Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsette 2018(in sha allah)
20 novembre 2017 13:13
coucou Nadia, merci bp pour ton msg, ça va pour le moment je tiens le coup hamdoullah, sinon de ton coté tout va bien?
Je trouve que ce poste n'est pas très actif, je suis sur un groupe sur FB, les mamans et les futures mamans sont très actives et présentes machallah
Citation
nadia_marocaine a écrit:
Salam alaykom les filles comment ça va ? et vos bébé ?

nicedem bienvenue à toi tu nous a manqué dis donc!Ca fait un petit mo qu on ta pas vue j espère que tu va bien et ton bebe aussi
Et félicitation pour la petite princesse Clap

pour le moment ya 2 filles et un garçon machaallah à suivre ... inchaallah

umm ismiyav t es passé où ma chérie ca fait un petit mmoment que ta pas commentée j espère que tu va bien et aussi ton petit bout yawning smiley et aussi ta passer ta deuxième écho ou pas encore ? Khiir inchaallah
20 novembre 2017 13:14
Félicitations pour tes 2 princesses
C'est ta 1ere fois?
Citation
Lallarita11 a écrit:
Coucou les filles,

Pour moi deuxième écho faite, ce sont des jumelles, 2 princesses inchaAllah.
Pour l’instant çava on est dans notre meilleur trimestre, je pense que ce sera difficile vers la fin, autant en profiter.

Et vous comment vous sentez vous?
20 novembre 2017 13:15
Je prefere Alia
Citation
Kimkoumm a écrit:
Bonsoir à toutes que pensez vous des prénoms aliyah , siham ou neylah je sais pas quoi choisir comme prénom

En tout cas j'espère que vous et votre grossesse se passe bien
U
21 novembre 2017 09:54
Salem aleykoum à toutes les filles

Désolé de mon absence mais mon grand père qui était malade meskin et vu que je suis aide soignante C souvent moi qui m'en occupe quand sa va pas donc pas trop eu le temps de venir papoter avec vous ! Mais elhamdulillah tout vas bien maintenant smiling smiley

Alors j'ai loupé des épisodes grinning smiley kimkoumm félicitations pour ta petite princesse insh'allah qu'elle arrive en bonne santé et que se soit une enfant pieuse AMINE !
Pour le prénom je préfère aliyah je voulais appeler ma fille comme sa mais mon mari voulait pas car déjà 1 dans la famille sad smiley mais elhamdulillah ! Tu a commencer tes achats ? elle bouge bien tu le sent maintenant ?

Nadia ma chérie comment vas tu ? Tu tiens tjs le coup insha'allah tu aura une belle surprise à l'accouchement grinning smiley un enfant pieux et en bonne santé et si allah le décide un petit garçon AMINE !

Llalarita masha'allah des jumelles C beau grinning smiley se sont tes première je me souvient plus ? J'espère que tu te porte bien ?

Nicedem salem aleykoum bienvenue à toi smiling smiley comme moi accouchement prévu le 18/03 insha'allah ! Ta grossesse se passe bien ? C quoi le groupe sur facebook je veux bien vous rejoindre aussi grinning smiley

Pour ma part BB va bien elhamdulillah et moi aussi, ma T2 est prévu lundi 27 insha'allah ! Mais j'en ai fait une aussi hier (lundi) comme tjs lol à chaque RDV gygy j'ai le plaisir de le voir rapidement C un coquin il bouge bcp il me fait même mal je m'inquiète car quand il sera plus grand qu'est ce que sa va être ?! lol mais elhamdulillah sa prouve qu'il est en bonne santé grinning smiley

Je vous fait à toutes des gros bisous les filles !yawning smiley
21 novembre 2017 13:17
GUIDE DE LA MAMAN MAROCAINE
Citation
Umm Ismiyah a écrit:
Salem aleykoum à toutes les filles

Désolé de mon absence mais mon grand père qui était malade meskin et vu que je suis aide soignante C souvent moi qui m'en occupe quand sa va pas donc pas trop eu le temps de venir papoter avec vous ! Mais elhamdulillah tout vas bien maintenant smiling smiley

Alors j'ai loupé des épisodes grinning smiley kimkoumm félicitations pour ta petite princesse insh'allah qu'elle arrive en bonne santé et que se soit une enfant pieuse AMINE !
Pour le prénom je préfère aliyah je voulais appeler ma fille comme sa mais mon mari voulait pas car déjà 1 dans la famille sad smiley mais elhamdulillah ! Tu a commencer tes achats ? elle bouge bien tu le sent maintenant ?

Nadia ma chérie comment vas tu ? Tu tiens tjs le coup insha'allah tu aura une belle surprise à l'accouchement grinning smiley un enfant pieux et en bonne santé et si allah le décide un petit garçon AMINE !

Llalarita masha'allah des jumelles C beau grinning smiley se sont tes première je me souvient plus ? J'espère que tu te porte bien ?

Nicedem salem aleykoum bienvenue à toi smiling smiley comme moi accouchement prévu le 18/03 insha'allah ! Ta grossesse se passe bien ? C quoi le groupe sur facebook je veux bien vous rejoindre aussi grinning smiley

Pour ma part BB va bien elhamdulillah et moi aussi, ma T2 est prévu lundi 27 insha'allah ! Mais j'en ai fait une aussi hier (lundi) comme tjs lol à chaque RDV gygy j'ai le plaisir de le voir rapidement C un coquin il bouge bcp il me fait même mal je m'inquiète car quand il sera plus grand qu'est ce que sa va être ?! lol mais elhamdulillah sa prouve qu'il est en bonne santé grinning smiley

Je vous fait à toutes des gros bisous les filles !yawning smiley
U
21 novembre 2017 16:29
Je ne suis pas marocaine mais je suppose que se ne sera pas un souci smiling smiley Merci bcp je vous y rejoint insha'allah !
21 novembre 2017 17:34
y a pas de souci
Y a aussi un autre groupe : marsette 2018 ou la plupart sont des françaises
Citation
Umm Ismiyah a écrit:
Je ne suis pas marocaine mais je suppose que se ne sera pas un souci smiling smiley Merci bcp je vous y rejoint insha'allah !
U
21 novembre 2017 23:17
nicedem je ne trouve pas le groupe le guide des maman marocaine sur facebook sad smiley
22 novembre 2017 11:32
[www.facebook.com]
Citation
Umm Ismiyah a écrit:
nicedem je ne trouve pas le groupe le guide des maman marocaine sur facebook sad smiley
L
22 novembre 2017 12:28
Oui c’est ma première grossesse!

Je les sens un peu bouger aussi.

Pareil si vous avez des idées de prénoms je ne sais toujours pas comment je vais les appeler lol.

Vous avez commencé les achats?
22 novembre 2017 14:29
Joulia et Joudia
Nesma et Nassima
Line et Dina
Douaa et Diaa
Cyrine et Cherine
Marwa et Arwa
Liliya et Layal
Salma et Salwa
Nada et Shada

Citation
Lallarita11 a écrit:
Oui c’est ma première grossesse!

Je les sens un peu bouger aussi.

Pareil si vous avez des idées de prénoms je ne sais toujours pas comment je vais les appeler lol.

Vous avez commencé les achats?
U
22 novembre 2017 22:45
Nicedem merci bcp ma soeur.

Lallarita pour ma part je n'ai pas encore commencé les achats car j'ai tout le matériel de ma fille, j'avais pris des couleurs mixte pour m'éviter d'avoir à tout racheter pour le second. le parc et noir, le trotteur vert anis, la baignoire BB bleu turquoise, le transat et la chaise haute gris anthracite, la chambre et blanche avec des motifs animaux simple, la poussettes marron et beige.... du coup sa fait une sacré économie pour moi. Insha'allah je devrai simplement acheter des vêtements et (si je ne peux pas allaiter) des biberons.

Toi tu à comencé tes achats ?

Pour les prénoms filles moi j'aime énormément aliyah, ismiyah (prénom de ma fille), safa, awatef, naila, souhaila et intissar
K
23 novembre 2017 12:15
Bonjour à toutes

Je n'ai pas encore commencer mes achats je.vais avoir tout ce qui est mixte du fils a ma soeur donc sava allez , poussette de ma soeur qui est noir , le lit blanc , la baignoire a pied qui est blanche j'ai un cosy rouge et un.bleu après sa c'est pas non plus très important la couleur , même pyjama mixte donc j'aurais pas grand chose a acheter .

Moi je vais allaiter et une ami a ma soeur va me donner son tire lait électrique

Oui je sens ma fille bouger un peu je rentre dans le 6ème mois maintenant

Et pour les prénoms j'ai penser à siham daniyah alyannah cherine shaiinez
U
23 novembre 2017 15:57
Oui la couleur C pas vraiment ce qui importe surtout avec le matériel dont on se sert à la maison on se fiche qu'ils soit rose ou bleu personne ne le voie sauf nous grinning smiley

Siham j'aime bcp aussi, C très jolie je trouve comme prénom.
C un plaisir de sentir son BB bouger hein kimkoumm In love

j'espère pouvoir déménager avant de commencer mes achats car la je n'ai pas de place pour stocker des vêtements donc j'espère insha'allah avoir des réponses positive bientôt pour avoir un appartement.
K
23 novembre 2017 17:41
Oui c'est un grand plaisir surtout que c bb1

Moi aussi en plein déménagement j'ai fait déjà le plus gros dimanche mais le reste je crois que je vais le laisser à MR parce que j'ai mi au moins 3 jours en men remettre de ses foutu cartons

Qui est sur le.groupe FB marsette 2018 je pense t'avoir vu umm ismiyah ?
U
23 novembre 2017 17:45
Je te comprend tout à fait, pour ma première quand j'ai fait des cartons j'ai crus mourir à un moment lol

Oui kimkoumm j'y suis j'ai rejoint le groupe aujourd'hui même, C plus interactif que ici donc je jongle sur yabi et facebook smiling smiley
25 novembre 2017 23:22
Moi aussi première grossesse et c'est des jumeaux. Des garçons inchallah. Je les sens grave bouger surtout un. Tu es à combien de SA ?
Citation
Lallarita11 a écrit:
Oui c’est ma première grossesse!

Je les sens un peu bouger aussi.

Pareil si vous avez des idées de prénoms je ne sais toujours pas comment je vais les appeler lol.

Vous avez commencé les achats?
K
26 novembre 2017 18:47
Bonjour a, toutes

J'espère que vous et votre grossesse se passe bien , félicitations pour ceux qui vont avoir des jumeaux sa va être du travail ainsi que de la.joie

Moi je suis à 25 SA et vous
U
27 novembre 2017 16:02
Salem aleykoum tous le monde grinning smiley

Miss_poupette bienvenue parmi nous et félicitation masha'allah !

Moi je suis à 24SA+1

Kimkoumm comment vas tu ma belle ?

Nadia on ne te voie plus j'espère que tout vas bien ?
L
27 novembre 2017 19:30
Coucou les filles,

Super MachaAllah on est 2 .
Je suis enceinte de 25 SA et toi?

J’espère que vous vous portez bien!!! Moi repos, je me dit on est dans la bonne période pour rester à la maison et se reposer!!!

D’ailleurs je vais en profiter pour rattraper mes jours de ramadan en espérant y arriver!

Vous avez fait le test de glucose? Est-il obligatoire ?

merci pour les idées de prénoms!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook