Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsette 2018(in sha allah)
n
1 octobre 2017 17:49
Salam alaykom

pour ma deuxième écho c'est en mois de novembre inchaallah
mais j ai le droit à une écho de contrôle chaque mois
et pour les nausées je sens que ça va mieux al hmdo allah
Je vous fais des gros bisous et bon dimancheyawning smiley
U
1 octobre 2017 22:13
Aleykoum salem nadia ma soeur Bye

Moi aussi écho tt les mois pour contrôler du coup sa fait plaisir de voir son BB, nous sommes chanceuse masha'allah grinning smiley
Alhemdulillh que tu aille bien ma soeur smiling smiley

Bonne semaine ma chérie gros bisous yawning smiley
K
2 octobre 2017 17:27
Bonjour à toutes vous êtes suivi par un gynécologue pour avoir des écho tous les mois ?
n
2 octobre 2017 22:03
Salam alaykom les filles

umm ismiyah ouiii al hamdo allah je me sens bien je revie après 2 mois de nausées et vertige et tout qui suit ...
et tu ss quand j avais dis a ma gynécologue que je sens le bebe elle ma pas crû moody smiley
Elle ma dis ah non c'est juste les intestins et que c'est a partir de 17 semaine alors que moi je ss qu'à 15 semaine,
puis je lui sort que je commence à avoir du ventre et la me dis aussi ah non c'est juste parce que vous êtes ballonnée ptdrgrinning smiley
depuis j ai arrêté à lui poser des questions peur qu elle me sort un autre trucAre you crazyOh

kimkoum
Moi je suis suivie par une gynécologue à l hôpital et à chaque fois elle me fais une écho de contrôle
c est vraiment très beau et magique de voir son bébé à chaque fois moi la dernière fois j ai eu le droit d un petit coucou ah olala je garde encore cette image dans ma têteIn love
et moi aussi j ai envie de voir a chaque fois mon petit ou ma petite

je vous fais des gros bisous
U
4 octobre 2017 22:56
Salem aleykoum les filles !

Kimkoumm je suis moi aussi suivi par ma GYGY sur l’hôpital donc à chaque fois petite écho, C très rapide mais sa fait tjs plaisir smiling smiley
Tu a eu tes résultats d'examen comment tu vas ?

Nadia ma chérie elhamdulilah je suis contente que tu aille mieux !
Ta gygy te prend pour une folle ptdr mais tu pourra lui dire que moi aussi je sent mon BB et je suis sure à 100% QUE c MON BB et non pas les intestins grinning smiley et pour ton ventre qui commence à sortir C pas non plus les ballonnements BB Grandit donc le ventre commence à sortir car C pareil chez moi et je ne me sent pas du tout ballonné winking smiley
Tu a tenue le coup tu n'a tjs pas demander le sexe de ton BB ma chérie ? smiling smiley

Boussa les filles yawning smiley
n
5 octobre 2017 08:47
Sbah lkhir

pour le sexe de bébé je tiens toujours le coup et j espere tenir jusqu'à l accouchement inchaallah
d ailleurs le jour de mon rdv que j'avais elle ma redemander si je veux savoir ou pas inchaallah khir
Prenez soin de vous les fillesyawning smiley
Citation
Umm Ismiyah a écrit:
Salem aleykoum les filles !

Kimkoumm je suis moi aussi suivi par ma GYGY sur l’hôpital donc à chaque fois petite écho, C très rapide mais sa fait tjs plaisir smiling smiley
Tu a eu tes résultats d'examen comment tu vas ?

Nadia ma chérie elhamdulilah je suis contente que tu aille mieux !
Ta gygy te prend pour une folle ptdr mais tu pourra lui dire que moi aussi je sent mon BB et je suis sure à 100% QUE c MON BB et non pas les intestins grinning smiley et pour ton ventre qui commence à sortir C pas non plus les ballonnements BB Grandit donc le ventre commence à sortir car C pareil chez moi et je ne me sent pas du tout ballonné winking smiley
Tu a tenue le coup tu n'a tjs pas demander le sexe de ton BB ma chérie ? smiling smiley

Boussa les filles yawning smiley
K
5 octobre 2017 17:01
Bonjour à toutes j'ai eu mes résultats apparemment.Ce n'est pas très grave le médecin m'a dit de.boire beaucoup d'eau et je.viens de refaire analyse pipi j'ai les résultat samedi mais je pourrais pas y aller donc j'irais les chercher lundi .

Moi suivi par un médecin donc pas d'écho chaque mois prochain rdv pour echo en novembre j'espère savoir le sexe du bébé

Bon courage à vous toutes
U
5 octobre 2017 22:48
Salem les filles smiling smiley

Nadia mdr ta gygy dit lui qu'elle arrête de te demander si tu veux savoir le sexe du BB à chaque fois car tu risquerai de craquer à force winking smiley en tout K je te souhaite un petit garçon pieux et en bonne santé AMINE grinning smiley

Moi tjs en attente de mes résultats c'est très long mais bon insha'allah kheyr, j'espère les avoir demain insha'allah !

Kimkoumm ma belle insha'allah kheyr pour toi aussi, si ton médecin dit que ce n'est pas grave alors elhmadulillah applique bien C conseils et sa devrai aller winking smiley !

yawning smiley gros bisous les filles !
n
6 octobre 2017 11:04
Salam alaykom les filles joumo3a mobarika

umm ismiyah c'est ce que je lui dis enplus car à force de me le redemander je vais craquer ptdr
du coup j ai lui avais dis de le marqué en gros et en rouge comme ça me demande plusAngel
et inchaalllah amine yarbi barak allah ofik ma chérie yawning smiley

et pour tes analyse c est vrai que c'est un peu long les résultats mais khir inchaallah et j espère pour toi que des bonnes nouvelles inchaallahsmiling smiley

kimkoum al hamdolallah que tu vas mieux repose toi bien et bois beaucoup d eau,
je pense que pour tes analyses tu peux les consulter sur internet c'est ce que je fais et c'est pratique des fois qu on peut pas se déplacer!
Sinn essaie de voir dans ta ville ou a l hôpital une gynécologue qui peut te faire une petite écho chaque mois

Gros bisous à vous toutes et passer une bonne journée
U
9 octobre 2017 15:18
Salem aleykoum les filles comment ca va ?

Nadia ma chérie ? Et toi kimkoumm ?

Moi tjs pas mes résultats je commence à m'angoisser sad smiley demain j'ai RDV à l’hôpital pour le diabète, je passerai voir ma gygy par la même occasion peut être m'a t'elle oublié lol on ne C jamais !

Et pour vous et BB comment sa se passe ? gros bisous les filles ! yawning smileyBye
H
10 octobre 2017 09:06
Salam les filles,
Tout d abord felicitation pr vos grossesses qu Allah vous accord des enfants pieux et gentils et vous facilite l accouchement inchallah!!
Je suis une ancienne marsette 2016 dc 2 ans avant lool !
Et maintenant une juinette 2018 inchAllah ! Eh ouii 2eme grossesse hamdoulillah. Si vs avez des questions n hesitez pas !! (Euh sauf pr l accouchement il ete pas top) mais hamdoulillah super grossesse ! On peut pas tt avoir. Profitez birn de vos grossesses ca passe tres vite
K
12 octobre 2017 13:38
Bonjour les filles comment se passe votre grossesse?

Moi pour les résultat le médecin m'a dit de boire.beaucoup d'eau lundi je suis parti cchercher mes autres résultat car j'ai du refaire un test et apparemment tout a l'air bien pour l'instant j'ai pu d'infection urinaire

Et vous j'espère vous allez bien , vous êtes a.combien de SA ?
U
14 octobre 2017 22:10
Salem aleykoum les filles Bye !

Hafsa78150 merci de tes encouragement, bon courage à toi aussi et que ALLAH t'accorde un enfant pieux et en bonne santé amine smiling smiley !

Kimkoumm ma belle el-hemdulillah que tout aille bien pour toi et BB, moi je suis à 18 SA donc 16Semaine de grossesse. et toi tu en est à combien ?

j'ai enfin eu mes résultats du DPNI pour mon BB el-hemdulillah il n'est pas trisomique par la graçe de ALLAH je suis soulagé mes soeurs grinning smiley Danse Danse Danse

Nadia ma soeur comment vas tu comment vas ton BB ?

yawning smiley
K
15 octobre 2017 13:35
Moi et bébé pour l'instant sava je suis à 19 SA donc 17 semaines , c'est à partir de combien de temps peut on aller consulter les urgence mater car je sais pas si je vais pouvoir attendre le mois prochain pour voir mon bb savoir si il.va bien er le sexe ?

Et enfaite il prend en compte quoi les médecins etc les semaines aménorrhée ou semaine normal pour savoir sexe du bébé etc
U
15 octobre 2017 23:13
Salem kimkoumm,

les médecin eux parlent tjs en SA. Tu peux te rendre aux urgence des que tu as un prb soeur il ni y'a pas de date ou d'age de BB à respecter. Si tu veux faire une échographie soit tu change de gygy et tu consulte un sur l'hopital ou alors tu te rend aux urgence mais bon il ne font des écho que dans de rare cas il faudrait que tu mente en leur disant que tu est tombé sur ton ventre ou bien que tu à reçu un coup dans le ventre pour vraiment qu'ils t'en fasse une.

Si tu réussi à avoir une écho la je pense qu'ils pourrons te dire le sexe du BB smiling smiley
K
16 octobre 2017 12:39
Moi je suis suivi par médecin traitant donc voilà et j'avoue aux urgences surtout ou je reside il font pas echo et même quand j'ai menti on dirais sa leur a fais chier Royal .
U
17 octobre 2017 15:35
Et oui ma soeur aux urgences il aime pas faire des echographie pour rien il faut vraiment que se soit grave pour qu'il le fasse, parfois il vous font juste un monitoring et c tout.
C' est pour sa que je te conseille plutot de te faire suivre par un gyygy sur l'hopital comme sa tu es sure d'avoir une écho tt le temps que tu y va smiling smiley si tu peux bien sur, aprés si tu peux pas aller sur l'hopital continue avec ton medecin traitant, mais comment fait tu pour les consultation au niveau vaginal hechek ? C lui qui te les fait aussi tu ne vois pas de gygy pour sa ?
K
18 octobre 2017 13:14
C'est a dire quel consultation vaginale etc ? Pour les 3 mois j'ai fais écho à la polyclinique a côté de chez moi

Enfaite la au mois de janvier je vais déménager dans ma.ville natale et j'ai pris rdv déjà a l'hôpital de ou je vais habiter au mois de novembre pour ma prochaine écho et en même temps finir mon suivi de grossesse la bas
U
18 octobre 2017 21:52
Je parlais des consultations vaginale pour vérifier que le col est bien fermé et que tout est en place mais si C ton medecin traitant C sur qu'il ne le fait pas, j'avais oublié que tu allait déménagé, insha'allah ton futur gygy te le fera, c pas obligatoire les premiers mois mais les gygy aime bien vérifier parfois au début.

La ville ou tu déménage est loin de celle ou tu habite actuellement ?
K
18 octobre 2017 23:39
Elle est à 230 km
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook