Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine refuse les Marocains !
M
28 mars 2006 15:38
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?

Je suis ton raisonement ton pére aussi est un monstre et sans principe , serieux va te marier avec un Jean Louis Ou Un Michel tu merites pas un marocain bezaf aleik...
l
28 mars 2006 20:04
je partage ton sentiment, mais il existe peut-être de bon hommes évolué, cultivé, avec une bonté. je sui déssus aussi de notre société et je demande a DIEU s'il peut m'acordé un homme qui puisse me chérir . nous sommes nombreuses a pensé comme toi.
b
28 mars 2006 21:09
je crois qu'elle a dis ce qu'elle ressens, des fois quand on est trés décu on dit qu'on va jamais faire cette chose à force d'être en colére mais ca ne vait jamais dire qu'on va tenir notre parole, et vraiment vraiment les mecs sérieux je dis qu'ils n'éxistent pas mais ca deviens de plus en plus rare.
aller ne me fusillez pas c'est ma point de vue et je le dis par éxpérience, la plupart de nos chérs marocains ne cherchent plus la fille sérieuse mais veulent bien s'amuser et s'amuser et s'amuser....
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
i
28 mars 2006 22:42
fo pas généraliser!!! t marocaine et c'est pr ca que tu crois bien connaitre les marocains!! mais les autres c pareil!!! ya du bon et du mauvais partout, alors arrète de faire des chichi et croie en Allah (swt)
fait lui confiance et il t'aideras!!!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
r
28 mars 2006 23:02
allez y doucement je crois que notre amie a été choquée par le comportement d'UN homme marocain ou non marocain c pas là la question.
Il faut que tu saches ma chère que beaucoup de jeunes marocains ne pensent pas vraiment immigrer et préfèrent rester au bled comme vous dites en Europe.
Je suis marocaine mariée à un marocain et fière de l'être et sincèrement je me vois mal avec autre que marocain. Au pire des cas on dit "9atran bladi wla 3assal lbaldane" et " yaddek mennek wakha tkoun mejdama" . Mon père est marocain mes frères mes cousins mes collègues de travail et tous les hommes de mes deux familles je les aimes je les respecte. Celui que tu as connu n'est pas forcément tous les marocains!!
b
29 mars 2006 01:33
vous avez tous remarquer comment somme nous direct il l on juger c koi cette fille ki veut pas se marier avec un marocain mais vous etes ki pour juger essayer de comprendre les gen bandes d ingrat c comme pour nabil et son sujet putain les arabes comme il y avait pas assez de merde ds ce monde pour nous manger les un contre les autre pauvre de vous ps; merci pour celle ki l on defendu et soutenu
q
29 mars 2006 11:08
Salam,

Il faut reconnaitre que Sahra19 n'a pas tout à fait tort...je suis francais convertit,marié avec une marocaine justement qui ne voulait plus entendre parler d'un marocain ou d'un homme né musulman avec surtout la MENTALITE musulmane!!!!Actuellement j'habite Dakhla dans le sud et beaucoup de femmes sont au meme rang que les chameaux....alors sitot quelles évoluent un tant soit peu...elles recherchent tout sauf un musulman de naissance...tous les marocains sont pas à mettre dans le meme panier !!!mais beaucoup ont de graves problemes de ce coté,il faut voir le nombre de celibataires....au point de vue technique (tel portable,tv,voiture,ordi,etc..)ils sont au troisieme millénaire,mais au point de vue cerveau ils sont restés au moyen-age........
80 pour cent des femmes qui recherchent une relation ou un mariage sur les sites matrimoniaux veulent plus entendre parler d'un marocain....et ce n'est pas pour la carte cars elles ne veulent pas quitter le maroc....alors pourquoi ,,,en circulant à travers tout le pays on peut avoir la réponse mais se serait trop long et l'on tomberait dans un autre sujet.....
Mais je le repete tout les marocains ne sont pas a mettre dans le meme panier,certains catholique ne valent pas cher aussi...
j
29 mars 2006 11:15
Citation
quassam a écrit:
Salam,

Il faut reconnaitre que Sahra19 n'a pas tout à fait tort...je suis francais convertit,marié avec une marocaine justement qui ne voulait plus entendre parler d'un marocain ou d'un homme né musulman avec surtout la MENTALITE musulmane!!!!Actuellement j'habite Dakhla dans le sud et beaucoup de femmes sont au meme rang que les chameaux....alors sitot quelles évoluent un tant soit peu...elles recherchent tout sauf un musulman de naissance...tous les marocains sont pas à mettre dans le meme panier !!!mais beaucoup ont de graves problemes de ce coté,il faut voir le nombre de celibataires....au point de vue technique (tel portable,tv,voiture,ordi,etc..)ils sont au troisieme millénaire,mais au point de vue cerveau ils sont restés au moyen-age........
80 pour cent des femmes qui recherchent une relation ou un mariage sur les sites matrimoniaux veulent plus entendre parler d'un marocain....et ce n'est pas pour la carte cars elles ne veulent pas quitter le maroc....alors pourquoi ,,,en circulant à travers tout le pays on peut avoir la réponse mais se serait trop long et l'on tomberait dans un autre sujet.....
Mais je le repete tout les marocains ne sont pas a mettre dans le meme panier,certains catholique ne valent pas cher aussi...


un Marocain n'est pas forcement Musulman!!!!
Je n'ai jamais vu une femme qui rejette TOUS LES HOMMES Né MUSULMAN. elle va se marier avec quoi dans ces cas là? Oh
la MENTALITE Musulmane comme tu dis, tu n'as pas l'air de vraiment la connaitre eye rolling smiley, je ne vois pas en quoi elle serai negatif... alors please ne confond pas le comportement Musulman avec le comportement des hommes se disant "musulman"... Dans l'Islam la femme n'est pas un chameau...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
29 mars 2006 11:23
BEN ON ES CONTENT POUR TOI LE FAIT QUE TU NE VEUILLE PAS DUN MAROCAIN ...thumbs downmoody smileygrinning smileyMAIS AS TU PENSER ES CE QUE LUI VOUDRA DE TOI !!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
29 mars 2006 11:52
Citation
quassam a écrit:
Salam,

Il faut reconnaitre que Sahra19 n'a pas tout à fait tort...je suis francais convertit,marié avec une marocaine justement qui ne voulait plus entendre parler d'un marocain ou d'un homme né musulman avec surtout la MENTALITE musulmane!!!!Actuellement j'habite Dakhla dans le sud et beaucoup de femmes sont au meme rang que les chameaux....alors sitot quelles évoluent un tant soit peu...elles recherchent tout sauf un musulman de naissance...tous les marocains sont pas à mettre dans le meme panier !!!mais beaucoup ont de graves problemes de ce coté,il faut voir le nombre de celibataires....au point de vue technique (tel portable,tv,voiture,ordi,etc..)ils sont au troisieme millénaire,mais au point de vue cerveau ils sont restés au moyen-age........
80 pour cent des femmes qui recherchent une relation ou un mariage sur les sites matrimoniaux veulent plus entendre parler d'un marocain....et ce n'est pas pour la carte cars elles ne veulent pas quitter le maroc....alors pourquoi ,,,en circulant à travers tout le pays on peut avoir la réponse mais se serait trop long et l'on tomberait dans un autre sujet.....
Mais je le repete tout les marocains ne sont pas a mettre dans le meme panier,certains catholique ne valent pas cher aussi...
Tu sais un jour un collegue à mon mari,un pur français,comme on dit;a dit à mon mari;nous les français,kan on va à l'etranger,on se croit meilleurs ke les autres peuples!merci à son collegue pour cette revelation,il m'eclaire sur ton discours, monsieur,plus intelligent ke les marocains.Bref,mariée à un marocain,entourée de marocains,je suis fière d'eux,car ils ne reflètent en rien l'image decrite par la demoiselle,et encore moins celle ke tu décrit toi.jE TE CHARGE MONSIEUR l'ultra intellectuel,moderne,de t'occupper de ces 80% de femmes ki ne veulent pas de marocains;sinon,je leur proposerait bien mon voisin DESCHIEN ki apres kelk verres bat sa femme et ki devrait prendre des cours de français chez mon fils de 4 ans ki parle mieux ke lui cette langue!Laisser les autres,ki savent,ke l'etre humain,ne se classe pas selon sa nationalité,et k'il y'a du bon et du movè partout;et ke les kalités et les defauts sont humains et non nationalistes....
E
29 mars 2006 12:10
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?

je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'avec les Marocaines ils montrent les griffes... mais si tu ne veux pas te marier avec un marocain avec qui alors??
q
29 mars 2006 12:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
quassam a écrit:
Salam,

Il faut reconnaitre que Sahra19 n'a pas tout à fait tort...je suis francais convertit,marié avec une marocaine justement qui ne voulait plus entendre parler d'un marocain ou d'un homme né musulman avec surtout la MENTALITE musulmane!!!!Actuellement j'habite Dakhla dans le sud et beaucoup de femmes sont au meme rang que les chameaux....alors sitot quelles évoluent un tant soit peu...elles recherchent tout sauf un musulman de naissance...tous les marocains sont pas à mettre dans le meme panier !!!mais beaucoup ont de graves problemes de ce coté,il faut voir le nombre de celibataires....au point de vue technique (tel portable,tv,voiture,ordi,etc..)ils sont au troisieme millénaire,mais au point de vue cerveau ils sont restés au moyen-age........
80 pour cent des femmes qui recherchent une relation ou un mariage sur les sites matrimoniaux veulent plus entendre parler d'un marocain....et ce n'est pas pour la carte cars elles ne veulent pas quitter le maroc....alors pourquoi ,,,en circulant à travers tout le pays on peut avoir la réponse mais se serait trop long et l'on tomberait dans un autre sujet.....
Mais je le repete tout les marocains ne sont pas a mettre dans le meme panier,certains catholique ne valent pas cher aussi...


un Marocain n'est pas forcement Musulman!!!!
Je n'ai jamais vu une femme qui rejette TOUS LES HOMMES Né MUSULMAN. elle va se marier avec quoi dans ces cas là? Oh
la MENTALITE Musulmane comme tu dis, tu n'as pas l'air de vraiment la connaitre eye rolling smiley, je ne vois pas en quoi elle serai negatif... alors please ne confond pas le comportement Musulman avec le comportement des hommes se disant "musulman"... Dans l'Islam la femme n'est pas un chameau...

99,9 pour cent des marocains sont musulmans ne t'en deplaise,par contre tu ne dois pas tres bien connaitre ton "pays" qu'a travers des plaquettes plublicitaires faites pour les touristes .......et tu vois le maroc depuis PARIS ou un autre coin de la france......
Dans l'islam la femme n'est pas un chameau ,c'est vrai mais pour beaucoup d'hommes elle ne vaut pas plus cher ......et moins bien traitée!!!!
Et la mentalité des hommes qui se disent musulman je commence vraiement à la connaitre par coeur et je la cotois tous les jours...........j'y vis......
Pour ta bonne gouverne,discutes avec les femmes marocaines divorcées d'un marocain....et demandes leurs qui sera leur prochain compagnon????
Ton mari te fais monter sur le plateau de la camionette pendant qu'il conduit bien à l'abrit avec son copain .....,ça je le vois tous les jours,les hommes à l'abrit,les femmes dehors !!!!!!et j'en passe beaucoup d'autre exemples......la femme n'est pas egal a l'homme dans le monde musulman et tu le sais alors evoluant plus vite que les hommes et leurs sacrée mentalité,elles se tournent vers ...voir Sahra19
Mais comme je l'ai dit tous les marocains ne sont pas comme ça...heureusement
Z
29 mars 2006 12:53
Epouse un Kaffir et thenay (chill out)...Il t'initiera aux joies de l'alcool , de la charcuterie et du delaissement de la religion.
De plus en plus de beurettes font ce choix , les rues de Paris grouille de ces superbes couples mixtes...

Ah oui : Tous les maraocins sont des monstres qui battent leur femmes , boivent et s'en fichent de la religion
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
29 mars 2006 14:31
tu connais l histoire du moustique sur le Q d un elephant
alors je te le raconte c est un moustique qui c est posé sur le Q d un elephant et avant de s envoler il dis a l elephant accroche toi je m envole
moralité les marocains se marirant avec ou sans toi et c est pas parseque ton entrourage ansi que toi sont des naze que tous les marocains le sont
e
29 mars 2006 15:11
Citation
Sahra19 a écrit:
Je suis marocaine et je ne compte pas me marier avec un marocain. La plupart des hommes marocains sont des monstres et sans principes. Ils font n’importe quoi pour arriver à leurs besoins. Mensonge, trahison, mariage avec les non musulmanes pour avoir les papiers…..
Ils les acceptent (les étrangères) qlq soit la beauté et leurs histoires et avec les marocaine ils montrent leurs griffes.
Que pensez-vous ?


je penses qu'il faut savoir regarder plus loin que ta poitrine
e
29 mars 2006 15:13
Citation
hmichaniya a écrit:
c'est mettre tout le monde dans le même sac!!
Pas trop d'accord


laisse là c'est àcouse de ce genre de mkelkhates que les marocains vont vers les éetrangères.
je retiens quand même que tu parles des marocains venant de là bas ( les bledards) comme nous appellent tes semblables
e
29 mars 2006 15:26
Citation
Zackmtl a écrit:
Epouse un Kaffir et thenay (chill out)...Il t'initiera aux joies de l'alcool , de la charcuterie et du delaissement de la religion.
De plus en plus de beurettes font ce choix , les rues de Paris grouille de ces superbes couples mixtes...

Ah oui : Tous les maraocins sont des monstres qui battent leur femmes , boivent et s'en fichent de la religion




watta lach katnirva a sa7bi hadi raha ghir chi we7da m3a99Edha chi bledard, ga3 ma daha fiha
e
29 mars 2006 15:30
Citation
Sahra19 a écrit:
Avec un vrai musulman


maintenant vous vous prenez tous pour le bon dieu , et vous dites qui est vrai musulman et qi ne l'est pas


bande de mkelkhine
e
29 mars 2006 15:35
Citation
mous06 a écrit:
tu connais l histoire du moustique sur le Q d un elephant
alors je te le raconte c est un moustique qui c est posé sur le Q d un elephant et avant de s envoler il dis a l elephant accroche toi je m envole
moralité les marocains se marirant avec ou sans toi et c est pas parseque ton entrourage ansi que toi sont des naze que tous les marocains le sont



hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


9teltini beda7k
b
29 mars 2006 15:43
Citation
mous06 a écrit:
tu connais l histoire du moustique sur le Q d un elephant
alors je te le raconte c est un moustique qui c est posé sur le Q d un elephant et avant de s envoler il dis a l elephant accroche toi je m envole
moralité les marocains se marirant avec ou sans toi et c est pas parseque ton entrourage ansi que toi sont des naze que tous les marocains le sont






mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook