Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine refuse les Marocains !
i
27 mars 2006 23:33
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?

1- Je ne mettrai pas tout le monde dans le meme sac, se serait injuste, il doit bien y avoir 1% qui ne soit pas menteur, traitre etc...;

2- Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.

Je vais decypter:
Ils accpetent tout des etrangeres (meme moches ) et sont intransigeants avec les marocaines ?

bah oui, toi, tu n'as pas de carte de sejour a filer, l'etrangere si, meme si elle est grosse, moche et conne !

La vie quoi !
w
28 mars 2006 00:02
Citation
achlhi2 a écrit:
t bizar toi

qui??
A
28 mars 2006 00:32
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?


les papiers!! pour quoi? tu es dans une salle de bain!!

bon! aller heuresement que toutes les filles ne sont pas comme toi!! la preuve! ta mere et ton pere!! aller dor bien et surtout ne perd pas tes papier car ils vont servir a quelque chose!!!
f
28 mars 2006 01:09
T inquiètes pas, les marocains n'ont plus ne veulent pas de toi smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/06 01:09 par fatiha912.
Enfin !!!!!
b
28 mars 2006 03:29
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?

Tu ne m'a pas encore rencontré c pour sa que tu dis sa grinning smiley
s
28 mars 2006 08:27
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?

N'importe quoi eye popping smileymoody smileymoody smileymoody smiley
a
28 mars 2006 11:12
tu vas finir par se marier par un sale marocain lol
b
28 mars 2006 11:13
Salam
Iwa hade se3a ni Marocain ni Japonais ni hetta nasse rajel.
f
28 mars 2006 12:40
elle va finir par se marier avec un le plus salaud des algériens ou des tunisiens, elle regrettera ensuite le + salaud des marocains !!
Enfin !!!!!
b
28 mars 2006 12:43
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?


les papiers!! pour quoi? tu es dans une salle de bain!!

bon! aller heuresement que toutes les filles ne sont pas comme toi!! la preuve! ta mere et ton pere!! aller dor bien et surtout ne perd pas tes papier car ils vont servir a quelque chose!!!





affichage tu me fait trop rire !!!!!!!!
S
28 mars 2006 12:45
Citation
princessetitrit a écrit:
tu veux connais mon paradoxe c'est ke jveux un marocain mais ils veulent pas de moi!!!!

Salut,
Tu a vu ?!! Il te refuse pour aller chercher une française ou qlq chose comme cela et avec elle il accepterait tout. C'est la plupart des marocains ?
w
28 mars 2006 13:00
c est vachement sympa de nous comparer a des monstres. mais comme l a signaler affichage ton pere c est l exception?
o
28 mars 2006 13:04
smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley

j'aime bien etre un monstre avec les monstrettes!!!!!!!!!!!grinning smileygrinning smiley
28 mars 2006 13:05
Pour moi c'est un marocain (n'challah) sinon rien !! In loveIn love
Nadia
m
28 mars 2006 13:05
Sahra19

La différence, le cloisonnement dont nous maghrébins (tous confondus) font face, dans notre quotidien en France et dont tu uses aisément envers ta communauté, ben ! On essaye tant bien ke mal de la combattre.

On arrive à contrer les personnes ki ne comprennent pas "l'étranger" ! La race ! Si en plus, tu t'y mets et ke d'autres maghrébins s'y mettent ! Ben on n'a plus qu'à se tirer une balle dans la tête !

Tu fais là un amalgame terrible, je peux comprendre ta réaction envers la gente masculine, je ne peux hélas comprendre le cloisonnement raciale ke tu nous exposes...

Des hommes ki agissent par intérêt (tout kom les femmes d'ailleurs) ils en existent partout dans le monde et ce n'est pas propre au Marocains...

Dis toi bien ke n'importe kel Homme (en général) dès lors k'il veut profiter d'une situation et ki veut tirer la couverture à lui pour son bien ê, pour son confort personnel, pour s'en sortir, pour pour pour...usera de tous moyens pour arriver à ses fins...C le propre de l'Homme...Enfin...ce k'on appelle communément les égocentriks, les "malsains"...

Alors, il convient de remettre les choses à leurs places, Marocains, Tunisiens, Turcs, Chinois, Français trahira si un kelconke intérêt est en jeu...Kan on voit ke les Français (certains) usent de moultes vices pour des kestions d'héritages...familles ou pas familles...c peut ê pas la comparaison idéale, mais on peut alors dire ke les Français sont des méchants et des ingrats car aucun esprit de famille...c ki est faux...Mais là, c un autre débat...

Soyons solidaires et évitons de nous tirer dans les pattes, l'extérieur s'en occupe déjà bien sad smiley

Amicalement...
1
28 mars 2006 13:32
waoooooooooooooo !!
1
28 mars 2006 13:38
Mais attends ! Il y a aussi des filles qui jouent bcp. Elles ne sont plus du tout sérieuses !!!.
Tu as vu les derniers scondales au Maroc. Ca choque bcp les gens. Les filles marocaines veulent devenir très ouvertent mais elles sont allées plus plus plus loin. Elles ont même dépassés les filles occidentales.
b
28 mars 2006 13:57
Surtt ke certaines de c filles se disent musulmane, respectueuse de l'islam etc..., alor que les occidentales pour la plupart ne se targuent pas d'être des filles "modèles".
T
28 mars 2006 13:59
Salam,


Comme je te comprends ma pauvre Sahra19, moi même jamais au grand jamais je ne me risquerais à me marier avec une marocaine, oh que non, lah ihfadni mnnhoum!!


Attends, comment ça je généralise comme un forcené?


Ne sais tu pas que les marocaines sont connues et reconnues pour être des véritables pestes matérialistes, perverses et dévergondées dans l'âme, maniganceuses, médisantes, envieuses, sauvages, susceptibles, arrogantes, frimeuses, et pour rien arranger, elles sont sorcières sur les bords (Hey les gars...faites bien gaffe à ce que vous touchez, mangez et buvez en leur compagnie!)!


Et ne viens pas me dire que c'est méchamment inexact, avec tout ce que je vois et constate autour de moi, je pourrais t'en raconter des anecdotes qui dégoulinent de marocaineries imbuvables!


Voilà...


Très chère Sahra19, je te laisse méditer cet émouvant florilège qui reprend certaines des idées reçus dont on accable habituellement la marocaine!


Moi je te le dis Sahra19, c'est pas demain la veille que je me contraindrais à convoler en juste noce avec une de tes consoeurs...


Oh non...


Sûrement pas!


Pas demain la veille!


C'est clair!


Je m'orienterais bien vers la piste Egyptienne tiens...hum...pourquoi pas une charmante Koweitienne...si je m'écoutais...je pousserais bien jusqu'au Yémen...si je m'en sentais le courage...


Tiens!


Oui pourquoi pas?


Le maghreb?


Non, c'est terminé!


Définitivement!


Pas très catholique ce qui s'y passe dans la tête de nos chères maghrébines...trop de wouasswouass la dedans!


N'est ce pas très chère Sahra19??


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Par contre...


Y a un truc...


Qui me manquera...


Que j'aurais du mal...


A trouver...


Ailleurs...


Et que l'on rencontre...


En abondance...


A profusion...


En veux tu...


En voilà...


Chez mes compatriotes...


Marocaines...


La Beauté!


Ah La Beauté Marocaine!


Ah La La!


Sublime...


Incomparable...


Envoûtante...


Mystérieuse...


Intemporelle...


POURTANT!


"Snif!"


Va falloir...


Que je m'habitue...


Avec le temps!


Ce sera dur...


Je sais!


Mais bon...


C'est pour...


La bonne cause...


Comme dirait...


Sahra19!


La marocaine!


"Berk!"


Hum!
r
28 mars 2006 15:29
crying(

"berk ", carrément,

soit azziz tu ironise, soit it's véridict, la je suis moody smiley habituellement je te cerne , pourtant


et pour sarah, dis toi que ta situation est moindre par rapport à certaines marocaines qui sont trahis par des bonshommes pas très honnêtes, et qui se disent marocains,

et pourtant JE souhaiterais refaire ma vie avec un marocain inchaallah, pourquoi?? car c'est inné tt simplement,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook