Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsette 2018(in sha allah)
4 septembre 2017 22:42
Moi aussi je parle de semaine d'aménorrhée
Pour le gygy il m a dit que y a pas de décollement et que le col est bien fermé, il dit que c'est peut etre du au stress
n
5 septembre 2017 11:09
Bonjour les filles

kimkoumm repose toi bien ma chérie je sais très bien c est quoi l effet de vomirIll et d être fatigué mais dis toi que ca va bientôt terminer et c'est pour la bonne cause et essai de ne pas faire des repas lourd mange en petit quantité et ne pas boire pendant les repas il faut essayé de garder au max la nourriture pour que tu sois en forme incha allah courage yawning smiley

nicedem tant mieux si c'est pas un décollement et essai de ne pa stresser ca sert à rien vie ta grossesse ca passe tellement vite

Courage à vous les filles et passer une belle journée
5 septembre 2017 14:59
ça passe très lentement hhhhh
Citation
nadia_marocaine a écrit:
Bonjour les filles

kimkoumm repose toi bien ma chérie je sais très bien c est quoi l effet de vomirIll et d être fatigué mais dis toi que ca va bientôt terminer et c'est pour la bonne cause et essai de ne pas faire des repas lourd mange en petit quantité et ne pas boire pendant les repas il faut essayé de garder au max la nourriture pour que tu sois en forme incha allah courage yawning smiley

nicedem tant mieux si c'est pas un décollement et essai de ne pa stresser ca sert à rien vie ta grossesse ca passe tellement vite

Courage à vous les filles et passer une belle journée
n
5 septembre 2017 19:32
Ouiiii pour la première trimestre ca passe très long pour moi aussi mais j essaie de vous faire oublier un peu mais je suis dans le même cas que vous ptdr
5 septembre 2017 22:15
ptdr
C'est ta première grossesse?
Citation
nadia_marocaine a écrit:
Ouiiii pour la première trimestre ca passe très long pour moi aussi mais j essaie de vous faire oublier un peu mais je suis dans le même cas que vous ptdr
n
5 septembre 2017 22:56
Bonsoir

Non c'est ma troisième grossesse j ai déjà deux filles ma grande qui a 8 ans et ma petite a 5ans et demi In love
mais cette fois ci c'est dur côté fatigue et beaucoup de nausées et vomissements vraiment je souffre mais je me dis que c'est pour la bonne cause al hamdo allah
U
5 septembre 2017 23:20
Coucou les filles,

Alors bcp de nausées et de fatigue pour toutes ? Moi elhamdulillah sa m'a passé les nausées ça y est (pour le moment lol) Par contre pour la fatigue je vous rejoint je me sent vidé de toute mon énergie, des que je peux je file m'allonger un peu mais C pas évident de se reposer il y'a tjs quelques chose à faire à la maison !!
5 septembre 2017 23:50
Allah ykhéllihoum lik
peut etre que tu as un garçon cette fois ci winking smiley
Citation
nadia_marocaine a écrit:
Bonsoir

Non c'est ma troisième grossesse j ai déjà deux filles ma grande qui a 8 ans et ma petite a 5ans et demi In love
mais cette fois ci c'est dur côté fatigue et beaucoup de nausées et vomissements vraiment je souffre mais je me dis que c'est pour la bonne cause al hamdo allah
C
6 septembre 2017 05:27
Salam alaikoum je suis une marsette aussi inshaallah je suis enceinte de 15 sa sois 13 sg et pour l'instant lhamdulillah tout se passe très bien les maux de grossesse ne sont plus qu'un lointain souvenir grosses bises à vous et courage
n
6 septembre 2017 13:28
Salam alaykom les filles

nicedem merci ma chérie yawning smiley et oui j espère bien que c'est un garcon inchaallah on verra bien à l accouchement soit disant je veux pas connaître le sexe de bebe mais je sais pas si je peux résister ou pa grinning smiley

chay04 : merahba bik et félicitations pour ta grossesse du coup ta passer ta première échographie ou pas encore
pour ma part c'est le 14 inchaallah
U
6 septembre 2017 15:33
Aleykoum salem cathy bienvenue à toi

Elhamdulillah si tu te sent bien C tellement mieux une grossesse quand on vas bien on apprécie plus smiling smiley

Pour moi 1ére écho vendredi insha'allah je vous dirais commet vas BB. Enfin première écho sur les 3 obligatoires mais en réalité ma gygy m'en a fait une le 17 aout juste pr le plaisir de voir mon BB grinning smiley .

Nadia tu veux garder la surprise pour le sexe de ton BB ?! je suis admirative moi je ne pourrai jamais faire sa jesuis trop impatiente de savoir ^^
n
6 septembre 2017 19:38
Salam

umm ismiyah oui je vais essayer de garder la surprise jusqu'à la fin inchaallah enfin il faut pas que je craque....
K
6 septembre 2017 21:06
Bonsoir a toutes rdv passer aujourd'hui pour echo de T1 je suis de 13 SA et 4 jours accouchement prévu pour le 18/03 bébé se porte. Bien , mais il n'a pas voulu se prononcer pour le sèxe je pense qu'on vois pas bien le sexe . Trisomie 21 faite résultat lundi par le medecin .

Mais comme je déménage janvier faut que je retire dossier car déjà appeler hôpital ou je vais déménager mais faut rappeler fin septembre . Je sais pas comment faire parce que j'ai pas l'ordonnance pour mois de novembre
n
6 septembre 2017 21:18
Kimkoum al hamdo allah que ton bébé va bien ca doit être un moment magique quant en voi le bébé bouger et pour le sexe tu le saura à la prochaine echo inchaallah et bon courage pour le déménagement ça va pas être facile étant enceinte
U
6 septembre 2017 22:24
Kimkoum El hamdulillah si tout vas bien pour toi et BB ma soeur smiling smiley

Bon courage pour le déménagement, je l'ai vecu pour ma première grossesse j'ai déménager 1 mois avant daccoucher et ben punaise j'ai souffert, le soir après le déménagement j'avais eu bcp de contraction mais j'avoue que j'avais trop porter de carton et bouger les meubles... Fait bien attention à toi insha'allah ne te remue pas trop et ne fait pas comme moi ne porte rien surtout C important pour toi et BB.
n
12 septembre 2017 14:48
Salam alaykom les filles

Je vois que le poste est démotivé ...
J espère que vous allez bien en tout cas et que côté nausées ca va mieux , pour ma part je dirais que ca va un petit peu enfin mieux que le mois dernier al hamdo allah

J ai mon echo de morpho a passé jeudi inchaallah d3iw m3aya

et vous les filles vous avez passer votre premier écho ou pas encore ?
U
13 septembre 2017 22:16
Aleykoum salem nadia, oui y'a plus personne sur notre post lol même la première posteuse à déserté elle à créer le post et nous à laisser en plan crying( lol

Elhamdulillah si tu vas un peu mieux ma soeur , insha'allah que cela continue et que ta grossesse se passe bien AMINE.

Oui moi 1ère écho passer vendredi dernier grinning smiley c'était magnifique mon petit BB bouge énormément mash'allah on à eu droit à plein de coucou de sa part c'était trop rigolo et en plus on à pu voir son sexe grinning smiley C un garçon masha'allah moi et mon mari somme ravie. J'ai eu confirmation par ma sage femme qui m'a refait une écho en début de semaine smiling smiley.
Sinon coté nausée elhamdullilah moi je vais bcp mieux, j'ai fais la prise de sang pour la trisomie j’attends les résultat et j'ai RDV le 26 septembre chez l'endocrinologue insha'allah car je suis un peu haute au niveau du sucre j'espère ne pas faire un diabète gestationnel !

Demain ton écho insha'allah tiens moi au courant ma soeur smiling smiley Boussa !
n
14 septembre 2017 13:03
Salam 3alaykom les filles alors ya plus personne moody smiley

umm ismiyah j ai passé mon echo ce matin el hamdo allah bébé va très bien il bouge beaucoup aussi, je sais pas encore le sexe de bébé ma gynécologue ma proposé si je veux ou pas mais jai refusé je veux attendre jusqu'à la fin inchaallah mais c'est pas gagné car mes deux filles veulent savoir!
Un moment donné elle ma dis moi j ai une idée si vous voulez savoir et la j etais entre les deux Ill mais bon khir inchaallah
U
15 septembre 2017 14:52
Lol nadia ma soeur j'imagine la difficulté de te retenir de lui dire "aller dites moi vite son sexe ?!!!" surtout quand elle te dit " vous voulez savoir moi j'ai une petite idée" le supplice lol je n'aurais jamais tenue le coup moi, mais C vrai que sa peut être une magnifique surprise d'attendre et de découvrir sa le jour de la naissance de ton enfant masha'allah grinning smiley en te souhaitant du fond du coeur que se soit un petit garçon insha'allah AMINE !

Les autre filles y'a plus personne wallah on est que 2 sur le post lol. J'espère surtout qu'elles n'ont pas eu de souci avec leur BB, kheyr insha'allah !
U
15 septembre 2017 15:19
salem aleykoum ma soeur !

Je viens un peu aux nouvelles, tu a ouvert ce post mais tu a disparu depuis. Comment vas tu et comment vas BB ? Ou en est tu dans ta grossesse. Kheyr insha'allah donne nous de tes nouvelles yawning smiley
Citation
Umbnati a écrit:
As salam a3laykum wa Rahmatullah. J'ouvre ce poste pour les marsette 2018 in sha allah. Alors voilà je viens d'apprendre ma grossesse bb3 in sha allah. Bienvenue a toutes
Allez a qui le tourptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook