Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine refuse les Marocains !
e
29 mars 2006 15:46
Citation
ElBedaouia a écrit:
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?

je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'avec les Marocaines ils montrent les griffes... mais si tu ne veux pas te marier avec un marocain avec qui alors??


avec un suédois
k
29 mars 2006 16:10
chui marocaine marié a un marocain!!et ba on est les plu heureu du monde!!!!!!!!
donc pa tou lmonde dan le mem sac!!!
merci
bon courage pour lfutur!!!
E
29 mars 2006 16:27
Citation
kissette a écrit:
chui marocaine marié a un marocain!!et ba on est les plu heureu du monde!!!!!!!!
donc pa tou lmonde dan le mem sac!!!
merci
bon courage pour lfutur!!!

je pense qu'elle mette tout le monde dans le meme sac, mais apparemment elle a du avoir de mauvaises experiences et vos reactions ne font que lui confirmer ses arguments. Vous etes tous et toutes a la lyncher. Bien sur que chacun est different mais avouer que dans ce qu'elle dit il y a du vrai sinon vous ne reagiriez pas comme ca.

La verite n'est pas toujours bonne a dire: la parole est d'argent et le silence est d'or...
F
29 mars 2006 16:33
uote ElBedaouia]
Citation
kissette a écrit:
chui marocaine marié a un marocain!!et ba on est les plu heureu du monde!!!!!!!!
donc pa tou lmonde dan le mem sac!!!
merci
bon courage pour lfutur!!!

je pense qu'elle mette tout le monde dans le meme sac, mais apparemment elle a du avoir de mauvaises experiences et vos reactions ne font que lui confirmer ses arguments. Vous etes tous et toutes a la lyncher. Bien sur que chacun est different mais avouer que dans ce qu'elle dit il y a du vrai sinon vous ne reagiriez pas comme ca.

La verite n'est pas toujours bonne a dire: la parole est d'argent et le silence est d'or...[/quo


Je suis d'accord avec ElBedaouia.
F
29 mars 2006 16:33
Citation
ElBedaouia a écrit:
Citation
kissette a écrit:
chui marocaine marié a un marocain!!et ba on est les plu heureu du monde!!!!!!!!
donc pa tou lmonde dan le mem sac!!!
merci
bon courage pour lfutur!!!

je pense qu'elle mette tout le monde dans le meme sac, mais apparemment elle a du avoir de mauvaises experiences et vos reactions ne font que lui confirmer ses arguments. Vous etes tous et toutes a la lyncher. Bien sur que chacun est different mais avouer que dans ce qu'elle dit il y a du vrai sinon vous ne reagiriez pas comme ca.

La verite n'est pas toujours bonne a dire: la parole est d'argent et le silence est d'or...

Tt à fait d'accord.
Z
29 mars 2006 16:35
Citation
kissette a écrit:
chui marocaine marié a un marocain!!et ba on est les plu heureu du monde!!!!!!!!
donc pa tou lmonde dan le mem sac!!!
merci
bon courage pour lfutur!!!

Allah y kemel bikhir smiling smiley
Des wlad ennass et bnate ennass c pas ce qui manque au maroc smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
29 mars 2006 16:45
oui je suis d accord il ne faut pas généralisé y a des bons et des mauvais partout!!!!!!!!!!
pour ma part je suis avec un bon et du maroc !!!
o
29 mars 2006 17:17
franchement, petite soeur, ca me fait mal de lire des choses comme ca...je l' ai percu comme une insulte, directement dirigé vers moi, puisque je fais partie de cette "race speciale" à laquelle tu attribus tout les mals du monde...


pour faire comme toi,je pourrais très bien reprendre les mots de certains, et traiter toutes les marocaines de prostitués....j' aurais ensuite toute la gente feminine du forum sur le dos...et je comprendrais leur réactions...leur réponses et arguments seraient (à juste titre),que ces personnes ne representent qu' une grosse minorité qui malheureusement, elles renvoient une image négative, chez certains, de toutes les marocaines.....

mais je vais te dire une chose, je ne sais pas trop si c' est un verset du coran ou un hadith (qu' Allah me pardonne)...il est dit "Attayibiine litayyibaate wa lkhabithine lilkhabithaate"...certaines personnes croient que les relations entre un homme et une femme peuvent etre prises à la légère...certaines musulmanes, et musulmans (a3oudou billahi mina chaytane irrajiim) , ont eu des relations plus ou moins etroites avec une bonne dizaine de personnes avant de se marier...les lois islamique sont claires...le fiancaille (alkhoutouba), est la seul periode d' "essai" pour un couple.....
combiens a tu eus de compagnons, pour pouvoir faire toute une généralité des marocains et meme plus, vu que nos etats d' esprit ne sont pas si différent que nos voisin du maghreb.......

j' interviens très rarement dans cette rubrique du forum, mais, ces derniers temps , j' assisste à une campagne de diabolisation, soit des marocains, soit des marocaines...

et je me devait d' intervenir
I
29 mars 2006 17:24
vive li marocains et MAROCAINES (tu vois moi je ne généralise pas alors qu'en te lisant j'aurais pu hihi)..détrompe-toi madmazil, ddour ddour w'tarja3 lmagdor grinning smiley

mais qu'est-ce que ze fi là moi !!

bon courage
P
29 mars 2006 17:33
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?



bonjour petite nouvelle, peus-tu commencer par te presenter avant de denigrer nos frères, merciiiiiii
j
29 mars 2006 19:15
Citation
quassam a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
quassam a écrit:
Salam,

Il faut reconnaitre que Sahra19 n'a pas tout à fait tort...je suis francais convertit,marié avec une marocaine justement qui ne voulait plus entendre parler d'un marocain ou d'un homme né musulman avec surtout la MENTALITE musulmane!!!!Actuellement j'habite Dakhla dans le sud et beaucoup de femmes sont au meme rang que les chameaux....alors sitot quelles évoluent un tant soit peu...elles recherchent tout sauf un musulman de naissance...tous les marocains sont pas à mettre dans le meme panier !!!mais beaucoup ont de graves problemes de ce coté,il faut voir le nombre de celibataires....au point de vue technique (tel portable,tv,voiture,ordi,etc..)ils sont au troisieme millénaire,mais au point de vue cerveau ils sont restés au moyen-age........
80 pour cent des femmes qui recherchent une relation ou un mariage sur les sites matrimoniaux veulent plus entendre parler d'un marocain....et ce n'est pas pour la carte cars elles ne veulent pas quitter le maroc....alors pourquoi ,,,en circulant à travers tout le pays on peut avoir la réponse mais se serait trop long et l'on tomberait dans un autre sujet.....
Mais je le repete tout les marocains ne sont pas a mettre dans le meme panier,certains catholique ne valent pas cher aussi...


un Marocain n'est pas forcement Musulman!!!!
Je n'ai jamais vu une femme qui rejette TOUS LES HOMMES Né MUSULMAN. elle va se marier avec quoi dans ces cas là? Oh
la MENTALITE Musulmane comme tu dis, tu n'as pas l'air de vraiment la connaitre eye rolling smiley, je ne vois pas en quoi elle serai negatif... alors please ne confond pas le comportement Musulman avec le comportement des hommes se disant "musulman"... Dans l'Islam la femme n'est pas un chameau...

99,9 pour cent des marocains sont musulmans ne t'en deplaise,par contre tu ne dois pas tres bien connaitre ton "pays" qu'a travers des plaquettes plublicitaires faites pour les touristes .......et tu vois le maroc depuis PARIS ou un autre coin de la france......
Dans l'islam la femme n'est pas un chameau ,c'est vrai mais pour beaucoup d'hommes elle ne vaut pas plus cher ......et moins bien traitée!!!!
Et la mentalité des hommes qui se disent musulman je commence vraiement à la connaitre par coeur et je la cotois tous les jours...........j'y vis......
Pour ta bonne gouverne,discutes avec les femmes marocaines divorcées d'un marocain....et demandes leurs qui sera leur prochain compagnon????
Ton mari te fais monter sur le plateau de la camionette pendant qu'il conduit bien à l'abrit avec son copain .....,ça je le vois tous les jours,les hommes à l'abrit,les femmes dehors !!!!!!et j'en passe beaucoup d'autre exemples......la femme n'est pas egal a l'homme dans le monde musulman et tu le sais alors evoluant plus vite que les hommes et leurs sacrée mentalité,elles se tournent vers ...voir Sahra19
Mais comme je l'ai dit tous les marocains ne sont pas comme ça...heureusement


Je repond ou je repond pas? eye rolling smiley

je pense que je vais m'abstenir pour le moment, je risque de t'en mettre plein la g.ueulle!

Tu crois que les Français valent mieu que les marocains? c'est qui qui considere la femme comme un morceau de viande qu'on expose nu à la télé pour faire vendre un pot de danone? hein?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
29 mars 2006 19:16
moi c un marocain à la vie à la mort que je veux !!!!!!


tbarkellah aalikoum lmghraba In love moi je vous aime smiling smiley
Enfin !!!!!
j
29 mars 2006 19:18
Citation
fatiha912 a écrit:
moi c un marocain à la vie à la mort que je veux !!!!!!


tbarkellah aalikoum lmghraba In love moi je vous aime smiling smiley


tu es deja rentré toi eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
29 mars 2006 19:18
Salam
Moi un MArocain Illa hedahe Allah sinon en va voir avec les japonais ou les chinoi
f
29 mars 2006 19:19
nari joliedounia je ss K-O mes yeux se ferment ghir bohedhom sleeping
Enfin !!!!!
h
29 mars 2006 19:20
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?
il faut de ttt pour faire un monde mais on se passerai bien de CERTAINEthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
allah y samh lina men wallidine
j
29 mars 2006 19:21
Citation
fatiha912 a écrit:
nari joliedounia je ss K-O mes yeux se ferment ghir bohedhom sleeping

loooool grinning smiley, tu l'as bien mérité grinning smiley,
moi ca va j'ai reussi a tenir trois heures de cours... mais faut dire que je fesai plus parler à ma voisine qu'autre chose grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
12 avril 2006 10:36
salut .....je suis marocainne je suis marier avec un marocain c 'est vrai que laplupare des personnes ont des des problemmes mais croix moi un hommes qui sort ses grifes il peut etre de n' importe quelle nationnalite il ya pas que les marocains.......moi personnelement hamdellah je suis de la belgique mon mari il avais pas les papiers mais moi je pense que les papiers c'est rien par contre je pense a mes gosses et c set le plus importan pour moi c'est avoire un pere de meme paye meme langue meme religion ......j espere pour toi de tous mon ceure que tu trouvra l'homme de ta vieihchallah
N
12 avril 2006 11:10
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a des marocains qui n’arrivent pas à se faire avaler cette vérité. Personnellement, je ne critique pas les marocains, certes, il faut changer de comportement et de mentalité vous les marocains pour au moins avoir une bonne image devant les marocaines
12 avril 2006 11:20
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?

ca en fera plus pour celles qui cherchent un marocain, hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook