Menu
Jotaro1
La seule chose que tu risque c est de perdre les deux si tu te fais goler et de rembourser le tt c est comme le mec au chômage et qui bosse quand ça pete faut pas pleurer, ben oui quand on joue ...Suite
salam, j ai depose les mien ya pas longtemp cni perimé et passeport aussi donc d apres ce que le consulat ma dis si cni perimé faut 3mois si la cni pas encore perimé 3 semaine donc cela fait un ...Suite
[Général] Re: Vaccin covid
25 juillet 2021 à 17:54
mdr... avec ou sans les merguezes? tu ma ...Suite
[Relations sentimentales] Re: Aide amour
17 juillet 2021 à 20:51
Dejas pour commencer à passer à autre chose faut te débarrasser de tt ce qui te fais rappeler ce passé ensuite le temps fait le reste surtt si tu des bon amies ça ...Suite
Et la base d un couple c est koi? C est pas de tt partager? Qu ils travaille tt les deux ou non, un couple c est devenir unis si Nn a koi Bon être en ...Suite
[Général] Re: On est vraiment fichu 🥺
17 juillet 2021 à 13:00
Salam, et personne ne parle des sans papiers et de comment ils vont ...Suite
Paraît il aussi que le cœur s arrête quand on ...Suite
Pkoi on ferme les yeux quand on éternue ...Suite
Oui, faut pas hésiter à leur demander mais en général c est ts homologue par l état juste pas de bisous pas de lunette garder tête droite et regarder l objectif et c ...Suite
salam, souvent dans les centre commerciaux ya des photographe et la pluspart c est des femmes je vois pas en koi c est compliquer de trouver ce que tu ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Informations générales
Messages:
1782
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
11 sept. 2011 13:47
Dernière visite:
31 juil. 2021 15:27