Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsette 2018(in sha allah)
K
3 novembre 2017 13:27
Bonjour à Toutes j'espère que vous allez bien et que la grossesse se passe bien

Moi côté santé.sa va les.brûlures d'estomac s'estompe , mais dur dur de pas céder comme j'aime bien tout ce qui est épicé

J'ai pensé aller aux urgences mater juste pour savoir sexe car j'ai,rdv que le 13 novembre pour savoir vous pensez que c judicieux d'attendre ou d'aller au urgence mater
n
3 novembre 2017 16:52
Salam alaykom les filles

il te reste que 10 jours à tenir et inchaallah tu le sera
F
3 novembre 2017 17:03
Salam aleykoum,

Si je peux me permettre et ne le prend pas mal mais les urgences comme le nom l'indique on y en cas de problèmes urgent. Et non pas pour avoir une écho plaisir pour connaître le sexe du bebe.

Tu n'as plus que quelques jours à patienter Alors attends ton rdv.
En plus si tu y va tu devras mentir pour qu ils t'oscultent et c est dommage de ramasser un peche pour si peu !!

Bonne grossesse à toi !
Citation
Kimkoumm a écrit:
Bonjour à Toutes j'espère que vous allez bien et que la grossesse se passe bien

Moi côté santé.sa va les.brûlures d'estomac s'estompe , mais dur dur de pas céder comme j'aime bien tout ce qui est épicé

J'ai pensé aller aux urgences mater juste pour savoir sexe car j'ai,rdv que le 13 novembre pour savoir vous pensez que c judicieux d'attendre ou d'aller au urgence mater
U
3 novembre 2017 23:30
Salem aleykoum les filles comment ça vas ? Bye

Kimkoumm patiente ma belle de plus au urgence il ne te feront pas d'écho tu le sais bien, insh'allah kheyr ma belle patiente smiling smiley !
El hemdulillah que t brulures d'estomac s'estompe.

Nadia ma chérie comment vas tu et BB ?

Je cherche pour déménager en ce moment car la ou je suis actuellement j'ai que 2 chambres, donc bon C pas l’idéal pour 1 fille et un garçon lol C pour sa que je suis pas trop présente les filles je suis à fond dans les recherches, insh'allah j'aimerais déménager avant l'arriver de BB.

Gros bisous ! yawning smiley
n
5 novembre 2017 20:52
Salam les filles
kim koum comme elles te l ont dis les filles c'est mieux de patienter que d aller au urgence pour rien et resté la bas au moins 4h c'est beaucoup ! ! Et inchaallah tu le sera très bientôt

Soubhana allah moi qui veux pas connaître le sexe se bebe a chaque consultation chez ma gygy elle me propose si je veux savoir ou pas eye rolling smiley

umm ismiyah en ce moment j ai une petite angine donc pas de médicaments a part le doliprane pour la fièvre mais je fais un mélange de citron miel et un peu d huile d'olive et al hamdo allah ca va mieux
sinn bebe il vas bien al hamdo allah

et toi ma chérie comment ça va et ton petit prince?
C'est vrai que ça doit pas être facile pour toi de trouver quelque chose de grand rapidement mais incha allah tu va trouver ce que tu cherche inchaallah
U
5 novembre 2017 23:12
Salem aleykoum Bye

Allah y chafik nadia ma belle, prend soins de toi.

Je vais bien elhemdulillah, demain prise de sang toxo et test urinaire comme tout les mois, C pénible lol Sinon BB vas bien elhemdulillah smiling smiley Il gigote bien, le soir surtout ou alors des que je m'allonge pour me reposer C partit pour la danse lol sinon en journée il dort se coquin ^^ mon prochain RDV est le 20 insh'allah et mon écho le 27.
Aujourd'hui je suis pile à 19 semaines de grossesse, je rentre dans la 20 ème demain insha'allah. La moitié du travail déjà accompli masha'allah !

Oui j'espère vraiment pouvoir déménager tranquillement avant l'arrivée de BB, insh'allah kheyr on verra je ne désespère pas pour le moment smiling smiley

Gros bisous yawning smiley
K
8 novembre 2017 12:55
Bonjour à toutes

J'espère que vous et votre grossesse se passe bien ?

Tout compte fait j'ai pris mon mal en patience et hâte d'être ce week end pour allez retrouver ma famille a 230 km et en plus de sa lundi hâte aussi de faire l'écho

Côté santé cette.nuit de grave brûlure d'estomac impossible a dormir et avec mr qui ronfle vive la nuit merdiques

En attente chez médecin pour toxo chaque mois je crois que.je.vais ddemander une.ordonnance pour 3 mois car voilà chaque mois allez chez medecin car c tjrs sans rdv et tjrs blindé de monde sa fatigue et aussi demander quelque chose pour brûlure d'estomac.

Hier j'ai pas manger épicé ni rien juste une petite soupe je sais pas desfois j'ai des.brûlures d'estomac supportable et d'autre non
K
8 novembre 2017 15:43
Vien de rentré de chez le médecin prise de sang toxo a faire , urine , er glycémie a jeun et après prendre glucose je suppose que c pour le diabète gestationnel non ?

J'ai aussi demander pour aigreur d'estomac il m'a donner omeprazole et gaviscon en sachet j'ai le droit au gaviscon même enceinte ?
n
8 novembre 2017 19:35
Salam

kimkoum ouii je pense que les analystes qui ta donner ton médecin c est pour le diabète gestationnel et bon courage car c'est vraiment désagréable surtout avalé du sucre a jeun courage courage
Et pour les brûlures d estomac vraiment pour ma part je suis anti medico donc j adopte les astuces de grand mère essaie de boire de lait froid ca peut t aider inchaallah
K
9 novembre 2017 17:57
Bonsoir ce matin chui parti faire mes analyse et franchement le truc a boire et archi sucré surtout quand tu est a jeun heureusement c qune fois bon courage à ceux qui passeront par la

Résultat demain et écho lundi hâte d'y être

J'espère que vous et.votre grossese se passe bien
U
11 novembre 2017 15:16
Salem aleykoum les filles Bye

Kimkoum oui le test du sucre est vraiment dégoutant à faire mais C pour la bonne cause, moi je le fait pas car je suis déjà suivi pour un diabète gestationnel sad smiley mais bon elhemdulillah. Tu à eu tes résultats ils sont bon insha'allah ?
Pour les brulure d'estomac je prend moi aussi le omeprazole car c’était insupportable peut importe se que je mange j'en ai donc je prend ce médicament, oui tu à aussi droit au gaviscon mais ne prend pas les 2 commence par voir si un te soulage mieux que l'autre, moins on prend de médicament mieux C smiling smiley
J'espère que tu profite bien de ta famille en ce week end grinning smiley la famille y'a pas mieux sa nous ressource vraiment ! yawning smiley

Nadia ma soeur commet vas tu toi ? Et BB sa se passe bien insha'allah ?

Pour nous tout vas bien elhemdulillah grinning smiley

Kimkoumm ma belle tu sent bien ton BB maintenant ou C encore un peu timide ?!

Gros bisous les filles yawning smiley
K
13 novembre 2017 16:13
Bonjour à toutes retour de l'hôpital voila tout va bien pour moi et le bébé juste faire écho doppler pour voir si le sang.passe.Bien dans le placenta .

Et le.Résultat c'est que c'est une fille mais hmdl tjrs
n
13 novembre 2017 22:37
Salam alaykom

kimkoum ah alhamdo allah que tu vas bien et ton bébé aussi
Et félicitation pour la petite princesseClap que dieu vous garde et preserve inchaallah et maintenant tu vas pouvoir choisir un jolie prénom pour ton petit bout et aussii commencé les achats inchaa allah
Citation
Kimkoumm a écrit:
Bonjour à toutes retour de l'hôpital voila tout va bien pour moi et le bébé juste faire écho doppler pour voir si le sang.passe.Bien dans le placenta .

Et le.Résultat c'est que c'est une fille mais hmdl tjrs
K
13 novembre 2017 23:21
Le prénom je n'ai pas d'idée vous avez pas vous quelque idées ? Et oui niveau fringue j'espère il y aura du choix et toi t sais pas encore le sexe ou tu ne.veux pas savoir pour garder la surprise ?
n
14 novembre 2017 19:20
Pour des prénoms filles te n a pleins qui sont tres jolie a la prononciation et aussi la signification bonne recherche
et pour moi non je veux pas le savoir ( et pourtant ma gygy me l avais proposais a la première echo ) mais je veux garder la surprise jusqu'à l accouchement inchaallah on verra bien inchaalllah
Citation
Kimkoumm a écrit:
Le prénom je n'ai pas d'idée vous avez pas vous quelque idées ? Et oui niveau fringue j'espère il y aura du choix et toi t sais pas encore le sexe ou tu ne.veux pas savoir pour garder la surprise ?
15 novembre 2017 13:17
Coucou Girls
Je me joins à vous, DDR= 04/06/2017, accouchement prévu le 18/03/2018 inchallah, je viens de faire l'écho morphologique hier, tout va bien hamdoulillah, c'est une petite princesse, il m'a donné à faire le test de glucose, Bon courage tout le monde!!
n
16 novembre 2017 15:40
Salam alaykom les filles comment ça va ? et vos bébé ?

nicedem bienvenue à toi tu nous a manqué dis donc!Ca fait un petit mo qu on ta pas vue j espère que tu va bien et ton bebe aussi
Et félicitation pour la petite princesse Clap

pour le moment ya 2 filles et un garçon machaallah à suivre ... inchaallah

umm ismiyav t es passé où ma chérie ca fait un petit mmoment que ta pas commentée j espère que tu va bien et aussi ton petit bout yawning smiley et aussi ta passer ta deuxième écho ou pas encore ? Khiir inchaallah
L
18 novembre 2017 19:07
Coucou les filles,

Pour moi deuxième écho faite, ce sont des jumelles, 2 princesses inchaAllah.
Pour l’instant çava on est dans notre meilleur trimestre, je pense que ce sera difficile vers la fin, autant en profiter.

Et vous comment vous sentez vous?
n
19 novembre 2017 00:29
Salam

lalarita félicitation pour tes princesses machaallah des jumelles c beau rbi i3awnk inchaallah

Oui c'est vrai comme tu la dis on est dans la meilleur période de la grossesse il faut profiter au maximum
pour ma part je vais bien al hamdollah j ai ma deuxième écho à passer la semaine prochaine inchaallah
Citation
Lallarita11 a écrit:
Coucou les filles,

Pour moi deuxième écho faite, ce sont des jumelles, 2 princesses inchaAllah.
Pour l’instant çava on est dans notre meilleur trimestre, je pense que ce sera difficile vers la fin, autant en profiter.

Et vous comment vous sentez vous?
K
20 novembre 2017 00:44
Bonsoir à toutes que pensez vous des prénoms aliyah , siham ou neylah je sais pas quoi choisir comme prénom

En tout cas j'espère que vous et votre grossesse se passe bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook