Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
17 janvier 2016 16:15
Moi aussi je m'en fiche un peu .l'essentiel c'est que je sois en bonne santé avec le bébé.
17 janvier 2016 17:00
salam les filles

les filles je suis d'accord avec vous concernant la poussette pas besoin d'en acheter une très cher!

sinon tout ce qui est creme anti vergetures c'est rien dautre que commercial, moi je mets rien du tout et hamdoullah pr linstant pas l'ombre d'une vergeture pourvu que ca dure lol
c'est genetique si tu dois en avoir ten auras que tu te tartines de creme ou pas!

sinon jai fait quelques achats sur c-discount hier ya de bonnes affaires.
jai acheté un paquet de 45 couches pampers new baby taille 1 (2/5 kg) a 7.99 euros
jai pris des coussinets dallaitement, un thermometre de bain, des slips jetables et des sachets de conservation du lait maternel..jtrouve que cest pratique en cas de deplacement ou quand jreprendrai le travail inchallah..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/16 17:03 par patience84.
17 janvier 2016 19:55
Salam aleykum les filles

Pour les vergeture je d'accord avec Ma patience d'ailleur ma poitrine a pri un cou mais sincermen je m'en fou la santé avan tou sur le ventre rien a l'horizon lool dc voila

Aujourd'hui je me suis fais un hammam hum
Hmmm tro tro bien je suis hyper detendu lol

Merciiii patience pour les info sur c-discount je vai allé faire un tour de ce pa lol

Bisoux a tte
B
17 janvier 2016 21:31
Coucou les filles,

Moi j'ai des vergetures sur le ventre mais en même temps c'est normal, bébé pèse 3kgs hamdoullah!!! J'ai un ventre énorme lol mais je suis contente j'ai pas pris d'ailleurs.

Sinon les cours de préparation à l'accouchement sont intéressants, on a appris les soins du bébé vendredi donc ça m'a pas mal aider.

Sinon j'ai presque tout acheter, il me reste quelques bricoles et là j'ai tout laver pour pouvoir commencer ma valise de maternité.

On m'a fortement conseillé la Weleda pour le bain de bb, c'est la plus naturelle, elle est conseillée par des dermatos. Vous avez pris le liniment de quelle marque?
18 janvier 2016 00:35
Les fillrs dites moi Les slips jetables c pourquoi faire?
B
18 janvier 2016 01:19
Petit.suisse Après l'accouchement on va perdre beaucoup de sang et donc risques de tâcher ses culottes, on conseille de prendre des slips jetables pour les premiers temps c'est plus pratique et ça évite de devoir jeter tes culottes.
18 janvier 2016 02:43
Merci bb2016
Ça paaaas facile hadchi grinning smiley
L
18 janvier 2016 08:10
Coucou les filles comment c'est passé votre weekend?

Moi tres mal au dos hier mais hamdoulilah c'est passé.

Comme bb 2016 j'ai des vergetures sur le ventre malgres mon huile. elles ne sont pas tres prononcé mais elles sont bien là! lol. Mon ventre est sortie d'un coup vers 5 mois et c'est là que je les ai eu. Maalich ya pire!

Pour la poussette j'ai pris la maclaren, elle est tres legere, se ferme et s'ouvre d'une seule main, on m'a offert la nacelle et le cosy qui vont avec. Etant sur paris et sans permis, je trouve qu'elle est tres pratique quand je ne suis pas avec monsieur.

Pour ma part, j'ai pratiquement tout, il me manque que des bricoles (coque d'allaitement, creme anti crevasse, thermometre, poubelle à couche et soutif d'allaitement)

Pour celles qui attende bb1 et sui n'on pas eu l'info, n'achetez pas le tir lait, apres l'accouchement vous demandez a la mater une ordonnance pour louer le tir lait electrique à la pharmacie. à la pharmacie vous deposerez un chq de caution qu'on vous rendra quand vous rapporterez le materiel. c'est un bon plan pck le prix du tir lait electrique est super cher.

Bon voilà pour les dernieres infos lol.

Bisous les marsettes
S
18 janvier 2016 20:26
Perso j'ai pris la quinny mood je l'avais essayer avec celle de ma belle soeur et elle est trop bien maniable et tt les roues sont certes grosse mais franchement nikel meme niveau esthétique elle es styler lol et son prix reste raisonnable je les eu a 400€ en solde
S
18 janvier 2016 20:30
Heureusement que ce forum existe quand meme pour les future mamans perdues comme moi lol, pour le kit a acheter av thermomètre et tt vous l'avez acheter ou ? Et pour les pyjamas a kiabi je me suis pris un ensemble pantalon et petit haut manches 3 quart special allaitement ya des pression entre les seins et il est trop mignon gris et rose mais j'ai trouver que ça moi aussi je sais pas quoi prendre sachant que je pense avoir bcp de visite je sais pas quoi mettre ça tiendrais qu'a moi je resterai en debardeur short mais bon impossible je suis pas a la maison lool , il demande une tenue habillé pr la sortie de la clinique ? Je comprends pas trop
19 janvier 2016 01:10
lilou tbarkelah tu as bien avancé. Moi je peux juste lister ce ke g acheter lol.

Sinon moi g rdv avec ma gyneco dm inchalah .elle me donnera les résultat de l'analyse de fer et me contrôlera le col . J'espère que ça va bien se passer .

Bisouate
L
19 janvier 2016 01:49
petit suisse: lol tu m'a fais rire. J'ai explosé ma cb en 2 semaines. La valise de la petite est prete il reste que la mienne.

inchallah kheir pour ton rdv. Moi on m'a prescrit du tardiferon pour le fer, mais franchement je te conseille de manger 1 datte tout les matins, j'ai lu que c'etait tres bon pendant la grossesse.

bisous
19 janvier 2016 01:54
Les dattes oui c bon pour la fin de grossesse .ça favorise les contractions je pense
19 janvier 2016 10:10
Salam alaykoum
Je vous rejoins un peu tard

J'ai une question j'ai pris pas mal d'affaires de 1 mois, autour de moi on me dit qu'ils ne me serviront presque pas et qu'il aurait mieux fallu prendre du 3 mois
Et vous?

Et pour les dattes, étant donné que ça favorise les contractions, faut plutôt les prendre vers la fin, càd le 9ème mois?

Merci

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse et un accouchement facile
D
19 janvier 2016 10:44
Salam les filles,

Bb2016 merci pour l'information sur les culottes jetables, je croyais que c'était pour le jour de l'accouchement lool vraiment ma parole c'est tout un cours qu'il faut pour faire les achats arrivée bébé.

Pour le liniment je te conseille la marque gifrer, c'est le liniment a la composition la plus naturelle.

Lilou merci j'ignorais pour le tir lait j'allais en acheter un!
T'es opérationnelle ya plus qu'à attendre lol

Pour ma part, me reste quelques bricoles, la poussette et une commode. Je pense faire ça le mois prochain inchaAllah en ce moment je suis seule et je n'ai pas trop le temps car j'ai pas mal de rendez-vous à l'hôpital, la semaine prochaine j'ai mon écho du 3e trimestre inchaAllah. Ça me stresse un peu mais kheyr inchaAllah.

Firdaws tu m'as trop donné envie d'un hammam...Alala tu en sors tu te sens revivre.

J'espère que vous allez bien en tout cas.

Pour les parisiennes, ça serait sympa de se voir après la venue de nos pti chou inchaAllah ! Lool

Bisous
L
19 janvier 2016 11:28
Fllana: salem ma belle, oui pour les dattes tu as raison, mais perso j'en mange depuis le debut du 3eme trimestre, je me sens mieux, et niveau contraction j'en ai pas bcp.

Pour les vetements c'est pas faux, la taille 1 mois ne te durera pas longtemps. vaut mieux prendre plus de 3 mois.

Dhul: kheir pour ton rdv du 3eme trimestre, tiens nous au courant du poid de bb lol.
19 janvier 2016 11:33
Franchement j'apprend des choses sur ce forum smiling smiley
Je prend note pour le liniment

Je suis en salle d'attente et apparement ça va prendre du temes
D
19 janvier 2016 12:26
Lilou moi aussi j'ai acheté pas mal de 1 mois mais parce que bébé n'est pas gros. Tu penses que ça ira ou je dois acheter du naissance??
19 janvier 2016 12:37
salam les filles

jespere que vous allez bien...

soosoow je tai repondu en mp pour le coffret 1ers soins bb je l'ai acheté chez aubert c'est de la marque avent

Fllana concernant les vetements jai qu'une seule tenu en 1 mois lol le reste c'est que du 3 mois ou du 6 mois, car cest vrai qu'au debut bb est souvent en pyjama..mais jcompte quand meme rajouter 1 ou 2 tenues en 1 mois selon le poid estimé a la naissance inchallah
sinon jai pris aucune tenue naissance..seulement 3pyjama et 3 bodys, jespere qu'ils serviront..lol

dhul mon echo du 3è trimestre est egalement la semaine prochaine inchallah lundi je stresse aussi un peu mais pas autant que les 1eres echo carje la sens tous les jours hamdoullah

bb2016 pr le liniment moi jai pris la marque biolane

fridaws saha pour le hamam !!:

sinon rien a voir avec bb mais su showroomprive ya une vente privé soleil sucré les soutifs sont a 3-5 euros et culottes a 1-2 euros jme suis laché !! lol

bisouss
L
19 janvier 2016 12:42
dhul: perso je n'ai rien acheter en naissance, on dirai des vetements de poupée lol. apres on estime mon bb à 3kg800 mashallah lol.

Le peu d'amies que j'ai qui on acheter du naissance on regretté. au pire le 1 mois sera un peu grand mais ton bb ne flottera pas dedans... et puis au bout d'un mois tu lui mettra deja du 3 mois. et pour le liniment j'ai pris le mm que toi, ma tante qui est assistante maternelle depuis 20 ans me la conseillé aussi, maintenant on est pas à l'abri que bb ne l'aime pas, donc j'ai acheter 3 flacons en promo mais j'attend de le tester sur elle pour etre sur qu'elle l'accepte.

petit suisse: ton rdv c'est bien passé?

Pour celles qui sont sur paris, la pharmacie de la defense dans la gallerie en sortant du rer et avant l'entree des 4 temps est une des pharmacies les moins cher et ya des promo tout les jeudis, sinon j'ai acheter certains articles sur le site doctipharma...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook