Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine refuse les Marocains !
o
12 avril 2006 13:12
ahhh mon dieu les pauvres marocain que se quil faut pas entendre !!!!!!
marocain ne vous inquiété pas rester comme vous etes ....thumbs upgrinning smileygrinning smileygrinning smileyClapClapClap
necouter pas ce genre de parole c nimporte quoi ...ce style de sujet vous fon passer pour des minable ce qui nes pas le cas loin de la hahahahgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
A
12 avril 2006 16:46
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?


je pnese que tu es une leche-botte des etrangers voila!


alors tu pnese koi??
A
12 avril 2006 17:08
Citation
ElBedaouia a écrit:
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?

je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'avec les Marocaines ils montrent les griffes... mais si tu ne veux pas te marier avec un marocain avec qui alors??


elle sera la 4eme femme harem d une cheikh de la meque! la ba ou moin ya l islam!

pauuuuuuuuuuuuuuufff! n import koi!
z
12 mai 2006 17:56
n'importe quoi encore une qui généralise
A
12 mai 2006 17:59
Avec Compte-tu te marier Alors ????
S
12 mai 2006 18:49
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?

Sahra19 ou Sahhara19 ?
n
12 mai 2006 23:32
vive les marocains !!!!!!!!!!! ClapClapClapClapClapouled bladi In loveIn love
r
14 mai 2006 11:28
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous


avant je pense exactement comme toi jusqu'au jour ou jai commence a traville dans la fonction publique et je me suis apercu que les hommes qui ne sont pas marocains algeriens ou tunisiens sont vraiment des porcs.
ils parlent de choses degueulasse meme s'il y a une femme dans les parages il n'hesitent pas a mantir non plus ni a faire des coups bas.
ne generalise pas.
j'ai une amie marocaine qui sest marie avec un francais converti en aout 2005 et aujoudhui elles est enceinte de 8mois et son cher mari lui fait la misere et a arreter la religion sous pretexte que cette vie ne lui correspond pas.
actuellement elle est en instance de divorce.
sincerement je prefere etre avec oueld bladi qu'un babtou malgre ce qu'il fait
l
17 mars 2007 22:41
SALUT[/i] smiling smiley Sahra19

JE PENSE KE TA RAISON JE CONNAIS PLEIN DE MAROCAIN
FRANCHEMENT JE LES VOIE TROP VENIR AVEC TT LEUR PETIT MOTS DOUX
C VRAI KIL ON VRAIMENT DE CHARME MET VOILA IL VEULE TT LA MEME CHOSE
LES PAPIERS C BIEN DOMMAGE !!!!

IL SONT PAS TT COMME SA MET IL SONT VRAIMENT RARE[/b] !moody smiley
c
17 mars 2007 23:15
Sahra, je le remplace si tu veux :p
m
17 mars 2007 23:50
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?

Salam

J'en pense que ça nous fait une concurrente en moins Cool

Tous les Marocains ne tournent pas autour de ta ou tes expériences eye rolling smiley

Amicalement
s
18 mars 2007 00:34
salam,

ya pas mieu ke les marocains.(tm)
18 mars 2007 00:36
Citation
salma26 a écrit:
Salam

ne généralise pas stp même si je ne sais pas trop quoi te dire...

Seulement stp une chose, si tu es musulmane, choisis please un musulman!! si tu as été déçu par un marocain, je le conçois, tends toi alors, si ça peut te faire du bien vers les autres nationalités!! mais si tu es musulmane, garde toi d'être avec un non musulman

je te rejoins aussi.

STP, un muslim, please !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
S
18 mars 2007 10:08
j'espere de tout mon coeur, que tu ne tomberas jamais sur un marocain, un marocain bezafffffff 3lek a lala, tu parles commes si les marocains étaient a tes pieds, va sortir avec le francais et henni rassek, c'est pas la peine de nous écrire des aneries et de nous casser les pieds avec des propos tres futiles digne d'une fille qui a un QI d'un moustique.


tfouuuuuuuuuuuuuu
le crime ne paye pas, mais il occupe
W
18 mars 2007 15:08
Va consulter un PSY, tu souffres de délire parano.

Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?
m
18 mars 2007 16:35
On va pas généraliser mais moi j ai des exemples autour de moi de Marocains qui vivent en France qui ce sont marier avec des Françaises et qui les traitent comme au bled ils sont tres machistes.
Je peux concevoir qu une femme ai besoin plus d amour que d autoritée.
Ils sont pas tous comme ça mais une majoritée de part la culture et leur education.
r
18 mars 2007 20:37
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?
bah marie toi avec chritophe lolgrinning smiley ou mombo abedl-jabargrinning smiley ,
j
18 mars 2007 21:03
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?


salam


saches une chose qui est universelle


un homme reste un homme,qu'il soit marocain ou israelien,c'est pareil a lalla!!!


faut arretez cette discrimination anti masculine,vous voulez quoi???


voir si l'herbe est plus verte ailleurs?

virer dans l'autre bord???


notre bénédiction alors?

notre accord??


une dérogation??



allez arretez vos cimagrés,la mayonnaise prend plus lol!!!


wa salamCool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/07 21:03 par muslima de corse.
m
19 mars 2007 09:10
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?
va te faire tfosskhe chez chouafa moulate laâame
d
19 mars 2007 09:24
Citation
mikhi a écrit:
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?
va te faire tfosskhe chez chouafa moulate laâame

Pourquoi tant d'animositer... voila encore une réaction qui ne met pas en valeur l'homme d'origine marocaine, elle a dit qu'elle ne se marirais pas avec un marocain, elle n'a pas dit mécréant et chacun ses choix... maintnt tous les marocains ne sont pas méchant etc... mais il ne faut pas se voiler la face si tant de femme marocaine cherche ailleur ce qu'elles n'ont pas trouver dans leur propre origine il y a bien des raisons et l'homme n'y est pas pour rien!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook