Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsette 2018(in sha allah)
n
15 septembre 2017 23:32
Salam umm ysmiyah comment ça va ma chérie ?
Olala je te dis pas comment j étais hier quand elle ma fais le suspens lol vraiment j étais entre deux lignes je savais plus est ce que je reste sur ma décision ou céder !! J etais pa bien allah ihefd mdrr mais après je me suis dis fiha khir inchaa allah

et oui c'est vrai y a que nous deux sur le poste j espère vraiment qu elles vont bien et leur bébés aussi inchaallah
U
16 septembre 2017 22:32
Aleykoum salem nadia ma soeur smiling smiley

Elhamdulillah je vais bien toi aussi j'espère ?!
Tiens le coup insha'allah ne lache pas sa te fera une belle surprise à la naissance smiling smiley ! Elle t'a confirmer ta date d'accouchement ?

Gros bisous ma belle !
y
17 septembre 2017 11:23
coucou les marsettes comment cava ?

je vous souhaites une belle grossesse , je suis maman de 2012 et 2015 hmd. je me tâte pour un 3eme inchallah mais jattend un peu
n
17 septembre 2017 15:11
Salam alaykom umm ismiyah comment ça va aujourd'hui ma chérie j espère que tout va bien inchaallah
moi ca va al hamdo allah je suis encore avec mes nausées mais je me dis que ca va s atténuer un peu enfin j espère bien!

Et pour ma date d accouchement c'est prévu pour le30 mars inchaallah ya encore de chchemin à faire ....

yasmine barak allah ofik ma chérie que dieu préserve tes enfants inchaallah
17 septembre 2017 20:20
ooh les marsettes 2018 courage à vous les filles ! moi je suis marsette 2017 et perso bien contente que la grossesse soit derrière moi lol

qu'Allah SWT Vous Facilite vos grossesses amine !
n
17 septembre 2017 20:38
Salam

merci mini Momy de passer nous encourager un peu c'est vrai que la grossesse c'est pas du tout de repos mais ahmdo allah on tient le coup!
S
17 septembre 2017 21:12
Salamoalikom les filles,
Allah yekmel aalihom bikheir inchallah.
Svp,je n ai reçu aucune réponse concernant l'avis sur docteur kharmach.
Allah yejazik bialf kheir ,j' ai besoin de votre aide.
Bien à vous
n
17 septembre 2017 21:29
Salam

barak allah ofik smrabat2017 pour le docteur désolé ma chérie je le connais pas
S
17 septembre 2017 21:39
Merci bcp nadia marocaine pour ta réponse ,Allah yekmel aalik bkheir.
U
17 septembre 2017 21:53
Aleykoum salem nadia ma soeur, elhamdulillah aujourd'hui tout vas bien pour moi.
Insha'allah les nausées ne devrait pas tarder à se calmer ma chérie tiens le coup courage, si vraiment sa ne te passe pas ou que ce n'est plus supportable demande à ta gygy ou a ton médecin traitant un médicament sa te soulagera un peu, kheyr insha'allah !
Moi accouchement prevu pour le 18 mars insha'allah !

* Yasmine 21 aleykoum salem ma belle déjà maman 2 fois masha'allah tu pense au 3éme C beau smiling smiley Qu'est ce qui te retient ? tu dit que tu hésite.

*Mini mommy MDR je comprend que tu sois contente que tout ceci soit derrière toi ^^ parfois C pas une parti de plaisir.

*Smrabat2017 Amine ma soeur merci bcp. par contre je suis désolé je ne connais pas non plus ce médecin je ne peux donc pas t'aider. Kheyr insha'allah bon courage à toi si tu fait des FIV, insha'allah que ALLAH t'accorde un enfant pieux et en bonne santé AMINE !
S
17 septembre 2017 22:01
Merci bcp pour votre réponse Allah yejazikom bikheir ouymel aalihom aalakheir inchallah.
Daaou maaha.
K
18 septembre 2017 13:12
Bonjour à toutes j'espère que vous et votre grossesse se passe bien ? Moi Sa va les vomissements s'atténue mais desfois je vomis encore , tjrs autant de fatigue , accouchement prévu le 18 mars car quand.J'ai été a echo T1 cetter écrit 13SA+4 jours la je pense être à 15SA car je sens un peu bébé bouger surtout a aappuyer sur mes côtés je sais tjrs pas le sexe , dernier écho novembre à faire mais je sais pas si je peux attendre jusque là pour savoir le sexe
U
18 septembre 2017 15:28
Coucou kimkoumm sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles smiling smiley

Elhamdullilah que tu aille bien malgré les vomissements sad smiley
On accouchera le même jour alors insha'allah, mon BB est aussi prévu pour le 18 mars winking smiley
Tu espère avoir un petit garçon ou une petite fille ma soeur ?
K
18 septembre 2017 15:51
Inchallah un garçon et toi
U
18 septembre 2017 16:05
J’espérai aussi un garçon et ALLAH nous à exhaussé elhamdullillah C un petit garçon masha'allah smiling smiley

Insha'allah je te le souhaite aussi ma soeur, un jolie petit garçon en bonne santé et pieux AMINE !
K
18 septembre 2017 18:13
Inchallah en bonne santé le futur bébé et toi aussi .
S
18 septembre 2017 18:45
Heureuse pour vous les filles,inchallah tt se passera bien pour vous.
U
18 septembre 2017 22:07
Amine merci ma soeur smiling smiley !

smrabat2017 merci ma soeur winking smiley
L
19 septembre 2017 09:31
Coucou les filles,

Moi aussi prévu pour Mars inchaAllah, 1ère grossesse.
Surprise à l'écho j'attends des jumeaux !!!

Je suis trop contente, par contre moi qui n'avait pas de nausées au début je commence à en avoir depuis plusieurs jours, c'est un peu dur surtout avec le travail mais kheir inchaAllah.
S
19 septembre 2017 10:42
Bonjour,
Lallarita toutes mes félicitations ,Allah ykmel aalik bialf kheir.
Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook