l'électricité
Donc tu as un pb qq part ... ke capteur je sais mêle pas ce que c'est lol mais la bobine oui c facile à changer mais encore faut il être sur que ce soit ça....
Sinon ben je te conseille de l'emmener dans plusieurs garages et faire des devis pour que chacun te fasse son diagnostique ....
Après la vendre ben ce sera pas cher vu qu'elle est pas en bon état de fonctionnement donc le mieux sera de la réparer avant
Sinon pour les pièces ben fais les casses une twingo de 2001 tu achète pas chez Renault lol ce sera bcp moins cher
Citation
gibss95 a écrit:
cc, quand tu dis la voiture s arrête est ce qu elle s arrête quand tu roule ou quand tu es a l arrêt dans un bouchon ou un feu rouge?
Citation
freeAssange a écrit:
C'est la pompe à essence, quand ça s'éteint il faut la pomper manuellement histoire d'atteindre le garage le plus proche.
Citation
touko69 a écrit:
Slm
Grande chance que c est l alternateur...
Comment vérifier.... D ailleurs ça a vider ta batterie
Voiture démarrer tu débranché la batterie si le moteur ce coupe c est l alternateur à remplacer