Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre !
s
2 décembre 2007 16:48
Citation
leiko31 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
je suis musulmane et ca me pose que des problemes ! put....de.... excusez moi mais la j'arrive à bout !



de nos jours c'est devenu normal de coucher, d'aller dans une chicha, d'aller en boite, de vivre en pacs sans le halal, de parler de sexe en famille ( suite a ce que je viens de lire dans ce forum), c'est devenu anormal d'etre vierge pire c'est un handicap tout tourne au sexe sexe sexe jen ai marre !!!!!

angry smiley crying(crying(

C'est la normalité.
On dit que la normalité c'est le conformisme.
Candi, soit cool, essaye de voir la vie en rose, sort,maquille toi, prend soins de toi , prend la vie comme elle vient , déstresse toi, soit belle , heureuse , bien dans ta peau et vis ta vie sans prise de tête.
Inscrit toi dans un club de gym, va toute seule en vacances dans un club,fait parti d'un club, sort avec des copines françaises de souche.................
Multiplie les occasions de rencontre.
Des marocains cool et débarrassés de la mentalité rétrograde et réactionnaire de la banlieu existent .Tu sais.
Je suis sur que tu trouveras quelqu'un qui te dira :
"Tu sais , j'ai envie , tellement envie que tu sois ma Femme . Et je craque à chaque fois que je te vois "smiling smiley

Clap
ca fait trop plaisir de lire ca!!!
dommage que la normadie soit si loin de toulouse spinning smiley sticking its tongue out

gros bisou a toute ma famille du maroc(tm)

Tout le plaisir est pour moi.
Tu sais Toulouse n'est pas si loin que ça.winking smiley
l
2 décembre 2007 17:00
Citation
souheil a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
je suis musulmane et ca me pose que des problemes ! put....de.... excusez moi mais la j'arrive à bout !



de nos jours c'est devenu normal de coucher, d'aller dans une chicha, d'aller en boite, de vivre en pacs sans le halal, de parler de sexe en famille ( suite a ce que je viens de lire dans ce forum), c'est devenu anormal d'etre vierge pire c'est un handicap tout tourne au sexe sexe sexe jen ai marre !!!!!

angry smiley crying(crying(

C'est la normalité.
On dit que la normalité c'est le conformisme.
Candi, soit cool, essaye de voir la vie en rose, sort,maquille toi, prend soins de toi , prend la vie
comme elle vient , déstresse toi, soit belle , heureuse , bien dans ta peau et vis ta vie sans prise de tête.
Inscrit toi dans un club de gym, va toute seule en vacances dans un club,fait parti d'un club, sort avec des copines françaises de souche.................
Multiplie les occasions de rencontre.
Des marocains cool et débarrassés de la mentalité rétrograde et réactionnaire de la banlieu existent .Tu sais.
Je suis sur que tu trouveras quelqu'un qui te dira :
"Tu sais , j'ai envie , tellement envie que tu sois ma Femme . Et je craque à chaque fois que je te vois "smiling smiley

Clap
ca fait trop plaisir de lire ca!!!
dommage que la normadie soit si loin de toulouse spinning smiley sticking its tongue out

gros bisou a toute ma famille du maroc(tm)

Tout le plaisir est pour moi.
Tu sais Toulouse n'est pas si loin que ça.winking smiley

invitation cordiale si tu passes dans le couin spinning smiley sticking its tongue out
c
2 décembre 2007 18:44

"les smileys sont nos amis il faut les aimer aussi lalalalalalaaaaaaa"



plus sérieusement les "make love on the floor" sortez de vos mondes car la vie n'est pas censée etre comme ca, c'est encore plus inquiétant de lire que certain(es) continuent à rejeter ce constat...
Même mariée même avec milles gosses, je continuerais a me dire que nous musulmans allons à notre perte a petits pas...mais pensez ce que vous voulez je vous le répete encore : je m'en fiche...je suis pas la pour vous demander votre avis je suis la pour dire ce que je pense. Cependant, je remercie souheil pour son petit message...et n'hésites surtout pas à aller à toulouse ( une invitation comme celle-là c'est pas tous les jours...)
winking smiley
s
2 décembre 2007 20:05
Citation
candi-up a écrit:

"les smileys sont nos amis il faut les aimer aussi lalalalalalaaaaaaa"



plus sérieusement les "make love on the floor" sortez de vos mondes car la vie n'est pas censée etre comme ca, c'est encore plus inquiétant de lire que certain(es) continuent à rejeter ce constat...
Même mariée même avec milles gosses, je continuerais a me dire que nous musulmans allons à notre perte a petits pas...mais pensez ce que vous voulez je vous le répete encore : je m'en fiche...je suis pas la pour vous demander votre avis je suis la pour dire ce que je pense. Cependant, je remercie souheil pour son petit message...et n'hésites surtout pas à aller à toulouse ( une invitation comme celle-là c'est pas tous les jours...)
winking smiley

candi-upsmiling smiley,
IL Y' a l'islam et il ya les musulmanes et les musulmans.
Garde l'Islam et déconnecte toi complétement des musulmans.
Qu'il fassent ce qui veulent .
Et chante tous les jours:

[www.dailymotion.com]
l
2 décembre 2007 20:21
si tu veux toi aussi ,ma petite maya sera heureuse de t accueillirevil
bien sure il faudra aimer les rotts
c
2 décembre 2007 20:30
Citation
leiko31 a écrit:
si tu veux toi aussi ,ma petite maya sera heureuse de t accueillirevil
bien sure il faudra aimer les rotts

A Qui t'adresses-tu ?
l
2 décembre 2007 22:06
Citation
candi-up a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
si tu veux toi aussi ,ma petite maya sera heureuse de t accueillirevil
bien sure il faudra aimer les rotts

A Qui t'adresses-tu ?

a toi!!!
pour pas faire de jalousie
p
2 décembre 2007 22:21
malheureusement ce que tu decris est vrai, il y a parmi les points que tu as cités bcp de verité !

cependant, il reste les rares hommes interessants, qui n'ont pas cette mentalité et qui ne sont pas modernes ou traditionnels ou même religieux qd ça les arrange grinning smiley
T
2 décembre 2007 23:25
Je pense pas que ca soit son chien, mais plutot sa fille candi-up !!!!
l
2 décembre 2007 23:54
merci tite fleur tu as compris mais une petite que je garde tres souvent comme ma fille
m
15 décembre 2007 13:16
Starfellah c peut etre normal pour toi et pour certaines personne ms pour dautres sa reste choquant. Certe beaucoup vont en boite vont a la chicha... ms ne generalise pas tro quand meme bref ms quand tu di c anormal detre vierge wallah c abuser beaucoup ne le sont pas ms ne di pas ke c anormal et si tu es musulmane tu devrait comprendre quand meme. "pire c'est un handicap tout tourne au sexe" Franchement meme des babetout elles parleraien pas comme sa a croire ke ya ke sa dans la vie du moin dapres ta fraze!! pff Les "musulmans" de mtn laiss tomber. Sur ceux selem et jspr ke bcp son du mm avis ke moi!!!
I
15 décembre 2007 13:39
à qui tu veux faire croire que tu es vierge avec de tel propos...
à ton âge tu es encore en quête d'identité, tu es pleine de contradictions tu ne sais pas ce que tu veux. Assume ce que tu es et ce que tu veux faire au lieu de tout mettre sur le dos de la religion.
B
15 décembre 2007 16:47
je ne suis pas psy mais y en a un sur yabi ... il fait des consultations gratuites pour les filles du forum

le top son cabinet se trouve à marrakech

le reve !
------------------------------------------------
c
15 décembre 2007 23:56
Citation
Jibril933 a écrit:
à qui tu veux faire croire que tu es vierge avec de tel propos...
à ton âge tu es encore en quête d'identité, tu es pleine de contradictions tu ne sais pas ce que tu veux. Assume ce que tu es et ce que tu veux faire au lieu de tout mettre sur le dos de la religion.


j'ai rien a te justifier ni a toi ni a personne, et ma viginité je l'ai conservée que tu le veuilles ou non c'est pareil, j'ai pas ton cerveau de mongol pour aller m'inventer une vie sur un forum ou je connais absolument personne... je suis pleine de contradictions tu a dis ? Cites les moi s'il te plait, je serais curieuse de voir...
H
16 décembre 2007 07:28
Inch'allah que Dieu te fasse rencontrer le prince charmant qui te comblera de bonheur!!

je te donnerai mon adresse email privé si tu veux

tu as raison à tout ce que tu dis wallah
c'est honteux coment les choses ont changé
n
16 décembre 2007 08:47
change de fréquentation, ça pourrait peut-être t'aider....
c
16 décembre 2007 12:36
Citation
HALIM_67 a écrit:
Inch'allah que Dieu te fasse rencontrer le prince charmant qui te comblera de bonheur!!

je te donnerai mon adresse email privé si tu veux

tu as raison à tout ce que tu dis wallah
c'est honteux coment les choses ont changé

amine, merci pour ton message,
J'espère inchallah rencontrer quelqu'un qui va partager mes convictions, je veux bien faire des efforts pour conquérir l'autre, mais si je dois renoncer à celle que je suis, c'est même pas la peine d'essayer quoi.
En meme temps, quand je rencontre un garçon et qu'on a pas la meme vision des choses, ou s'il ne veut pas continuer avec moi, je n'insiste jamais, car quand on apprécie quelqu'un on fait tout pour garder cette personne, et ca passe ou ca casse.
R
23 décembre 2007 00:55
alors tu as trouvé ton brad pitt ....heu je voulais dire ton pit...... bull ???

mais franchement quelle stéréotype! oki t'en a marre.... mais un homme reste un homme !!!!

et nous les femmes aussi ont est pas facile, ou alors on l'ai de trop..... evil

n'est ce pas Souheila ????
m
23 décembre 2007 14:33
Tout a fait d accord...
Citation
muslima92 a écrit:
Starfellah c peut etre normal pour toi et pour certaines personne ms pour dautres sa reste choquant. Certe beaucoup vont en boite vont a la chicha... ms ne generalise pas tro quand meme bref ms quand tu di c anormal detre vierge wallah c abuser beaucoup ne le sont pas ms ne di pas ke c anormal et si tu es musulmane tu devrait comprendre quand meme. "pire c'est un handicap tout tourne au sexe" Franchement meme des babetout elles parleraien pas comme sa a croire ke ya ke sa dans la vie du moin dapres ta fraze!! pff Les "musulmans" de mtn laiss tomber. Sur ceux selem et jspr ke bcp son du mm avis ke moi!!!
a
23 décembre 2007 14:55
LA VIE C'EST LA VIE tu ne peut rien y changer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook