Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
D
12 février 2016 15:16
loool moches et grosses hhhhhh...moi perso, j'ai l'impression d'avoir gonflé du visage alors que j'ai pas vraiment grossi vous voyez, ça fait disproportionné lol

Kheyr inchaAllah Marlabiya!! Allah y chafik, n'hésites pas à prendre du doliprane pour te soulager.

Youyouyouyoyuyou Firdaws enfin l'armoire! La question chambre est bouclée lol J'imagine, tu dois avoir hâte de voir tout ça prendre forme smiling smiley

J'ai une tension basse les filles, limite je fais un malaise si je reste trop longtemps debout. Dites moi si c'est le cas pour certaines?
12 février 2016 20:21
Fridaws123. Amin ma belle. Et bsahteeeeeek pour l'armoire enfin lol!! Tu dois être sur excité!!

Dhul-noureyn. Amin hbiba. Pour le visage gonflé oui oui je vois très bien de quoi tu parle ! Par contre moi c'est pas ùne impression mais la réalité !
Ma fille la fois dernière était entrain de dessiner puis elle dit "je vais dessiner maman"....alors elle fait 1 grooos rond en commentant " la tête de maman est grooosse"!! Ok sympa !! Mdr!!

Sinon mon rdv c'est bien passé hamdoulah. Elle as enregistré 1 seule contraction lol!!!

Enfin voilà, j'espère que vous allez bien .
Bisous les filles.
k
12 février 2016 20:54
Coucou les filles ou
El marlabiya tu l'a dit les grosses et moches,
Moi aussi je suis dans le même état d'esprit je me sens très moche, une baleine, malgré que mon mari me dit que j'ai pas trop changer, il veut pas me frustrer donc il joue le jeu pour avoir la paix quitte à mentir,
Sinon aujourd'hui c la Cata je suis épuiser de fatigue je ressemble à une loque, j'avais mon rdv Kiné tres tôt ce matin j'avais du mal, heuresement que mon rdv sage-femme m'a fait de l'acupuncture pour relancer mon énergie, je me sens un peu mieux ce soir sinon
Firdaws bessaha l'armoir il était temps tu vas soulager quand t'aura tout installer,
Apres les autres j'ai tout lu mais j'ai pas retenu, j'écris à partir de mon tel quî corrige à sa façon donc si je vais remonter les Pages d'avant mon msg va s'effacer donc je vais faire plus de msg
Ah oui les filles qui n'ont pas eu de vergetures, n'oubliez pas de remercié votre peau, la mienne m'a lâcher je le savais j'ai une peau de merde, entre l'adolescence ou j'ai chopé l'acné, et la les vergetures bref la nature m'a pas gâter, à ce niveau j'espérais juste pouvoir perdre du poids rapidement et retrouver ma souplesse
Apres l'accouchement on a qu'à créer un post remise en forme regime et sport pour s'encourager
k
12 février 2016 20:56
Soosow ma belle Allah y chafik c'est très dure d'être immobiliser inchallah tout ce passera bien,
Bb2016 bessaha les dernier achats j'ai fait pareil hier j'ai commander la deco sur le net on verra ce que sa va donner
12 février 2016 22:01
Tekoum saha les filles Pour l'amoire je suis vraimen au ange Danse

Kamar pourquoi le kiné???c'est pour ton dos? Parce que je veu allé chez le medecin je galere vraimen trop pour avoir des seances de kiné.

Repose toi c'est vendredi soir lol

Super idée le groupe regime/sport je suis pour thumbs up.

Dhul on a tte un visage qui a gonflé enfin je pense parce que moi j'ai aussi des fraises sur les joue grinning smiley les joie de la grossesse lol

El marlabiya bsartek la contraction lol le travail c'est pas pour maintenant soit bien patiente ma belle.

Kamar je te rassure j'ecris toujours de mon tel il decide des fautes de la ponctuation surtout qu'il me lache là crying(.
k
12 février 2016 22:49
Firdaws les séances de kiné c mon médecin qui me les a prescrit quand j'ai eu la sciatique, je fait ma dernière séances il m'en prescrit 12 séances, sa ma beaucoup soulager, tu devrais aller voir ton médecin il sera obligé de te les donner, au moins deux séances que tu puisse être soulagé et en forme le jour j, t'imagines tu débarque à là maternité avec la sciatique et les contraction, un conseil traité cette douleurs avant l'accouchement ma belle,
12 février 2016 23:03
Lilou et bb2016 estimez vous heureuse pour le prix de chambre individuelle. Pour moi ça était le choc du jour lol
Je me suis renseigné à l'hopital ou je vais accoucher et bien le prix est de 3400 franc pour les chambre individuelle et 1700 pour les chambre double .
Hahahahahaha
260 euro c super pas cher si on compare Danse
l
12 février 2016 23:47
Salem les fifilles !

Comment vous allez ce soir ? RAS pour moi toujours àvec mon bain chaud et les dattes g l'utérus qui contracte le ventre qui durcit mais rien d'autre
J'ai eu un second décollement hier mais rien du tout mon Loulou ne veut rien savoir !!!
Alors on attend ......

Biz mes coupines :yawning smiley
12 février 2016 23:50
Kamar bonne idée le post de remise en forme après les accouchements inchaAllah thumbs up on pourra se motiver

Pareil que certaines je me sens énorme et mochissime et j'ai qu'une hâte c'est de me bouger après l'accouchement

Sachant que selon les conseils d'une prof sur Youtube faudra commencer par reeduc du périnée puis gym douce avant de pouvoir enfin reprendre un sport normal

Allah i sahel 3lina
12 février 2016 23:51
Kamar merci ma belle lundi inchallah je vais prendre rdv parce que wallah entre mon dos et mes remonté acide je galere grave wallah j'en est les larmes aux yeux.crying(

Petit suisse c'est vraiment cher quand même je suis eye popping smiley moi j'ai juste mentionné que je souhaite une chambre seul sans demandé le prix mais je pense pas que se soit aussi cher mercredi prochain j'ai rdv a l'hopital je vais demandé.
13 février 2016 00:14
Lolita tu marches bcp? Ma gynéco m'a dit de marcher 2h par jour Oh

Firdaws tu ne prends pas de traitement pr les remontées acides? Moi sans ça je ne sais pas ce que je serais devenue
l
13 février 2016 00:24
Oui je marche beaucoup je suis sortie à 9h30 ce matin et suis rentrée à 18h
Je ne reste pas à la maison je travail encore ....
Citation
Fllana a écrit:
Lolita tu marches bcp? Ma gynéco m'a dit de marcher 2h par jour Oh

Firdaws tu ne prends pas de traitement pr les remontées acides? Moi sans ça je ne sais pas ce que je serais devenue
13 février 2016 05:28
Je suis fatigué de me battre contre moi même pour dormir crying(

Fllzna si je prend un truk mais aucun effet donne moi ton secret stp lol
L
13 février 2016 05:40
Tu n'es pas la seule fridaws lol

Jsui parti de la chambre car mon mari ronfle trop, il m'a rendu dingue. et maintenant j'arrête pas de me gratter les jambes et les bras. J'en ai marre, cette nuit est foutu! lol
D
13 février 2016 06:11
Moi aussi je dors pas les filles, les remontées acides m'ont gâché ma nuit et puis sans oublier les allers retours aux toilettes.

Firdaws je te comprends les remontées sont insupportables.

Lilou pas de chance avec un ronfleur lool j'espère que t'as pas le sommeil léger sinon c'est foutu lol
L
13 février 2016 06:27
lol en temps normal il ronfle pas souvent, mais en ce moment comme il en fait bcp plus à la maison pour m'aider apres ses 10h de taf par jour il est vraiment crevé et ronfle bcp plus. mesquine il me fait de la peine mais j'ai envie de le taper tellement il ronfle lol.

donc là je lache l'affaire, je suis entrain de regarder la tv dans le salon avec un verre de jus d'orange... super ma nuit!
D
13 février 2016 06:49
Lool oui meskine c'est normal. J'avoue que la grossesse n'est pas une période évidente pour le papa quand il est en réalité mis à l'écart. Je me dis toujours que nous les femmes avons cette chance de sentir bébé, de le connaître en partie avant même de le voir alors que papa est un peu exclut.

Je suis aussi dans le salon et j'ai faim! J'ai envie de me faire un café sbahlillah lol
L
13 février 2016 07:00
fait toi plaisir lol, prend ton café et fais toi une tartine. moi j'ai pris mon 1er petit dej: 1 msemen avec du sucre et mon jus.

J'ai fais la vaiselle, preparé une machine, vidé la poubelle, rangé le salon lol, bref j'ai commencé mon menage du week-end lol.

c'est vrai qu'on a cette chance de pouvoir avoir un lien privilégié et indescriptible avec bebe hamdoulilah.
D
13 février 2016 07:05
lool c'est ce que je viens de faire!!! Hummm msemen j'en ai pas, mais je fais griller quelques tartines, et mon petit café! J'ai lancé une machine aussi, plié du linge, rangé le salon...sans monsieur qui me gêne dans les parages c'est même plutôt agréable lol
13 février 2016 08:58
Sbah El kheir les filles

Kamar. Super idée le post remise en forme. Je vous suit.

Lolita. Sobre sobre sa devrait pas tardé ma belle.

Lilou Dhul et fridaws . Je vois que vous avez passé une nuit mouvementé !
Aie aie aie dur dur cette fin de grossesse. Courage les filles.

Dhul . Tu prends quoi pour les remontées acides. As tu essayé le gavisconell ? Allah y chefik hbiba.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook