Citation
salma26 a écrit:
s'il lui enlève les titres ? vous resterez les bras croisés ??? il faut sortir dans les rues oui!!! et crier à bas l'injustice!!
Citation
Bass a écrit:
12/07/2006
Foot - Bleus : Zidane parlera mercredi
Si le mystère sur la motivation du coup de sang de Zinédine Zidane en finale de Coupe du monde reste entier, il devrait être grandement éclairci mercredi.Le capitaine de l'équipe de France interviendra mercredi à 20h00 sur Canal Plus pour expliquer les raisons qui l'ont conduit à asséner un violent coup de tête sur le torse du défenseur italien Marco Materazzi.
Citation
salma26 a écrit:
s'il lui enlève les titres ? vous resterez les bras croisés ??? il faut sortir dans les rues oui!!! et crier à bas l'injustice!!
Citation
salma26 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
salma26 a écrit:
tu plaisantes j espere???????
tu appels a sortir dans la rue juste pour un titre? alors que des gens mort dans les 4 coin du monde de faim et sous les balles de colonisateurs.
je trouves ça lamentable
Citation
salma26 a écrit:
Tu es méchant!! mustapha
je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas sortir pour les autres injustices encore plus graves!! mais cela ne veut pas dire qu'il faudrait faire passer (le cas échéant) une telle injustice....
Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
salma26 a écrit:
tu plaisantes j espere???????
tu appels a sortir dans la rue juste pour un titre? alors que des gens mort dans les 4 coin du monde de faim et sous les balles de colonisateurs.
je trouves ça lamentable
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
...mauvaise langue