Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsette 2018(in sha allah)
n
19 septembre 2017 14:09
Salam
lalarita bienvenue à toi et félicitation pour tes loulous inchaallah une grossesse à terme et des beaux bébés inchaallah et pour les nausées c'est pas du tout agréable mais ca passera inchaallah
19 septembre 2017 14:25
Salama3likom les filles !

Ancienne Marsette 2014 ( finalement j'ai accouché le 28 février) , je passe vous souhaiter une belle grossesse sans maux , un accouchement facile et un beaux bebe pieux en bonne santé inchallah . Ahhhh nostalgie quand tu nous tiens Lool

Pas contre petite anecdote : comme vous j'ai eu ma première écho en septembre ( celle du premier trimestre ) à laquelle on m'a annoncé que j'attendais une petite fille et finalement à la deuxième écho surprise c'est un garçon ! Alors attendez vraiment l'écho morphologique pour être sur les filles !

Qu'Allah vous facilite à toutes
U
19 septembre 2017 16:09
Salem aelykoum lallarita11 bienvenue à toi parmi les marsette.
Masha'allah des jumeaux C magnifique que ALLAH te facilite cette grossesse et que toi et tes enfants soyez en bonne santé AMINE smiling smiley !

Nadia salem aleykoum ma chérie comment vas tu aujourd'hui ? Et BB sa bouge ou pas encore, enfin oui il bouge C sur lol mais je veux dire tu le sent ou tjs pas ? Moi je C pas si C mon imagination ou si je sent bien BB bouger.

Les filles je vous demande bcp de douâs svp pensez à moi dans vos prières, demandez à ALLAH qu'il m'accorde un enfants en bonne santé je vous en serais très reconnaissante BARAK'ALLAHU FIKOUM. J'ai reçu mes résultat prise de sang pour la trisomie 21 je suis risque 1/250 ce qui ne veux pas forcement dire que mon enfants est trisomique mais j'ai plus de chance qu'il le soit sad smiley j'ai donc RDV vendredi matin pour faire un DPNI (Dépistage Prénatal Non Invasif) et j'aurais un résultat dans les 15 jours suivant, je suis anéanti mais comme ALLAH aura décider pour cet enfant je n'aurais pas le choix et j'accepterai mais SVP pensez à moi dans vos prière, je souhaite de tout mon cœur que mon BB soit en bonne santé physique et mentale insha'allah ! Barak'allahu fikoum mes chérie yawning smiley
S
19 septembre 2017 16:24
Ykoune kheir inchallah ,courage ma cherie.
Je sais que ce n'est pas évident, mais reste que c'est machiat Allah.
Inchallah, tu auras un très beau bb,Allah yehfdo.
U
19 septembre 2017 16:34
Barak'allahu fik ma chérie merci c'est gentil de ta part, oui ce n'est pas facile mais mektoub d'allah, je serai fixé à la fin du mois insha'allah.
Citation
Smrabat2017 a écrit:
Ykoune kheir inchallah ,courage ma cherie.
Je sais que ce n'est pas évident, mais reste que c'est machiat Allah.
Inchallah, tu auras un très beau bb,Allah yehfdo.
S
19 septembre 2017 16:38
Inchallah, surtout ne te stresse pas c'est pas bien ni pour toi ni pour le bébé. yawning smiley
19 septembre 2017 17:11
Sobhanallah le jour où j'interviens sur votre poste tu apprends le risque de trisomie concernant ton enfant ( je suis maman d'un enfant trisomique mashallah ) .

Je voulais juste te dire de ne pas trop stresser , tout ira bien inchallah . Je connais une fille qui avait 1/50 il me semble et hamdolillah sa fille n'a pas de chromosome en plus ( meme si en soi pour moi ce n'est pas une fatalité )

En tout cas voila ce message juste pour te souhaiter bon courage dans cette attente de résultats qui reviendra négative inchallah . Place ta confiance en Allah . Puisse Allah le très haut t'accorder un enfant en bonne santé et soulager ton cœur . Amine .
Citation
Umm Ismiyah a écrit:
Salem aelykoum lallarita11 bienvenue à toi parmi les marsette.
Masha'allah des jumeaux C magnifique que ALLAH te facilite cette grossesse et que toi et tes enfants soyez en bonne santé AMINE smiling smiley !

Nadia salem aleykoum ma chérie comment vas tu aujourd'hui ? Et BB sa bouge ou pas encore, enfin oui il bouge C sur lol mais je veux dire tu le sent ou tjs pas ? Moi je C pas si C mon imagination ou si je sent bien BB bouger.

Les filles je vous demande bcp de douâs svp pensez à moi dans vos prières, demandez à ALLAH qu'il m'accorde un enfants en bonne santé je vous en serais très reconnaissante BARAK'ALLAHU FIKOUM. J'ai reçu mes résultat prise de sang pour la trisomie 21 je suis risque 1/250 ce qui ne veux pas forcement dire que mon enfants est trisomique mais j'ai plus de chance qu'il le soit sad smiley j'ai donc RDV vendredi matin pour faire un DPNI (Dépistage Prénatal Non Invasif) et j'aurais un résultat dans les 15 jours suivant, je suis anéanti mais comme ALLAH aura décider pour cet enfant je n'aurais pas le choix et j'accepterai mais SVP pensez à moi dans vos prière, je souhaite de tout mon cœur que mon BB soit en bonne santé physique et mentale insha'allah ! Barak'allahu fikoum mes chérie yawning smiley
n
19 septembre 2017 19:38
Salam umm ysmiyah

Ne t'inquiète pas ma soeur tout ira mieux inchaallah pour ton bébé mais place ta confiance en Allah soubhannah dis toi que des fois allah veux juste nous contrôler et comment on va réagir donc dis toi al hamdo allah dans tous les cas et inchaallah khir je ferais des douaa pour toi et pour ton bebe inchaallah
Quand j etais enceinte de ma grande ma gygy mam avais dis que sa nuque est trop petite et pour elle ca veux dire enfant handicapé allah ihefad mais al hamdo allah ma fille se porte comme une merveille

et souhana allah a cette grossesse j ai refuser le test de la trisomie 21 car pour moi dans tous les casallah ihfed je garde ce bbébé donc c'est cohérent

Soit forte et ne stresse pas je te fais des gros bisous
Citation
Umm Ismiyah a écrit:
Salem aelykoum lallarita11 bienvenue à toi parmi les marsette.
Masha'allah des jumeaux C magnifique que ALLAH te facilite cette grossesse et que toi et tes enfants soyez en bonne santé AMINE smiling smiley !

Nadia salem aleykoum ma chérie comment vas tu aujourd'hui ? Et BB sa bouge ou pas encore, enfin oui il bouge C sur lol mais je veux dire tu le sent ou tjs pas ? Moi je C pas si C mon imagination ou si je sent bien BB bouger.

Les filles je vous demande bcp de douâs svp pensez à moi dans vos prières, demandez à ALLAH qu'il m'accorde un enfants en bonne santé je vous en serais très reconnaissante BARAK'ALLAHU FIKOUM. J'ai reçu mes résultat prise de sang pour la trisomie 21 je suis risque 1/250 ce qui ne veux pas forcement dire que mon enfants est trisomique mais j'ai plus de chance qu'il le soit sad smiley j'ai donc RDV vendredi matin pour faire un DPNI (Dépistage Prénatal Non Invasif) et j'aurais un résultat dans les 15 jours suivant, je suis anéanti mais comme ALLAH aura décider pour cet enfant je n'aurais pas le choix et j'accepterai mais SVP pensez à moi dans vos prière, je souhaite de tout mon cœur que mon BB soit en bonne santé physique et mentale insha'allah ! Barak'allahu fikoum mes chérie yawning smiley
n
19 septembre 2017 19:46
Et pour mes nausées sonnnt tjrs la j en peux plus allah ismahlii je suis fatiguée l eau passe plus vivement mars inchaallah ptdr
et ouiii je le sens ! Surtout le soir je le sens bouger soubhanallah des fois je me je suis une folle car apparemment c'est tôt mais en tout cas je sens un truc qui bouge en moi bref le truc c'est le bebe grinning smileyptdr
U
19 septembre 2017 22:14
Je vous remercie les filles vos message me font du bien smiling smiley barak'allahu fikoum pour vos dûas smiling smiley

tetouaniiiya Masha'allah ma soeur j'espère que ton enfant ce porte bien et qu'il t'apporte bcp de joie et de bonheur dans ta vie yawning smiley

Il est certain que si mon BB à la trisomie 21 (ou autres chose d'ailleurs) jamais je n'avorterai pour autant, C la volonté de ALLAH et je l'accepterai mais je préfère en avoir le coeur net et savoir pour mieux me preparer insha'allah.mais je garde le moral malgré tout sa, C surtout l'attente qui est angoissante car au fond de moi je me dit que si ce BB arrive trisomique et bien se ne sera qu'une nouvelle expérience pour moi et un bienfait venant de ALLAH et certes ALLAH sait ce qui est meilleur pour nous n'est ce pas grinning smiley donc je ne m'inquiète pas trop. Mektoub on verra insha'allah !

Mais merci encore les filles grinning smiley vous êtes des amours !
U
19 septembre 2017 22:18
Nadia ma chérie je ne suis pas la seule à le sentir alors sa me rassure winking smiley je pense bien que C BB qui bouge comme ce n'est pas notre première grossesse on arrive à le reconnaitre même si C tôt. C un vrai plaisir de sentir son petit bout de chou gigoter smiling smiley je me langui de bien le sentir donner des coups ^^
n
19 septembre 2017 22:39
Umm ismiyah je suis soulager que tu garde le moral déjà je t envoie plein de courage yawning smiley
etoui vu que c'est pas notre première grossesse en sens le bébé un peu tôt je pense

prends soin de toi smiling smiley
U
21 septembre 2017 15:08
Salem aleykoum les filles j'espère que tout le monde vas bien Bye

Moi elhamdulillah demain je pars faire mon test insha'allah, comme ce n'est pas dans ma ville je vais en profiter pour passer un peu de temps dans ma famille de la bas donc je serais absente quelques jours, pas trop longtemps non plus winking smiley !

Je vous laisse en bonne santé insha'allah, je vous fait des gros bisous et à bientôt insha'allah ! yawning smiley
U
27 septembre 2017 22:07
Salem aleykoum les filles Bye

Alors le post n'a pas avancer depuis mon départ qu'est ce qui se passe y'a plus un chat sad smiley !

Nadia comment va tu ma chérie et BB ? Tu à tjs des nausées ou ça vas mieux ?
yawning smiley
K
28 septembre 2017 14:54
Bonjour à toutes , j'espère que vous allez bien vous et votre BB , je dois faire prise de sang et urine car je pense faire une infection urinaire , résultat trisomie 21 hmdl apparemment aucun risque .

Hâte d'être au mois de novembre pour savoir si le petit bout dans mon ventre va bien et aussi savoir le sexe
U
28 septembre 2017 15:09
Bonjour kimkoumm comment vas tu ma belle ?

Les infections urinaire C vraiment désagréable mais sa se soigne bien donc elhamdulillah, ALLAHy chafik ma soeur !

Ta prochaine echo est pour quel date exactement ? Moi à chaque passage chez ma gygy ou sage femme j'ai droit à une petite echo, c très rapide mais sa fait tjs plaisir de voir BB smiling smiley !
Ton BB bouge ou pas encore ma soeur ? Bon courage pour la suite grinning smiley
K
28 septembre 2017 17:36
J'ai rdv le 13 novembre pour l'écho

Je suis a 4 mois et demi d'après mon médecin je le sens un peu pas trop ou à moins que c dans mon imagination .

Bon courage à Toi aussi ma soeur
K
29 septembre 2017 08:04
Prise de sang faîte aujourd'hui j'espère ne pas avoir d'infection urinaire résultat a chercher lundi
n
29 septembre 2017 15:44
Salam alaykom les filles
j espère que vous allez bien et vos bébés aussi yawning smiley

Umm ismiyah alhamdo allah 3la slamtek j'espère que ta passer un bon moment avec ta famille et que ta profiter un peu d eux.
Et ton bébé comment il va tu le sens un peu bouger c'est magique comme sensation soubhannaallah

pour ma part ca va al hamdo allah je vais mieux qu avant mais les nausées sont encore la mais alhamdo alkah pour tout, aujourd'hui j ai vue ma gygy pour un contrôle tout va bien bebe grandi bien al hamdo allah

Citation
Umm Ismiyah a écrit:
Salem aleykoum les filles Bye

Alors le post n'a pas avancer depuis mon départ qu'est ce qui se passe y'a plus un chat sad smiley !

Nadia comment va tu ma chérie et BB ? Tu à tjs des nausées ou ça vas mieux ?
yawning smiley
U
30 septembre 2017 16:22
Aleykoum salem nadia ma cherie.

Elhamdulillah je vais bien et mon BB aussi. Oui j'ai passé un bon moment auprès de ma famille cela ma fait du bien pour quelques jours. Je suis impatiente d'avoir les résultats de mon examen pour la trisomie 21 insha'allah kheyr encore 1 petite semaine a tenir.

Elhamdulillah que ton BB aille bien ma sœur grinning smiley et pour toi les nausées bientôt la fin insha'allah cela devrai commencer à s’atténuer.

Oui BB bouge je le sent tout les jours au moins 2 fois par jour sa me fait trop plaisir grinning smiley C une super sensation tu a raison que du bonheur (avant les pleurs) mdrrr
Ta prochaine echo est prévu pour novembre aussi nadia ?

Kimkoumm ma soeur tu nous donnera de tes nouvelles demain insha'allah en espérant que tout aille bien pour toi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook