Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
D
19 janvier 2016 14:34
Ah Patience on passe toujours nos écho la même semaine pourtant on a deux semaines d'écart. Allah y sehel. J'ai hâte de le voir à l'écho quand même In love

Merci Lilou, ben je ne prendrai pas de naissance alors, quelques 1 mois puis je verrai jeudi prochain le poids estimé à la naissance
Ben c parfait ça, j'habite près de la défense je vais y faire un tour cette semaine inchaAllah !
D
19 janvier 2016 14:37
Franchement les filles, vous êtes d'accord, les dépenses bébé c'est de la folie!? Je fais le compte je me dis que j'espère qu'il s'agit d'un bon investissement au moins lool je plaisante mais la facture s'allonge vite. Et puis nous les femmes, on compte pas je trouve, coup de coeur signifie achat direct lol

Pour celles qui ont déjà des enfants, c'est pareil pour chaque naissance ou bien les dépenses s'amoindrissent au suivant?
D
19 janvier 2016 14:39
[www.amazon.fr]é-Couches-Taille-Géant/dp/B00JAZF5JM

Couches en promo sur Amazon, d'ailleurs les liniment, shampooing etc sont en promo aussi.

Je vais vous saouler les filles, je suis en arrêt de travail qui plus est seul lool
D
19 janvier 2016 15:14
Le lien ne fonctionne pas, il s'agit de 135 couches New born pampers à 18 euros sur Amazon.

Il y a aussi des tenues pour allaitement en maternité plutôt sympa.
20 janvier 2016 02:26
Bonsoir les filles

Hamdulilah tous c bien passé pour moi.col bien fermé bébé se développe bien .je suis à ma 32 semaine (selon les calcul )
Et j'ai oublier de demander le poids du bébé comme ça je m'arrangerait plus côté vetement acheté mais non on oublie sur le coût

Sinon comment ça se passe de votre côté?
S
20 janvier 2016 08:42
Hey pour celle qui ont fait leur echo du 3 em vos bb mesure et pèse combien ?
20 janvier 2016 10:09
Ah oui c'est énooooorme! On se rend pas compte mais ça chiffre beaucoup beaucoup
Citation
Dhul-Noureyn a écrit:
Franchement les filles, vous êtes d'accord, les dépenses bébé c'est de la folie!? Je fais le compte je me dis que j'espère qu'il s'agit d'un bon investissement au moins lool je plaisante mais la facture s'allonge vite. Et puis nous les femmes, on compte pas je trouve, coup de coeur signifie achat direct lol

Pour celles qui ont déjà des enfants, c'est pareil pour chaque naissance ou bien les dépenses s'amoindrissent au suivant?
20 janvier 2016 10:23
Salam aleykum les filles

Qu'est ce que sa fai plaisir quand le post bouge lol

Ma patience bsartek les achats de lingerie lol
Fai toi plaisir parce que on s'oubli beaucoup maintenant qu'on attend notre bébé je parle pour moi lol

Teksaha pour le hammam sa fai un bien fou wallah j'irai meme fin fevrier ou debut mars juste avan l'accouchement inchallah

Bienvenu parmi nou Fllana pour les habit moi aussi j'ai pas pri bcp bcp de taille naissance seulmen trois body le reste trois mois mm si c grand jprefer.

Dhul si j'etais du nord tkt pas que je t'aurai pri avec moi au hammam et c une super idée de se retrouvé mais sans moi crying( je suis du Sud.
Oui sa chiffre tres tred vite et heureusemen qu'on ma donné et offer beaucoup de choses.
Merciii pour les promo c super de partagé des info pareil.
Moi aussi je suis seul au Monde crying(

Peti suisse bsartek l'echo sayé on est vraimen proche de l'accouchemen wallah je stress.
Moi le poid c 2kg100 et la taille j'ai oublié de demandé c normal j'ai u la meme reaction que pour les echos precedente lol les yeuxOh sur l'ecran et en larmecrying( parce que c beau.

Hamdoulliah, Roqiyya, Fée clochette, Kamar et ttes les autres ou etes vous??????c la dernier ligne droite venez partagé avec nous la fin.

Alors pour ma part maintenant queje suis en congé j'ai repri la preparation de l'arrivé de bebe linge etc sa me fai tro tro bizar quand je range le tou jen pleur ahhhh c hormone lol.

Bisoux les filles
k
20 janvier 2016 11:54
Coucou les mamounettes sa fait trop plaisir de voir le post animé, enfin
Avec les achats bébé on est souvent occupé mais c n'est trop bien, firdaws moi aussi j'ai passer le week end à laver ses petite vêtements je me rends compte que j'ai acheter énormément, surtout les pyjamas, pas trop de tenu, en naissance j'ai un seul pyjama et deux body à la dernière écho elle faisait 2kg 200 tbarek Allah, elle est dans les courbe et pour la taille je sais plus on oublie tout des qu'on les voit gigoter,
Dhul ma belle tu l'a dit sa chiffre trop et nous on craque sur tout et que des truc cher, pour ma part ma CB crie au secours, entre les magasins et internet elle a pas eu de repis, j'ai attendu les solde pour tout acheter alors je vous dit pas, mon mari me dit à chaque fois que tu rentre ya trois sac dans les mains miskine il hallucine tout dont on a besoins,
Sinon je commence à préparer la valise maternité, pour bébé et moi et vous ? C trop tôt mais je me dit ce qui est fait Ni plus à faire
Hier j'ai été chez gygy il ma fait un prélèvement vaginal il a dû se tromper de "trou" il m'a irriter l'orifice de "pipi" hachakoum du coup on en rentrant chez moi j'ai eu du mal à faire pipi et du sang rouge quî coule en l'essayant je vous dit pas la frayeur, je suis allez à la Mater hamdoulah bébé va bien, mon col s'est raccourci un
Petit peu sa m'étonne avec les achats et les kilomètres de marche dans les boutiques Alors je dois me reposer un peu,
Voilà
D
21 janvier 2016 00:59
Salam aleykoum les filles,

je suis insomniaque ce soir, je sens que ma nuit va être longggguuuuuueeeee!!!

Flana ouiiiii ça chiffre vite et beaucoup lol tu as fini tes achats?

Firdaws Allah y hafdek hbiba, j'aurais pas dit non à un hammam...Honnêtement c'est pas mal de récupérer aussi. J'ai craqué sur pas mal de choses pour mon bébé et j'espère qu'il en profitera, ça me ferait de la peine qu'il n'ait pas le temps de porter telle ou telle chose, mais bon...

Kamar tu m'as fait rire! Moi c'est pareil, je commande sur internet, et mon mari récupère souvent des colis, il est choqué à chaque fois lol Il me dit t'en a pas fini ou quoi! TbarkAllah ta puce a bien pris, c'est important de savoir je trouve pour faire la valise de maternité. Je ne l'ai pas encore faites mais je trouve que tu as raison de t'y prendre tôt, comme tu dis, ce sera une chose de fait!
Mince ma pauvre vraiment j'espère que tu n'as pas mal, le gygy ne t'a pas épargné!! T'aurais du râler c'est grave quand même!

Marlabiya j'espère que ça va mieux hbiba.

Rokkiya ça fait longtemps ma soeur, j'espère que tout va bien pour toi!

Dites moi, il faut une gigoteuse pour la maternité. Vous prenez quelle taille? Du naissance ou bien 0-6 mois?

Bonne nuit à toutes!yawning smiley
21 janvier 2016 09:07
Dhul-Noureyn oui j'ai fini le plus gros des achats hamdoullah
Et étant donné que j'ai une liste de maternité interminable donnée par la clinique, du coup c'est pire eye popping smileygrinning smiley

Pour les gigoteuses j'en ai pris 2, de 0 à 6 mois
Elles se rabattent par le bas vers l'arrière pour la naissance et se redéplient pour quand le bébé grandit (si tu vois ce que je veux dire)
J'ai pris celles-là au moins elle me dureront inchaAllah, les moins chères que j'ai pu trouver c'est 15euros à Kiabi, sinon faut compter dans les 30 euros l'une c'est pas mal quand même

Sinon je viens de voir sur le site de vert baudet y'en a à 8 ou 9 euros en promo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/16 09:22 par Fllana.
21 janvier 2016 09:13
Il me semble que ça tourne en général autour de 2kg mais tu pourras pas comparer parce que selon que l'écho soit fait en début du 7ème mois ou à la fin selon les plannings des docteurs etc....te prends pas la tête s'il a un petit poids le doc te le dira, s'il a un gros poids il te le dira aussi

Citation
Soosoow a écrit:
Hey pour celle qui ont fait leur echo du 3 em vos bb mesure et pèse combien ?
21 janvier 2016 09:17
Firdaws merci pour ton accueil, moi j'ai pris beaucoup de 1 mois pour les bodys et pyjamas mais j'ai pris 3 mois aussi au cas où selon le poids du bébé

Pour les habits de sortie j'ai pris que du 3 mois, je me dis avec le pyjama et tout le reste en dessous ça sera mieux je pense
22 janvier 2016 05:32
MachaAllah

Vous êtes à fond sur les achats de bébé, moi je n'ai encore rien achet mon mari dit que c'est encore trop tôt alors que je suis dans ma 33ieme semaine, en même temps je pense même pas aux achats,je pense direct à mon pti bou, j'ai vraiment hâte qu'il arrive.

Je ne sais pas pour vous les filles mais moi en se moment je suis comme coincée dans un petit monde toute seule, je pleure tout le temps et des fois je ne sais même pas pourquoi je pleur ou quand je désire quelque chose et que je le trouve pas je pleure de toute mes larmes lol, je ne sais pas ce qui m'arrive.

Mon mari part travailler du coup je me retrouve toute seul à la maison et sa aggrave la situation, enfin voilà c'est mon état actuelle, courage les filles c'est pour bientôt in cha Allah.
22 janvier 2016 12:59
Je sais pas quand est ta dpa mais je te conseille vraiment de commencer car quand c'est un premier y'a énormément de choses à récupérer, moi j'en suis à mon 8eme mois et je peux te dire que c'est de + en + la galère de tenir une aprèm à faire les magasins (entre les maux de ventre, pipi hachakoum, la lourdeur, le mal de jambes à la longue, la fatigue, etc etc etc...)

Moi j'attendais les soldes mais si j'avais su que j'aurai tant de mal je m'y serais prise à l'avance

Alors mon conseil, même si tu accouches fin mars par exemple, c'est de t'y prendre maintenant, tu profiteras un peu des soldes et ça t'occuperas et te remonteras un peu le moral si tu te sens pas très bien, kheir inchaAllah c'est les hormones ça va passer
Citation
rose noire a écrit:
MachaAllah

Vous êtes à fond sur les achats de bébé, moi je n'ai encore rien achet mon mari dit que c'est encore trop tôt alors que je suis dans ma 33ieme semaine, en même temps je pense même pas aux achats,je pense direct à mon pti bou, j'ai vraiment hâte qu'il arrive.

Je ne sais pas pour vous les filles mais moi en se moment je suis comme coincée dans un petit monde toute seule, je pleure tout le temps et des fois je ne sais même pas pourquoi je pleur ou quand je désire quelque chose et que je le trouve pas je pleure de toute mes larmes lol, je ne sais pas ce qui m'arrive.

Mon mari part travailler du coup je me retrouve toute seul à la maison et sa aggrave la situation, enfin voilà c'est mon état actuelle, courage les filles c'est pour bientôt in cha Allah.
D
22 janvier 2016 13:38
Rose noire, je suis comme toi je me sens un peu seule, famille pas là et mari en déplacement donc vive les coup de blues lol...J'ai envie de dire Vive internet!! Fais tes achats sur internet, j'ai quasiment tout pris dessus et je ne suis pas déçue. J'ai tout reçu à la maison et c'était conforme à ce que j'ai vu sur le net.

Après les gros achats, j'attends le retour de Monsieur.

Sinon je pense qu'on est davantage fragile que d'ordinaire déjà en état de grossesse. Et en plus, on approche de la fin donc...

La poussette!!!! Lol je suis encore fixée la dessus, toujours pas de réponse lol
B
22 janvier 2016 15:33
Coucou les filles,

Dhul si si Lilou t'a répondu,elle a acheté la Maclaren, à ce qui paraît elle est top et c'est la seule adaptée au métro parisien il me semble!!moi comme j'avais dis auparavant j'ai pris la Queeny Xtra2 elle est hyper compacte et le cosi qui va avec.

J'ai mal au bas ventre en ce moment les filles comme des douleurs de règles surtout quand je force trop. Sa vous arrive aussi ?

Les soldes je les trouve pas très intéressants cette année, je suis contente d'avoir acheter avant parce que je me traîne dans les magasins!
l
22 janvier 2016 21:46
Salem

Je te conseil de préparer maintenant car si tu attends la fin tu ne tiendra plus sur tes jambes plus de 20 minutes et le fait de chercher t'énervera et te fatiguera. Sinon c normal d'être dans cet etat tu arrive à la fin ça m'arrive aussi je me contrarie vite
La semaine dernière g t en voiture avec mon mari il m'a dit juste un mot qui m'a énervé g attendu le feu rouge et je suis descendu de la voiture .... Je suis partie ! Lol le pauvre il a rien compris !
Bon. Courage pour la suite

biz à toutes
Citation
rose noire a écrit:
MachaAllah

Vous êtes à fond sur les achats de bébé, moi je n'ai encore rien achet mon mari dit que c'est encore trop tôt alors que je suis dans ma 33ieme semaine, en même temps je pense même pas aux achats,je pense direct à mon pti bou, j'ai vraiment hâte qu'il arrive.

Je ne sais pas pour vous les filles mais moi en se moment je suis comme coincée dans un petit monde toute seule, je pleure tout le temps et des fois je ne sais même pas pourquoi je pleur ou quand je désire quelque chose et que je le trouve pas je pleure de toute mes larmes lol, je ne sais pas ce qui m'arrive.

Mon mari part travailler du coup je me retrouve toute seul à la maison et sa aggrave la situation, enfin voilà c'est mon état actuelle, courage les filles c'est pour bientôt in cha Allah.
k
22 janvier 2016 23:04
Salam les filles
Rose noir comme la dit fllana tu devrait commencer tes achats, c'est pas quelques chose de simple en plus il y a les soldes en ce moment donc tu trouvera des bon occasion, pour ma part j'ai commencer les achats habits par les ventes privées, et j'ai bien fait, j'ai attendu les soldes pour le plus gros mais bon, sa était tres fatiguant de tout acheter d'un coup et mon compte en banque a pris un coup,
Je suis un peu à la bourre on a tjr pas reçu de chambre et la peinture et aménagement salle de bains n'est pas fait, mon mari trouve qu'on a le temps mais aujourd'hui j'ai eu des douleurs au ventre et quelques contractions je sens que sa travail ou je suis à coter de la plaque, j'ai pris un spasfon sa calmer tout sa,
Et vous bb2016 toi aussi ta dès douleur ou des contractions, j'ai du mal à les repérer, sinon comment sa se passe ta commencer la valise maternité, pour ma part c en cours je notes et je rajoute au fur à mesures,
Lolita81 mdrr tu m'a fait trop rire mais ta bien fait des fois je veux sortir de chez moi à 3h du mat tellement mon mari me sort des yeux, la moindre parole c une fusée pour nous c les hormones sa va passer plus que quelques semaine
Sinon les autres el marlabiya, patience dhul et celles que j'ai pas citer j'espère que vous aller bien
D
22 janvier 2016 23:16
Coucou les filles!!

Merci Bb2016, justement je suis véhiculée et mes déplacements sont en général en voiture alors j'aimerais une poussette assez maniable et compacte. Je vais regarder la tienne dans ce cas!

Les douleurs du bas ventre j'en ai aussi, ça travaille. Tant que ça n'est pas des contractions répétées ça va mais si ça persiste et c'est intense. Va consulter il vaut mieux. j'ai pas trouvé les soldes intéressants cette année non plus alors du coup mes achats sont partagés et pas toujours des bonnes affaires mais bon tant pis!

Lolita tu m'as fait rire, t'es une warrior pour descendre au feu rouge mais j'avoue que quand y'en a marre, ben y'en à marre!

Firdaws, Patience. Marlabiya, Hamdoullah et toutes les autres j'espère que vous allez bien!!!! Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook