Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
l
12 février 2016 00:10
Bah jai aussi essayer c vrai ke ça marche car la semaine dernière mon col était fermé et en une semaine de câlin bah il c ouvert mais c fatigant lol même Mr est fatiguer !!!!




Citation
el marlabiya a écrit:
Lolita. Mdr!!! T'aura tout essayer c'est bébé qui décide ! Il te nargue!! Lol
Te reste les câlins apparemment dans le sperme il y a une hormone qui provoque l'accouchement. ..après tout dépend comment tu te sent. Moi perso je suis à 38 SA je suis pas pour les câlins! !
12 février 2016 00:17
Fridaws . Bonne nuit hbiba , courage pour le dos. Et merci pour le pot de cire.

Patience. Merci pour ce rappel et toutes ces infos sur les dattes. Allah y hafdek.
B
12 février 2016 01:42
Coucou les filles,

Pour moi c'est rasoir mais perso je ne sais pas comment vous faites sa fait 2 bons mois que je ne vois plus cette partie avec mon énorme ventre!!!!

J'ai finalisé mes derniers préparatifs auj,la valise de maternité est bouclée, j'ai commandé des rideaux pour la chambre de bb et de la deco.

El marlabiya tu te sens comment toi vu qu'on a la même DPA? Moi j'ai des petites douleurs au bas ventre mais rien d'important pour le moment.

D'ailleurs les filles j'ai beaucoup beaucoup de pertes vaginales hachek depuis 2 jours et vous???
L
12 février 2016 02:06
coucou les filles, vous avez bombardé le post! wahouuu!

je suis en mode rasoir moi aussi, meme si comme bb2016 je ne vois plus rien, je me rase un peu au pif lol, mais j'essaie de faire de l'integrale aussi, jsui pas fan des poils...

Bb2016: j'ai aussi des pertes plus importante depuis 2 jours, je c pas si cela signifie qqlch.

Pour les vergetures j'ai lâché l'affaire, j'en ai sur le ventre uniquement, c'est fini les 2 pièces à la plage pour moi sad smiley((

je sais pas pour vous mais moi je commence à déprimer, je me sens seule toute la journée, je n'ai envie de rien, je n'ai plus le courage de sortir, je tourne en rond en pyjama toute la journée, j'ai plus envie de faire à manger, et pour finir je pleure pour un rien. je me trouve moche, j'ai gonflé des pieds, des mains, du nez, mon ventre c'est une horreur, mes seins on dirai des mamelons de vache... mais bon hamdoulilah c'est pour la bonne cause n'est-ce pas... j'espère retrouver mon corps après l'accouchement et redevenir un peu coquette pck là jsui au fond du trou!
B
12 février 2016 02:12
Lilou C'est pareil pour moi, je suis au fond du trou, je ne sors presque plus et je squatte la tv, j'ai plus envie de rien faire, une vraie loque humaine!! Heureusement que je vois des amies ce we!!
L
12 février 2016 02:18
Ah profite en bien pour te détendre. c'est quand ton prochain rdv a robert debré? moi c'est le 17 inchallah, j'espère qu'elle va me dire: vous êtes ouverte à 4 je vous garde lol.

tu t renseigné d'ailleurs sur les chambres individuelle?
B
12 février 2016 02:33
Lilou j'ai rdv le 15 pour un monito. Je me suis renseigné, la dame m'a dit que les chambres individuelles étaient à 47€ par jour, sachant que ma mutuelle prend en charge 41€, je devrais régler la différence donc je vais rester sur une chambre individuelle. Il y a quelques chambres doubles mais elles ne sont pas nombreuses.
L
12 février 2016 02:38
Merci pour l'info. la clinique où je devais accoucher c'etait 260€ la nuit! lol. on voit bien la différence entre le privé et le public.

Tiens moi au courant pour ton rdv de lundi et profite bien de ton week-end avec tes copines.

Boussa
12 février 2016 04:53
Bb2016. Lol moi aussi je vois plus rien depuis un moment avec mon kelch alors j'utilise 1petit miroir sur pied pour pas me raté ! !
Sinon moi toujours des douleurs de règles, des contractions non douloureuses, je sent bébé qui tape avec sa tête !
Des pertes non sa c'est calmé la, par contre les sages femmes m'ont dit que c'était normal la fois dernière .

Lilou. C'est normal hbiba c'est la fin on se rend compte du changement.
Moi aussi je me trouve moche gonflé de partout même du visage, on dirait une montgolfière !
Les joies de la grossesse lol!
Mais rassure toi tu perdra tout sa inchallah, tu sentira déjà la différence le jour de l'accouchement, entre le bébé le placenta et les eaux...tu te sentira plus légère.
S
12 février 2016 05:48
Saluuuuut les filles je vous li souvent mais le systeme me stress desfois j'ecris et cà s efface allrs j'abandonne. Alors tt edt boucler pr vs ? Col ouvert pr certaine ? G trop peur qu'il ne s'ouvre pas avant moi ! Y parait que quand c eux qui t ouvre c hyper douloureux! Sinon pr ma part c la déprime totale mon mari est parti en deplacement pr un mois et demi jme retrouve seule ma famille etant a 800 km et cetise sur le gateaux je suis tomber et fracture du pied dc je suis allité g envie dme pendre !!! Le bb va bien hmd mais la c la deprime totale jme demande si d'ici l'accouchement ( 14 mars! ) lz douleur sera un peu passer pr pouvoir m'appuyer sur les etrier pr pousser cà m'angoisses grave jsuis deg degdegdeg
S
12 février 2016 05:49
Pour celles qui attende 1 garcon vs avez choisi le prenom ?
12 février 2016 09:17
Salam les filles comment ça va en ce jour saint? Merci les filles pour votre gentillesse et votre compréhension

Bon finalement réconciliation sous la couette lol In love je voulais lui faire payer de m'avoir repoussé mais faut dire que l'envie de bb3 a pris le dessus sur ma fiertéevil

Sinon les essayeuses pour bb1 j'ai un conseil qu'on m'a donné c'est une amie qui me l'a donné
Voilà pour bb1 j'arrivais pas à tomber enceinte, du coup ma copine m'a demandé si après le rapport je restais couchée, moi non je me levais à chaque fois des fois même je me douchais directe. Bref je suis restée cette fois-ci et hasard ou pas ça à pris au bout d'un an d'essai. Ah elle m'a conseillé les tp juste après la fin des règles.
Pour ma part résultats dans 15 jours Qu'Allah n'a facilite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/16 11:36 par lkhirinchaallah.
12 février 2016 10:46
Oups pardon je me suis trompé de poste
F
12 février 2016 11:00
El marlabya : merci pour l'info !! Inchallah que la petite puce n'arrive pas a retrouvé le chemin inverse alors !! Lool

Patience : et bien El hamdoulillah si tu as pu y échapper alors !! Par ce que c'est vraiment mais vraiment degeulasse le truc ! Je l'ai eu a l'orange c'était une horreur !! Berk

Firdaws : alors je vais te dire aucun problème pour ouvrir le bal !! Loool ! Je ne suis pas du tout une grande stressée de nature donc inchallah j'attends de voir ce que ça donne le jour J. Je ne psychose pas et je marine pas avant.

BB2016 et LILOU : Pareil, je me sens grosse, moche et boudinée ! J'essaie de sortir encore mais franchement je suis au bout du rouleau. Mon mari me dit que je ne suis pas grosse mais moi je me sens plus a l'aise dans mon corps.

Moi je vous avoue que ça y est la grossesse j'en peux plus. Je veux passer à autre chose et m'occuper de ma louloute !
Et franchement comme toi Firdaws (je crois que c'est toi qui a dis ça) après l'accouchement inchallah c'est ballade tous les jours au moins 30min avec la poussette + piscine. Et après rééducation du périnée salle de sport ! Je suis hyperactif motivée patce que là je me sens grosse et moche !!

Sinon, pour l'épilation (super glam comme sujet ! Lool) c'est cire pour jambes et aisselles mais maillot j'y arrive pas. Donc c'est rasoir même si c'est pas le top top.
F
12 février 2016 11:04
Sosoow : ma pauvre j'espère que ça va aller ! Allah y ya3tek china inchallah !!
Après tu sais pour l'accouchement il n'y a pas que la position gynécologique avec pieds sur les étriers. Si tu es plus a l'aise sur le côté, tu peux demander ou à quatre pattes.
Les SF préfèrent la "classique" patce que c'est plus simple pour elle, mais si toi tu es plus a l'aise avec une autre il ne faut pas hésiter.
J'espère que tu vas vite te rétablir. En tout cas tu as faire une belle chute pour avoir une fracture !!
F
12 février 2016 11:13
Ah et sinon autre sujet glamour aborde : les pertes vaginales ! Alors moi c'est une catastrophe mais depuis le début de la grossesse ! Je porte quotidiennement depuis 8mois des protèges slip. Ba possible de faire autrement un carnage ! J'en avais parlé a la gyneco et elle m'avait dit c'est normal. C'est comme cela que le corps évacué le trop plein d'hormones ! Super !
D
12 février 2016 11:36
Soosow ma pauvre, reposes toi bien, lors d'une fracture il n'y a pas mieux que l'immobilisation! Je te comprends, y'a pas pire que la solitude, mon mari vient de rentrer de déplacement, ma mère n'est toujours pas revenue du bled, j'étais à ma limite sérieux! Ca serait bien si une amie pouvait venir te tenir compagnie, histoire de te changer les idées, ou qu'un membre de ta famille vienne quelques jours près de toi.

Firdaws et Patience, l'accouchement me stresse aussi! J'ai visionné quelques vidéos, grosse erreur je crois lol J'appréhende davantage!

BB2016, Lilou et Féé Clochette, vous m'avez fait rire mais je vous rejoins sur le fait que j'ai hâte aussi de passer la phase grossesse, je me sens tellement différente que j'aimerais retrouver ma gnaque d'avant. Mine de rien, le moral en prend un coup.

Les pertes vaginales je vous suis aussi, Fée Clochette j'ai mis des protège slip depuis le début de ma grossesse, c'était vraiment désagréable.
12 février 2016 12:32
Salam aleykum les filles

Fée clochette enfin te voila lol

Je croi que on est tte pareil moi je ne supporte plus mon corps, je me trouve trop moche même si je m'arrange un peu je suis moche. Je porte que des pantalon DOMYOS avec des pull aucune tunique mon ventre ne respire pas autrement lol donc toujours en mode sport ptdr

Biensur Mr me dit que non que je suis belle mais impossible apres accouchement sport, promenade, alimentation et la motivation est là.

Pour les pertes je porte des proteges depuis le debut de ma grossesse c juste beurkkk.

Soosoow allah y chafik ma belle repose toi un max ne t'inquiet pas bientot tu sera entouré inchallah.

Ils nous reste vraiment pas beaucoup pour etre en Mars SOS Dhul arrete de regardé les video sa met un sacré cou lol

Fée clochette je suis une stressé donc imagine mon etat quand on sera en Mars dommage que tu peu pas voir ma tête lol mais tu va me donné le courage apres ton accouchement inchallah donc soit la premiere ma belle

El marlabiya de rien ma belle

Ma patience trop bien ton msg sur les dattes yawning smiley
12 février 2016 14:11
Salem les grosses et moches! Naaaaan je rigole bien sûr! D'ailleurs jsui la première lol ! Je crois qu'on est toutes dans le même sac!

Gardons le moral les filles reste plus grand chose inchallah et tout ces maux seront oublié ! Je me rassure lol!!

Soosoow. Allah y chefik hbiba. Hamdoulah que bébé vas bien c'est le principal. Bon rétablissement et repose toi bien.

Sinon réveil avec la migraine pour ma part! Elle me lâche pas ! J'ai RDV tout à l'heure inchallah pour 1 monito je vous tiendrais au courant.

Bisous les miss
12 février 2016 14:41
J'ai reçu mon amoire Danse ohh mon mari a du travail se week end ptdr j'ai hate de voir la chambre au complet lol

El marlabiya allah y chafik les maux de tête et profite de ton rdv avec bébé lol on attend ton retour inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook