Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre !
l
30 novembre 2007 20:32
tu vois ma conversion est si peu sincere que j ai perdu des amis et de la famille
Et sois respectueuse envers mon mari!!!le peu de couple de ton genre qui ont fini par divorcer bizarrement la fille ne se souvenait plus ce qu'etait l'islam.
c est un homme tres bon et qui respecte les autres ...jamais tu n arriveras a sa cheville!!!
e me convertirai au judaisme que pour lui ca serait pareil

avant je ne croyai pas en Dieu comme bcp de francais .mais apres 5ans de calvaires ,mon ex me battait et j ai meme perdu mon bebe a cause des coup!!je me suis dit oui il existe si je suis encore là en vie!!
donc si je veux me convertir c pas pour un homme c pour remercier Dieu pour m avoir protegé!!!
donc des gros mecs degueulasses j en ai connu et si tu veux je peux te laisser leur adresse et là tu vas relativiser un peu...
et si tu penses que je ment je peux t envoyer mes radios!!!

de toute facon ,tu es tellement bornée que je vais te donner raison
-oui !! les francaises sont des "PIQUEUSES"
-les mecs ne sont que des nuls de ne pas vouloir d une fille comme toi!!!
et tu veux quoi d autre ??? cent dirham et un Mars...ou bien surveilles tu aussi ton poids...
B
30 novembre 2007 20:41
Salam aalikoum


en faite ken est il de ton collegue, que tu as rencontré lors d'un meeting avec ton boulot??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
30 novembre 2007 20:45
oups tu dois te tromper ,je bosse chez moi!!!
c
30 novembre 2007 21:01
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


en faite ken est il de ton collegue, que tu as rencontré lors d'un meeting avec ton boulot??

il va trés bien. on travaille ensemble pour des dossiers litigieux, pourquoi cette question ? Tu penses que je suis assez stupide pour brader ma personne pour une partie de jambes en l'air ? ou encore que je suis désespéree au point de le rejoindre en pologne ??? MAIS SORTEZ DE VOS MONDES VIRTUELS.... ARRETEZ D'IMAGINER SANS CONNAITRE LES GENS....grinning smiley
l
30 novembre 2007 21:58
message universel a tous les amoureux et les futurs
"vivaient votre vie de couple avec respect et ecoute et faites pleins de bebe d amour"
P
30 novembre 2007 22:00
Salam,

Un ptit vaccin par ici grinning smiley

Vite ça urge Ohevil
r
30 novembre 2007 22:08
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Un ptit vaccin par ici grinning smiley

Vite ça urge Ohevil

t'es zamoureuse toi .. tongue sticking out smiley
B
30 novembre 2007 22:08
Salam aalikoum

Citation
candi-up a écrit:
MAIS SORTEZ DE VOS MONDES VIRTUELS.... ARRETEZ D'IMAGINER SANS CONNAITRE LES GENS....grinning smiley


c'est vrai ça!

ça suffit les bobardssmoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
30 novembre 2007 22:10
le retour de candi ,je vois que ti pas encore marrié grinning smiley tu as raison la vodka c est pas bon grinning smiley

mais tu as fais quoi tout se temps là perplexe

tu generalises beaucoup eye rolling smiley
c
30 novembre 2007 22:17
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
candi-up a écrit:
MAIS SORTEZ DE VOS MONDES VIRTUELS.... ARRETEZ D'IMAGINER SANS CONNAITRE LES GENS....grinning smiley


c'est vrai ça!

ça suffit les bobardssmoking smiley

tu insinues quoi ?
P
30 novembre 2007 22:17
Citation
rhislene a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Un ptit vaccin par ici grinning smiley

Vite ça urge Ohevil

t'es zamoureuse toi .. tongue sticking out smiley

ça suffit les déductions faciles evil

Y en a marre des jugements sans connaitre les gens evil

spinning smiley sticking its tongue outwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/07 22:42 par l'inconnueconnue.
m
30 novembre 2007 22:20
Salam;

Il ya du vrai dans ce que tu dis Candi Up mais tu es trop directe winking smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
c
30 novembre 2007 22:41
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam;

Il ya du vrai dans ce que tu dis Candi Up mais tu es trop directe winking smiley

je sais je ne fais pas dans la dentelle, mais avec moi c'est toujours directe et franc !
et contrairement a ce que certaines ont raconté me concernant, je n'ai jamais menti concernant l'evenement de l'an passé ( tentative de viol) qui a eu lieu dans le 78 et que j'ai pu eviter grace a DIEU et je propose à celles et ceux de ce forum qui ne me croient pas, d'attendre le jour du jugement dernier et ils verront par eux-meme si jai menti ou pas !
je ne suis pas une gamine pour m'inventer des histoires, j'ai passé l'age, mais certaines ont grandi à travers des smileys et elles s'imaginent que dehors c'est pareil... bref
je dis ce que je pense et si les gens ne sont pas d'accord, c'est pareil.
winking smiley
c
30 novembre 2007 23:01
Mis à part la religion qui n'a rien à voir dans l'éducation de ses hommes, tu n'as pas tord candy,

évidemment c'est pas ici qu'on approuvera tes dires.


Fais ton petit bonhomme de chemin, tout est mektoub. Le jour où tu tomberas sur ton futur tu ne t'y

attendras même pas.



Bonne route!
c
30 novembre 2007 23:03
Citation
coccinel a écrit:
Mis à part la religion qui n'a rien à voir dans l'éducation de ses hommes, tu n'as pas tord candy,

évidemment c'est pas ici qu'on approuvera tes dires.


Fais ton petit bonhomme de chemin, tout est mektoub. Le jour où tu tomberas sur ton futur tu ne t'y

attendras même pas.



Bonne route!

merci coccinel. je continue comme l'an passé mon petit bonhomme de chemin et jespere ne pas tomber sur l'un de ces personnages eye popping smiley
je te souhaite la meme chose, si tu n'a pas encore trouvé ! inchallah a toutes celles qui sont dans mon cas d'ailleurs...winking smiley
m
1 décembre 2007 00:55
que s'est-il passé dans le 78 l'année derniere?
quoi qu'il en soit candy-up quand tu dis je suis "directe et franche, je ne fais pas dans la dentelle" moi je vois surtout des lacunes en "communication":quand tu veux "vendre" un post comme celui la il faut revoir la forme(tu manque singulièrement de recul et il en faut surtout quand on on veut faire part de quelque chose qui nous pèse).
c'est ainsi,il y a un certain formalisme à avoir pour ne pas heurter à moins que tu veuille délibérement jouer la carte de la provoc'?
tu attaque frontalement donc fatalement tu aura des réactions très "emportées".
dommage parce que dans ton "cri du coeur/coup de gueule" le fond est parfois juste:tu soulève beaucoup d'incohérences qui sont réelles.par exemple,ne ruez pas dans les brancards pour les "françaises" je crois qu'elle veut juste parler du concept et du mythe de la française.
Globalement, je rejoins ce que dis L'fefla dans son analyse mais boycotte un peu les posts de toubkal avec leur caractere sentencieux (je releve la prouesse: il est dans lejugement alors que dans le meme temps il avance qu'il ne faut pas juger)
En revanche, que tu ne veuille pas faire de concessions et que tu ne veuille pas changer d'avis,soit, mais pourquoi ne pas prendre en considération ce que te dis leiko91 pour justement trouver une réponse qui puisse t'eclairer sur la "tendance" qu'ont les marocains à épouser des françaises?peut -etre que les vraies raisons sont ailleurs et sans doute plus profondes que la recherche d'un confort ou d'une facilité?
ps:j'espere qu'à l'avenir tu saura a meme de "sentir" plus rapidement lesprédateurs/pervers/déviants/imbéciles qui polluent internet/sites de rencontres/la rue/environnement professionnel pour les ecarter en attendant ça vaudrai peut etre le coup un tout petit petit petit peu d'introspection, ce n'est pas normal que ça te rendre malheureuse à ce point en plus avoir un contencieux a regler avec le monde entier c'est pas de tout repos,ça va t'epuiser à force...
G
1 décembre 2007 10:07
Salam

Tu es je pense frustrée et déçue des comportements de certains....Si vraiment tu ne suportes plus cette société rebeu dans laquelle on vit, dans ce cas la tu peux décider de t'expatrier et de voir autre chose.....eye rolling smiley

TU sais, tout le monde n'est pas pareil, chaque être humain est différent mais tout dépend des mentalités, de l'éducation....eye rolling smiley

Je vais te donner un exemple issue d'une experience personnelle : Issue d'un mariage algéro-marocain, j'ai toujours entendu des 2 cotés de ma famille, n'épouse pas un marocain c'est des infidèls et manipulateurs, et de l'autre n'épouse pas 1 algérien c'est des radins.....Ohsad smiley

Bef, j'ai tellement été déçue du comportement de mon père et de ma mère que je me suis mise à détester tout homme MAROCAIN (oui oui c'est vrai...allah ismehinai!!)Ohconfused smiley

De quel doit je juge qulqu'un que je ne connais pas....et c'est en m'expatriant que je me suis rendue compte de ma stupidité et ouvert les yeux sur le fait qu'il y a des gens bien et moins bien partout, peu importe les nationalités, au delà des frontières....smiling smiley

Avant de remmetre les autres en questions, il faut agir sur soi même....ouvrir les yeux, l'esprit et son coeur...smiling smiley

Je me suis remise en cause,
1 décembre 2007 10:48
Citation
candi-up a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
certaines ont grandi à travers des smileys et elles s'imaginent que dehors c'est pareil... bref winking smiley


J'adore le style, la mise en forme de cette phrase, trop fort evil

ClapClapClap
b
1 décembre 2007 10:48
j'te comprends candy up moi aussi ça me met en colère le comportement des mecs rebeu avec leur compagne française de vrai toutou il se la joue "égalité" , il connaissent le partage des taches, de l'éducation etc, et je parle pas des cados. C'EST DEPRIMANT DE VOIR LA DIFFERENCE sad smiley
j'sais plus qui a parlé du vaccin, moi je dis un vaccin pour nous transformer nos gars, qu'il est le même comportement avec nous qu'avec toutes les femmes, j'suis désolé mais nous aussi on apprécie les ptites attention, marrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee de ses machos.spinning smiley sticking its tongue out
b
1 décembre 2007 10:51
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Salam

Tu es je pense frustrée et déçue des comportements de certains....Si vraiment tu ne suportes plus cette société rebeu dans laquelle on vit, dans ce cas la tu peux décider de t'expatrier et de voir autre chose.....eye rolling smiley

TU sais, tout le monde n'est pas pareil, chaque être humain est différent mais tout dépend des mentalités, de l'éducation....eye rolling smiley

Je vais te donner un exemple issue d'une experience personnelle : Issue d'un mariage algéro-marocain, j'ai toujours entendu des 2 cotés de ma famille, n'épouse pas un marocain c'est des infidèls et manipulateurs, et de l'autre n'épouse pas 1 algérien c'est des radins.....Ohsad smiley

Bef, j'ai tellement été déçue du comportement de mon père et de ma mère que je me suis mise à détester tout homme MAROCAIN (oui oui c'est vrai...allah ismehinai!!)Ohconfused smiley

De quel doit je juge qulqu'un que je ne connais pas....et c'est en m'expatriant que je me suis rendue compte de ma stupidité et ouvert les yeux sur le fait qu'il y a des gens bien et moins bien partout, peu importe les nationalités, au delà des frontières....smiling smiley

Avant de remmetre les autres en questions, il faut agir sur soi même....ouvrir les yeux, l'esprit et son coeur...smiling smiley

Je me suis remise en cause,


elle a pas du tout tort candi up en ce qui concerne nos compatriotes en dehors de la france il s'occidentalise facilement quand ils sont avec une française et oublie leur origine il prennent tout même leur manière. et si il quite cette dernière et bien il font la vie dure à leur épouse marocaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook