Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre !
l
29 novembre 2007 20:45
Citation
candi-up a écrit:
Citation
toobkal a écrit:
Hello !!! prends un Dany ca ira mieux

Tu sais ce que c'est que le libre arbitre?? qui t'oblige à faire ce que l'on pourrait ou non exiger de toi?

N'accuse pas les autres d'etre ce que tu es? Et de tout de façon on ne peut pas plaire à tout le monde.

Vis ta vie et assume tes actes. Choisis mieux des compagnons. Si l'Islam t'ettoufe change de religion. Et cesse de dire que celà te gene à moins que tu sois ici un provocateur ou une provocatrice.

Si tu n'es pas en paix avec toi meme comment peux tu etre en paix avec les autres? Quel age as tu? Commence dejà par etre moins grossiere... car avant d'exiger le respect des autres, ait le respect de toi meme.

Ton humour de beauf tu peux te les garder....ensuite je suis en paix avec moi meme mais de voir autant de déviations me poussent à me dire que toute est de la faute des ces hommes qui n'ont rien compris a leur religion...

joliedounia : tu comprendras quand tu seras plus grande.

mdrrrrrr le voilage de face...vous me faites bien rire...me remettre en question.
... ok donc si j'ai bien compris,c'est moi qui n'a rien compris a la vie ??? J'aurais du faire comme eux ?


je crois franchement que tu dois etre sacrement malheureuse !!!
car meme quand des yabiladiens t encouragent tu les ejectes
c est sure si tu as 80ans j imagine un peu ton impatience
c
29 novembre 2007 20:46
je comprend ton message ma soeur mais y'a trop de haine que tu garde en toi moi à ta place j'aurais changer de culture je prendrais pas un marocain qui se dit pseudos musulman ceux la tu les repére aprés un petit temp simple de les reconnaître il faut juste pas gober leurs blablabla pcq en générale c'est que des mensonge qui sortent de leurs bouches ( désoler messieurs si j'en choque certains d'entre vous qui soit correct je dit pas le contraire),tu sais des échecs et des doutes on en à tous eu wollah mais c'est pas à cause de quelque être humain raté que tu va t'énerver à vie à khtismiling smiley
m
29 novembre 2007 20:52
Citation
candi-up a écrit:
ouais ouais ta raison j'abuses !!! ahahahahaha c'est plutot ces hommes la qui abusent de ce qu'ils ont entre les jambes ptdrrrrrrr


PTRRRRRRRRRgrinning smiley

mais candy up serieux fait ta vie, donne toi un but et puis sa viendra inchallah
c
29 novembre 2007 20:57
Citation
malikabb a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
ouais ouais ta raison j'abuses !!! ahahahahaha c'est plutot ces hommes la qui abusent de ce qu'ils ont entre les jambes ptdrrrrrrr


PTRRRRRRRRRgrinning smiley

mais candy up serieux fait ta vie, donne toi un but et puis sa viendra inchallah

autant je suis rester amère mais j'ai pas perdu mon sens de l'humour....
l
29 novembre 2007 20:59
ah auai sans blague!!!
on ne dirai pas
mais bon ca peut etre comprehensif si tu nous expliquais un peu plus....
29 novembre 2007 21:05
Salam

L'autre jour je parlais avec une potesse imaginaire qui me disait :

"Je suis super contente,

le papa noël a répondu à ma lettre

mais je suis dégoutée car on n'a pas de cheminée"

et du coup, elle pense à ouvrir "sa fenêtre" pour avoir du bonheur, des cadeaux winking smiley

manque de pot, au lieu qu'on lui donna, dans mon temps accéléré, on lui a tout "prix".


Morale : ouvrez l'esprit et pas le coeur qui se satisfait de futilités comme le corps d'ailleurs...


Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/07 23:56 par Moh Tsu.
c
29 novembre 2007 21:07
Citation
leiko31 a écrit:
ah auai sans blague!!!
on ne dirai pas
mais bon ca peut etre comprehensif si tu nous expliquais un peu plus....


je suis trés obtuse comme demoiselle et trés "idées fixes" et ce que j'avance plus haut n'est qu'un constat, une opinion de ma part je ne force personne dans ce forum à etre d'accord ou pas d'accord avec moi. Si vous n'etes pas d'accord tant pis ...point a la ligne.
Je ne suis pas contre le mariage maroco-francaise mais je trouve que de plus en plus de "rebeus en tout genre" font des réflexions du genre :

- " ah une francaise c'est mieux elle peut sortir "
- " j'aime pas les rebeus elles sont trop vicieuses"
- " les rebeus elles sont pas vierges mais v'la ce qu'elles font a coté"
- " les rebeus ca m'interesse pas elles sont trop relous avec leur principes ! mince on vit au 21e siecle il faut evoluer !"
et j'en passe...

ensuite :

tu va sur le tchatche ( jen ai fais les frais d'ailleurs) : que des pervers
tu vas sur les agences de rencontres virtuelles : que des pervers
tu vas meme dans les agences de rencontre genre maghrébines etc : des pervers

punaise ils sont partout !!!! c'est abusé.... abuser le verbe abuser de l'abus jen ai marre
m
29 novembre 2007 21:17
Hé bien écoute cher candi-up un vieux dicton "Mieux vaut etre seul que mal accompagné". smiling smiley
B
29 novembre 2007 21:24
Salam aalikoum


Citation
candi-up a écrit:
je suis musulmane et ca me pose que des problemes ! put....de.... excusez moi mais la j'arrive à bout !


c'est tres contrasté et cela ne me donne pas envie de lire la suite


Allah y sahel
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
29 novembre 2007 21:24
salam
et bien cela fesait longtemps qu'on t'avais lus et quel retour
je pense que tu va toujour trop vite en besogne et du coup au moindre coup de coeur tu t'emballe et apres tu découvre que c'est pas la bonne personne
tu te prends la tete sur des choses qui n'existe pas ou ne sont pas importante
des hommes bien y'en as al hamdulilaih et y'en a qui se marient avec des musulmanes
ne remet pas en cause la religion comme si cela était le centre des tes soucis starfo'allah
a t'ecouter tu es degue d'etre musulmane car tu pas faire ce que tu veux et tu t'étonne qu'ALLAH swt ne te facilite rien
c
29 novembre 2007 21:26
Citation
naïsia a écrit:
salam
et bien cela fesait longtemps qu'on t'avais lus et quel retour
je pense que tu va toujour trop vite en besogne et du coup au moindre coup de coeur tu t'emballe et apres tu découvre que c'est pas la bonne personne
tu te prends la tete sur des choses qui n'existe pas ou ne sont pas importante
des hommes bien y'en as al hamdulilaih et y'en a qui se marient avec des musulmanes
ne remet pas en cause la religion comme si cela était le centre des tes soucis starfo'allah.

smoking smiley
m
29 novembre 2007 21:26
excuse moi dintervenir bass mais dis moi tu na jamais dis ces mots làsmiling smiley

si oui alors tu es musulman?

BREF des gens trop parfaits
t
29 novembre 2007 21:30
Primo je ne connais pas un homme qui ne soit pas pervers ( et dans mon entourrage il y a essentiellement de bon Franco francais ). Moi je le suis et je le revendique. Tout homme quand il voit une femme qui lui plait a envie de coucher avec elle. C'est comme ça et ca ne changera pas. Mais le fait qu'un homme souhaites rester avec une Femme et de se marier avec elle c'est qu'il y a un ptit truc qui fait que c'est la bonne personne. Du moins c'est mon point de vue.

Si les hommes que tu rencontre ne restent pas avec toi c'est par ce que tu ne leur plaient pas tout smplement. Nul ne t'oblige à vivre avec un magrebin, peut etre que ton bonheur est ailleur.Et ce n'est pas le choix qui manque. Ici c'est un site de Marocains et de marocaines. On s'aime, on s'insulte, on se pardonnent. On mange marocain, on chante marocain. Sais tu ce que c'est d'etre marocain(e).

On partage un patrimoine commun.Parfois pauvre par certains aspects mais immensiment Riche par d'autres.

Ici je m'y sents bien meme si je ne suis pas d'accord avec certains, je suis avec les miens.

Nous avons tous nous vagues à l'ame mais on essait de les depasser.

Je n'ai pas été agressif envers toi mais j'ai voulu te secouer car c'est la seule facon que je connaisse.

Si tu veux une methode Bisounours pas de bol je ne sais pas faire.

je vais te citer la phrase d'un autre bauf : Avant de vouloir changer quelques chose chez les autres commence par te demander ce qui ne pas pas chez toi. ( Ghandi)
n
29 novembre 2007 21:30
Citation
candi-up a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam
et bien cela fesait longtemps qu'on t'avais lus et quel retour
je pense que tu va toujour trop vite en besogne et du coup au moindre coup de coeur tu t'emballe et apres tu découvre que c'est pas la bonne personne
tu te prends la tete sur des choses qui n'existe pas ou ne sont pas importante
des hommes bien y'en as al hamdulilaih et y'en a qui se marient avec des musulmanes
ne remet pas en cause la religion comme si cela était le centre des tes soucis starfo'allah.

smoking smiley

j'ai pris la peine de repondre sans mettre qu'un emoticon alors prends la peine d'en faire de méme et avec tes petits doigt tape moi un message qui exprime mieu ce que tu veux me dire winking smiley sauf si ce que j'ai mis est tellement vrai que ca ta laisser sans mots
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
29 novembre 2007 21:33
Citation
naïsia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam
et bien cela fesait longtemps qu'on t'avais lus et quel retour
je pense que tu va toujour trop vite en besogne et du coup au moindre coup de coeur tu t'emballe et apres tu découvre que c'est pas la bonne personne
tu te prends la tete sur des choses qui n'existe pas ou ne sont pas importante
des hommes bien y'en as al hamdulilaih et y'en a qui se marient avec des musulmanes
ne remet pas en cause la religion comme si cela était le centre des tes soucis starfo'allah.

smoking smiley

j'ai pris la peine de repondre sans mettre qu'un emoticon alors prends la peine d'en faire de méme et avec tes petits doigt tape moi un message qui exprime mieu ce que tu veux me dire winking smiley sauf si ce que j'ai mis est tellement vrai que ca ta laisser sans mots


smoking smiley c'est justement parce que je ne veux pas aller vite que ca foire donc pour éviter de partir en vrille j'ai préféré un smiley... tu préfere celui-la tongue sticking out smiley ?
n
29 novembre 2007 21:35
Citation
candi-up a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam
et bien cela fesait longtemps qu'on t'avais lus et quel retour
je pense que tu va toujour trop vite en besogne et du coup au moindre coup de coeur tu t'emballe et apres tu découvre que c'est pas la bonne personne
tu te prends la tete sur des choses qui n'existe pas ou ne sont pas importante
des hommes bien y'en as al hamdulilaih et y'en a qui se marient avec des musulmanes
ne remet pas en cause la religion comme si cela était le centre des tes soucis starfo'allah.

smoking smiley

j'ai pris la peine de repondre sans mettre qu'un emoticon alors prends la peine d'en faire de méme et avec tes petits doigt tape moi un message qui exprime mieu ce que tu veux me dire winking smiley sauf si ce que j'ai mis est tellement vrai que ca ta laisser sans mots


smoking smiley c'est justement parce que je ne veux pas aller vite que ca foire donc pour éviter de partir en vrille j'ai préféré un smiley... tu préfere celui-la tongue sticking out smiley ?

if you want
pourquoi tu partirai en vrille y'a pas matiere a partir en vrille dans ce que j'ai mis
tu es trop compliqué
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
e
29 novembre 2007 21:36
Citation
candi-up a écrit:
je suis musulmane et ca me pose que des problemes ! put....de.... excusez moi mais la j'arrive à bout !


1/ les marocains ( les arabes koi) préferent et épousent les francaises car plus ouvertes + pas de famille + pas de prise de tete pour sortir A toi de leur montrer que tu es différente des autres...

2/ ils nous parlent comme des chiennes et nous imposent d'etre des bonniches alors qu'ils se permettent pas la meme chose avec les francaises Tu généralises un peu, perso j'ai jamais traité quelqu'un comme un chien

3/ ils nous parlent de filles faciles et sont les premiers à coucher à tout va Là tu me donnes l'impression de connai^tre que des beaufs...filles faciles c aussi des nids à microbes...

4/ leurs mères leur donnent carte blanche mais "serrent" leur fille pour ne pas qu'elle fasse commme " les francaises" résultat : ils vont avec des francaises Les mères sont par définition des femmes il ne tient qu'aux femmes de s'en souvenir lorsqu'elles deviennent mères...

5/ quand tu essaie d'etre moins coincée pour essayer d'etre "ouverte", il te jette aussitot et t'insulte de s....parce que ta fais comme les francaises. Toujors un problème de fréquentation des beaufs...

6/ dans l'islam ils peuvent épouser tout ce qu'ils veulent juive chrétienne mais non on est obligés d'épouser des musulmans : qui vont avec des francaises encore....ça ce n'est que l'application de la religion, mais finalement tu peux faire ce que tu veux...

7/ quand tu leur parle mariage : ils fuient quand tu leur parler de rien : ils te parlent de sexe quand tu parle ni de sexe ni de mariage, il en a deja une autre ! Heureusement le mariage n'est pas obligatoire et on a le choix, a toi d'être + attractive pour ceux qui t'intéressent!

je vois autour de moi des tas de filles francaises casées avec des rebeus et de plus en plus de rebeus(es) seules et le peu de rebeus "potables" sont avec des filles rebelles, garces fainéantes avec un QI d'huitres !!! Chacune à sa chance, l'amour n'est pas forcément lié au mérite!


JEN AI MARRE JE DEPRIME JE SAIS PLUS KOI FAIRE JARRETE PAS DE PLEURER JAI HONTE DE VOIR CA ET ATTRISTEE DE VOIR DES PARENTS QUI ONT TOUT GACHER A AVOIR CONDITIONNEE LEUR FILLES MAIS PAS LEURS GARCONS

de nous jours c'est devenu normal de coucher, d'aller dans une chicha, d'aller en boite, de vivre en pacs sans le halal, de parler de sexe en famille ( suite a ce que je viens de lire dans ce forum), c'est devenu anormal d'etre vierge pire c'est un handicap tout tourne au sexe sexe sexe jen ai marre !!!!! Acceptes ton destin!

angry smiley crying(crying(
j
29 novembre 2007 21:36
hé bin puisque ton cas semble déséspéré tu n'as plus qu'à te resigner à rester celibataire jusqu'à la fin de tes jours....


et basta!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
29 novembre 2007 21:36
Citation
naïsia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam
et bien cela fesait longtemps qu'on t'avais lus et quel retour
je pense que tu va toujour trop vite en besogne et du coup au moindre coup de coeur tu t'emballe et apres tu découvre que c'est pas la bonne personne
tu te prends la tete sur des choses qui n'existe pas ou ne sont pas importante
des hommes bien y'en as al hamdulilaih et y'en a qui se marient avec des musulmanes
ne remet pas en cause la religion comme si cela était le centre des tes soucis starfo'allah.

smoking smiley

j'ai pris la peine de repondre sans mettre qu'un emoticon alors prends la peine d'en faire de méme et avec tes petits doigt tape moi un message qui exprime mieu ce que tu veux me dire winking smiley sauf si ce que j'ai mis est tellement vrai que ca ta laisser sans mots


smoking smiley c'est justement parce que je ne veux pas aller vite que ca foire donc pour éviter de partir en vrille j'ai préféré un smiley... tu préfere celui-la tongue sticking out smiley ?

if you want
pourquoi tu partirai en vrille y'a pas matiere a partir en vrille dans ce que j'ai mis
tu es trop compliqué


Non mais ca va vite dans ce forum tu peux me croire...
c
29 novembre 2007 21:42
Citation
elhalem a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
je suis musulmane et ca me pose que des problemes ! put....de.... excusez moi mais la j'arrive à bout !


1/ les marocains ( les arabes koi) préferent et épousent les francaises car plus ouvertes + pas de famille + pas de prise de tete pour sortir A toi de leur montrer que tu es différente des autres...

2/ ils nous parlent comme des chiennes et nous imposent d'etre des bonniches alors qu'ils se permettent pas la meme chose avec les francaises Tu généralises un peu, perso j'ai jamais traité quelqu'un comme un chien

3/ ils nous parlent de filles faciles et sont les premiers à coucher à tout va Là tu me donnes l'impression de connai^tre que des beaufs...filles faciles c aussi des nids à microbes...

4/ leurs mères leur donnent carte blanche mais "serrent" leur fille pour ne pas qu'elle fasse commme " les francaises" résultat : ils vont avec des francaises Les mères sont par définition des femmes il ne tient qu'aux femmes de s'en souvenir lorsqu'elles deviennent mères...

5/ quand tu essaie d'etre moins coincée pour essayer d'etre "ouverte", il te jette aussitot et t'insulte de s....parce que ta fais comme les francaises. Toujors un problème de fréquentation des beaufs...

6/ dans l'islam ils peuvent épouser tout ce qu'ils veulent juive chrétienne mais non on est obligés d'épouser des musulmans : qui vont avec des francaises encore....ça ce n'est que l'application de la religion, mais finalement tu peux faire ce que tu veux...

7/ quand tu leur parle mariage : ils fuient quand tu leur parler de rien : ils te parlent de sexe quand tu parle ni de sexe ni de mariage, il en a deja une autre ! Heureusement le mariage n'est pas obligatoire et on a le choix, a toi d'être + attractive pour ceux qui t'intéressent!

je vois autour de moi des tas de filles francaises casées avec des rebeus et de plus en plus de rebeus(es) seules et le peu de rebeus "potables" sont avec des filles rebelles, garces fainéantes avec un QI d'huitres !!! Chacune à sa chance, l'amour n'est pas forcément lié au mérite!


JEN AI MARRE JE DEPRIME JE SAIS PLUS KOI FAIRE JARRETE PAS DE PLEURER JAI HONTE DE VOIR CA ET ATTRISTEE DE VOIR DES PARENTS QUI ONT TOUT GACHER A AVOIR CONDITIONNEE LEUR FILLES MAIS PAS LEURS GARCONS

de nous jours c'est devenu normal de coucher, d'aller dans une chicha, d'aller en boite, de vivre en pacs sans le halal, de parler de sexe en famille ( suite a ce que je viens de lire dans ce forum), c'est devenu anormal d'etre vierge pire c'est un handicap tout tourne au sexe sexe sexe jen ai marre !!!!! Acceptes ton destin!

angry smiley crying(crying(


elhalem : j'ai pas le choix que d'accepter mon destin... mais ca fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook