Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
D
21 février 2016 22:51
Lolita alllllffffff mabrouk ma soeur. El hamdoulilah!!!! Ça fait plaisir d'avoir vos retours et que tout ce soit bien passé hamdoulilah!!!

Les essayeuses c'est clair on ne vous oublie pas dans nos prières. InchaAllah les prochaines à partager ces 9 mois comme nous l'avons fait seront vous!! InchaAllah!!!
k
21 février 2016 22:51
Mon message s'est afficher à Moitier
Et toi hbiba quoi de beau aujourd'hui
J'espère que ta pu faire une petite balade avec ta grande, pour décompresser
21 février 2016 22:54
Kamar. Lool j'ai fait la même chose que toi malgré la fatigue, le beau temps m'as motivé. Du coup ménage à foooond j'ai pas arrêter de la journée ! Je me sent bien quand tout est clean. J'espère tomber k.o ce soir !
21 février 2016 22:56
Dhul-noureyn. Ça va ma belle? Les vomissements se sont calmés ?
21 février 2016 23:03
Lolitaa yooooooouuuuuu a3f marbouk ma belle une naissance de plus manifique. J'éspere que tout c'est bien passé profite si tu a la pêche. Et revien nous vite inchallah.

Dommage les filles qu'on peut pas faire une fête commune pour nos naissance un sbour a 20 lol

Les filles une question parce que sa me fais peur autour de moi y a u beaucoup de naissance mais suite a cela y a u des divorces sans raison valabe donc je me pose la question suivante jusqu'à kel point notre vie de couple change avec le bébé normalment c'est le bonheur qui doit régner ou je me trompeHeu.
21 février 2016 23:09
Ah oui j'ai oublié Dhul je suis avec toi de tout coeur pour nos soeur les essayeuses je vous souhaite de tout mon coeur de vivre un jour une grossesse même plein inchallah y rahbi

parce que c'est pas facile quand on veut le bébé et qu'il vient pas ne vous inquiétez pas je revien de loin loin loin il faut jamais perdre espoir inchallah votre rêve le plus cher sera exaucer inchallahyawning smiley
D
21 février 2016 23:49
C'est clair comme tu dis Firdaws on revient de loin et tu espères davantage pour les essayeuses! Allah y sehel pour chacune!

Dommage une fête avec toutes les marsettes ça aurait été joyeux!! En tout cas pour celles d'île de France, je vous accueillerais avec plaisir chez moi! Un goûter pour présenter nos loulous lool

Marlabiya ça va un peu mieux ma belle et toi dis moi? Tu as ta princesse en plus c'est pas évident! Tu te sens mieux ?
Pareil je me sens trop bien quand la maison est clean lool
B
22 février 2016 00:04
Félicitations Lolita Alf Mabrouk !!!!! Que du bonheur avec ton fils !!

Lilou J'ai rdv demain à 10h pour mon monito à Debré!!!!
l
22 février 2016 00:25
Vous voulez le récit ? Aller ....

Je me présente ce matin à la maternité à 7h30 la sage femme Me fait un monito plus examen col a 2 mais toujours long et bb haut !!! Super !!

A 9 h 00 Mon gygy décide de me déclencher au proppess c un tampon kel met pour faire bouger le col Mais rien ne garanti ke ca va marcher chaque femme est différente !

A 11h 00 Jai des contractions toutes les 7 minutes donc c bon signes ca agit sur moi

Je gère les contractions jusqu'à 16h30 et la ca devient de plus en plus intense donc j'appelle la sage femme elle m'examine et la le choc je suis encore à 2 doigt mais le col est raccourci

Elle me met sous monito je demande à DIeu de me venir en aide je 'l'implore de toutes mes forces ... Les contractions sont douloureuses !!!

La sage femme revient 20 minutes après me refait l'examen et là col effacé presque à 3
Je remercie DIeu de m'avoir entendue !!!!

Elle m'explique que c le tampon ki agit et ki donne ces fortes contractions et m'installe en salle d'accouchement il est 17h00 et Elle appel mon gygy et l'anesthésiste

L'anesthésiste arrive 15 minutes après et la je dit à la sage femme ke bb pousse et moi je pousse elle me répond c pas possible elle m'examine et me dit vous êtes passée de 2 a 6 en 15 minutes !!!! Tout le monde s'active mon gygy toujours pas la .....

Il me pose la Péri avec du mal car je douille et je perd les eaux en même temps

10 minutes après elle m'examine et la elle dit elle est complète ! ( dilatation a 10)
Je suis passée De 2 à 10 en 30 minutes environ !!!!!

Et la tout s'enchaîne mais bb encore un peu haut donc on attend kil s'engage mais la Péri me soulage donc mon mari et moi on rigole car moi je suis en forme lui a failli s'évanouir lol

A 18h30 commence la poussée et à 18h48 mon bb est né 4k650 g 51cm .....

Voilà les filles bisous à toutes et bon courage
Sachez une chose rien ne vaut le moment où il vous pose le bb sur vous même pas la douleur ... C un moment magique !

Bisous
B
22 février 2016 00:48
SobhannAllah Lolitaa!! Tu es passé de 2 à 10 en 30m tu as failli accoucher sans péridurale. Par contre je ne savais pas qu'il y avait des consultations et des déclenchements le dimanche ! Tu as enfin ton bb avec toi, c'est magnifique !! MachAllah il a un bon poids!!

El marlabiya A mon avis tu vas encore te coucher tard cette nuit lol tu es comme moi insomniaque !!

Lilou J'espère que tu ne vas pas être déclenché demain à cause de tes protéines dans les urines!
22 février 2016 00:56
Lolita. Hamdoulah bebe est enfin la et macha'Allah c'est 1 beau bébé que tu nous as fais là.
Comment c'est passé la rencontre avec le grand ?

Bb2016. Lol ! oui je suis pas prête de m'endormir en plus je me sent nauséeuse et bébé pousse bien vers la sortie !

Vivement mon rdv jeudi avec ma gygy pour voir où j'en suis.
22 février 2016 00:59
Dhul-noureyn. Comme je disait à bb2016 pas de vomissements aujourd'hui el hamdoulah. Par contre je me sent grave nauséeuse. J'espère que tu as trouvé le sommeil. Bisous ma belle
22 février 2016 03:38
Lolita mabrouk.àla slamtek ma chérie
Très belle accouchement tbarklah.

Mais est ce que tu as eu des contractions forte à la maison ou le déclenchement était programmé?

Un gros bisoux à vous toutes les filles .
l
22 février 2016 06:53
mêrci
On me l'a estimer à 3k600 ya 3 semaines donc on etait pas très loin ....
Citation
kamar992 a écrit:
Lolita ma belle alf mabrouk la venue de ton petit prince, je suis contente que tout s'est bien passer, alors le poids de bébé ? C'est comme on te l'a estimer
Profite ma belle pour te reposer même si tu Pete la forme, hamdoulah
l
22 février 2016 07:08
Mêrci ma sœur inchaAllah ke tout se passe bien pour vous proposer aussi

Bb2016. En fait comme g dépasser le terme il m'ont demander de venir tout les jours et me préparer à un éventuel déclenchement
C'était sur que ca aller pas tarder vu que le col bougeait pas et bb trop haut ne facilitait pas les choses .....
C'est vrai ke ca a été super vite en l'espace de 30 minutes tout à bouger

Petit suisse non pas de contractions à la maison il m'ont déclencher car le travail ne se mettait pas en route

El marlabiya mon grand nest pas encore venu j'ai hâte de voir la rencontre .....
Son Pére lui a dit au tel ton frère est né il lui a répondu passe le moi !!! Mdrrrr

Citation
Dhul-Noureyn a écrit:
Lolita alllllffffff mabrouk ma soeur. El hamdoulilah!!!! Ça fait plaisir d'avoir vos retours et que tout ce soit bien passé hamdoulilah!!!

Les essayeuses c'est clair on ne vous oublie pas dans nos prières. InchaAllah les prochaines à partager ces 9 mois comme nous l'avons fait seront vous!! InchaAllah!!!
22 février 2016 08:24
Salem aleykoum les filles

Lolita. Lool! Il es trop chou ton fils.

Hamdoulah99. Ça va ma belle? Tu sort quand?

Les filles J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une excellente journée.
Mouuah
22 février 2016 08:31
Bonjour les filles

Bien dormi cette nuit? Ou l'insomnie était de retour

Gros bisoux
L
22 février 2016 09:28
coucou les filles j'espere que tout le monde va bien ce matin...

Bb2016: tu as ton monito à 10h? moi j'y suis déjà box 3 si t'arrive en avance... jsui en survet noir avec une parka kaki lol, on sait jamais on peut se croisé.
B
22 février 2016 10:26
Lilou On s'est raté je suis arrivé en retard!!! J'ai vu une fille avec une parka en salle d'attente je t'ai regardé lol j'ai failli venir te voir mais l'infirmière m'a envoyé au pipi ! J'avais une tunique verte!
L
22 février 2016 10:39
mdrrrr j'en ete sur que ct toi! oui je t vue je suis passer à côté de toi. tu ete toute en noir, avec un haut vert et un sac à bandoulière avec des sorte de petit clous! lol

J'ai vu que tu m'a regardé mais j'ai pas osé venir te voir lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook