Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
B
23 février 2016 09:43
Les filles je sais que ce n'est pas forcément un signe d'accouchement mais je viens de perdre le bouchon muqueux !!!
23 février 2016 09:54
Bb2016 c'est super!! Donc ça va pas tarder . C'est le début du vrai travail. Allez courage

Tu pars à l'hopital ou tu préfère attendre un peu plus?
k
23 février 2016 09:57
Sbah el kheir les mamounettes

Bb2016 le bouchon muqueux peut être un signe ou ne pas l'être, certaine femme le perdent quelques heures/jour avant l'accouchement et d'autres des semaines avant
B
23 février 2016 09:58
Petit suisse En fait tu peux perdre le bouchon muqueux bien avant comme hamdoullah99, sa veut pas forcément dire que tu vas accoucher tout de suite, c'est pas un signe pour aller à la maternité. Je vais attendre de voir si j'ai des contractions ou pas
k
23 février 2016 10:02
Bb2016 vaut mieux attendres les contractions, régulière chaque 5 minutes,
Sinon tu peux aller marcher pour déclencher un peu le travail, ou te reposer ma belle en attendant que sa se fasse naturellement
Il me semble que ton col est ouvert à deux,
En tout cas Allah y Sahel
B
23 février 2016 10:17
Amine Kamar. Oui il est ouvert à 2 c'est ça. Je vais prendre une douche et penser à ce qu'il me manque dans ma valise au cas où ce serait pour ces prochains jours!
F
23 février 2016 10:49
Hey les filles j'espère que ça va ?!

Déjà toutes mes félicitations à Lolitaa !! Masha Allah ca fait plaisir un bébé de plus !!! Profites bien !!

BB2016 : effectivement la perte du bouchon muqueux n'est pas une raison pour aller a la maternité car le travail n'est pas lié !! Mais je trouve que c'est déjà bon signe ! smiling smiley
Inchallah ca va vite arriver !

Patience : Cool la fin arrive !! C'est tooooop ! Tkt ca va aller inchallah ! Marche beaucoup pour aider maintenant !!

Firdaws : oui l'arrivée d'un bébé est une joie dans un couple. Mais c'est aussi une source de tension. Car parfois l'éducation que l'on a reçu n'est pas la même et du coup ça se répercute sur celle donnée aux enfants. Forcément toi tu reproduit ce qu'on a inculqué et le papa veut faire pareil et quand c'est vraiement l'opposé c'est chaud !! Moi j'avoue que ça me fait peur. Moi j'ai eu une éducation plutôt cool et moderne. Mon mari tout l'opposé, très très traditionnelle ! Je me dis ça promet. mais bon on verra bien !
Et puis avec la fatigue, parfois certains hommes ne mettent pas la main à la patte, du coup on est plus sensible et énervée et les disputes arrivent aussi.

Pour ma part j'ai fais une écho de contrôle ! Bébé s'est remise la tête en haut ! Donc je dois faire une écho du bassin pour voir si je peux tenter la voie basse avec les pieds d'abord ! Sinon ce sera césarienne la semaine pro !!
Mon col pour ma part est tjs long et ferme !
F
23 février 2016 10:50
Lilou et patience : Masha Allah vous avez de beaux bébés ! Moi le poids est aujourd'hui à 3k200. Je trouve que c'est déjà pas mal !! Lool
L
23 février 2016 15:10
Bb2016: c'est peu être la SF d'hier qui t'a déclenché la perte du bouchon muqueux lol.

Bon, marche, fais le ménage pour aider le travail.

fée clochette: 3kg200 c'est un très bon poid hamdoulilah.
b
23 février 2016 15:52
Coucou les filles alors je dis alf mabrouk pour les nouvelles maman et bon courage pour la suite..alors je ss un peu perdu ses jours ci , parfois pas toujours je trouve qlq pertes blanche pas collante et pas com le blanc d'oeuf mais blanche pas bcp juste une a deux gouttes dsl pr les details mais je m'inquiete pask j ss a peine a 35sa donc c un peu tot nn alors svp pr celle qui conai sa rassurez moi c quoi ???? Merci les filles j ss perdu ...... ...
23 février 2016 19:07
Salam les filles

Fée clochette une césarienne eye popping smileyeye popping smileyj'éspere que ta princesse va vite se retourner ou même que tu pourras la faire sortir comme elle est afin que tu puisse vivre un accouchement par voie basse inchallah.

Je suis tout a fais d'accord avec toi sur l'éducation des enfants j'éspere que nos habitude de vie de couple ne vont pas trop changer.

Bonheur2016 j'ai eu des pertes tte ma grossesse donc je pense que c'est normal mais au pire va consulter tu perd rien.

Bon Bb2016 moi je pense que c'est pour bientot inchallah

El marlabiya ma belle j'espere que tu va mieu et repose toi bien.
F
23 février 2016 21:43
Lilou : oui hamdoulillah c'est un poids pile poil dans la moyenne.

Firdaws : oui oui tu as bien lu césarienne !! Verdict après demain inchallah suite à la mesure du bassin ! Sauf si madame daigne se mettre tête en bas dans la semaine pro inchallah. Mais bon j'ai pas l'impression, je pense qu'elle est bien dans cette position. Mais El hamdoulillah 3la kouli hal. Le plus important c'est qu'elle soit en bonne santé peu importe comment elle sortira ! smiling smiley
23 février 2016 22:29
Oui c'est vrai la santé avant tout. Inchallah i koun kheir ma belle

Tu nous tien au courant surtout qu'on a la même DPA je veux pas me sentir seul d'un coup lol
24 février 2016 00:27
Salem les filles.

Je post moins depuis hier car grosse fatigue + grosse flemme ! !

Je vous lis, je vous suit....

Et en même temps aujourd'hui j'ai pas arrêté de taper le ménage, de ranger...je reste pas en place!
Hamdoulah chaque recoin à été exploré !

Je sais pas si ya des filles comme moi (surement) mais je suis maniaque, je calcule TOUT chaque chose qui n'ai pas remit à sa place , chaque trace sur 1 mur, chaque chose qu'il manque.......enfin TOUT TOUT !
C'est fatiguant !
J'aimerais me calmer mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi .
Tout le tps entrain de ranger, je me sent mal quand c'est sale ou pas rangé ! ! Sa craint!
Je sais que c'est agaçant pour mon entourage !!
Enfin j'espère pouvoir réussir à lâcher prise 1 peu , j'ai l'impression d'être Colombo ! Lol!

Sinon j'ai RDV jeudi inchallah avec ma gyneco pour voir où en est mon col, j'étais ouverte à 1 il y a 15 jours! J'espère que sa a évolué !


Bb2016. Sa sent bientôt la rencontre avec bébé si ce n'est déjà fait, kheir inchallah. RABI mrek.

Kamar. J'espère que ça va hbiba.

Fridaws. Je suis la ma belle , à moitié lol!!
J'espère que de ton côté tout vas bien , et que tout est prêt pour accueillir bébé inchallah.

Dhul-noureyn. Comment ça va hbiba?

Lilia hamdoulah et lolita j'espère que vos bébés vont bien.

La fin approche à grand pas inchallah savourez bien les derniers moments les filles!

Sinon pour celles qui n'ont pas encore enterré leur CB demain il y a une VP vert baudet chez shoroomprivee


Je vous embrassent toutes.

Bonne nuit les filles.
24 février 2016 09:42
Sbah El kheir les filles

Comment ça va aujourd'hui ?
Pas eu d'accouchements cette nuit ?

Bonne journée à toutes. Mouuuuuuah.
24 février 2016 09:53
Bonjour El marlabiya .j'espère que t'as bien dormie .
Bisouates à toutes
24 février 2016 09:55
Petit suisse. Oui ça va hamdoulah.
Et toi comment tu te sent? Bien dormi ?
k
24 février 2016 10:07
Sbah el nour
El marlabiya sa va ma belle, plus que quelques jours
Pour moi les nuits sont horrible, mais Sbar
Économise ta force ma belle pour l'accouchement et bébé, le ménage n'a pas de fin, moi aussi je suis comme toi une maniaque mais la avec la fatigue j'arrive plus à suivre puis je me dit quand je serais à la maternité mon mari foutra le bourdel comme à son habitude,
Moi aussi j'ai rendez vous jeudi monito on verra l'état du col
J'aimerai accoucher ce week-end, en plus il fera pas beau sa sera pluie et neige alors
24 février 2016 11:34
Kamar. Les derniers jours sont très difficile, comme tu dit SBAR pas le choix lol!
Moi aussi j'aimerais tant accoucher ce week-end, kheir inchallah.
Pourquoi ta passer une mauvaise nuit?
C'est juste l'insomnie ou bien tu avait des douleurs?
D
24 février 2016 11:36
Sbah El kheyr les filles !

Comment allez-vous aujourd'hui??

Marlabiya comme je te comprends! Je rends la vie invivable à mon mari avec ces détails je le suis partout pour passer derrière lui le chiffon, l'aspirateur, la serpillière, etcccc tous ces détail au final ça n'est pas grand chose. Mais quand je vois que c'est propre je suis comme apaisée. Mais bon quand je suis ko la impossible de bouger lol honnêtement reposes toi, ta dpa est pour bientôt inchaAllah va pas perdre les eaux à la maison lol

J'ai eu un monitoring hier et des examens d'ordinaire, el hamdoulilah ça va. Mon pti ange à bien la tête basse et le col est ramolli. Ça m'a mis un coup de stress je me suis dit c'est pour bientôt inchaAllah. 9 mois passent tellement vite soubhanAllah!!

Bb2016 et Patience vous n'êtes pas en salle d'accouchement par hasard? Lol

Firdaws ça va mieux ton dos? Mrahbabik chez moi à Paris quand tu veux. On fera sbo3 en petit comité lol

Lolita, Lilia et Hamdoullah j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées!

Hier j'ai fait du shopping avec maman juste après mon monitoring, je peux vous dire qu'à force de gambader j'ai senti plusieurs contractions d'enchaîner, le soir je n'ai plus bougé.

Mais qu'est-ce que ça fait du bien de faire les magasins! Ça faisait longtemps!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook